• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SAINT SEIYA ASGARD] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

[LG SAINT SEIYA ASGARD] - (terminé)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 2:30 pm

Un scénario basé plus sur l'enquête que le massacre total, je suis assez content du résultat.
Chevaliers de bronze

Seiya, chevalier de Pégase

Image

C'est le héros et ... c'est tout, pas de pouvoir particulier.

Shiryu, chevalier du Dragon (Petite Fille)

Image

Le chevalier du dragon communique avec le vieux maître des 5 pics qui peut lui donner de précieuses informations. Ainsi, il pourra chaque jour demander le camp d'un personnage (Sorrento passera pour un guerrier divin à ses yeux).

Hyoga, chevalier du Cygne

Image

Poursuivi par Hagen pour l'amour de Freyja (Flamme), il pourra décider d'affronter celui-ci une fois au cours de la partie s'il le repère déclenchant contre lui son attaque suprême, l'Exécution de l'Aurore, héritée de son maître Camus. Celle-ci viendra à bout de Hagen.

Shun, chevalier d'Andromède et Ikki, chevalier du Phénix (Sorcière)

Image Image

Shun n'aime pas se battre mais possède un potentiel énorme qu'il pourra déclencher contre un adversaire, se débarrassant de lui immédiatement une seule fois au cours de la partie. Ikki quant à lui veille dans l'ombre sur les autres chevaliers et plus particulièrement sur son frère ce qui l'autorisera à protéger une personne contre toutes les menaces qui pourraient l'affecter une fois dans la partie. Shun et Ikki ne peuvent utiliser leur pouvoir en même temps, de plus, comme joués par un unique joueur, ils disparaitront ensemble.

Guerriers divins d'Asgard

Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma (Chasseur)

Image

Thor est un guerrier très robuste et puissant et dispose de haches doubles qu'il pourra déchaîner contre ses ennemis lorsqu'il sentira sa fin arriver. Ainsi, il pourra désigner à sa mort une ou deux personnes qu'il souhaite voir disparaître mais il peut très bien ne rien faire également.

Fenrir d'Alioth, guerrier divin d'Epsilon (Voyante)

Image

Fenrir est l'ami des loups et en tant que tel, il peut envoyer ceux-ci faire de la reconnaissance pour son compte ce qui l'autorise une fois dans la partie à apprendre le rôle d'un joueur.

Hagen de Merak, guerrier divin de Beta

Image

Hagen est le chevalier servant de Freyja et jalouse la relation de Hyoga avec cette dernière, c'est pourquoi s'il vote contre Hyoga, son vote comptera double (non indiqué cependant).

Mime de Benetnash, guerrier divin d'Eta

Image

Lorsque Mime joue de la lyre, il peut créer des illusions et tromper les sens de ses adversaires, ce qui l'autorise à changer un vote à chaque tour.

Syd de Mizar et Bud d'Alcor, guerriers divins de Zeta et Zeta'

Image Image

Bud a pour mission de veiller sur son frère Syd alors que celui-ci ignore tout de son frère jumeau. C'est pourquoi lorsque Syd votera au bûcher, Bud l'aidera et sa voix comptera donc double (non indiqué non plus).

Les loups

Siegfried de Dubhe, guerrier divin d'Alpha

Image

Siegfried est le guerrier le plus fidèle de la princesse Hilda. C'est un combattant redoutable et même trouver son point faible ne permettra pas de l'abattre. C'est pourquoi Siegfried ne mourra pas lorsqu'il sera abattu pour la première fois. Cependant, il réalisera qui se trouve derrière tout ce complot et rejoindra dès lors les chevaliers de bronze pour les assister. Il pourra dès lors tenter de repérer Sorrento pour mettre un terme à ses agissements définitivement mais au prix de sa vie.

Hilda de Polaris

Image

Détentrice de l'anneau des Nibelungen offert par Poséidon, elle dispose grâce à celui-ci d'une invulnérabilité aux armes conventionnelles. Seule l'armure d'Odin et son épée Balmung permettront de briser le maléfice. Hilda sera donc essentiellement spectatrice invincible du carnage d'Asgard, ceci étant son seul pouvoir.

Albérich de Megrez, guerrier divin de Delta

Image

Albérich est intelligent et il a bien compris ce qui se tramait à Asgard et il compte bien en profiter pour acquérir un grand pouvoir. Les mémoires de son ancêtre lui ont fourni de nombreuses connaissances qui lui donnent diverses capacités. Ainsi, il sera capable à n'importe quel moment de la partie d'abattre Siegfried et de voler les saphirs d'Odin en sa possession. Il sera également capable de s'emparer des saphirs possédés par les chevaliers de bronze s'il parvient à les repérer (une tentative par chevalier). Si Albérich entre en possession des 7 saphirs d'Odin, il pourra s'attribuer l'armure d'Odin et devenir le maître incontesté d'Asgard triomphant alors de tous ses adversaires. Albérich gagne donc seul.

Poséidon

Sorrento, général de la Sirène, gardien du pilier de l'Atlantique Sud (Joueur de flûte)

Image

Sorrento vient surveiller les agissement d'Hilda au nom de Poséidon. Il ne fait cependant pas confiance à cette dernière pour accomplir la volonté du dieu des Océans et c'est pourquoi il intervient dans l'ombre. Sorrento pourra à chaque tour ensorceler 2 joueurs qui perdront leurs pouvoirs pour le tour. Tant que Sorrento n'a désigné personne, les pouvoirs sont utilisables. Sorrento gagne quand tous les joueurs sont sous son influence, sa victoire ne sera cependant donnée qu'à la fin d'un tour ce qui implique qu'il devra survivre au tour final de son ensorcellement.


Objets du jeu:

Les 7 saphirs d'Odin

Image

Chaque guerrier divin commence la partie avec un saphir d'Odin en sa possession, il ne peut le donner mais à sa mort le saphir sera récupéré. S'il est tué au bûcher, un des chevaliers de bronze récupérera son saphir mais s'il est tué au meurtre, le saphir sera récupéré au hasard par soit Siegfried soit Albérich. Les chevaliers de bronze doivent disposer des 7 saphirs d'Odin pour délivrer l'armure d'Odin et vaincre le maléfice de l'anneau des Nibelungen qui possède Hilda.

L'armure d'Odin

Image

Si les chevaliers de bronze récupèrent les 7 saphirs d'Odin, ils pourront utiliser l'armure d'Odin et son épée Balmung pour détruire l'anneau des Nibelungen.

Si Albérich s'empare des 7 saphirs, il pourra également utiliser l'armure d'Odin mais il le fera pour son profit personnel et règnera sur Asgard en maître incontesté ce qui lui fera gagner automatiquement la partie.


Règles spécifiques:

- Les chevaliers de bronze collaborent et connaîtront donc l'identité des autres personnages de leur camp, ils pourront également communiquer entre eux à la manière des loups.

- Les 5 guerriers divins d'Asgard seront les seuls à ne pas pas pouvoir communiquer avec leur camp.

- Les loups n'auront droit au meurtre qu'un tour sur deux.

- Sorrento évidemment peut communiquer avec lui-même mais ça ne lui servira pas à grand chose. Il gagne seul de même qu'Albérich.

- Les guerriers divins obéissent à Hilda, ils doivent donc supprimer les chevaliers de bronze, Sorrento mais aussi Albérich pour l'emporter.

Conditions de victoire:

- Les chevaliers de bronzes gagnent s'ils éliminent les 7 guerriers divins, parviennent à délivrer Hilda grâce aux 7 saphirs d'Odin et éliminent Sorrento

- Les guerriers divins gagnent avec Hilda, ils doivent donc éliminer les chevaliers de bronze, Sorrento mais aussi Albérich le traître

- Hilda gagne avec ses guerriers divins, son camp et celui des guerriers divins sont alliés

- Sorrento gagne seul grâce à son ensorcellement

- Albérich gagne seul en réunissant les 7 saphirs d'Odin (ce qui suppose que les 6 autres guerriers divins soient morts)


Voilà, s'il y a des objections, suggestions, commentaires, j'écoute.

Liste des joueurs:


- Scarab
- Chernabog
-Méléor
- Kylia
-SauronGorthaur
-Naïn
- Shadowness
- Ainulindalë
- bluelatine
- itikar
- Artalok
- Aeriale

Élection du chef:

phoenlx: phoenlx, Shadowness, Aeriale, Ainulindalë, Naïn, Chernabog, Scarabé, itikar, bluelatine (9 voix)

Kylia: Kylia (1 voix)

Scarabé: Sauron, Meleor, Artalok (3 voix)

Suite à la disparition des différents élus, c'est Shadowness qui a été désigné cheffe et Aeriale est sa suppléante.

Le meurtre aura lieu aux tours pairs.


1er bûcher:

Meleor: phoenlx, Sauron, Shadowness, Scarabé, Chernabog, itikar, Ainulindalë, Artalok (8 voix)

Chernabog: Naïn, Aeriale (2 voix)

Scarabé: Meleor, Kylia (2 voix)

Meleor incarnait le duo Syd/Bud.

La pierre de Zeta revient au joueur incarnant Shun/Ikki.

Redistribution des rôles suite à un incident de jeu (élimination de phoenlx, Meleor revient dans la partie).

Le jeu reprend à cette page: http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=383&t=15486&p=836408#p836408 avec la nouvelle distribution des rôles.

2ème bûcher

Scarabé: Ainulindalë, Meleor, Sauron (3 voix)

Kylia: Scarabé, Kylia (2 voix)

Meleor: itikar, Artalok (2 voix)

Bluelatine: Chernabog, Shadowness (2 voix)

itikar: Naïn (1voix)

Ainulindalë: Aeriale (1 voix)

Le saphir d'Eta revient donc au joueur incarnant Shun/Ikki.

Meleor (Shiryu) est tué au premier meurtre.

Kylia (Albérich) est tuée par Shun.

3ème bûcher:

Ainulindalë: itikar, Shadowness, Chernabog, Aeriale, Artalok (5 voix)

Chernabog: Ainulindalë, Naïn, Sauron (3 voix)

buelatine (Fenrir) est éliminée pour absentéisme.

Aeriale (Hagen) est repérée et tuée par Hyoga.

4ème bûcher:

Chernabog: Naïn, Sauron, itikar (3 voix)

itikar: Chernabog, Shadowness, Artalok (3 voix)

Shadowness étant cheffe, c'est itikar qui y passe.

Artalok devient le nouveau suppléant.

Où sont les saphirs d'Odin ?

Shun/Ikki: Saphir d'Odin de Zeta, Saphir d'Odin d'Eta, Saphir d'Odin de Delta, Saphir d'Odin d'Epsilon, Saphir d'Odin de Beta

Sont encore en lice:

- Chernabog
-SauronGorthaur
- Shadowness
- Artalok
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 2:43 pm

oh mais c'est qu'il est cool ce projet :o un jour il faudra en faire un sur Hadès aussi ! Mais asgard très bonne idée, il complètera celui qu'on avait fait un jour, plus orienté sanctuaire !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 2:48 pm

je crois que j'adore ton scénario en plus ! il est très original, le coup de Ikki et shun joués par un joueur unique, pourquoi pas, on n'a jamais tenté un truc pareil, mais il y a une certaine cohérence. Le coup de Sorento en joueur de flute ( logique :mrgreen: ) ; au début je tiquais pour siegfried en loup mais vu les propriétés que tu lui donnes, c'est parfaitement cohérent. On retrouve l'ensemble des 8 guerriers divins et c'est plutôt cool. Hilda et les 5 bronze. par contre il y a 4 persos joués par deux, si on parvient à être plus de 13 ( genre 14 ou 15 ) je pense qu'il serait bien de séparer ikki et shun, ainsi que Bud et Syd non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 2:55 pm

Oui, j'ai élaboré le jeu sur base de 13 joueurs en premier lieu, je ferai des modifications si on parvient à avoir plus de monde mais comme c'est parfois délicat, je préfère avoir une bonne base sur 13 joueurs fiables quitte à avoir des joueurs représentés par 2 personnes. Mais si on arrive à 14 ou 15 avec des joueurs réguliers, on pourra faire la séparation, faudra revoir un peu les rôles à ce moment-là.

Le scénario de base m'a pris du temps, je voulais inclure les saphirs d'Odin mais j'avais du mal à trouver comment, là je pense que c'est équilibré et avec 2 solitaires, il y a une vraie menace en plus de la bataille entre Asgard et les bronzes et pour le coup, le village n'est pas uni donc peu de possibilités de la méthode rouleau-compresseur. J'ai rajouté aussi la règle spécifique pour les guerriers divins qui devront jouer avec Hilda mais qui seront en quelques sorte pris entre deux feux, d'un côté les bronzes et de l'autre Albérich, Sorrento mais aussi les loups qui peuvent les abattre.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Kylia

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Kylia » jeu. oct. 29, 2015 3:01 pm

Il a l'air pas mal ce LG, mais y a moyen de connaître l'univers de Saint Seiya en une journée ?

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 3:10 pm

Il n'y a pas spécialement besoin de connaître l'univers mais si tu veux découvrir la partie Asgard, elle vient dans un second arc dans l'anime des années 80, elle est spécifique à l'anime mais ne commence qu'à l'épisode 74. Elle peut presque se regarder sans avoir vu ce qu'il y a avant mais le mieux c'est de regarder l'anime depuis le début. Le LG n'est pas pour tout de suite, ça te laisse du temps si tu veux tenter l'anime. Tout voir en un jour, ce sera difficile mais phoenlx peut te faire un résumé, il en a fait des tas :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 3:22 pm

oui pourquoi pas faire un détour pour mon méga topic de présentation : viewtopic.php?f=133&t=11
( histoire de le rentabiliser un peu :lol: )

sinon pour info saint seiya c'est
- un manga en 28 tomes élaboré dans les années 80
- une adaptation en dessin animé de 114 épisodes + 31 épisodes ( OAV ) pour le dernier chapitre, adaptation étalée entre les années 80 et les années 2000 pour l'adaptation du dernier chapitre
- désormais 6 films annexes à la série
- un anime - suite de 97 épisodes qui se passe APRES la fin de l'histoire donc
- un autre manga ( Préquelle qui se déroule au 18ème siècle ) plus récent, en 25 tomes + 12 tomes additionnels ( Gaiden )
- ce dernier ayant été adapté en dessin animé de 25 épisodes ( mais ça correspond qu'au début, ce fut laissé sans suite malheureusement )
- trois autres mangas ( interquels, préquels, suites .. ) élaborés dans les années 2000 jusqu'à maintenant
- un anime interquel très récent ( 2015 ) qui se déroule en parallèle du dernier chapitre de l'histoire originale ( et à asgard tiens :lol: ) mais qui est nul ..

bref .. mais pour commencer le mieux c'est de commencer par l'anime classique en 114 épisodes des années 80, d'autant que cette partie contient en effet le chapitre asgard qui correspondra au LG - épisodes 74 à 99 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 29, 2015 4:36 pm

oui non t'inquiètes Kylia inutile de connaître un univers pour jouer :mdr:

du coup je vois que tu as fais deux camps équilibrés plus les loups et Poseïdon, Myrdred? c'est bien ça? c'est original et culotté :mdr:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Dark Hal » jeu. oct. 29, 2015 4:37 pm

C'est super bien présenté ! :super: :super: J'adore les images aussi :saute:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 5:02 pm

du coup je vois que tu as fais deux camps équilibrés plus les loups et Poseïdon, Myrdred? c'est bien ça? c'est original et culotté :mdr:


C'est même plus compliqué que ça, les chevaliers de bronze combattent les guerriers divins qui obéissent à Hilda sans rien savoir pendant que Sorrento envoute tout le monde et qu'Albérich tente de récupérer les saphirs d'Odin, ce qui nous donne le camp des chevaliers de bronze, le camp des guerriers divins qui jouent en quelque sorte pour les loups sans rien comprendre, le camp des loups avec un loup blanc et finalement le perso solitaire qui représente Poséidon. J'ai limité le meurtre à un tour sur deux aussi pour diminuer le gros avantage qu'ont les loups. J'espère bien éviter ainsi la méthode rouleau-compresseur du village qui consiste à pratiquement donner son rôle sur un plateau. La partie tournant essentiellement autour de la récupération des saphirs d'Odin. Du coup, il devrait y avoir pas mal d'intrigue vu toutes les menaces à gérer, ça permettra de tester cette nouvelle formule en plus.

C'est super bien présenté ! :super: :super: J'adore les images aussi :saute:


Merci, toutes les images des bronzes viennent de SaintSeiyaPédia et les autres d'ici: http://fr.saintseiya.wikia.com/wiki/Wiki_Saint_Seiya
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Kylia

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Kylia » jeu. oct. 29, 2015 5:46 pm

Bon ça va si j'ai le temps. Et puis je préfère connaître un minimum l'univers pour bien rentrer dans le perso au cas où et ne pas être larguée en lisant vos discussions.

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Náin » jeu. oct. 29, 2015 5:47 pm

Alberich c'est un nain

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Náin » jeu. oct. 29, 2015 5:54 pm

Mime aussi

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 5:58 pm

Les noms sont des références à ces personnages, c'est normal.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Náin » jeu. oct. 29, 2015 6:06 pm

qu'est-ce que t'entends par "vote non indiqué" ?

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 6:12 pm

C'est simple le vote compte double mais sera indiqué comme un vote unique, ça évitera une stratégie déjà utilisée par le passé pour donner son rôle.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Náin » jeu. oct. 29, 2015 6:19 pm

D'accord....

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 29, 2015 6:27 pm

Ah j'aime beaucoup comme t'as ficelé ça, une formule intéressante ma foi :saute:
Vivement qu'on teste ça ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 6:51 pm

au fait il y a une petite faute d'orthographe sur Syd de Mizar , ça ne prend pas de d
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 7:04 pm

C'est corrigé, il reste quelques coquilles, si vous en voyez, dites-le, j'ai parfois écrit un peu vite sans tout relire.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 7:12 pm

si jamais on est nombreux tu rajouterais qui ? lol ( j'y crois pas trop mais on sait jamais ! ) athéna ou freya peut-être
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 29, 2015 7:21 pm

Ah mais oui il nous faudrait bien une cruche quand même :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 7:23 pm

au dernier on avait Bombur qui avait le rôle de la cruche ( c'était mon assurance tous risque )
là il faut aussi une protection pour seiya , surtout qu'il a aucun pouvoir :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 29, 2015 7:29 pm

Athéna ou Freyja, ce sont celles qui s'imposent logiquement sinon en cas de très forte affluence (on peut toujours rêver :lol: ), il y a Marine, Shina ou Kiki qui sont possibles, j'ai gardé les principaux.

Seiya, je ne lui ai pas donné de pouvoir vu qu'il y a déjà 2 possibilités de tuer un guerrier divin dans le camp des bronzes sans parler de la possibilité de récupérer Siegfried mais si quelqu'un a une idée de pouvoir qui garde bien l'équilibre, il peut la suggérer.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 29, 2015 7:46 pm

phoenlx a écrit :au dernier on avait Bombur qui avait le rôle de la cruche ( c'était mon assurance tous risque )
là il faut aussi une protection pour seiya , surtout qu'il a aucun pouvoir :lol:


Ah ça avec Bombur t'étais à l'aise :rire:

Seiya en brave canasson héroïque c'est déjà pas mal :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Dark Hal » jeu. oct. 29, 2015 9:31 pm

Naïn a écrit :Mime aussi
Naïn a écrit :Alberich c'est un nain


Pendant un instant, j'ai cru qu'on parlait d'Albator :mdr:

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Náin » jeu. oct. 29, 2015 9:32 pm

C'est un nain Albator ? C'est pas un pirate ?

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Dark Hal » jeu. oct. 29, 2015 9:35 pm

Naïn a écrit :C'est un nain Albator ? C'est pas un pirate ?

Alberich c'est le frère de Mime qui est une extraterrestre qui accompagne Albator, c'est pour ça que j'ai eu un bug :lol:

Náin

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar Náin » jeu. oct. 29, 2015 9:37 pm

Mime a décidément la cotte, on le voit partout

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Saint Seiya Asgard (Élaboration)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 30, 2015 4:20 pm

Dans saint seiya Alberich et Mime ne sont pas des nains, il n'y a pas de nains ce sont des humains ( des guerriers divins d'asgard ) mais toute la symbolique de ces persos d'asgard tourne autour des sagas nordiques, leurs noms viennent évidemment des nains Mime et Alberich de ces mythes.

je vois que NurZe évoque aussi Albator. Je ne connais pas trop de références à ça dans Albator par contre Matsumoto a développé un manga qui se passe un peu dans le même univers qui s'appelle L'anneau des Nibelungen ( inutile de préciser que ça tourne toujours autour de ces références, comme le chapitre asgard de saint seiya, mais dans une toute autre ambiance, celle d'un space opera .. chose que j'ai toujours trouvé étrange d'ailleurs il faudra un jour que je me penche sur ce manga, très dur à trouver apparemment .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités