• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:10 pm

Moi quand j'ai vu mon rôle je me suis dit "super, le gogol qui sert à rien" :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 6:10 pm

Je vais reprendre mon explication que j'ai déjà donnée à plusieurs personnes.

Morgoth a envoyé une question à Naïn avant-hier soir qui devait me la transmettre, Naïn pensait l'avoir fait mais comme il ne recevait pas de réponse de ma part, il a répondu à ma place et moi, j'ignorais toujours la question d'où la déduction de Morgoth que le loup, c'était soit moi soit Gloïn soit Aries vuq eu la question était "Y a-t-il un loup à la page 42 ?" Du coup, je croyais que Morgoth bluffait vu que j'avais pas reçu de question, il me dit que la réponse vient d'en haut, je me dis qu'il bluffe puis je reçois ce message de Naïn, je comprends que Morgoth est l'interrogateur mais il n'y a plus rien à faire, je peux pas me faire passer pour lui, j'aurais pu tenter de faire tout un cirque en disant que c'était moi mais ça aurait été dur à rattraper à ce stade-là. De là, plus beaucoup d'espoir de faire quoi que ce soit. J'aurais joué le tour 3 différemment si j'avais eu cette info à temps mais le lendemain à 13h, c'était un peu tard pour ça, ça a fini d'enfoncer les dernières possibilités qu'il me restait.

Voilà comment Naïn m'a enfoncé, avec en prime son mp:

lke soucis cher ami c'est que suite à ton commentaire j'ai tout de même vérifié et il apparaît que la question je croyais te l'avoir posé hier, car l'interrogateur l'a demandé hier. J'ai cru que je t'avais envoyé le message mais en faut il est jamais partit, comme tu répondais pas j'ai fini par répondre à ta place.


J'ai merdé c'est de ma faute, et tout le bazar, je m’excuse platement, et je ne serais plus jamais organisateur voilà c'est dit. Je détaillerais d'ailleurs cette affaire plus tard


Alors châtiez-le comme il se doit maintenant et lavez mon honneur dans son sang !
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 6:12 pm

alexdelaLothlorien a écrit :Moi quand j'ai vu mon rôle je me suis dit "super, le gogol qui sert à rien" :lol:


J'aurais survécu un tour de plus et tu étais mien, je t'avais percé à jour depuis longtemps, tu aurais connu la gloire du camp des vainqueurs (quoique déjà un peu décimé :lol: )
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 01, 2015 6:14 pm

Il est tout cuit le Pho, pauvre Stephen quand même lol
Bon ben en tout cas félicitations aux villageois pour votre victoire, vous aurez eu droit à un joli concours de circonstance, on peut le dire lol
J'aurai apprécié être loup avec Ainu et Myrdred même si pour moi ce fut bref mais un bref qui m'aura fait bien rire du moment où j'ai su que j'étais loup. Et alors la suite de cette partie du beau cosmique qui croustille y a pas à dire.
Au passage merci à Naïn de nous avoir animé ce LG bien appréciable mais maintenant oui il va falloir qu'il paye sa dette envers Myrdred. Spèce de Tyrion lol.
Dans tous les cas amusement garanti et du plaisir sanglant niark niark.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:14 pm

DE toute façon t'as pas le droit de mentir non?

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:14 pm

Myrdred a écrit :
alexdelaLothlorien a écrit :Moi quand j'ai vu mon rôle je me suis dit "super, le gogol qui sert à rien" :lol:


J'aurais survécu un tour de plus et tu étais mien, je t'avais percé à jour depuis longtemps, tu aurais connu la gloire du camp des vainqueurs (quoique déjà un peu décimé :lol: )


bah surtout que tu étais le seul à dire "il est innocent il est innocent" donc je me suis dit, c'est le seul qui m'a cramé dès le début alors que les autres sont pas fichus de voir qui je suis :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:16 pm

Bon sinon, c'était vraiment chaud j'avoue.

En fait lorsque Naïn m'a filé mon rôle, j'ai tout de suite fait la grimace car j'ai compris que je ne m'en sortirais pas, et ma mission prioritaire c'était finalement presque plus de faire le souk, le plus grand possible, et après de voir où ça m'amènerait :lol: J'ai été finalement assez loin mais j'ai fais une ou deux erreurs stratégiques ( cependant je pouvais difficilement faire mieux c'était parfois à pile ou face comme le fait de découvrir Maud par les tests, car j'ai longtemps hésité entre Gloin, Myrdred - que je voyais longtemps villageois - Ariès dans une moindre mesure ..)

Le premier que j'ai testé pour Maud, c'est Alex mais j'ai du le faire un peu trop tôt ( début du second tour, peu après le premier meurtre )
Ceci dit ça m'a permis de réaliser qu'il n'était pas elle, et de concentrer ensuite mes recherches ailleurs. J'ai longtemps cru que Maud était ou bien Gloin, ou bien Myrdred. Mais les deux embrouillaient, Gloin on le voyait très peu c'était difficile de savoir, et hier soir vers 18 heures j'ai voulu en avoir le coeur net. Gloin, et même Myrdred , semblaient m'avoir fait comprendre que Gloin était maud ( du moins je croyais l'avoir compris et ça, quand je l'ai affirmé aujourd'hui, c'était VRAI :shock: :shock: )
du coup vers 18 h30 je le teste ( mon second test ) et il échoue. Là je fais merde, pas de bol :lol:
je me suis alors dis que Gloin était peut-être le loup et Myrdred Maud, j'ai laissé faire pour le bucher de Myrdred mais plus on approchait de 21 heures plus il semblait clair que Myrdred se défendait mollement et était loup. J'ai voulu changer de stratégie en accusant alex.

en fait mon erreur c'est que j'aurais du suivre Myrdred quand il voulait enfoncer Gloin hier dans la soirée, mais je ne savais pas qui était qui c'était très chaud.
quand il y a eu le bucher pour Myrdred, j'ai prié pour qu'il ne soit pas Waleran, car j'espérais que le vrai loup survive, et qu'il y ait ensuite un meurtre, éventuellement qu'il récupère alex, et peut-être qu'en nous alliant un peu on aurait retourné la situation :lol: mais au fond de moi je me doutais que myrdred était bel et bien le loup, j'étais dégouté avant le bucher car je sentais l'issue. Ensuite seul contre les villageois c'était injouable et je me demande encore comment j'ai réussi aujourd'hui à entrainer les morts de Aries puis de Gloin :lol:

J'avoue aussi que le fait que Meleor ait testé scarabée très tôt dans la partie et que les loups tombaient comme des mouches ça ne m'a pas aidé ( avec scarabée qui a senti que j'étais stephen , puis Myrdred - qui je pense n'aurait pas du le dire publiquement :lol: )
Et Ainulindalë s'est défendu un peu mollement aussi. Moi je voulais des super loups dans cette partie :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 01, 2015 6:17 pm

Myrdred a écrit :Alors châtiez-le comme il se doit maintenant et lavez mon honneur dans son sang !


T'inquiètes pas on va le mettre au supplice de l’écartèlement
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 01, 2015 6:21 pm

phoenlx a écrit :Moi je voulais des super loups dans cette partie :rire:


Rien qu'avec moi comme loup c'était complétement raté ça XD.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 6:21 pm

puis Myrdred - qui je pense n'aurait pas du le dire publiquement


Ben fallait que j'aide à tout embrouiller, en créant des clans comme ça, c'était plutôt arrangeant, j'avais Aries et alex avec moi, Gloin s'est retourné contre moi quand il a vu que c'était entre lui et moi et c'est là qu'il aurait fallu m'aider vuq eu malgré mes accusations envers toi, Morgoth continuait de croire Tom et moi Stephen, ça aurait dû t'arranger :lol:

Moi je voulais des super loups dans cette partie :rire:


J'ai fait tout ce que j'ai pu mais on était pas vernis dès le départ, ça a très mal commencé.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:22 pm

Myrdred a écrit :
puis Myrdred - qui je pense n'aurait pas du le dire publiquement


Ben fallait que j'aide à tout embrouiller, en créant des clans comme ça, c'était plutôt arrangeant, j'avais Aries et alex avec moi, Gloin s'est retourné contre moi quand il a vu que c'était entre lui et moi et c'est là qu'il aurait fallu m'aider vuq eu malgré mes accusations envers toi, Morgoth continuait de croire Tom et moi Stephen, ça aurait dû t'arranger :lol:

en fait tu as voulu me jouer un mauvais tour, et moi un peu aussi j'avoue, et regarde le résultat

non ya pas à dire, Naïn mérite une potion sur la tronche la prochaine fois :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:24 pm

bah déjà les loups ont pas eu de chance, les deux chefs !

et puis ce qui vous a mis dedans, c'est l'argument "bidon" de meleor sur vos échanges, il a eu de la chance car au final c'était vraiment entre deux loups mais bon :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 6:26 pm

en fait tu as voulu me jouer un mauvais tour


Non, c'était même pas vraiment ça, tu partais vers alex en plus dont j'avais besoin pour la suite de mes opérations, c'était mort sinon, je devais nécessairement le rallier pour qu'il transmette mon héritage de mort sur le reste du village, c'était le dernier coup de poker que je voulais jouer mais il a été gâché à la fin.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:27 pm

si tu avais réussi ça aurait pu être interminable :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:30 pm

Mais sinon pendant pas mal de temps j'ai imaginé aussi que Morgoth pouvait être le dernier loup, ou l'un des deux derniers ( notamment au moment où Ainulindalë vivait encore :mrgreen: )
d'ailleurs au moment de son bucher lui je priais aussi pour qu'il ne soit pas loup, mais là aussi ça semblait clair au bout d'un moment.

Sinon j'ai eu aussi quelques circonstances favorables
chernabog ( que j'ai très vite senti comme la voyante, dès le début du premier tour en fait ) ne m'a pas testé.
il est tombé à la fin du second tour, c'était une chance pour moi. Et Meleor ne pouvait rien faire contre moi. Ca c'était des circonstances qui ont joué pour moi.
Après le premier tour j'étais pas si mécontent que Nova ( villageois et assez fort en LG ) tombe ainsi qu'un loup. c'était pas si mal parti et en plus finch. Mais après il aurait vraiment pas fallu que ainu tombe si vite et encore moins Myrdred. Pour Ainu j'ai appuyé mais je savais jamais trop où enfoncer d'autant que lorsque j'enfonçais contre certains joueurs experts comme Myrdred, Gloin, tout de suite ils me soupçonnaient de jouer un jeu trouble :lol: Myrdred et Morgoth ont très vite innocenté Alex, je ne pouvais plus faire grand chose alors que j'espérais au contraire assez tôt qu'il tombe.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:30 pm

alexdelaLothlorien a écrit :bah déjà les loups ont pas eu de chance, les deux chefs !

et puis ce qui vous a mis dedans, c'est l'argument "bidon" de meleor sur vos échanges, il a eu de la chance car au final c'était vraiment entre deux loups mais bon :lol:


Ben non c'était pas bidon vu que sans ça j'aurais pas testé Ainu en sentant un truc bizarre du au fait que je savais que Scarab était un loup! :mrgreen:

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:31 pm

oui je suis d'accord Meleor, mais on va dire que la base de l'accusation était relativement faible
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Myrdred » ven. mai 01, 2015 6:32 pm

alexdelaLothlorien a écrit :si tu avais réussi ça aurait pu être interminable :lol:


Après, on tuait gold qui massacrait des innocents en espérant que Stephen nous aide et on pouvait gagner dans un duel entre lui et nous, ça aurait été mon plus grand coup, tout le monde serait devenu fou :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:34 pm

ah ouais carrément :lol: et oui après à 2 contre un il aurait eu peu de chance ! il avait un vote double au bûcher éventuellement mais le meurtre suivant hop !
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:34 pm

alexdelaLothlorien a écrit :oui je suis d'accord Meleor, mais on va dire que la base de l'accusation était relativement faible


C'est pour ça que j'ai fait la remarque et la réaction d'Ainu était très maladroite mais toi tu t'es bien fait avoir avec sa feinte d'étre Maud! :mrgreen:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:36 pm

alexdelaLothlorien a écrit :oui je suis d'accord Meleor, mais on va dire que la base de l'accusation était relativement faible


Aussi j'ai tout porté là dessus pour essayer de pas trop révéler mon role mais toi tu m'y as forcé avec le coup des 100%! :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:37 pm

Myrdred a écrit :
en fait tu as voulu me jouer un mauvais tour


Non, c'était même pas vraiment ça, tu partais vers alex en plus dont j'avais besoin pour la suite de mes opérations, c'était mort sinon, je devais nécessairement le rallier pour qu'il transmette mon héritage de mort sur le reste du village, c'était le dernier coup de poker que je voulais jouer mais il a été gâché à la fin.

j'aurais du capter ça mais j'ai pas trop pensé qu'il pouvait être alfred. à un moment je voyais alfred plutôt en ariès, enfin j'ai pas arrêté de changer les rôles, c'était fou

J'ai trouvé aussi Morgoth excellent mais naïf à mon encontre. En fait il est très carré, rationnel, c'était beau à voir en soit et j'aurais presqu'aimé qu'il soit loup, ça aurait été un scénario magnifique, mais il était finalement trop sincère. En plus quand il me disait des trucs, je comprenais souvent ce qu'il voulait dire comme son " on comprend la même chose fred ? " ( à propos de gold )
et gold je l'avais mis archer dès le départ. à cause de je ne sais plus quel indice. même si j'avais aussi une légère suspicion loup.
J'ai aussi compris qu'il croyait que j'étais Tom car à un moment j'ai embrouillé sur mon rôle et j'ai fais croire que j'étais Tom, mais de manière assez subtil ( j'ai juste parlé de Tom en fait, en disant : qui pourrait-on protéger ? Morgoth l'a interprêté dans ce sens, et c'est ce que je voulais que tout le monde fasse, le vrai Tom ne pouvait pas m'accuser de sortir cette phrase, je ne disais pas que j'étais lui ) ... Morgoth a cru et quand j'ai senti qu'il mordait, j'ai tenté plutôt l'alliance avec lui ( et du coup Alex bien que l'idée me plaisait moins ) plutôt qu'avec Myrdred et Gloin mais j'ai très longtemps hésité entre ces deux couples ........ Je soufflais le chaud et le froid car j'essayais de comprendre où était le loup la-dedans et où était Maud. Maud était loin de mes yeux en Ariès.

Moralité je trouve que Ariès a finalement très bien joué son rôle. Gloin aussi ( très énigmatique longtemps , peu d'interventions )
Myrdred aurait sans doute fait quelque chose de mieux avec la question, et si on s'était mieux compris, si aussi j'avais eu plus de bol.
Hier au moment d'envoyer ma question-test à Naïn pour Maud, j'hésitais cruellement. Gloin Myrdred ou Ariès !! Gloin semblait à ce moment là le candidat le plus plausible à mes yeux mais plus avant dans l'après midi c'était Myrdred. J'aurais pu attendre le bucher mais je voulais en avoir le coeur net. Je crois que c'est ma pire erreur mais Myrdred allait pour bruler quand même et j'aurais de toute manière testé sans doute Gloin, DONC ça aurait revenu au même. Ce qu'il ne fallait pas c'est que Myrdred tombe mais je l'ai compris trop tard.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:42 pm

En tout cas je suis content d'étre dans les vainqueurs pour mon premier lg et c'était sympa et je veux bien recommencer lol! :mrgreen:

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:43 pm

Meleor a écrit :
alexdelaLothlorien a écrit :oui je suis d'accord Meleor, mais on va dire que la base de l'accusation était relativement faible


Aussi j'ai tout porté là dessus pour essayer de pas trop révéler mon role mais toi tu m'y as forcé avec le coup des 100%! :mrgreen:


non mais je connaissais ton rôle bien avant ! le seul truc c'est que je n'était pas sur que le test sur ainu ai été fait donc j'ai voulu confimer :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:44 pm

D'ailleurs, a partir de là je savais bien que Ainu ne pouvait pas être Maud mais toi et pho me ramenait toujours mon doute et je devais sans cesse justifier celà. Du coup j'ai passé presque 2 jours sur quelque chose que je savais faux :tsss:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:44 pm

Je sais mais moi j'étais pas sur que tu étais sur de mon role et en plus je te croyais loup! :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2015 6:45 pm

Quand on a eu la discussion nocturne avec Morgoth et Alex j'avais cette liste :lol:

VILLAGE

Jack Jackson ( L'interrogateur ) ---> Morgoth ? Myrdred ?
Aliena ( Voyante ) ---> Chernabog ? Meleor ?
Ellen ( La sorcière ) ---> Nova ( mort )
Tom le bâtisseur ( Salvateur ) ---> Myrdred ? alex ? aries ? impression que c'est alex
Prieur Philip ( Petite Fille ) ---> Meleor ? Chernabog ?
Richard ( Chasseur ) ---> gold ?
Alfred ---> Myrdred ? Ariès ? alex ?
Comte Bartholomew de Shiring ( Le serviteur dévoué ) ---> Finch ( mort )
Reine Maud ---> Gloin ? Myrdred ? Aries ?


LOUPS

L'évêque Waleran ---> Myrdred ? Alex ? Ariès ? gold ? Morgoth ? Ainulindalë
William Hamley ---> Ainulindalë ? gold ? Morgoth ? Alex ? Ariès ? Myrdred ?
Regan Hamley ---> scarabée ( mort )


ROLE SPECIAL

Roi Stephen ---> phoenlx
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:46 pm

alexdelaLothlorien a écrit :D'ailleurs, a partir de là je savais bien que Ainu ne pouvait pas être Maud mais toi et pho me ramenait toujours mon doute et je devais sans cesse justifier celà. Du coup j'ai passé presque 2 jours sur quelque chose que je savais faux :tsss:


Oui mais j'ai trouvé bizarre que tu l'ais cru car moi je pense qu'il faut pas croire comme ça les gens dans un lg si ils disent étre untel car ils ont intérêt à mentir et Maud particulièrement donc que tu ais cru si facilement j'ai trouvé ça bizarre! :mrgreen:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Les Piliers de la Terre - ( bûcher à 21h)

Messagepar Meleor » ven. mai 01, 2015 6:48 pm

phoenlx a écrit :Quand on a eu la discussion nocturne avec Morgoth et Alex j'avais cette liste :lol:

VILLAGE

Jack Jackson ( L'interrogateur ) ---> Morgoth ? Myrdred ?
Aliena ( Voyante ) ---> Chernabog ? Meleor ?
Ellen ( La sorcière ) ---> Nova ( mort )
Tom le bâtisseur ( Salvateur ) ---> Myrdred ? alex ? aries ? impression que c'est alex
Prieur Philip ( Petite Fille ) ---> Meleor ? Chernabog ?
Richard ( Chasseur ) ---> gold ?
Alfred ---> Myrdred ? Ariès ? alex ?
Comte Bartholomew de Shiring ( Le serviteur dévoué ) ---> Finch ( mort )
Reine Maud ---> Gloin ? Myrdred ? Aries ?


LOUPS

L'évêque Waleran ---> Myrdred ? Alex ? Ariès ? gold ? Morgoth ? Ainulindalë
William Hamley ---> Ainulindalë ? gold ? Morgoth ? Alex ? Ariès ? Myrdred ?
Regan Hamley ---> scarabée ( mort )


ROLE SPECIAL

Roi Stephen ---> phoenlx


Tu savais déjà qui était Stephen c'est fou!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG LES PILIERS DE LA TERRE] - (terminé)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 01, 2015 6:49 pm

bah en fait j'ai cru l'indice d'Ainu pour une seule raison : son premier lg :lol: c'est débile je sais mais je trouvais que s'était bien trop flagrant et je me suis dit, peut-être que...

Ah oui pho, c'était flou :lol:

D'ailleurs, tu as de la chance, morgoth n'aurait pas validé son vote contre Gloïn cet après-midi, ce dernier restait en vie, j'ai eu des doutes sur toi toute la partie et s'est vraiment quand j'ai relu ce qu'avais dit Gloïn que tout a éclaté !
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités