• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 5:22 pm

Champagne ! :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 5:23 pm

oui, félicitation à Nova pour l'organisation lol
et aux villageois :lol:
dommage pour ceux qui ont pas pu beaucoup jouer ( Moon, Finch, Alex, Chernabog, même Gloin .. ) avec plus de présence je pense que le scénario aurait été différent :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - Bûcher dimanche à 21h

Messagepar alexdelaLothlorien » dim. oct. 12, 2014 5:23 pm

phoenlx a écrit :alex > oui ba clair
mais sinon moi mes grosses interrogations ça a d'abord été
- entre toi et sauron ( y avait il un innocent ? les deux coupables ? qui innocent qui coupable ? je sentais en tout cas gros comme une montagne un coupable parmi vous deux )
- entre finch et ariès ( je sentais un coupable mais j'arrivais pas à me décider )
entre chernabog et gold mais ça c'est venu plus vers la fin du second jour, pendant longtemps je ne soupçonnais que peu l'un ou l'autre, et je pensais que l'un était guérisseuse assez tôt ( mais je me suis planté, je pensais chernabog, c'était l'autre !!! )


Oui pour Chernabog on a bien vu ça :lol: Pendant longtemps il était tranquil donc on a fait en sorte que vous vous concentriez plutôt sur moi ou d'autre que lui :mrgreen:
Par contre, au niveau des rôles c'ets fou comme j'ai été pas mal à côté de la plaque dans ce LG :shock:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » dim. oct. 12, 2014 5:23 pm

Finalement le seul innocent à avoir brulé était Aries et on a réussi à sauver deux victimes du meurtre....Champagne !

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 5:25 pm

Finalement j'avais plutôt bon pour les rôles, juste incertitude sur sauron et gloin à la fin

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 5:26 pm

en tout cas gold a bien joué son rôle la, il a retardé léchéance pour myrdred, il m'a sauvé, malgré toute la merde :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » dim. oct. 12, 2014 5:26 pm

gold a écrit :Finalement j'avais plutôt bon pour les rôles, juste incertitude sur sauron et gloin à la fin


C'est dur d'avoir un personnage de voyant et de ne pas pouvoir trop en dire sinon on se fait grillé par les loups c'est pour ca qu'au début j'était un peu confus.

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 5:29 pm

Moi j'aime pas être mort

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Myrdred » dim. oct. 12, 2014 5:29 pm

En tout cas en voyant les règles au début, je pensais pas qu'on gagnerais, c'est le fait que Naïn qui avait un rôle dangereux soit mort le premier qui m'a laissé entrevoir comment on pouvait gagner.

Bref, rien à redire sur l'organisation, c'était très bien, bravo et merci à Nova de nous avoir proposé ce jeu (un jour lointain je jouerai à Final Fantasy :lol: ).
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Aries Phoenix » dim. oct. 12, 2014 5:30 pm

La prochaine fois, je bluffe, même si je suis innocent :langue:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 5:32 pm

Gloinpeace a écrit :
gold a écrit :Finalement j'avais plutôt bon pour les rôles, juste incertitude sur sauron et gloin à la fin


C'est dur d'avoir un personnage de voyant et de ne pas pouvoir trop en dire sinon on se fait grillé par les loups c'est pour ca qu'au début j'était un peu confus.

en fait moi je pense qu'il faut qu'un des voyants au moins se mouille ,c 'est ce que j'essai de faire quand je suis voyant, je reste pas non plus trop caché, sinon on avance pas et la c'est ce qu'a fait myrdred j'ai trouvé que c'était très bon
mais toi, tu étais très bon aussi dans ton rôle car je pense justement qu'il faut qu'un reste un peu caché, l'autre moins ( faut pas les deux cachés ou les deux qui en révèlent trop )
vous avez été excellents les deux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 5:35 pm

Oui c'est sûr que c'est compliqué, comme de le lg originel d'ailleurs la petite fille a souvent du mal à se faire reconnaître sans attirer l'attention des loups :mrgreen:

Pour mon rôle j'avoue avoir été pas mal déçu du mien quand je l'ai reçu, le fait que je puisse avoir 1 sauvetage par personne et donc que je devais choisir pile la bonne personne que les loups allaient tuer j'ai pensé que je pourrais sauver personne :mdr:
Du coup le 1er tour j'avais aucune idée de qui protéger alors je me suis protéger moi
Le 2ème tour je trouvais que phoenlx commençait à faire trop de supposition du coup je l'ai protégé et ça a marché :mdr:
Le 3ème tour par contre faut remercier la chance, j'étais parti pour protéger myrdred vu qu'il commençait lui aussi à nous dire plein de trucs et que dans l'hypothèse où il mentait pas c'était clairement un des voyants, mais après phoenlx a commencé à faire d'autres suppositions et même à m'accuser :lol:
Comme je pouvais pas sauver à nouveau phoenlx je me trouvais dans une impasse car pour moi les loups allaient clairement voter contre lui
J'avais vraiment eu peur de protéger myrdred, que les loups tuent phoe et que le lendemain ils tuaient myrdred :mdr:
Finalement j'ai parié sur le fait qu'ils allaient tuer Myrdred avec très peu d'espoir qu'ils le fassent mais bon ça a marché :super:
Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi vous avez pas voté phoenlx :penseur:

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 5:36 pm

gold a écrit :Oui c'est sûr que c'est compliqué, comme de le lg originel d'ailleurs la petite fille a souvent du mal à se faire reconnaître sans attirer l'attention des loups :mrgreen:

Pour mon rôle j'avoue avoir été pas mal déçu du mien quand je l'ai reçu, le fait que je puisse avoir 1 sauvetage par personne et donc que je devais choisir pile la bonne personne que les loups allaient tuer j'ai pensé que je pourrais sauver personne :mdr:
Du coup le 1er tour j'avais aucune idée de qui protéger alors je me suis protéger moi

Taaaaaiiiiiiinnnnn Pourquoi j'ai conseillé Scarab !!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 5:38 pm

gold a écrit :Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi vous avez pas voté phoenlx :penseur:

Moi aussi !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: En plus c'est pas comme si la perche tendue par Myrdred était plus que voyante ! A des kilomètres on la voyait

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 5:39 pm

non mais en fait c'est le sephiroth là
quand je repense à son rôle avec le recul de la fin de partie, quelle merde ( j'avais pas vu le truc ainsi au départ, c'est un rôle de dingue :lol: )
Maintenant que j'y repense, je me demande encore comment on s'en est sorti. Je crois que je me serais régalé avec ce rôle, mais au début j'avais clairement pas lu toute sa description, j'ai réalisé ce qu'il pouvait vraiment faire au fur et à mesure ( jusqu'à la dernière action de finch avec le détournement de mon vote croyant que j'étais cloud :lol: jamais j'aurais pensé qu'il puisse détourner le vote de cloud .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » dim. oct. 12, 2014 5:41 pm

phoenlx a écrit :
Gloinpeace a écrit :
gold a écrit :Finalement j'avais plutôt bon pour les rôles, juste incertitude sur sauron et gloin à la fin


C'est dur d'avoir un personnage de voyant et de ne pas pouvoir trop en dire sinon on se fait grillé par les loups c'est pour ca qu'au début j'était un peu confus.

en fait moi je pense qu'il faut qu'un des voyants au moins se mouille ,c 'est ce que j'essai de faire quand je suis voyant, je reste pas non plus trop caché, sinon on avance pas et la c'est ce qu'a fait myrdred j'ai trouvé que c'était très bon
mais toi, tu étais très bon aussi dans ton rôle car je pense justement qu'il faut qu'un reste un peu caché, l'autre moins ( faut pas les deux cachés ou les deux qui en révèlent trop )
vous avez été excellents les deux


Ouais mais bon le premier coup j'es testé scarabé et comme tout le monde savais qu'il allait étre testé j'ai pas pensé utile de me dévoiler en répétant qu'il était innocent.
Le deuxieme coup j'ai testé Finch et j'ai su qu'il était pas avec nous mais je savais pas s'il etait un loup ou sephiroth c'est pour ca que je voulais voter contre lui et pas contre aries pour eviter de tuer un innocent.
Après j'est testé sauron et la je me suis dit que maintenant c'était pas grave si on me reperait car ils avaient deja repéré myrdred et qu'il etait toujours vivant.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 5:41 pm

Comme quoi on t'aurais pas tué le 1er tour nain t'aurais pu faire raisonner les 2 autres loups :lol:
Sephiroth était clairement dangereux, voir trop dangereux, on a eu de la chance que finch ne soit pas trop présent (et soit bourré :mrgreen: ) parce que sinon je pense que la partie se serait déroulé différemment

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar alexdelaLothlorien » dim. oct. 12, 2014 5:43 pm

Naïn a écrit :
gold a écrit :Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi vous avez pas voté phoenlx :penseur:

Moi aussi !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: En plus c'est pas comme si la perche tendue par Myrdred était plus que voyante ! A des kilomètres on la voyait


Oui non mais là on s'en doutait ! moi je pouvais pas être là (gros problème que j'ai eu dans ce LG, pas mal de boulot, d'absenc imprévue, bref vraiment tombé quand il fallait pas finalement :lol:) donc du coup j'ai laissé à Chernabog le choix mais on se doutait que Myrdred allait être protégé.
le fait que Chernabog choisisse finalement Myrdred je pense que c'était pour la raison suivante : si jamais Aerith avait protégé quelqu'un d'autre, Chernabog, jusque là loin d'être coupable ne pouvait pas être découvert par le "gros" voyant qu'était Myrdred. Myrdred était le voyant le plus dangereux car il pouvait voir le rôle précis donc on avait pas mal hésité
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 5:44 pm

Fruit d'une expérience de la SHINRA, les pouvoirs de Sephiroth ne font que s'accroitre : à chaque mort d'un joueur, il récupère son pouvoir... Son but et de détruire la Terre entière, Villageois et Loups donc. Il ne peut être tué que par Cloud au Bûcher si ce dernier possède la Dernière Arme ou par Jenova.


Faut que je vous avoue un truc, au début du jeu et pendant bien 2 tours et le début du 3, j'avais interprêté la phrase

à chaque mort d'un joueur, il récupère son pouvoir.

par

à chaque mort d'un joueur, il récupère son pouvoir, à lui , Séphiroth
( un peu comme s'il avait un pouvoir faible au départ, puis le récupérait, mais LE SIEN
en fait j'étais pas du tout focalisé sur le vrai danger et je me suis pas du tout occupé de cette question :shock:

de plus,

Il ne peut être tué que par Cloud au Bûcher si ce dernier possède la Dernière Arme ou par Jenova

Moi j'ai interprêté celà par
" pour le tuer, il faut ( condition sine qua non mais aussi condition suffisante ) que Cloud vote contre lui au bûcher

Mais en fait c'était ultra dangereux, ce rôle.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 5:49 pm

alexdelaLothlorien a écrit :
Naïn a écrit :
gold a écrit :Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi vous avez pas voté phoenlx :penseur:

Moi aussi !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: En plus c'est pas comme si la perche tendue par Myrdred était plus que voyante ! A des kilomètres on la voyait


Oui non mais là on s'en doutait ! moi je pouvais pas être là (gros problème que j'ai eu dans ce LG, pas mal de boulot, d'absenc imprévue, bref vraiment tombé quand il fallait pas finalement :lol:) donc du coup j'ai laissé à Chernabog le choix mais on se doutait que Myrdred allait être protégé.
le fait que Chernabog choisisse finalement Myrdred je pense que c'était pour la raison suivante : si jamais Aerith avait protégé quelqu'un d'autre, Chernabog, jusque là loin d'être coupable ne pouvait pas être découvert par le "gros" voyant qu'était Myrdred. Myrdred était le voyant le plus dangereux car il pouvait voir le rôle précis donc on avait pas mal hésité

Oui mais même en tuant Myrdred tôt ou tard il aurait été découvert, surtout avec les suppositions de Pho, le but c'était d'arriver le plus vite à la supériorité numérique. De plus vous aviez déjà loupé un meurtre, innocentant définitivement Pho donc il aurait clairement fallu se débarrasser de Pho.
Sinon je suis dégoûté que mon stratagème de vous faire voter Finch n'ait pas marché :pleure: :pleure:

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar alexdelaLothlorien » dim. oct. 12, 2014 5:56 pm

oui non mais je suis d'accord, j'était pas trop chaud pour voter Myrdred mais après j'ai pas pu être trop présent pour le meurtre donc j'ai suivi. Dès le premier jour, si j'avais pu participer correctement, mon style de jeu aurait été différent
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - Bûcher dimanche à 21h

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 12, 2014 5:59 pm

Myrdred a écrit :
SauronGorthaur était Cid Highwind, le Pilote Kamikaze


J'ai l'impression que ce rôle lui colle à la peau aussi, dans toutes les parties pratiquement je le vois comme le chasseur.

ouais m'en parle pas, j'ai juste était voyant à la partie sur le Silmarillion :lol: et Arwen dans le premier LG Seigneur des Anneaux, c'était la sorcière je crois. Tout le reste du temps, j'étais le kamikaze :lol: :lol:

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - Bûcher dimanche à 21h

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:00 pm

SauronGorthaur a écrit :
Myrdred a écrit :
SauronGorthaur était Cid Highwind, le Pilote Kamikaze


J'ai l'impression que ce rôle lui colle à la peau aussi, dans toutes les parties pratiquement je le vois comme le chasseur.

ouais m'en parle pas, j'ai juste était voyant à la partie sur le Silmarillion :lol: et Arwen dans le premier LG Seigneur des Anneaux, c'était la sorcière je crois. Tout le reste du temps, j'étais le kamikaze :lol: :lol:

C'est dingue qu'il y ait des rôles qui nous collent comme ca

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 6:01 pm

moi j'ai bien aimé mon rôle là mine de rien ( Tifa )
je sais pas qui m'a perçu comme Tifa le premier et à quel moment ( à part les loups évidemment qui m'ont sondé le premier soir :roll: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Moon » dim. oct. 12, 2014 6:02 pm

Je suis un peu déçue de n'avoir pas pu jouer autant. Mais bon, superbe partie. J'ai trouvé cela rigolo que beaucoup n'avait pas capté mon rôle. Le peu de fois que je parlais, je laissais des gros indices. :)
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:03 pm

Tain Finch tu aurais dû gagner là punaise !! J'y ai vraiment cru en plus quoi ! :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 6:04 pm

J'avais un relatif degré de confiance pour toi car je me disais : même s'ils la tuent , je la rescussite
mais encore fallait il que je reste en vie jusqu'à ce moment là :lol: mais s'ils te tuaient au meurtre, moi ils me tuaient pas ( lapalissade lol )
en général je suis souvent aussi confiant sur le fait qu'on ne me brule pas ( je n'ai pas le souvenir d'un seul LG ici ou je sois mort au bucher, le seul c'était sur allociné :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Finch » dim. oct. 12, 2014 6:05 pm

Naïn a écrit :Tain Finch tu aurais dû gagner là punaise !! J'y ai vraiment cru en plus quoi ! :rire:

Désolé

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 6:05 pm

Je l'ai su quand t'as commencé à dire que moon était innocent à 100%, pour moi tu étais donc clairement tifa et moon cloud
Cependant après avec tout le bazar du 3ème tour j'étais d'un seul coup plus sûr de ton rôle, j'ai même pensé que t'étais la petite fille, et donc pour moi moon n'était plus cloud :mdr:
Mais c'est que quand moon passait c'était : Me tuer serait une énorme erreur, son innocence était certaine du coup il y a avait de grande chance que ce soit cloud :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 12, 2014 6:08 pm

je sais plus à quel moment j'ai compris que pho était un des deux voyants, mais je l'ai compris avant de comprendre que Myrdred était l'autre voyant :rire:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités