• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG STAR WARS] - La Croisade Noire du Jedi Fou (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 10:11 pm

j"ai un premier vote :super:

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar Ainulindalë » mer. oct. 21, 2015 10:22 pm

allez y, votez ! qu'on en finisse !
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 10:23 pm

il me manque un vote :mrgreen: restera un meurtre, et inutile de voter pour l'ultime bûcher :rire:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar Aeriale » mer. oct. 21, 2015 10:49 pm

*Commence à s'ennuyer, les mains et les pieds ligotés sur un bûcher encore et toujours éteint* :siffle:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 10:54 pm

Acte 15 : Mourir de cause naturel n'est pas très Impérial

Image

L'Amiral Pellaeon est devenu l'ennemi à abattre pour la Nouvelle République. De planètes en planètes, de systèmes en systèmes, de secteurs en secteurs, les Républicains traquent les navires impériaux sur lesquels sa présence aurait été signalé.

Cette chasse à l'homme se termine finalement autour de Orinda. Car Pellaeon est un vieil homme, après tout ; ses jeunes années, à l'époque de la Guerre des Clones, sont loin. Ce n'est plus de son âge, tout ça.
Il décide de livrer son dernier combat à Orinda donc : les Impériaux se défendent avec détermination, détruisant bien des vaisseaux ennemis, mais les navires commandés par Luke Skywalker, qui a reprit son poste de général, ont raison de ceux de Pellaeon.

Ainsi meurt Gilad Pellaeon. Pellaeon était …

Aeriale !

Aeriale : Ainulindalë, Chernabog, gold
Chernabog : Aeriale




Acte 16 : Palpatine a sa revanche

Image

L'Empire est défait, ses dernières forces se replient vers la Bordure Extérieure, à la limite de l'Espace Sauvage et des Régions Inconnues ; au prix de douloureuses pertes, la Nouvelle République a gagné la guerre.

Mais tout n'est pas terminé : Mara Jade, l'ancienne Main de l'Empereur, est toujours en liberté, et est déterminée à tuer Luke Skywalker, même si le Jedi doit l'emporter avec lui dans la tombe.

Alors que Luke, qui a décidé de retourner sur Dagobah avec R2-D2, médite sur les derniers événements qui ont vu tous ses amis mourir, il est assailli par Mara Jade. Prit par surprise parce qu'elle est protégée par un ysalamir, le Jedi succombe à ses blessures à l'issu d'un combat au sabre-laser sanglant.

Ainsi meurt, pas loin de la hutte de feu Yoda, Luke Skywalker, dernier des Jedis, comme l'espérait Palpatine
.
Luke Skywalker était …

Ainulindalë !



Acte 17 : Le droïde de la victoire

Image

Mara Jade a été gravement blessé par son duel avec Luke Skywalker. Agonisante, elle tente de rejoindre son vaisseau en rampant dans la boue … mais R2-D2 s'interpose.

Le petit droïde, désireux de venger son maître, réduit en cendres la Main de l'Empereur affaiblie avec son lance-flamme intégré. Ainsi succombe Mara Jade, après avoir remplit la dernière directive de l'Empereur.

Mara Jade était ….

gold !


Le seul survivant de ce conflit dantesque, R2-D2, alias Chernabog, décide d'aller sur Anoat pour aider Winter à élever les enfants de Han et Leïa, Jaina et Jacen. Peut-être qu'un jour, ils deviendront des Jedis, qui sait ?



Voila, le LG est terminé! ce fut un LG épique, mortel et dramatique, du jamais vu :rire: :rire: :rire: merci à tous pour votre participation :super: :super: :super:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar Chernabog » mer. oct. 21, 2015 10:56 pm

Ah ah je l'ai fait, j'ai ENFIN fini un de ces foutus LG "virtuel" vivant ! Et c'est pas faute d'avoir été sur le bûcher ! :twisted:


C'est une double victoire pour moi. :fete:

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Ainulindalë » mer. oct. 21, 2015 10:57 pm

LE VILLAGE GAGNE !!!!! BRAVO CHERNA !!!!

je savais que Gold était loup, je faisais ça pour qu'il vote Aeriale :lol:
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Aeriale » mer. oct. 21, 2015 11:00 pm

Ainulindalë a écrit :LE VILLAGE GAGNE !!!!! BRAVO CHERNA !!!!

je savais que Gold était loup, je faisais ça pour qu'il vote Aeriale :lol:


Tsss :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Ainulindalë » mer. oct. 21, 2015 11:04 pm

Non non pour le coup c'est la vérité, j'espérais que ça nous fasse passer ce tour.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Sylvana » mer. oct. 21, 2015 11:07 pm

.... mais Vana arriva, Joker de Thrawn, et révéla que celui qui était mort était un clone et que tout avait été savamment orchestré par le Chiss! il se trouve en fait bien vivant sur Nirauan, pour préparer son grand retour... :super:



Soit dit en passant, Thrawn je pense ne se laisserait pas mourir sur son vaisseau s'il avait une chance de s'en sortir vivant. Le déshonneur, il n'en a rien à battre, il met la survie de l'Empire au-dessus de tout, et il sait que sans lui, l'Empire est condamné. Il se serait enfui en capsule pour se faire soigner et pour revenir, quitte à revenir des années plus tard, pour faire renaître l'Empire de ses cendres. Les Yuuzhan vongs n'attendent pas, eux. Il sait qu'il est le seul qui peut apprêter la galaxie à les recevoir d'un pied ferme.

:thrawn:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 11:09 pm

Quelques anecdotes:

le Village, vous pouvez remercier Shadowness! Si elle avait pas protégé Naïn lors du premier Meurtre et moon lors du Bûcher auquel vous la destiniez, vous aurez perdu deux joueurs plus tôt, et donc, probablement perdu la partie. :super: le fait que Chernabog ai survécu grâce à sa potion vous a été bien utile aussi :rire:

Vous avez pas eu de chance que Scarabéaware ai été suppléant et ai hérité d'un rôle aussi important que Talon Karrde, dés le deuxième soir, Artalok l'avait sondé! :lol:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Artalok » mer. oct. 21, 2015 11:10 pm

Tiens, mon cher Pelleaone, ma chère Mara Jade... Nous nous revoyons finalement plus rapidement que je ne l'espérais! :thrawn:

L'Empire vaincu par R2D2 ! La bonne blague ! :lol:
Faudra m'expliquer au passage comment il compte élever les enfants et faire d'eux des Jedis... :mrgreen:

Par contre, est-ce qu'on ne peut pas dire en quelque sorte que d'un certain point de vue, l'Empire est également victorieux? Nous avons bien foutu le souk dans la République et éliminé les derniers Jedis, après tout... :mrgreen:

Comment ça, non?
Ainulindalë a écrit :LE VILLAGE GAGNE !!!!! BRAVO CHERNA !!!!

je savais que Gold était loup, je faisais ça pour qu'il vote Aeriale :lol:

Bé, à moins de faire vraiment n'importe quoi, vous auriez gagné de toute façon! :lol: (foutue loi du happy ending... :empereur: ) Puisque c'était toi le chef, et Cherna ton suppléant!
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Ainulindalë » mer. oct. 21, 2015 11:11 pm

Pour chasser les vampires il faut un d'jet d'aïl.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 11:11 pm

Artalok a écrit :Faudra m'expliquer au passage comment il compte élever les enfants et faire d'eux des Jedis... :mrgreen:



on va dire qu'il a enregistré les cours dispensés à Luke par Yoda :rire: :rire: et que Luke viendra voir ses neveux sous forme de Fantôme de Force :mdr:

Artalok a écrit :Par contre, est-ce qu'on ne peut pas dire en quelque sorte que d'un certain point de vue, l'Empire est également victorieux? Nous avons bien foutu le souk dans la République et éliminé les derniers Jedis, après tout... :mrgreen: !


ouais au final, la Nouvelle République, elle a prit tellement cher, que je garantis pas qu'elle puisse survivre longtemps après ça :lol: :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Sylvana » mer. oct. 21, 2015 11:14 pm

Artalok a écrit :
L'Empire vaincu par R2D2 ! La bonne blague ! :lol:


C'est un scénario de type Disney ça! SW Rebels même! :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 11:15 pm

Sylvana a écrit :
Artalok a écrit :
L'Empire vaincu par R2D2 ! La bonne blague ! :lol:


C'est un scénario de type Disney ça! SW Rebels même! :mrgreen:

ah non, si c'était Disney, aucun "gentil" ne serait mort, la, ils sont tous morts sauf D2 :rire: :rire:


gold, pour le palmarès, tu veux être compté parmi les villageois, donc parmi les gagnants, ou parmi les loups? :mrgreen:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(bûcher en attente)

Messagepar Meleor » mer. oct. 21, 2015 11:17 pm

Chernabog a écrit :Ah ah je l'ai fait, j'ai ENFIN fini un de ces foutus LG "virtuel" vivant ! Et c'est pas faute d'avoir été sur le bûcher ! :twisted:


C'est une double victoire pour moi. :fete:


Lol moi c'est ma première mort car quand j'ai perdu on a arrété le jeu avant et idem quand j'ai gagné d'ailleurs! Mais je suis jamais mort dans les tours de jeu ordinaires! En tout cas je suis content qu'on ait gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :saute: :saute: :saute: :cool: :heureux: :heureux: :heureux:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Sylvana » mer. oct. 21, 2015 11:17 pm

Vu que Gold a buté Luke, je crois qu'il serait plutôt chez les loups, non? :lol:


Oui c'est vrai dans SW Rebels aucun gentil n'est même égratigné :tsss:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 11:19 pm

quelqu'un me résume la soirée ? je matais le match je suis plus rien du lg :lol: ça ne est ou ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 11:19 pm

mince c'est fini ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Aeriale » mer. oct. 21, 2015 11:20 pm

Ainulindalë a écrit :Non non pour le coup c'est la vérité, j'espérais que ça nous fasse passer ce tour.


Mais je te crois, fourbe jusqu'au bout quoi ! C'était le sens de ma réaction. :mrgreen:

De mon côté maintenant que c'est fini j'ai envie de faire une mention spéciale sur Itikar qui a été tout simplement génial comme joueur de flûte, le plus en phase avec son rôle, à embrouiller tout le monde avec ses pipeaux :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 11:20 pm

phoenlx a écrit :mince c'est fini ? :lol:

et ouais :mdr: :mdr: R2-D2/Chernabog seul survivant, victoire du village :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 11:23 pm

Le seul survivant de ce conflit dantesque, R2-D2, alias Chernabog


Bon sang :PTDR:
Franchement du temps de ma présence je me suis bien éclaté. C'est dommage que Naïn ait eu ce rôle de chasseur kamikaze, je le craignais mais je voyais le rôle sur Meleor ( sans certitude aucune ) j'espérais que ce soit pas le cas c'est tombé pile sur lui, j'aurais aimé durer un peu plus. En tout cas on s'est bien débrouillé je trouve, ils jouent vraiment pas mal Artalok et Aeriale, on se complète bien je trouve mais çà manquait dans la team d'un stratège à la Myrdred mdr

Bon sinon, chose que je voulais signaler, encore un coup j'ai peu goûté ce qu'a fait Finch dans cette partie ( j'espère qu'il reviendra pour qu'on en discute un peu, c'est pas la première fois qu'il fait ça et je trouve que c'est très moyen pour nos parties )

sinon, partie de dingue d'itikar qui m'a rendu complètement maboul :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar gold » mer. oct. 21, 2015 11:25 pm

Je suis fier d'avori rejoint les loups, j'ai fait tout mon possible pour passer vilalgeois mais je suis dans mon coeur un vrai impérial et....ah je peux être compté comme un villageois pour le palmarès ?
Je m'en tape totalement des impériaux en fait, vive la république :saute:
(Sérieusement comptez moi comme loup )
Pour l'anecdote depusi le début de la soirée donc mon poème je suis légèrement alcoolisé
Sachant que tout était perdu j'ai essayé de faire un peu n'importe quoi en me faisant passrr pour cherna, avec comme indice mon avatar vu que mon avatar est une sorcière. Le problème c'est que le seul a pouvoir à comprendre cet indice était...chernabog je crois :lol:
Mot de la fin : L'EMPIRE REVIENDRA

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 11:25 pm

phoenlx a écrit :sinon, partie de dingue d'itikar qui m'a rendu complètement maboul :lol:


moi aussi, et pourtant, j'étais le MJ :rire: :rire:

tu veux rire pho? toi et Naïn, vous étiez les premières personnes que itikar a ensorcelé ... et le tour d'après, vous êtes morts tous les deux :rire: :rire: le pauvre :lol:

gold: okay, tu seras loup pour le palmarès :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 11:28 pm

mais itikar comme je le disais en off, je pense qu'il a à la fois fait une partie impressionnante, et d'un autre côté je pense que se dévoiler aussi tôt en étant hyperactif comme ça et accusateur notamment envers moi-même, c'est peut-être ce qui l'a tué. moi la dernière fois ( et la seule ) que j'ai eu le personnage solitaire, je suis resté hyper discret au moins deux tours, même trois, après je prenais beaucoup plus de risques, j'étais de toute manière obligé, mais au début, il vaut mieux pas jouer comme il le fait, ça amène le souk certes, mais très vite ça finit par sembler bizarre à tout le monde, et on devient vite la cible des voyances ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Myrdred » mer. oct. 21, 2015 11:35 pm

phoenlx a écrit :mais itikar comme je le disais en off, je pense qu'il a à la fois fait une partie impressionnante, et d'un autre côté je pense que se dévoiler aussi tôt en étant hyperactif comme ça et accusateur notamment envers moi-même, c'est peut-être ce qui l'a tué. moi la dernière fois ( et la seule ) que j'ai eu le personnage solitaire, je suis resté hyper discret au moins deux tours, même trois, après je prenais beaucoup plus de risques, j'étais de toute manière obligé, mais au début, il vaut mieux pas jouer comme il le fait, ça amène le souk certes, mais très vite ça finit par sembler bizarre à tout le monde, et on devient vite la cible des voyances ..


Non mais si tu veux gagner en joueur de flûte, c'est pas du tout la même chose qu'avec les autres solitaires qui changent les votes ou votent double, faut évidemment jouer discret, c'est une condition sine qua non. Là, il a mis un peu d'ambiance dans le bazar, les villageois étaient paumés pendant une bonne partie du jeu, ils ont eu du mal :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 11:38 pm

mais moi itikar je l'ai fortement pris pour un villageois, car le premier LG, bien qu'on était dans le même camp, il avait tendance à jouer déjà comme ça avec moi :lol: ça m'a complètement trompé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 21, 2015 11:38 pm

phoenlx a écrit : et on devient vite la cible des voyances ..


Et il a été sondé en même temps par Ainu et Artalok :rire: :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Star Wars-La Croisade Noire du Jedi Fou(Terminé)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 21, 2015 11:40 pm

Bon ben snif Thrawn mais euh...surtout LE CHIMAERA NONDIDIOUS :twisted: :pleure:
Enfin bon surtout vive la république dont j'ai été heureux de faire partie et je félicite donc cette victoire :super: :saute: :saute: :saute:
Les loups c'est dommage que vous ayez pas tenté plus de faire un retournage de crêpe, m'enfin on saluera quand même ce que vous avez fait :wink:
En tout cas ça m'aura été agréable de mon côté ce LG :D, y aura eu de l'amusement, première chose qui prime quand même :saute:
Grandement merci Sauron de nous l'avoir animé ;), il aura bien abouti :D

SauronGorthaur a écrit :Vous avez pas eu de chance que Scarabéaware ai été suppléant et ai hérité d'un rôle aussi important que Talon Karrde, dés le deuxième soir, Artalok l'avait sondé! :lol:


Bon pis moi qui croyais que c'était Pho qui avait bien deviné, effectivement j'ai été bien grillé avec cette voyance :lol:

Sinon Chernabog fait attention à la vengeance de Vana et aussi à toute une invasion Yuuzhan Vong qui va arriver :mdr:

Bref, je propose un Zahn d'or LGesque pour Sauron :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités