• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - La Guerre des Rois (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:04 am

Ba oui je comprend que ça t'énerve que je t'accuse puisque tu te sais coupable. Mais tu devrais te réjouir ils sont tous en train de mordre à ton baratin, je semble condamné. je ne capte pas pourquoi Bélier s'est retourné à ce point. bref, c'est mort pour moi mais si vous pouvez encore cogiter un peu relisez mes arguments ( et tout le LG) à aucun moment vous verrez que ce que j'ai dis et fait est absurde, après j'ai certes eu le vote du con ce soir :lol: merci sauron :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:05 am

pour une fois que je voulais faire confiance à sauron ( d'habitude il s'énerve parceque je l'accuse à chaque LG il croit que c'est à cause de son pseudo alors que non :lol: voilà qui va pas me rassurer pour les prochains :rire: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Bélier Aries » ven. avr. 15, 2016 12:07 am

Tu as eu tors de faire confiance à Sauron, c'est ce qui m'a fait perdre la mienne à ton égard
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:10 am

Bélier me croit, fides aussi me croit.
Moi, je connais mon rôle, je l'avais déjà lorsque tu étais lannister. Je pense même que j'ai été la première personne à donner un indice sur mon rôle car je le savais inutile pour les loups, raison pour laquelle je suis surement en vie :tire-langue:

Si tu n'étais pas loup, phox, tu aurais vu, car tu es tres intelligent que j'ai laissé des indices. Or, tu sais que tu es loup et que face à trois gentes dames, tu perds. Faut que tu m'accuses. J'ai un role hyper facile à manipuler, à emprunter.

Mais j'ai mis des indices dès le départ, je pourrai les retrouver si le faut.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:11 am

Bélier Aries a écrit :Tu as eu tors de faire confiance à Sauron, c'est ce qui m'a fait perdre la mienne à ton égard

pourtant il a balancé plein d'indices sur son rôle (tully) si tu relis bien
je peux te les ressortir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:13 am

NurZe a écrit :Bélier me croit, fides aussi me croit.
Moi, je connais mon rôle, je l'avais déjà lorsque tu étais lannister. Je pense même que j'ai été la première personne à donner un indice sur mon rôle

j'ai du rater ça mais si tu as donné un indice sur MON rôle que tu t'es approprié, en effet j'aurais mieux fait d'être plus attentif :evil: :siffle: :siffle: :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:14 am

Nurze a écrit :Moi, je connais mon rôle, je l'avais déjà lorsque tu étais lannister.


c'est très intéressant ce que tu dis là :lol:
bon ba je suis plus persuadé que jamais de qui je vais bruler, attendez vous à du spectacle ( je conseille à tout le monde de prendre les pop corn :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (distribution des rôles, début du jeu !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:16 am

PAGE 13 : ALORS QUE PHOX ETAIT ENCORE UN LANNISTER
Date : 9 avril : https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=383&t=15675&start=360#p920867
NurZe a écrit :ouf, quel joie, je croyais que j'avais loupé plein choses , mais non, donc on a toujours la campagne électorale de Scarab, donc ça va. :lol:

Joie en anglais, ça fait quoi ? :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:18 am

quoi ? j'ai pas saisis tu dis quoi la ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:20 am

La partie de la discussion que tu évoques là, je ne l'avais pas lu. Mais bref je ne vois pas ce que ça prouve. La seule vérité c'est que je connais mon rôle et que tu l'usurpes, si tu fais mine d'avoir le mien, ba tu mens à tout le monde :mrgreen: et je ne vois pas à quoi ça avance de ressortir la partie d'avant le second tirage ? :penseur: c'est une farce ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:21 am

phoenlx a écrit :quoi ? j'ai pas saisis tu dis quoi la ?

C'est un indice que j'avais laissé avant qu'Ainu ne te change de rôle. :mrgreen: Si on me connait assez bien, j'utilise jamais l'expression "QUEL JOIE" ( je trouve ça ringard :lol: , j'aurai plus tendance à dire "COOL" :mrgreen: ).

Donc, j'avais un rôle avec JOIE en anglais dans le nom de mon personnage. :mrgreen: fides l'a deviné, je suppose que Bélier aussi.

Phox t'es mort.

(HS : Pardonnez moi de vous dire ça :pleure: :pleure: :pleure: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:23 am

je viens de comprendre

ouf, quel joie,


Joie en anglais, ça fait quoi ?


c'est ça ton indice ?
en plus une phrase dans l'ancien tirage ?
et je suis censé dire alleluia tu as mon rôle à cause de ça ?
c'est ça l'indice que tout le monde a cru ?

je dois rire ou pleurer là ? :lol:

sérieusement, brulez Nurze, je crois qu'elle a décidé de se suicider pour de bon avec des indices pareils :lol:

Fides et Bélier ne la croyez pas, elle essait de se raccrocher à tout ce qu'elle peut, mais ça tient pas debout j'espère que tout le monde peut le voir.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Bélier Aries » ven. avr. 15, 2016 12:23 am

Bon vous m'embrouillez, tous les deux, la nuit porte conseil comme on dit, et je relirai certains passages importants de ce sujet demain à tête reposée, mais pour l'instant, je suis pour voter contre toi demain à 95 %, pho :mdr:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:24 am

Nurze a écrit :C'est un indice que j'avais laissé avant qu'Ainu ne te change de rôle. :mrgreen: Si on me connait assez bien, j'utilise jamais l'expression "QUEL JOIE" ( je trouve ça ringard :lol: , j'aurai plus tendance à dire "COOL" :mrgreen: ).


heu, c'est une blague ? lool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:24 am

phoenlx a écrit :La partie de la discussion que tu évoques là, je ne l'avais pas lu. Mais bref je ne vois pas ce que ça prouve. La seule vérité c'est que je connais mon rôle et que tu l'usurpes, si tu fais mine d'avoir le mien, ba tu mens à tout le monde :mrgreen: et je ne vois pas à quoi ça avance de ressortir la partie d'avant le second tirage ? :penseur: c'est une farce ?

Non, mais j'ai toujours le rôle qu'Ainu m'avait donné avant :jap: Alors que toi non. Il a dit avoir changé la moitié, je fais partie de ceux qui ont gardé le premier rôle.

Tu as voulu te faire passer pour STARK à la place de fides, maintenant, tu prends mon rôle, t'in pour un loup dégueulasse, t'es vraiment dégueulasse :langue:
( HS : n'empêche que si t'étais plus jeune je serais directe tombée amoureuse de toi ! :lol: Ahem HS off. )


Excusez moi, mes nerfs me lachent !!! :pleure:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:26 am

Bélier Aries a écrit :Bon vous m'embrouillez, tous les deux, la nuit porte conseil comme on dit, et je relirai certains passages importants de ce sujet demain à tête reposée, mais pour l'instant, je suis pour voter contre toi demain à 95 %, pho :mdr:

non mais attend je ne comprend même pas où est l'embrouille là, je me demande si elle a pas décidé de se suicider, vous avez vu son dernier post ? il fallait comprendre que "quel joie" c'est Greyjoy parcequ'elle utilise jamais cette expression ? c'est "grace" à ça que vous pensez qu'elle a un rôle qu'elle n'a pas ? et c'est ça qui va me faire chuter ?

Bon ba ok brulez moi qu'on en finisse, j'ai l'impression d'être au pays des fous :lol:

je crois que je vais aller dormir aussi là parceque :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:27 am

Non, mais j'ai toujours le rôle qu'Ainu m'avait donné avant :jap: Alors que toi non. Il a dit avoir changé la moitié, je fais partie de ceux qui ont gardé le premier rôle.


ceci est la preuve absolue que tu mens. Ainu a en effet changé tous les rôles
ou alors il mérite d'être brulé :lol:
il a en effet changé le mien et je le certifie
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:27 am

Bon, je vais aussi me coucher.

Bélier Aries et Fides
Si vous voulez voter contre moi, contrairement à ce que dis phox, je n'hésiterai pas à me suicider afin de réparer l'erreur du BUCHER PRECEDENT. J'espère que vous ferez le bon choix.

PHOX
Tu joues terriblement bien... :cry: :cry: :cry:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:27 am

ben d'ailleurs vous le savez (depuis que le grand méchant sauron est tombé :lol: ) bref.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:28 am

NurZe a écrit :Bon, je vais aussi me coucher.

Bélier Aries et Fides
Si vous voulez voter contre moi, contrairement à ce que dis phox, je n'hésiterai pas à me suicider afin de réparer l'erreur du BUCHER PRECEDENT. J'espère que vous ferez le bon choix.

PHOX
Tu joues terriblement bien... :cry: :cry: :cry:

si tu te suicides amenez tous les pop corn comme j'ai dis car la suite risque d'être assez marrante (pas parcequ'on gagnera uniquement mais pour une autre raison car j'ai aussi un truc à dire sur un fait de jeu :lol: ) mais j'attend la fin. Essai de jouer le jeu Nurze normalement il ne faut pas faire ceci.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:29 am

phoenlx a écrit : Ainu a en effet changé tous les rôles


FAUX. Tu n'as pas lu ce qu'il a dit...et c'est ta plus grande faiblesse, tu lis jamais tout ce qui se trouve dans un topic. :mdr: Même en dehors, de ce topic.

Je vais me coucher.
Bonne nuit à vous. :jap:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:30 am

phoenlx a écrit : Essai de jouer le jeu Nurze normalement il ne faut pas faire ceci.

Et normalement on aurait du départager au bucher. Donc, comprends ce que je fais. :jap:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar fides » ven. avr. 15, 2016 12:36 am

Je crois que demain ça va être terrible.
Ma pauvre tête... mais il y a un bémol à tout ça.

Mon resonnement, à moi.

Alors...jeté moi des tomates...c'est pas graves.
Nurze...toi je suis pas mal certaine de ton innocence. Et à l'image de Rob( dis le au moins que tu le trouve beau. :lol: )
Mains dans la main, ma soeur.( Comme Theon avant qu'il se fasse monté la tête par son père).

Mais une chose me turlupine la tête. Je fais peut-être fausse route et je dois encore relire des choses. Mais après mon souper , quand tout mes amis de France vont dormir.
On n'est trop sûr que Belier est du Village. Il y a peut-être des indices...mais ça peut-être une manoeuvre de sa part.

Alors ma derniere hypothèse est la suivante.

C'est Phoenix qui est Baratheon...car au dernier vote, il avait voté pour Sauron...qui est un loup. Quand il a vue que le bûcher était annulé, il a demandé à sa chérie ( Melissandre) de lui envoyé une boule de feu.

Bélier contre Sauron, c'est n'importe quoi... elle à voté contre moi et pas contre lui.

Je ne suis pas certaine et je dois réfléchir.
Mais je balance vraiment entre Bélier et Phoenix.
Modifié en dernier par fides le ven. avr. 15, 2016 12:39 am, modifié 1 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 15, 2016 12:38 am

Allez pour le plaisir de mettre Collina tiens :siffle:

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 12:41 am

Bon allez on arrête la plaisanterie

Je suis Baellish

j'étais Baellish, Nurze est évidemment greyjoy

Maintenant on passe au speech (et je vais attendre que somewhere s'exprime demain car lui aussi est remonté )

Ainu a en effet pas tiré au sort. il a octroyé des roles à la base à sa sauce, et il n'a jamais tiré au sort (on le pense) et ceci est déjà très moche au départ.
il voulait que je sois lannister, que nain et sauron soient loup, somewhere solitaire, et qu'on soit pas du village. c'était pipé dès le départ ce jeu. et moi (suite à ce que je vous avais dis avant) vous vous doutez que dès le départ j'ai fais grise mine mais bon, jusque tard et jusqu'aux révélations de somewhere j'ai à moitié voulu croire que ceci était à moitié le fait du hasard. d'ailleurs je lui avais dis de retirer au sort, si tu dis que même vous vous avez eu les mêmes rôles c'est juste foutage de poire total.

mais a part ça, il y a eu en plus l'erreur de ce soir. normalement au bucher, Nurze, avec ton pouvoir de chef, tu fais tomber fides. fides devrait plus être dans la partie.

Ensuite, troisième problème et non des moindres (moi c'est celui qui m'a fait le plus pester)
J'ai dit par MP à ainu à peine 10 secondes après le bucher ce soir, qu'on décidait de tuer Kimmy ( tully) au meurtre. car j'avais évidemment prévu le coup de la sorcière.

normalement si tout avait été fait bien, à ce moment là ainulindale aurait du acter le fait que le meurtre était scellé, que kimmy tombait, que le tour 2 était fini, et que donc la sorcière n'avait plus de pouvoir

en bref, sauron devrait en ce moment etre encore dans la partie. mais il a tué sauron

c'est juste le n'importe quoi total.

a ce moment là j'ai été super tenté de pousser un nouveau coup de gueule et de révéler mon rôle mais vu la merde qu'on m'a fait pour les précédents LG ( marvel et l'autre) je me suis dis, par respect pour bélier, pour toi Nurze, pour fides qui jouent encore et notamment les gens pour qui c'est la première partie et qui s'amusent, je vais pas le faire et je vais continuer de jouer le jeu, en faisant un peu le guignol car évidemment à ce moment là mon sort était scellé (puisqu'il a été décidé de ça)

ensuite nurze j'ai vu ce soir que tu as craqué donc je me permet puisque de toute manière ya plus rien a attendre de révéler tout ça. la partie est terminée, game over. maintenant demain somewhere va sans doute faire un speech et je pense d'autres, c'est encore à mon sens un LG qui est parti complètement en cacahuète, je trouve ça moyen, et j'en ai parlé en MP avec ainu mais à sa décharge, je crois qu'il le reconnait, donc j'ai pas envie de l'accabler sur la fin. les bourdes à la fin je lui pardonne même si ça nike la fin de partie. par contre, le truc pipé dès le départ je trouve ça moyen. faudra qu'on reparle de tout ça, au calme, mais si vous voulez qu'on attire plus de monde dans nos jeu, faudrait vraiment qu'on se mette à procéder autrement

et désolé de t'avoir fait tourner en bourrique Nurze :lol: voilà fin. au revoir. c'était cool quand même. je me suis amusé jusqu'au bucher de ce soir, je suis sérieux. après, franchement, c'était guignoleries et compagnie.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Dark Hal » ven. avr. 15, 2016 12:48 am

Oh putain, merci phox, je vais pouvoir dormir :cry: Sérieux, j'arrivais pas en plus à dormir à cause de ça :lol:

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Ainulindalë » ven. avr. 15, 2016 12:57 am

Dommage, tous ça pour 3 petits rôles que j'avais pas changé... bon je vais faire un petit message de remerciements pour tout le monde moi aussi ! :super:
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar Ainulindalë » ven. avr. 15, 2016 1:01 am

Bonnn !! Alors les gens, ça y est, c'est fini le LG :cry: Booooo, il était temps ! Après avoir bien commencé, la partie a dérapé, et ce à cause de moi. En effet, j'ai oublié pas mal de trucs... J'ai oublié le fait que Kimmy ne pouvait plus tuer personne, etc... j'en suis navré, franchement.
Par contre, je ne regrette absolument pas de n'avoir pas tiré au sort. J'explique pourquoi. Sachant que les loups étaient plus faibles dans cette partie (un seul avait un pouvoir), j'ai décidé d'y mettre des joueurs forts, pareils pour les solitaires, et ensuite, j'ai mis les nouveaux et les autres au village, les bons et les moins bons. Ainsi, le jeu a très bien fonctionné ! ça, je regrette pas.

Bref je prends en charge cet échec, c'est ma faute, mes débuts d'animateur de LG...
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar fides » ven. avr. 15, 2016 1:08 am

Bon, bon...je me planchais vraiment dessus en plus.

Mais bon...je tentais enfin de faire des raisonnement qui tiennent la route.

Je comprend ton point de vue Phénix... mais moi j'avais pas la même maison.
J'avais les Martell, au début.
Mais bon...je me sens quand même un peu fautive de se trouble.

On va le savoir pour la prochaine fois... un espion avisé en vaut 2.

P.s. Sur une note plus joyeuse...je m'essaie sur une FICS SDA.
Ça sera pas évident... mais ça peut-être pas pire.

Pauvre Ainu dans l'histoire.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417626
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (second bûcher le 14/04 en soirée !)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2016 1:21 am

Je pense pas que c'est forcément 100% ta faute ainu. disons que les bourdes de ce soir (on en reparlera au calme demain) moi ça m'a super énervé et oui c'est très chiant, on va le dire comme on le pense : tu as bien chié dans la colle :lol: mais ça arrive, en plus c'était ton premier

je dois te dire ceci : ton scénario était cool ( et si on refait un LG got, on pourra s'en inspirer )
la partie, entre son début et disons, ce soir au bucher, moi j'ai aimé. je me suis amusé. j'ai trouvé ta gestion ma foi correcte même plutôt sans faille sur cette période. le pb évidemment c'est la fin, c'est comme un match de foot, une équipe fait un super match, elle se prend un but boulette à la fin, ba c'est pour la postérité lol (et là tu vas devoir vivre avec ça :lol: ) bref

ce qui me rend plus triste, un peu déçu, c'est que c'est pareil de LG en LG (ou presque) depuis pas mal de temps. c'est donc pas ta faute mais ta bourde de ce soir, elle s'ajoute, selon moi, à celles d'autres avant toi, et à un moment je me demande pourquoi, pourquoi pourquoi monsieur andersson, on merde aussi souvent sur nos LG ici (dans le temps on s'amusait bien et yavait pas autant de pb) est-ce qu'on se met trop de pression ? est-ce que c'est la faute à pas de chance ? j'en sais rien. mais c'est dommage surtout pour les nouveaux qui jouaeient pour la première fois ça aurait été bien de leur offrir une partie exemplaire. on arrivera pas à attirer du monde comme ça, au contraire. et moi j'aimerais car je suis persuadé qu'il y a un gros truc à creuser pour bonifier le forum avec ces jeux (à condition d'en faire pas trop souvent non plus, genre tous les mois et demi)

après, il y a un autre pb mais là je préfère laisser d'autres en parler. on te soupçonne d'avoir truqué les listes de départ. tu nieras peut-être ? en tout cas, moi j'ai ce sentiment, d'autres l'ont. Mais j'étais ceci dit prêt à jouer avec ça, même si être loup à nouveau je le dis depuis pas mal de parties, ça m'emballe d'autant moins que j'ai ce rôle depuis un moment maintenant. l'effet accumulation est fatiguant. alors suite à un tirage au sort véritable et sain, ok, mais quand c'est ainsi, ça me rend un peu amer.

edit : oui donc sur ce dernier point tu t'expliques. ok. c'est contestable ce choix mais bref.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité