• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Somewhere » mar. mai 19, 2015 10:18 pm

AngelF a écrit :en plus la voyante qui crie des le 1er tour au loup chef elle se fait griller par les loups au meurtre!


Mais s'ils font ça le Chef Loup va être démasqué alors.

C'est à double-tranchant en faite cette histoire. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 10:19 pm

Vous discutez beaucoup de notre organisation je vois mais moi j'aime bien comment les LG sont organisés ici ( je parle de l'organisation générale encore une fois, pas des comportements individuels des joueurs pour lesquels il y aurait souvent à critiquer , voire certains maîtres de jeu qui ont parfois fais des trucs à mon sens un peu limite et que j'ai pas aimé , mais je met les bourdes à part ça peut arriver )
en tout cas notre manière de faire récurrente, je la trouve intéressante. l'ordre ( bucher meurtre ) élection des chefs avant ( pour la raison donnée par nova ) par contre oui c'est bien de respecter des petits délais. Là c'était trop speed au départ. moi je m'en fou un peu car je lis presque toujours mon rôle après que la partie soit commencée, vers 21h, je ne regarde pas avant ; vu qu'on a 24 heures pour plancher, ça laisse largement le temps de réfléchir , assimiler son rôle, cogiter à ceux des autres :mrgreen: M'enfin connaitre son rôle au moins 5-6 heures avant c'est mieux je pense.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 10:19 pm

AngelF a écrit :en plus la voyante qui crie des le 1er tour au loup chef elle se fait griller par les loups au meurtre!
Lol j'ai fait ça sur Scarab la dernière fois et j'ai survécu! :mrgreen: Et démasqué Ainu direct aussi à sa façon de parler à Scarab! Mais bon j'ai été protégé!

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Myrdred » mar. mai 19, 2015 10:20 pm

j ai bien aimé ce role d interrogateur mais faut trouver la bonne question!


Oui mais là on a un peu typiquement la question qui marche, c'est flou comme rôle, on peut vite avoir des infos cruciales sur n'importe quoi avec ça.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 10:21 pm

Myrdred a écrit :
j ai bien aimé ce role d interrogateur mais faut trouver la bonne question!


Oui mais là on a un peu typiquement la question qui marche, c'est flou comme rôle, on peut vite avoir des infos cruciales sur n'importe quoi avec ça.


oui moi j'aime pas ce rôle, en fait je préfère les LG où on ne le met pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 10:21 pm

Myrdred a écrit :
Si c,est le cas, vous donnez un super avantage aux villageois... Car de tout temps, les voyantes n'ont vu qu'après les meurtres :-) et tant pis si elle est tuée au premier meurtre ! C'est d'ailleurs l'objectif principal des loups en général... Et au moins je vous assure que tout le monde se fait discret au sujet de son rôle pour pas qu'ils repèrent la voyanté


C'est à dire qu'ici les pouvoirs sont actifs dès le début du jeu donc pour le premier bûcher, la voyante peut s'être servie de son pouvoir. Dans le cas de figure où on commence par le meurtre, c'est bien ce que je dis les pouvoirs ne seront pas actifs le premier jour. Cela étant, ça fait qu'un rôle disparaîtra sans rien avoir pu faire encore que cela dépend sachant que si on active pas la voyance, active-t-on alors d'autres pouvoirs ? Si celui du chasseur est déjà actif, ça peut faire beaucoup de morts. On pourrait essayer ce mode de fonctionnement mais faut adapter aux différents pouvoirs présents car il y a souvent des personnages avec des statuts particuliers comme ne pouvant mourir directement au meurtre et ça peut changer tout l'équilibre de perdre un personnage ainsi si son pouvoir ne fonctionne pas.

Après, selon la façon de jouer, faut que le MJ équilibre le jeu parce que commencer par un meurtre avantage forcément les loups. À voir pour ceux qui organiseront les prochains.


Tous les pouvoirs sont actifs dès qu'ils sont distribués.
Mais le pouvoir d'une voyante, c'est de voir un rôle pendant la nuit après le meurtre...
Sinon oui je suis d'accord que le meurtre en premier est mieux pour les loups... Mais c'est pas un avantage, c'est une base des règles du LG.
En fait, en commencant par le bûcher, vous avantagez les villageois puisqu'un loup peut mourir au premier jour!
Enfin ce déroulement de partie que je décris, c'est la règle officielle du LG, mais on peut l'adapter comme vous le faites, pas de souci...

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 10:22 pm

phoenlx a écrit :
Nova 1.0 a écrit :
AngelF a écrit : ben les voyants les verifie pas et voila!


Ah ben oui mais ça c'est des mauvais voyants. :rire:

Du coup nos Voyants avaient respectés les consignes pour ce LG ? J'ai pas l'impression...

mais moi j'aime pas cette règle, moi quand je suis voyant, j'en fais qu'à ma tête ( et si je suis à nouveau voyant un jour je ferai de même , je préfère prévenir :lol: )


Je suis content d'avoir respecté les consignes de Sarab contre lui même la dernière fois mais j'ai failli pas le faire! :mrgreen:

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 10:23 pm

bon on fait un mini LG ? :rire:
Manners Maketh Man

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Ainulindalë » mar. mai 19, 2015 10:23 pm

Bah oui on est habitués comme ça et pis ça fonctionne très bien :saute:
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 10:25 pm

Myrdred a écrit :
phoenlx a écrit :
Naïn a écrit :Scarab j'ai demandé si il y avait un ennemi du village à la page 2 et la réponse était non. C'est pour ca que j'en ai conclus qu'il était innocent

pas con :mrgreen:
le rôle de l'interrogateur je l'aime pas trop. si j'avais ce rôle je crois que je saurais jamais trop quelles questions poser. Je trouve ( vu l'exemple que tu donnes typiquement ici ) que ça peut orienter beaucoup trop.


Le rôle de l'interrogateur, j'aime pas du tout, j'ai l'impression que ça fait 3ème voyante surtout avec cette question standardisée.


je ne sais pas si c'est un export, mais j'avais inventé exactement le même sur Allociné.
Et oui clairement, c'est un rôle de voyance, qui plus est très fort si bien utilisé! à ne pas mettre avec une voyante... et là + 1 petite fille ..... :?
C'est comme le Renard ou le Montreur d'ours

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 10:28 pm

moi je le mettrais pas l'interrogateur, ou alors .. sur un loup ( il me semble qu'une fois on a fait ça ) ça compense les voyantes du village
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 10:33 pm

phoenlx a écrit : pas des comportements individuels des joueurs pour lesquels il y aurait souvent à critiquer


en fait, sur Allo, si tu te souviens, on critiquait bcp ceux qui dévoilait leur rôle, on l'interdisait, on éliminait les joueurs qui le faisait, mais pourtant cela continuer.
Pourquoi? Parce que simplement c'est dans l'intérêt du joueur de se dévoiler !
La solution qu'on avait trouvé, c'est que ne soit plus dans son intérêt :D
Pour cela, les simples villageois ! Cela rend bien plus précieux les rôles spéciaux, et plus personne ne veut alors qu'on sache les rôles précis ;)

Pour l'ordre, election-bucher-meurtre, peu importe... Tout marche !
je viens perturber, désolé :D Mais je viens juste porteur des règles officielles qui ont été pensé pour le plaisir des joueurs...
Et je crois que c'est mieux de savoir son rôle avant l'élection de chef, je crois aussi que vous vous lasserez des premiers buchers aléatoires sans un meurtre auparavant (comme on s'est lassé sur Allociné...)
Voilou

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 10:35 pm

Il est ou le topic d'allo?

Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 10:43 pm

Meleor a écrit :Il est ou le topic d'allo?


http://www.allocine.fr/communaute/forum ... edia=.html
ce LG GOT était particulier, car on a testé un troisième camp... sans trop de succès d'ailleurs, Phoenix est témoin, trop compliqué :D

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 10:44 pm

Merci! :D

Náin

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Náin » mar. mai 19, 2015 10:45 pm

Ce que j'avais adoré moi c'était la voix des morts mouhahahaha :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: non puis le troisième camp il était très bien, c'est juste que sur cet exemple précis ca n'a spas marché

Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 10:46 pm

Naïn a écrit :Ce que j'avais adoré moi c'était la voix des morts mouhahahaha :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: non puis le troisième camp il était très bien, c'est juste que sur cet exemple précis ca n'a spas marché

ah oui LaVoixdesMorts était une idée de Pacomm qu'on a beaucoup repris ensuite :D
C'est surtout très drôle comme truc, même si parfois cela peut bien servir!

Náin

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Náin » mar. mai 19, 2015 10:57 pm

Ba moi je me souviens avoir dit par cet intermédiaire qui était innocent et qui ne l'étais pas

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 11:00 pm

mince il est où le topic allo général des LGistes ? je le retrouve plus j'étais persuadé de l'avoir dans mes favoris mozilla
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 11:01 pm

Naïn a écrit :Ce que j'avais adoré moi c'était la voix des morts mouhahahaha :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: non puis le troisième camp il était très bien, c'est juste que sur cet exemple précis ca n'a spas marché

ce que j'ai adoré dans ce LG c'est que je me suis couplé à Nova dès le début,
et ces cons m'ont brulé ( chose que j'avais peu vu venir dès le premier tour )
résultat j'ai embarqué direct nova avec moi :lol: mais après j'avais à peine le temps de jouer c'était chaud ( à cause des ailes d'ailleurs, je sais plus ce qu'il y avait encore ici mais avec le recul j'ai regretté de m'être inscrit car j'ai pas pu bien jouer une fois que j'étais mort avec les marcheurs )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 11:21 pm

sinon Kylia à sa place en loup, j'aurais sorti des grosses conneries pour embrouiller je l'ai trouvé trop timide dans son rôle comme la dernière fois avec nova ( une des meilleures louves qu'on ait jamais eu pour le baratin pour moi c'était moon ) Kylia c'est clair que c'est pas son truc. je serais curieux de la voir en villageoise, je pense qu'elle ferait une bonne sorcière ou quelque chose du style
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 11:23 pm

la prochaine fois, ne me donnez plus le rôle de voyante...
Manners Maketh Man

Náin

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Náin » mar. mai 19, 2015 11:25 pm

Elmys a écrit :la prochaine fois, ne me donnez plus le rôle de voyante...

boa il faut juste en faire quelques uns pour t'améliorer et bien comprendre le principe... et relire les rôles :mdr: :pappy:

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 11:26 pm

Naïn a écrit :
Elmys a écrit :la prochaine fois, ne me donnez plus le rôle de voyante...

boa il faut juste en faire quelques uns pour t'améliorer et bien comprendre le principe... et relire les rôles :mdr: :pappy:

Non mais si y avait pas eu Joffrey, j'aurai pas autant paniquer.... :pleure:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 11:34 pm

Elmys a écrit :la prochaine fois, ne me donnez plus le rôle de voyante...

c'est un rôle que j'aime pourtant, je l'avais à ma première partie !
mais c'est super énervant quand on sait des choses et que personne ne nous croit :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Elmys » mar. mai 19, 2015 11:36 pm

phoenlx a écrit :
Elmys a écrit :la prochaine fois, ne me donnez plus le rôle de voyante...

c'est un rôle que j'aime pourtant, je l'avais à ma première partie !
mais c'est super énervant quand on sait des choses et que personne ne nous croit :lol:

ouais mais c'est encore pire quand tu crois savoir et que tu penses en fait que c'est pas vraie...c'est ce que ça m'est arrivé...et je crois que je vais garder un mauvais souvenir....Merci les gens.... :langue:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 19, 2015 11:39 pm

Bon...alors déjà bravo aux villageois pour cette victoire gagnée de façon particulièrement cosmique et bien rocambolesque :lol: :saute: :saute: :saute:. A mettre dans les annales du WTF total du code Elmys :siffle:. Bon pis voila une fin avec un beau sacrifice du chasseur Nova qui tire bien son coup :super:
Sinon merci beaucoup à Gloin qui n'empêche nous aura organisé un bon LG, bien appréciable il faut bien le dire ;), et ça n'empêche pas l'amusement qui était bien là. Après on peut comprendre que le contexte venu a eu de quoi bien chambouler, mais bon, ça n'enlève pas le mérite du MJ et je tiens à le dire :D. Bien du plaisir donc dans toute cette folie ambiante :mrgreen:. Et Gloin j'espère qu'on reverra un LG de ta part allez ;), peut être pas maintenant mais une fois que tu seras revenu de après ton voyage :D
Bon pis bien sur je suis content d'avoir gardé la tête sur les épaules, je l'ai assez dis pour qu'on comprenne que j'étais Ned hein :mdr:. Concernant les loups même s'ils n'étaient pas les meilleurs comme ça a été dis on peut pas retirer le fait qu'ils auront bien tenté leur chance :D. Par contre on va souhaiter à Ainu de ne pas toujours être loup :shock:

J'en viens à notre chère Elmys maintenant :mrgreen:. Toi va falloir que tu gardes un peu plus ton sang froid, dire la façon dont t'étais toute en stress dès le début de la partie c'était pas rien :lol:. M'enfin quand même tu t'es pas mal débrouillée ;), t'es loin d'avoir été nulle et toi ton délirium ne t'as pas spécialement porté préjudice même s'il faisait incroyablement douter de temps en temps. Mais bon si t'avais été louve j'espère que par MP tes compères t'auraient invités à faire attention ;). Voila respire bien et puis si on met une fessée à quelqu'un ce sera par la pensée à ton père vu la blague qu'il semble t'avoir faite :mrgreen:. Ouh qu'il est vilain :D

Concernant Naïn ;)

Naïn a écrit :
Ainulindalë a écrit :Franchement j'approuve Gloin, Naïn est un excellent joueur, au même rang que Myrdred, la seule différence est que vous ne le prenez pas au sérieux.

Alors CA, ca fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon outre cela je suis bien content moi, premier partie où je gagne et surtout où je SURVIS !! la victime du meurtre c'était qui moi ?


Je tiens à approuver aussi :jap: :wink:

Sinon tiens que je dise un peu pour la protection :D. En plus par la suite j'ai fais exprès de dire que Ned était un con pour indiquer que c'était moi.
J'avais d'abord décidé de protéger Angelf ;). Puis en changeant mon vote j'ai finalement protégé Elmys parce que je me disais qu'Angelf ne risquait rien et que je pouvais là protéger ainsi plus tard...C'est venu ensuite qu'elle dise que Sauron était loup et là baoum dans la tournure du truc à pas bien tout saisir je me suis un peu fait avoir par la rapidité que ça donnait :transpire:. Avec un nouveau coup comme ça faudra vraiment que je réagisse plus sereinement une prochaine fois :mrgreen:
Du coup désolé Angelf sur ce coup là :transpire:. Bon pis la seconde protection sur Naïn ça a mieux été ça :mrgreen:

Bon puis alors les indices, je voulais éviter le trop évident mais je parlais quand même de la tête ;). Déjà ça, ensuite j'avais été tenté d'aller du côté du Seigneur des Anneaux mais c'était un peu trop facile. J'ai aussi parlé d'un top 10, ce topic 10 c'était donc celui des morts de Sean Bean, y en a pas beaucoup ici pour prétendre à d'autres tops particulièrement à voir :D. Enfin je suis allé sur de l'indice via Jupiter Ascending en espérant que Nova comprenne au minimum...Jupiter, Zeus et ascendance c'était pas anodin, vala vala :mrgreen:

Bon et je vais en venir à d'autres points sur un prochain post :D, :hello: Vinz qui nous fait un sacré passage :D :saute: :saute: :saute: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar phoenlx » mar. mai 19, 2015 11:39 pm

tu veux parler de joffrey ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Douvinz
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 181
Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
Localisation : Aude

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Douvinz » mar. mai 19, 2015 11:43 pm

Scarabéaware a écrit : :hello: Vinz qui nous fait un sacré passage :D :saute: :saute: :saute: :super:

Scarabéééééééééé! :hello: :fete: :siffle:

je vois qu'ici tu as opté pour les :saute: :saute: :saute:


Sinon ca se passe comment pour les prochains LG... J'aimerai bien joué :tire-langue:

Náin

Re: [LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Náin » mar. mai 19, 2015 11:45 pm

Douvinz a écrit :
Scarabéaware a écrit : :hello: Vinz qui nous fait un sacré passage :D :saute: :saute: :saute: :super:

Scarabéééééééééé! :hello: :fete: :siffle:

je vois qu'ici tu as opté pour les :saute: :saute: :saute:


Sinon ca se passe comment pour les prochains LG... J'aimerai bien joué :tire-langue:

A ba alors là, on a un pannel de potentiels prochains LG :rire:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités