• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SAINT SEIYA ASGARD] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Meleor » dim. nov. 29, 2015 11:53 pm

Myrdred a écrit :En fait, beaucoup de choses se sont jouées au second tour, si les bronzes avaient éliminés bluelatine plutôt que Scarabé, ils auraient sans doute pu continuer discrètement leur manège, il leur restait toujours la potion de mort pour viser Siegfried et le gagner dans leur équipe. Après ce tour-là, c'est surtout Sorrento qui est devenu dangereux (itikar s'il avait été aidé par Naïn et Sauron aurait pu gagner au 4ème tour).


Oui c'est justement ce que je me suis dit lol après mon élimination j'aurais pas du charger Scarab lol mais c'est car j'avais sondé Scarab et Kylia. On savait Kylia louve et donc a été conclu que ça pouvait étre Hilda et que si c'est Albérich elle se chargerait de ses collègues et on pouvait éspérer que Scarab était Sorrento.

Mais oui je regrette d'avoir fait ça, il aurait fallu plutôt repérer un mouvement contre un autre joueur hors bronze et le suivre mais j'ai jamais été loup et j'ai pas su bien comment faire mais la prochaine fois je ferai autrement.

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » dim. nov. 29, 2015 11:55 pm

Meleor a écrit : que si c'est Albérich elle se chargerait de ses collègues

Non. Le truc c'est SI Kylia était SIEGFRIED ou HILDA alors Albérich serait découvert et Hilda l'aurait certainement pointé du doigt. On aurait gagné un joueur, su qui était Hilda et ainsi éviter de la tuer car immortelle, et débarrassé d'Albérich. Et récupéré un saphir.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Myrdred » dim. nov. 29, 2015 11:55 pm

Ah bon ? Pourtant il me semblait que Cherna n'était pas loup dans la première config ?


Je pensais que tu parlais de Naïn qui lui était Albérich au départ, loup avec Sauron qui était Hilda et Scrabé qui était Siegfried. Chernabog était Thor dans la première configuration. Kylia avait d'ailleurs très bien joué son rôle de Mime dans le premier tour. En tant qu'Albérich, elle n'a eu l'occasion de rien faire par contre :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » dim. nov. 29, 2015 11:57 pm

Myrdred a écrit : En tant qu'Albérich, elle n'a eu l'occasion de rien faire par contre :lol:

J'ai pas eu le temps de faire grand chose non plus :siffle:

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » dim. nov. 29, 2015 11:57 pm

Mais quand j'ai reçu le rôle d'Albérich j'ai cru que j'allais étriper Myrdred

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Meleor » dim. nov. 29, 2015 11:57 pm

Chernabog a écrit :
Naïn a écrit :Quoi ? T'as bien survécu que je sache !


Oui bah :langue: quand même, vu comment tu me les a bien brisés pendant tout un tour ! :lol:


Comme moi avec Scarab mais c'était trop tot! :mrgreen:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Artalok » dim. nov. 29, 2015 11:59 pm

Naïn a écrit :
Meleor a écrit : que si c'est Albérich elle se chargerait de ses collègues

Non. Le truc c'est SI Kylia était SIEGFRIED ou HILDA alors Albérich serait découvert et Hilda l'aurait certainement pointé du doigt. On aurait gagné un joueur, su qui était Hilda et ainsi éviter de la tuer car immortelle, et débarrassé d'Albérich. Et récupéré un saphir.

Le truc, c'est que dès le début, je savais qui était Albérich (Cherna ayant glissé une allusion, volontaire ou non je ne sais pas, dans son premier mp) et j'ai volontairement gardé le silence, histoire de ne pas trop rapidement diviser nos forces: ça n'aurait pas été prudent de perdre un semi-allié tout de suite! :mrgreen:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Aeriale » dim. nov. 29, 2015 11:59 pm

Myrdred a écrit :
Ah bon ? Pourtant il me semblait que Cherna n'était pas loup dans la première config ?


Je pensais que tu parlais de Naïn qui lui était Albérich au départ, loup avec Sauron qui était Hilda et Scrabé qui était Siegfried. Chernabog était Thor dans la première configuration. Kylia avait d'ailleurs très bien joué son rôle de Mime dans le premier tour. En tant qu'Albérich, elle n'a eu l'occasion de rien faire par contre :lol:


D'accord, non je parlais du duo Chernabog/Sauron. J'avais même imaginé que les deux faisaient semblant de se soupçonner, de voter l'un contre l'autre, voire qu'ils avaient convenu en MP d'échanger virtuellement leurs rôles respectifs pour ne pas faire débusquer Siegfried :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Myrdred » lun. nov. 30, 2015 12:00 am

Naïn a écrit :Mais quand j'ai reçu le rôle d'Albérich j'ai cru que j'allais étriper Myrdred


Mais le premier tour était en ta faveur quand même, le rôle d'Albérich, il avait un grand potentiel, tu pouvais gagner subtilement en équilibrant les camps, faire en sorte d'éjecter rapidement Siegfried et de faire mourir des guerriers divins pendant que tu faisais la collecte des saphirs, Siegfried du côté des bronzes ne te posait plus de problèmes et il suffisait d'influencer un peu Hilda pour le meurtre. Un rôle que tu aurais joué à merveille en plus, j'en suis sûr. Il était à mon avis moins compliqué que Sorrento à jouer.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Kylia

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Kylia » lun. nov. 30, 2015 12:01 am

Bah ouais j'avais bien commencé avec Mime et puis Albérich c'était un bon rôle mais... :cry:

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » lun. nov. 30, 2015 12:02 am

Artalok a écrit :Le truc, c'est que dès le début, je savais qui était Albérich (Cherna ayant glissé une allusion, volontaire ou non je ne sais pas, dans son premier mp) et j'ai volontairement gardé le silence, histoire de ne pas trop rapidement diviser nos forces: ça n'aurait pas été prudent de perdre un semi-allié tout de suite! :mrgreen:

Honnêtement je ne vois pas du tout en quoi Albérich était un atout pour les deux autres loups. J'estimait que dès le moment où ils connaissaient son identité ils pouvaient s'en débarrasser. C'est pas comme Bleach où on était trois contre un village, là c'était trois loups + semi village donc la majorité vous l'aviez déjà, Albérich était quasi inutile contrairement à Gin dans le LG Bleach.

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » lun. nov. 30, 2015 12:04 am

Kylia a écrit :Bah ouais j'avais bien commencé avec Mime et puis Albérich c'était un bon rôle mais... :cry:

me remercie pas

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Myrdred » lun. nov. 30, 2015 12:05 am

Albérich pouvait toujours menacer les 2 autres, s'il supprimait Siegfried, celui-ci passait bronze avec toutes les informations des loups, très mauvais pour Hilda également et puis, c'était un tour de bûcher qu'il fallait épuiser car il ne pouvait être tué au meurtre. Au mieux, le chasseur pouvait le liquider mais il devait se faire discret, le temps que les bronzes collectent des saphirs pour lui.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Chernabog » lun. nov. 30, 2015 12:06 am

Artalok a écrit :Le truc, c'est que dès le début, je savais qui était Albérich (Cherna ayant glissé une allusion, volontaire ou non je ne sais pas, dans son premier mp)


J'avoue que c'était volontaire sur le coup et que juste après j'ai fait "Gloups, c'était peut-être pas une bonne idée ça", mais bon au final ^^

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » lun. nov. 30, 2015 12:07 am

Myrdred a écrit :Albérich pouvait toujours menacer les 2 autres, s'il supprimait Siegfried, celui-ci passait bronze avec toutes les informations des loups, très mauvais pour Hilda également

Très mauvais pour Albérich !

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Chernabog » lun. nov. 30, 2015 12:07 am

D'ailleurs c'est vrai que la mort de Kylia m'a enlevé une sacrée épine du pied car je suais déjà à l'idée de devoir combiner pour qu'elle meure avant qu'elle me plante ! :lol:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Artalok » lun. nov. 30, 2015 12:08 am

Naïn a écrit :
Artalok a écrit :Le truc, c'est que dès le début, je savais qui était Albérich (Cherna ayant glissé une allusion, volontaire ou non je ne sais pas, dans son premier mp) et j'ai volontairement gardé le silence, histoire de ne pas trop rapidement diviser nos forces: ça n'aurait pas été prudent de perdre un semi-allié tout de suite! :mrgreen:

Honnêtement je ne vois pas du tout en quoi Albérich était un atout pour les deux autres loups. J'estimait que dès le moment où ils connaissaient son identité ils pouvaient s'en débarrasser. C'est pas comme Bleach où on était trois contre un village, là c'était trois loups + semi village donc la majorité vous l'aviez déjà, Albérich était quasi inutile contrairement à Gin dans le LG Bleach.

C'est ce que je me suis dit, et à mon avis le deuxième ou troisième tour aurait été le moment idéal pour s'en débarrasser. En fait, le plus gros risque était surtout qu'il aurait fallu se dévoiler publiquement de suite, et quasiment sacrifier Siegfried (Alberich ou potion de mort de la sorcière) ce qui aurait sans doute été un gros risque, à prendre sans doute (d'autant qu'on se serait rallié les villageois restants à coup sûr), mais bon, vous avez accéléré un peu tout ça! Au moins je n'avais plus à tergiverser sur la question!
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Artalok » lun. nov. 30, 2015 12:12 am

Chernabog a écrit :D'ailleurs c'est vrai que la mort de Kylia m'a enlevé une sacrée épine du pied car je suais déjà à l'idée de devoir combiner pour qu'elle meure avant qu'elle me plante ! :lol:

J'avoue que cette histoire de traître n'était pas bien rassurante pour nous, heureusement qu'on a réussi à s'en tirer sans trop de mal au final! :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 30, 2015 12:12 am

Bon eh ben purée y aura eu une sacré accélération là :mdr:
Félicitations aux guerriers divins pour cette belle victoire avec éjection de Sorrento et écrasage du cosmos des bronzes :super: :saute: :saute: :saute:
Et bravo aux bronzes qui malgré qu'ils n'auront pas pu utiliser toute la puissance du 7ème sens se seront pas mal débrouillés. En tout cas Itikar en Sorrento je m'en doutais un peu :D

Autrement un grand merci à Myrdred qui aura bien géré les soubresauts et la situation, tu nous auras animé une belle partie au beau cosmos :jap: :super: :saute:, ça aura été plaisant somme toute.
Et j'aime bien l'épilogue :mrgreen:

Artalok a écrit :
The End

Chapitre suivant: le massacre du Sanctuaire sous-marin.
Les Bronze ayant tous été terrassés à Asgard, les Chevaliers d'Or se rendent compte qu'il faudrait peu-être qu'ils se bougent un peu les miches... Ils partent donc tous pour le Sanctuaire sous-marin, sous la bénédiction d'Athéna et d'Odin, qui n'a guère apprécié le petit tour de Sorrento et donc de Poséidon. Un quart d'heure plus tard, tout est bouclé, le Sanctuaire est en miettes et les Chevaliers d'Or peuvent enfin retourner flemmarder au Sanctuaire en attendant l'arrivée de l'armée d'Hadès.
FIN ! :mrgreen:


Oui puis voila tiens, le tour aux chevaliers d'or qui te règlent ça en un rien de temps :lol:
Par contre avec l'Armée d'Hadès c'est de l'autre paire de manche où il vaut mieux des bronzes en forme :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Kylia

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Kylia » lun. nov. 30, 2015 12:12 am

Chernabog a écrit :D'ailleurs c'est vrai que la mort de Kylia m'a enlevé une sacrée épine du pied car je suais déjà à l'idée de devoir combiner pour qu'elle meure avant qu'elle me plante ! :lol:

:langue: Je ne l'ai même pas vu cette allusion. Je réfléchissais en plus à comment faire pour faire éliminer les bronze et les divins entre eux. Et ensuite ça aurait été difficile de faire croire à Artalok que j'étais Siegfried si la question avait été posée. Là ça aurait été ta parole contre la mienne et au final on aurait été tous les deux tués car louches.

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » lun. nov. 30, 2015 12:15 am

Ah oui et sinon alors voilà ! Du coup, pourquoi vous avez pas voté Thor ?? :|

Shadowness
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1141
Enregistré le : sam. août 15, 2015 12:23 am

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Shadowness » lun. nov. 30, 2015 12:23 am

J'ai identifié Sauron quand il a usurpé mon rôle et j'avais commencé à le revendiquer sans donner trop de détails mais çà n'a pas été entendu. J'ai commencé à soupçonner Naïn d'être bronze à ce moment-là.
Au tour suivant, je n'arrivais pas à identifier le duo de loups et quand j'ai vu qu'Aeriale ne l'était pas, j'ai pensé qu'il s'agissait d'Itikar et Naïn jusqu'au moment où Naïn l'a dissuadé de ne pas voter contre moi (preuve qu'ils n'étaient pas loups ensemble puisqu'ils ne communiquaient pas).
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les autres seront éteintes.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Meleor » lun. nov. 30, 2015 12:24 am

Car le Thor tue!

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar itikar » lun. nov. 30, 2015 4:14 pm

Ce qui m'a le plus décontenancé, c'est que personne ne menaçait jamais shadowness ... or, c'était celle qui devait d'après moi être à tout prix éliminé pour que j'ai une chance de gagner ... C'est pour ça que mon ultime manoeuvre, au moment où tout me semblait perdu pour moi et pour cause, a été de tenter de la rendre suspecte ... mais il était bien trop tard pour changer les intentions de vote à ce moment là ...

Maintenant, que shadowness n'ait jamais été suspecté, je ne comprends pas vraiment pourquoi :penseur:

Bon, ce qui m'a coûté la victoire avant tout c'est bien que deux de mes envoûtés aient été tués ...

C'était pas un rôle facile, Sorronto :pappy:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 30, 2015 4:15 pm

t'as eu encore le rôle de traitre ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Chernabog » lun. nov. 30, 2015 4:32 pm

itikar a écrit :
C'était pas un rôle facile, Sorronto :pappy:



Quand on voit que t'arrives même pas à bien écrire son nom forcément ! :lol:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Aeriale » lun. nov. 30, 2015 7:48 pm

itikar a écrit :Ce qui m'a le plus décontenancé, c'est que personne ne menaçait jamais shadowness ... or, c'était celle qui devait d'après moi être à tout prix éliminé pour que j'ai une chance de gagner ... C'est pour ça que mon ultime manoeuvre, au moment où tout me semblait perdu pour moi et pour cause, a été de tenter de la rendre suspecte ... mais il était bien trop tard pour changer les intentions de vote à ce moment là ...

Maintenant, que shadowness n'ait jamais été suspecté, je ne comprends pas vraiment pourquoi :penseur:

Bon, ce qui m'a coûté la victoire avant tout c'est bien que deux de mes envoûtés aient été tués ...

C'était pas un rôle facile, Sorronto :pappy:


Sa manière de poster a, à un moment donné, subtilement laissé entendre qu'elle pouvait être Thor. Pour ton cas, ce qui m'a un peu précipitée à t'accuser, c'est l'acharnement de Naïn à accuser Chernabog. Je voulais surtout pas, mais alors surtout pas que Siegfried passe chez les bronzes ( :mrgreen: ). De là je me suis activée à trouver la personne que je pensais la plus susceptible d'être Sorrento, toi. Cela dit, tu as bien failli réembrouiller tout le monde, tu m'as poussée à me suicider pour leur éclaircir les idées, c'est pas rien :mdr: Tu as très bien joué ton rôle :jap:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Meleor » lun. nov. 30, 2015 7:59 pm

Sinon moi quand j'étais Bud j'ai attendu trop longtemps pour donner de gros indices et sans ça j'y serais peut-être pas passé! Et du coup il n'y aurait peut-être pas eu de redistribution lol! :mrgreen: Mais j'ai eu peur d'étre la cible des bronzes à cause du double vote mais bon j'ai oublié qu'ils avaient pas de meurtre, j'aurais donc du balancer l'indice du role doublement important beaucoup plutôt et la partie aurait peut-être été très différrente.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar itikar » lun. nov. 30, 2015 8:02 pm

Aeriale a écrit :
itikar a écrit :Ce qui m'a le plus décontenancé, c'est que personne ne menaçait jamais shadowness ... or, c'était celle qui devait d'après moi être à tout prix éliminé pour que j'ai une chance de gagner ... C'est pour ça que mon ultime manoeuvre, au moment où tout me semblait perdu pour moi et pour cause, a été de tenter de la rendre suspecte ... mais il était bien trop tard pour changer les intentions de vote à ce moment là ...

Maintenant, que shadowness n'ait jamais été suspecté, je ne comprends pas vraiment pourquoi :penseur:

Bon, ce qui m'a coûté la victoire avant tout c'est bien que deux de mes envoûtés aient été tués ...

C'était pas un rôle facile, Sorronto :pappy:


Sa manière de poster a, à un moment donné, subtilement laissé entendre qu'elle pouvait être Thor. Pour ton cas, ce qui m'a un peu précipitée à t'accuser, c'est l'acharnement de Naïn à accuser Chernabog. Je voulais surtout pas, mais alors surtout pas que Siegfried passe chez les bronzes ( :mrgreen: ). De là je me suis activée à trouver la personne que je pensais la plus susceptible d'être Sorrento, toi. Cela dit, tu as bien failli réembrouiller tout le monde, tu m'as poussée à me suicider pour leur éclaircir les idées, c'est pas rien :mdr: Tu as très bien joué ton rôle :jap:


Merci, je te pardonne presque de m'avoir toasté :mrgreen:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Terminé)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 6:33 pm

Non mais j'aime bien causer dans le vide


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités