• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Chernabog » mar. mars 08, 2016 9:11 pm

Belle partie en tout cas et affaire rondement mené !


Bravo à tous chers collègues :jap:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 08, 2016 9:12 pm

je précise donc que j'étais bien la PF ... je déteste Sasha, je déteste ce personnage :pleure:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Somewhere » mar. mars 08, 2016 9:12 pm

Chernabog a écrit :Et pour ma part j'étais l'échangiste, autant dire que ma voix comptais triple ! :lol: Je dois dire que ce fut fun de détourner les votes des victimes du bûcher :coolfuck:


Bon ben j'avais tout les rôles bon alors. :jap:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Shadowness
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1141
Enregistré le : sam. août 15, 2015 12:23 am

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Shadowness » mar. mars 08, 2016 9:13 pm

Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les autres seront éteintes.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:13 pm

tu savais que j'étais sorcière avec les potions somewhere ? avant mes indications de ce soir ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Náin » mar. mars 08, 2016 9:14 pm

phoenlx a écrit :au bucher elle aurait emporté quelqu'un d'autre avec elle

ba non, c'est James ça.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Somewhere » mar. mars 08, 2016 9:14 pm

D'ailleurs pho t'en es à combien de morts par potion là lol ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Náin » mar. mars 08, 2016 9:14 pm

Shadowness a écrit :Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.

tout à fait

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Somewhere » mar. mars 08, 2016 9:14 pm

phoenlx a écrit :tu savais que j'étais sorcière avec les potions somewhere ? avant mes indications de ce soir ?


Mmmhh non avant je t'avais en Ancien, du coup j'avais Chernabog en Sorcière.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:15 pm

Shadowness a écrit :Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.

ça aurait été beaucoup plus dur je pense si scarabée n'avait pas indiqué que c'était moi ( phoenlx ) mais mon rôle ( genre il aurait dit la sorcière survit )
dans certaines parties ça ne se passe pas ainsi, ce fait a avantagé le village. et moi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Náin » mar. mars 08, 2016 9:16 pm

Somewhere a écrit :
phoenlx a écrit :tu savais que j'étais sorcière avec les potions somewhere ? avant mes indications de ce soir ?


Mmmhh non avant je t'avais en Ancien, du coup j'avais Chernabog en Sorcière.

Pareil. Puis quand tu as dit Pho que tu n'étais pas l'ancien je t'ai mis sur la sorcière, chernabog sur l'ancien ( ce qui m'a paru alors plus logique ) et Shadow sur le pêcheur.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 08, 2016 9:18 pm

phoenlx a écrit :
Shadowness a écrit :Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.

ça aurait été beaucoup plus dur je pense si scarabée n'avait pas indiqué que c'était moi ( phoenlx ) mais mon rôle ( genre il aurait dit la sorcière survit )
dans certaines parties ça ne se passe pas ainsi, ce fait a avantagé le village. et moi.


Oui à la rigueur j'aurais pu effectivement faire ça de ne pas dire que c'était toi qui était visé et rester vague la dessus. Enfin sinon non, pas dire que la sorcière survit mais simplement que le meurtre échoue.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:18 pm

Somewhere a écrit :D'ailleurs pho t'en es à combien de morts par potion là lol ?

ba alex + toi + kylia

deux réussites et un échec. ca va je suis assez content de mon taux
d'ailleurs je dois vous avouer que c'était pas mon plan de départ. je voulais plus ou moins balancer mes deux potions en potions de mort, donc pour tuer, et me sacrifier à la fin, mais voir tout le monde m'accuser hier m'a rendu super méfiant, la potion de vie ayant été utilisée il me restait plus que celle de mort et somewhere j'en pouvais plus de tes accusations contre Kylia, ce matin encore je te croyais pas trop trop, c'était du 50% pour moi mais j'ai fais le calcul suivant

ou bien kylia est louve et somewhere et nain ont raison, mais dans ce cas il faut la tuer vite ( avant le bucher ) pour éviter qu'elle emporte quelqu'un,
et en plus ça me permettra d'innocenter somewhere et nain ( et à nous trois je me sentirais super à l'aise )

soit kylia était innocente ce que je craignais mais dans ce cas nain et somewhere vous seriez apparus comme yper suspects aux yeux de pas mal de monde. bref je prenais pas un gros risque mais j'ai fais semblant de pas vous croire ( en fait je vous croyais pas à 100% sur kylia, mais je vous croyais quand même plus que ce que je montrais :lol: ) et apparemment vous aviez pas capté que j'étais sorcière mais m'aviez pris pour l'autre rôle ( mais ça j'avoue que c'est l'ambiguité du postage de scarabée hier .. moi je crois que j'aurais cru ça aussi )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Náin » mar. mars 08, 2016 9:20 pm

phoenlx a écrit :la potion de vie ayant été utilisée

HEIN ? J'ai manqué une journée ? :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:21 pm

ba comment tu crois que j'ai pu survivre au meurtre hier
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Somewhere » mar. mars 08, 2016 9:21 pm

phoenlx a écrit : ( mais ça j'avoue que c'est l'ambiguité du postage de scarabée hier .. moi je crois que j'aurais cru ça aussi )


Ben en faite y avait trois cas hier, soit t'étais l'Ancien donc sauvé du Meurtre (ce que j'ai cru), soit la Potion de vie de la Sorcière, soit le pouvoir du Salvateur (même si je ne sais pas s'il restait actif après la mort de Bélier Ariès).
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Náin » mar. mars 08, 2016 9:22 pm

haaaa non je croyais que c'était le salvateur moi. J'ignorais que la sorcière pouvait se soigner elle-même après sa mort.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:23 pm

ba toujours la sorcière peut s'auto protéger avec sa potion, c'est une sorte de sort en amont disons
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Bélier Aries » mar. mars 08, 2016 9:25 pm

Somewhere a écrit :
phoenlx a écrit : ( mais ça j'avoue que c'est l'ambiguité du postage de scarabée hier .. moi je crois que j'aurais cru ça aussi )


Ben en faite y avait trois cas hier, soit t'étais l'Ancien donc sauvé du Meurtre (ce que j'ai cru), soit la Potion de vie de la Sorcière, soit le pouvoir du Salvateur (même si je ne sais pas s'il restait actif après la mort de Bélier Ariès).

Mon pouvoir est mort avec moi
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:26 pm

en tout cas ça confirme une nouvelle fois que le rôle de sorcière me porte chance ( c'est vraiment mon rôle fétiche :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Náin » mar. mars 08, 2016 9:26 pm

Oui alors par contre que dire de ton pouvoir d'enquêteur :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:31 pm

ba en même temps sans voyance je peux avancer qu'au radar ( et vous je connais vos entourloupes :mdr: )
mais bon entre ce que je dis et ce que je fais dans le jeu. vous vous fiez un peu trop à ce que je raconte. ou à mes parties récentes nombreuses en loup, en traitre et autre où là je sors que des conneries exprès :lol: pas même configuration.
il y a mes vrais doutes, mes faux doutes
et il y a mes actes. or mes actes sont les suivants

- hier je vous ai suivi comme un mouton sur bélier ariès alors que je le sentais pas
- hier tu me vises au passage au bucher nain :lol:
- hier je survis au meurtre
- aujourd'hui je vous débarasse de Kylia assez tôt ( grace à vous, mais vous grace à moi vous avez pu être encore plus largement innocentés ayx yeux des autres et on a évité je pense un bucher aléatoire d'elle après )
- ensuite je doutais sur le vote de meleor mais au final je vous ai suivi car je vous ai fais confiance au bon moment ( qu'importe les discussions en amont )

perso dans les LG je regarde le résultat final, et d'ailleurs je pensais même que je me sacrifierais en balançant ma potion de mort mais j'avais mal lu les règles et scarabée m'a dit : non tu survis car l'autre c'était la potion de vue. bon d'accord :lol: ça m'aurait pas dérangé de crever, en fait j'avais décidé de quitter la partie à ce moment là, ça aurait changé peu de choses.

bref.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Kylia » mar. mars 08, 2016 9:32 pm

Merci Scarab pour la partie, mais je me suis amusée un jour quand Bélier a été désignée pour le bûcher. Pour le reste, boarf. 7 rôles spéciaux contre 2 loups qui ont peu de pouvoirs, c'est de la haute survie pour les loups. C'était trop facile pour le village de gagner. :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:34 pm

Kylia je dois t'avouer que j'ai trouvé que le village était favorisé. cependant, on aurait pu aussi beaucoup plus se planter je pense.

je vais même vous avouer un truc qui va faire frémir nain et somewhere mais à un moment j'ai quand même hésité un peu entre balancer ma potion sur toi ou somewhere :lol: mais bon encore une fois l'essentiel c'est l'acte final, pas le doute :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Shadowness
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1141
Enregistré le : sam. août 15, 2015 12:23 am

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Shadowness » mar. mars 08, 2016 9:35 pm

Naïn a écrit :Oui alors par contre que dire de ton pouvoir d'enquêteur :siffle:

En matière de louchitude, il a battu tous les records. J'avais pensé le hameçonner mais je me suis dis que çà serait pas de bol qu'il soit encore loup. J'ai quand même été bien inspirée de ne pas utiliser ce pouvoir.
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les autres seront éteintes.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Meleor » mar. mars 08, 2016 9:37 pm

Somewhere a écrit :Meleor était un Loup !! :peur:


Tu sais que en fait j'ai fait une grosse erreur qui a conditionné toute la partie. Car à cause de mes soucis en dehors du jeu je me suis dit butons Phoenix histoire de ralentir les débats pour que mon absence ne me pénalise pas. Et j'espérais que ça retombe sur toi ou nain mais pas de pot les pouvoirs de vote de Nain l'innocentaient.

Et aussi truc vraiment pas cool pour les loups ensuite vous avez tous révélé vos roles donc en fait du coup les loups étaient coincés.

Mais tu sais quoi je regrette un truc à fond, c'est que in extremis j'ai failli dire à Kylia qu'on change de vote contre toi car avec ce que tu disais sur les voyances j'avais compris à ce moment que t'étais la voyante et aussi Sauron PF.

Du coup on t'aurais tué puis fait passer Nain ou phoenix au bucher puis tué Sauron.

Donc en fait on aurait pu gagner mais notre erreur sur phoenix fut fatale mais c'est car c'est lui qui m'effrayait le plus au vu de sa participation très active.

Et il y a un truc dont j'avais pas assez conscience c'est votre passif entre Phoenix, Nain et toi dans les vieux LG ou j'étais pas là et qui fait qu'il fallait garder Phoenix en jeu pour que vous vous étripiez! :mrgreen: C'est un truc que je vais retenir pour mes futurs lG mais c'est aussi que mon expérience de loup est très faible même si j'ai gagné mon premier lG sur allo en loup amoureux traitre et j'avais mieux joué. Tigrou avait une rancune contre moi me traitant de machiavélique au visage d'ange.

Mais ça me fait chier que les événements hors jeu m'aient empéché de bien participé car ça m'amuse d'étre loup mais là j'ai pas eu assez confiance en moi et eu trop peur de Phoenix.

Et sinon j'avais dit à Kylia de voter contre shadow avant de partir car j'avais compris que c'était le pécheur donc vous avez eu chaud et ensuite au meurtre j'aurais tué Nova sans l'intervention de la sorcière.

J'aurais pu étre meilleur si le lG avait commencé ce soir comme c'était prévu au début.

Et sinon je comprends maintenant le coup du rouleau compresseur dont parle Myrdred et aussi ce LG là n'était pas équilibré car les villageois avaient trop de pouvoirs.

Et aussi sur allo ou les forums de lG quand j'ai donné de trop gros indices sur mon role je me suis fait villipendé car pour eux c'est très mal vu car vu comme de l'anti-jeu et maintenant je comprends mieux en en étant victime.

Car c'est clair que si tout le monde se révèle les loups n'ont aucune chance.

C'est pour ça que sur les forums de lG il y a un grand nombre de villageois simples pour pallier à ça.

Et sur un des forums la config, donc les roles présents en jeu ne sont pas révélés dès le départ même pas le nombre de loups ou si il y a un solo.

Et sur certaines parties en ensevelissement, on ne connait pas le role ou le camp des morts! Seul le chef est informé.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 08, 2016 9:38 pm

Naïn a écrit :Oui alors par contre que dire de ton pouvoir d'enquêteur :siffle:


Ah oui d'ailleurs c'était assez marrant de voir ce que disais Pho là :mdr:, y a eu du bien cocasse :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar phoenlx » mar. mars 08, 2016 9:39 pm

shadowness > dingue ah parceque tu pouvais hameconner une fois la partie commencée ? je croyais que ça devait être avant le commencement de la partie ça

sinon pourquoi louchitude ? :lol:
encore une fois je crois que vous êtes trop influencés par certaines de mes parties en loup. et j'en ai cumulé pas mal là ( un peu comme nain à une époque d'ailleurs, moi je sais qu'au début nain me paraissait toujours sincère mais il s'est mis à avoir que des roles louches, de loup, de traitre et à un moment je lui faisais plus confiance du tout et ça dure encore maintenant :lol: c'est inconscient mais on est toujours marqué par les parties précédentes, pour tout le monde.

et certains ici sont plus dangereux que d'autres c'est un fait, je m'en méfie. un comme somewhere, ou nain, pour moi ils sont dangereux, et d'ailleurs je pense que j'ai gagné parcequ'ils étaient dans mon camp aussi. de même que quand on avait myrdred avec nous. si j'avais été le loup avec Kylia ou meleor, je pense que j'aurais perdu. le loup avec somewhere je sais pas mais ça aurait sans doute été dur. bref je me méfie de certains plus que d'autres aussi pour leur expérience du jeu. mais on devient tous de plus en plus expérimentés. moi ma partie de loup en bleach me colle toujours à la peau et certains l'an passé en tant que stephen et autre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 08, 2016 9:40 pm

Kylia a écrit :Merci Scarab pour la partie, mais je me suis amusée un jour quand Bélier a été désignée pour le bûcher. Pour le reste, boarf. 7 rôles spéciaux contre 2 loups qui ont peu de pouvoirs, c'est de la haute survie pour les loups. C'était trop facile pour le village de gagner. :siffle:


Oui il aurait fallu que finalement les loups soient un peu plus puissant, après je me disais que le loup caméléon pourrait déjà bien mettre des bâtons dans les roues mais finalement la difficulté s'est retrouvée assez contournée :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG POKEMON] - 20 ans de Pokémon (2ème bucher à 21 h)

Messagepar Meleor » mar. mars 08, 2016 9:43 pm

Chernabog a écrit :Et pour ma part j'étais l'échangiste, autant dire que ma voix comptais triple ! :lol: Je dois dire que ce fut fun de détourner les votes des victimes du bûcher :coolfuck:


Je te comprends sur allo je l'étais et j'ai utilisé mes pouvoirs pour tuer Kylia louve et son amoureux!!!!!!!!! :lol:

Et sinon quand on a visé Phoenix on pensait qu'il était sorcière mais c'est bète on a oublié la potion de vie! :lol: Mais c'est que j'ai fais plein de lG en peu de temps et les pouvoirs des persos sont pas les mèmes.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités