• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG ALBATOR] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2016 9:36 pm

Kylia a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:

Je te parle même pas de mon raisonnement dans le jeu-là, je te parle d'arrêter de me traiter de menteuse alors que "elle est louve, elle et Meleor" signifie que tu pensais que moi et Meleor nous étions loups. C'est juste ça mon problème, que tu me discrédites comme ça en disant que non tu l'as pas dit que tu nous pensais loup. Et ça, ça passe pas. Punaise. Je suis pas bien là


Eh :transpire: non mais vaut mieux que tu laisses là :? :hug:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 9:40 pm

Kylia a écrit :Mais c'est ce que je dis depuis des lustres !!!!!! Que tu nous pensais loups mais aussi que tu nous pensais pas du bon camp (donc pas forcément loups).

ba oui c'est ce que je me tue à dire

Kylia a écrit :Moi je voulais juste que tu admettes que je racontais pas n'importe quoi et que je ne mentais pas.

ba si puisque tu affirmes que j'affirmais avec certitude que vous étiez loups tous les deux (donc tous les deux ennemis dans le même camp)
je persiste et signe et tes cop col le démontrent que je n'ai jamais affirmé cette certitude. je l'ai envisagé comme possibilité, au milieu d'autres, et à un moment (cf encore une fois les cop col) ma conviction assez profonde était qu'il pouvait y avoir un méchant (donc loup et solitaire) l'autre non, je ne savais pas qui c'était, toi, ou Meleor, à d'autres moments j'ai cru les deux (mais pas forcément dans le même camp) voire les deux dans le même camp, et oui je pensais fortement que tu l'étais vu ton attitude louche notamment sur ce genre de déformations (mais aussi avant car tu m'as assez vite sauté dessus) j'avais des raisons, pas de preuves évidemment et j'ai jamais dis que j'avais des preuves, là encore tu peux chercher.

Kylia a écrit : Parce que je suppose pas qu'on me dise ça alors que je donne des preuves quoi.

tes soi-disant preuves se retournent contre toi je les démonte depuis deux jours :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 9:40 pm

fides a écrit :On se calme les amis...le jeu est fini de toute manière.

Les loups ont gagnés et je suis contente. :fete:

Mon pauvre Ramis... :pleure:

Je suis contente de moi-même... :super: :rire:


C'est bien ma chère, a toi d'organiser un LG maintenant. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 9:41 pm

Scarabéaware a écrit :
Kylia a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:

Je te parle même pas de mon raisonnement dans le jeu-là, je te parle d'arrêter de me traiter de menteuse alors que "elle est louve, elle et Meleor" signifie que tu pensais que moi et Meleor nous étions loups. C'est juste ça mon problème, que tu me discrédites comme ça en disant que non tu l'as pas dit que tu nous pensais loup. Et ça, ça passe pas. Punaise. Je suis pas bien là


Eh :transpire: non mais vaut mieux que tu laisses là :? :hug:

ba oui d'autant qu'elle sort n'importe quoi .. et au passage je rigolerais d'avoir aussi les captures d'écran que itikar m'a promis aussi d'envoyer (ça doit être les posts de Kylia que je suis en train de démonter aussi :lol: )

cette histoire est "ridiculesque"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar fides » mer. mai 18, 2016 9:50 pm

Somewhere a écrit :
fides a écrit :On se calme les amis...le jeu est fini de toute manière.

Les loups ont gagnés et je suis contente. :fete:

Mon pauvre Ramis... :pleure:

Je suis contente de moi-même... :super: :rire:


C'est bien ma chère, a toi d'organiser un LG maintenant. :super:


Sans aucun problème et je peux gérer de plus.
Mais...sur cell,c'est plus dur.

Avec Phoenix cet automne... ça va être chouette.
Le Domaine

Image

Des Dieux

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2016 10:04 pm

fides a écrit :Avec Phoenix cet automne... ça va être chouette.


Il va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu au tournant :rire:, même très très très beaucoup attendu :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar itikar » mer. mai 18, 2016 11:13 pm

phoenlx a écrit :
Scarabéaware a écrit :
Kylia a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:

Je te parle même pas de mon raisonnement dans le jeu-là, je te parle d'arrêter de me traiter de menteuse alors que "elle est louve, elle et Meleor" signifie que tu pensais que moi et Meleor nous étions loups. C'est juste ça mon problème, que tu me discrédites comme ça en disant que non tu l'as pas dit que tu nous pensais loup. Et ça, ça passe pas. Punaise. Je suis pas bien là


Eh :transpire: non mais vaut mieux que tu laisses là :? :hug:

ba oui d'autant qu'elle sort n'importe quoi .. et au passage je rigolerais d'avoir aussi les captures d'écran que itikar m'a promis aussi d'envoyer (ça doit être les posts de Kylia que je suis en train de démonter aussi :lol: )

cette histoire est "ridiculesque"


Oui ce sont les mêmes captures j ai du les lire un peu vite et en lisant vite - ce qui se comprend quand tu as 5 minutes pour lire 15 pages - je me suis rendu compte après coup que je t avais pensé plus catégorique que tu l étais.

Cela dit je peux comprendre que Kylia ait fait la même erreur de lecture que moi - peut-être que tu n étais pas suffisamment clair pour des lecteurs rapides je sais pas en tout cas t en as induit deux en erreurs c est un fait et y a t il de la fumée sans feu :penseur: - mais ça ne fait pas de Kylia une menteuse pour autant juste une speedee comme moi ...

Elle a eu tort, on a eu tort, ok, je pense que comme moi elle peut l admettre mais ça ne te soustrait pas de tes excuses de l avoir traité de menteuse sans doute ... je crois qu elles ne te demande que ces excuses c est légitime et ça n empêche pas de te dire que sur le fond du problème c est toi qui avais raison.tu manquais juste de clarté pour elle et moi et ça peut se comprendre dans un contexte speed.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 11:16 pm

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que machin a dit...

Essayez un peu de passer à autre chose, ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour un LG.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 11:26 pm

itikar a écrit :Elle a eu tort, on a eu tort, ok, je pense que comme moi elle peut l admettre mais ça ne te soustrait pas de tes excuses de l avoir traité de menteuse sans doute ... je crois qu elles ne te demande que ces excuses c est légitime et ça n empêche pas de te dire que sur le fond du problème c est toi qui avais raison.tu manquais juste de clarté pour elle et moi et ça peut se comprendre dans un contexte speed.


ok, alors je m'excuse d'avoir traité la menteuse Kylia de menteuse, je m'excuse d'avoir eu raison devant elle qui avait tort et qui me soutenait qu'elle avait raison, et je m'excuse d'avoir perdu un siècle ce soir à répondre à ses âneries, raté le match de foot au passage, répondu point par point (alors que c'est d'un ridicule sans nom)

si d'autres personnes qu'elle ont été .. troublées comme tu dis, tu le précises toi même c'est parcequ'elles étaient speed. c'est un peu le problème certains veulent jouer à des LG Mais ils lisent en diagonale, ils accusent à la n'importe comment. avouez que c'est pas évident.

Blague à part je n'ai pas à m'excuser c'est presqu'elle qui me doit des excuses pour son cirque là mais contrairement à elle moi je lui pardonne (comme je pardonne la plupart du temps à tous ceux qui font les clowns ici )

Je lui ai dis en MP, je pense qu'elle est nerveuse ce soir, tout comme Nurze (mais bon, Nurze c'est évidemment très différent, son stage, tu l'as expliqué, le contexte, elle animait, c'était pas simple, et quand je lui ai dis (de manière sèche ? peut etre) les problèmes qui m'ont gêné dans son animation elle n'a pas enchainé 107 ans comme Kylia. Bref, c'est à Kylia maintenant de passer à autre chose, de la manière dont elle souhaite, pas à moi, ni à personne, on est tous je pense passé à autre chose sauf elle là. De plus je l'ai traité de menteuse oui, dans le jeu. déjà le jeu, c'est différent, et ensuite je le maintiens puisque les posts le prouvent noir sur blanc, elle fait de la déformation de propos. déformer les propos d'autrui ça s'apparente à mentir sur ses intentions, c'est contribuer justement à orienter les autres, les faire penser différemment (surtout ici avec ceux qui lisent n'importe comment et en diagonale)

Mais bon, je m'en cogne, moi, contrairement à elle. je ne comprend même pas pourquoi on est encore en train de débattre de ça.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar itikar » mer. mai 18, 2016 11:40 pm

phoenlx a écrit :
itikar a écrit :Elle a eu tort, on a eu tort, ok, je pense que comme moi elle peut l admettre mais ça ne te soustrait pas de tes excuses de l avoir traité de menteuse sans doute ... je crois qu elles ne te demande que ces excuses c est légitime et ça n empêche pas de te dire que sur le fond du problème c est toi qui avais raison.tu manquais juste de clarté pour elle et moi et ça peut se comprendre dans un contexte speed.


ok, alors je m'excuse d'avoir traité la menteuse Kylia de menteuse, je m'excuse d'avoir eu raison devant elle qui avait tort et qui me soutenait qu'elle avait raison, et je m'excuse d'avoir perdu un siècle ce soir à répondre à ses âneries, raté le match de foot au passage, répondu point par point (alors que c'est d'un ridicule sans nom)

si d'autres personnes qu'elle ont été .. troublées comme tu dis, tu le précises toi même c'est parcequ'elles étaient speed. c'est un peu le problème certains veulent jouer à des LG Mais ils lisent en diagonale, ils accusent à la n'importe comment. avouez que c'est pas évident.


C'est clair que le mode speed alors que d'autres sont en mode plus attentif, cela nuit au LG mais ça je l'ai déjà dit souvent .. ce n'est guère étonnant.

Blague à part je n'ai pas à m'excuser c'est presqu'elle qui me doit des excuses pour son cirque là mais contrairement à elle moi je lui pardonne (comme je pardonne la plupart du temps à tous ceux qui font les clowns ici )


Bah elle admet qu'elle s'est plantée, comme moi j'ai admis que je m'étais plantée - mea culpa un peu tard ok - tu t'excuses de l'avoir traité de menteuse, et tout le monde est content et je pense même que ce serait le plus juste en l'occurence.

Je lui ai dis en MP, je pense qu'elle est nerveuse ce soir, tout comme Nurze (mais bon, Nurze c'est évidemment très différent, son stage, tu l'as expliqué, le contexte, elle animait, c'était pas simple, et quand je lui ai dis (de manière sèche ? peut etre) les problèmes qui m'ont gêné dans son animation elle n'a pas enchainé 107 ans comme Kylia. Bref, c'est à Kylia maintenant de passer à autre chose, de la manière dont elle souhaite, pas à moi, ni à personne, on est tous je pense passé à autre chose sauf elle là. De plus je l'ai traité de menteuse oui, dans le jeu. déjà le jeu, c'est différent, et ensuite je le maintiens puisque les posts le prouvent noir sur blanc, elle fait de la déformation de propos. déformer les propos d'autrui ça s'apparente à mentir sur ses intentions, c'est contribuer justement à orienter les autres, les faire penser différemment (surtout ici avec ceux qui lisent n'importe comment et en diagonale)


Effectivement, dans le jeu, cela devrait être différent, tu as raison. Le hic c'est que kylia l'a pris personnellement. Mais ok, c'est exagéré, je suis d'accord avec toi.

Mais bon, je m'en cogne, moi, contrairement à elle. je ne comprend même pas pourquoi on est encore en train de débattre de ça.


Sans doute par besoin de clarifier les positions, mais je pense qu'on peut désormais en rester là effectivement. Demain est un autre jour :D
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar fides » jeu. mai 19, 2016 12:34 am

Ah, la lumière d'une vraie pensée psychologique.
Demain est un autre jour...merci Itikar et contente de te voir de nouveau parmi nous.
Moi...j'avais comprit que c'était qu'un jeu et je suis contente d'avoir participé. :super:

Toujours parer pour un autre...même si je reste de l'autre côté de l'Atlantique.
Oubliez pas de me faire signe, les amis. :coucou:
Le Domaine

Image

Des Dieux

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Meleor » jeu. mai 19, 2016 12:47 am

Kylia a écrit :Ouf enfin c'est fini. Bon bah voilà j'avais bien trouvé que le coup de Naïn de viser Cherna au lieu de Somewhere, c'était bien trop risqué. Mais le village perdait à cause du bazar précédent.


Et ça prouve qu'il faut pas croire Nain! :lol:

Náin

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar Náin » jeu. mai 19, 2016 12:47 am

teu teu, faut pas me croire quand je suis loup

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Meleor » jeu. mai 19, 2016 12:48 am

Somewhere a écrit :Vous vous rendez compte que j'ai terminé ce LG sans mourir ?


Normal tout le monde gobe toujours tout ce que disent Nain et Phoenix! :lol: Enfin sauf Kylia et moi. :mrgreen:

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Meleor » jeu. mai 19, 2016 12:59 am

Somewhere a écrit :En soit ce pouvoir rêgle le problème des Villageois qui révèlent quasiment leur rôle, ce que j'ai toujours considéré comme de l'anti-jeu.


Sinon moi quand j'étais MJ je donnais pas le role des morts, et il y avait un pouvoir de contamination pour 4 camps donc ça prouvait pas son camp de donner son role. Plus des pouvoirs de tuer si on trouve le role. Plus des tas de pouvoirs de morts de jour dans la plupart des camps. Plus le Roi de la nuit qui gagnait en tuant trois joueurs précis.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar itikar » jeu. mai 19, 2016 10:12 am

Merci Meleor ! !!! Tu viens de me fournir le rôle qui me manquait pour le LG que je vais bientôt organiser :saute:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar Meleor » ven. mai 20, 2016 4:18 pm

Ah cool, le Roi de la Nuit? Il gagnait en tuant 3 personnes car il y a qu'elles qui pouvaient le tuer. :D

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar fides » ven. mai 20, 2016 4:22 pm

Alors, sur quel sujet ça sera??
Le Domaine

Image

Des Dieux

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar itikar » ven. mai 20, 2016 4:30 pm

Ben le LG que je prépare en ce moment aura pour cadre et inspiration le roman Hyperion de Dan Simmons ... J espère le commencer en juillet.

J ai fini toutes les fiches et chaque personnage à un rôle spécial. ..

Voilà déjà l intro du topic :



Oyez, bonnes gens ! La Mort à quelque chose à vous dire...

L'histoire

Le futur.

La Terre n'est plus mais l'humanité a conquis les étoiles. Plus de 200 mondes reliés par le réseau Distrans que contrôle le Techno Centre forment le Retz. En marge, la petite planète Hypérion et ses mystérieux tombeaux du temps intrigue tous les scientifiques. Loin dans l'espace, les Extros, jadis humains, sont maintenus militairement à l'écart. La paix règne.

Mais les événements se précipitent : les tombeaux du temps vont s'ouvrir et le Gritche, créature d'apocalypse endormie depuis des siècles, s'est réveillé et recommence à tuer. Des Extros aux IAs du Techno-Centre, toute la galaxie semble craindre ce qui va se produire.

Pour l'église Gritchtèque, l'avenir passe par l'envoi de 7 pèlerins sur Hypérion. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont tous une histoire à raconter. Une histoire qui les lie tous, inexorablement, à Hypérion...

Au moment du début du jeu, les 7 pélérins se posent sur Hyperion, à bord du vaisseau-arbre Yggdrasil envoyé par l'Eglise Gritchèque. Ils démarrent leur pélérinage, en quête du gritche ou du secret des Tombeaux du Temps, pendant que les Extros pillonnent Hyperion et que Meina Gladstone et la Force de l'Hégémonie tente de les en empêcher au moins le temps que les Pélérins parviennent à destination. Et la cible cachée pourait bien être le Techno Centre, si bien sur ces derniers se laissent faire. Ce qui n'est pas leur genre, comme en témoigne une brusque suractivité des champs anentropiques des Tombeaux du Temps qui, entre autres conséquences, accélérent le rajeunissement exponentielle de la pauvre Rachel ...

Bref, les Loups de la Galaxie sont dans la place et tout peut désormais arriver.

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar itikar » ven. mai 20, 2016 4:34 pm

Meleor a écrit :Ah cool, le Roi de la Nuit? Il gagnait en tuant 3 personnes car il y a qu'elles qui pouvaient le tuer. :D


Je m en suis inspiré pour l Église Gritchèque :


l'Eglise Gritchèque (Loup Grand Inquisiteur ) :



L'organisation de l'Eglise Gritchèque, ou Eglise de l'Expiation Finale, fonctionne un peu comme une sorte de fourmilière ou de ruche entièrement soumise à son grand-prêtre. Leur dogme est tout simplement que les pêcheurs doivent être punis tous comme il se doit, ou au moins jugé, par le Gritche. Ils savent que chaque pêcheur assassiné par ce dernier de manière particulièrement abjecte passera ensuite l'éternité à souffrir de plus belle empalée sur une des épines de son grand arbre métallique, planté dans l'avenir dans la Vallée du Temps d'Hyperion. Les derniers pêcheurs en date sont les 7 pélérins qu'ils ont eux-mêmes envoyés au devant du châtiment que leur réserve leur Dieu. Sur Hyperion.

En parallèle de leur mission sacrée, on connait aussi l'Eglise Gritchèque pour ses accointances avec la mafia galactique. Les contrats d'assassinats qu'ils établissent pour se débarasser de leurs ennemis réels ou supposés sont célèbres dans tout le Retz et ils exercent ainsi un contre-pouvoir certain dans son échiquier cosmopolitique.


L'Eglise Gritchèque est le Grand Inquisiteur. AVANT que le meneur révèle les joueurs loups aux autres loups Solitaires ou non, le Loup Grand Inquisiteur sélectionne trois joueurs et communique leur nom au meneur de jeu. Ce loup gagnera la partie dès que ces trois joueurs seront tuées, par quelque cause que ce soit. Seul lui gagnera alors, pas les autres loups, faisant du Loup Inquisiteur un personnage solitaire, même s'il est en conciliabule avec les autres loups, qui ignorent qui il est. Si l'inquisiteur n'a pas sélectionné tous les joueurs avant la phase de révélation des loups, c'est le meneur qui sélectionnera pour lui les joueurs supplémentaires.Pour gagner les autres loups devront donc à un moment ou à un autre également se débarrasser du loup Grand Inquisiteur et donc le percer à jour.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar Meleor » ven. mai 20, 2016 4:50 pm

Ok! Mais moi j'ai mis dans les règles les joueurs précis qu'il doit tuer et qui sont les seuls à pouvoir le tuer en le votant au bucher, du coup les autres joueurs doivent les protéger. Et sinon il existe comme role l'abominable sectaire qui doit tuer une moitié précise des joueurs. En tout cas ton LG m'intéresse! :D

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar fides » ven. mai 20, 2016 4:58 pm

Ouais moi aussi. Dans une période que je suis très tranquille. Occupé à me mettre à l'habrit des grandes chaleur. :mrgreen:

Ça l'air cool... :wink:
Le Domaine

Image

Des Dieux

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG ALBATOR] (terminé ouf)

Messagepar itikar » ven. mai 20, 2016 5:01 pm

Merci. ! Cool, j'ai déjà 2 joueurs :heureux:

J'ai inventé (je crois :penseur: ) plusieurs rôles, voici mon chouchou :siffle:

Le Gritche (l'Exterminateur) :



Il est l'Ange de l'expiation finale. Créature humanoïde entièrement faite de lames de métal acérées et tranchantes comme des rasoirs, des piques sortant de tout son corps, et même de son visage ou de chaque articulation de ses membres, il a le pouvoir d'agir en accélérant le temps. On dit de lui qu'il peut éviscérer une armée entière de cent milles hommes le temps que ceux-ci battent d'un cil. Quoi qu'il en soit, il a commencé à tuer les uns après les autres chaque colon d'Hyperion, et il ne reste plus grand monde de vivant sur la planète au moment où s'y posent les 7 derniers pélérins. Il est vénéré par l'Eglise Gritchèque, qui voit en lui le moyen pour l'Hégémonie d'enfin payer pour expier ses pêchés.D'autres pensent qu'il s'agit tout simplement d'une arme envoyée par les Extros ou le TechnoCentre via les Tombeaux du Temps, depuis l'Avenir. Quoi qu'il en soit, pour les Hommes ou ce qu'il en reste, le Gritche est leur Jugement Dernier incarné. Aujourd'hui, il se promène librement sur Hyperion, capable de sévir autant dans les contrées désertiques de la planète où une poignée de colons seulement y exploitent ses richesses, qu'au milieu de Keats, la cité des poêtes. Sa demeure privilégiée ? Les Tombeaux du Temps et aussi la Citadelle de Chronos, l'hôtel bastion qui y logeait les touristes et chercheurs venus en simple visite pour voir les Tombeaux du Temps. Avant qu'il ne vienne y mettre un terme définitif.

Il est l'Exterminateur.Il peut mourir au bûcher ou autrement, mais si c'est le cas, une version de lui-même venant de l'avenir arrivera immédiatement depuis les Tombeaux du Temps. Il aura alors le droit une fois dans la partie de donner juste après le bûcher un nom de joueur, et proposer son rôle. Si le joueur nommé possède effectivement ce rôle, ce joueur meurt. A chaque nouvelle mort du gritche, idem : dès qu'il revient depuis l'avenir il gagnera de nouveau la possibilité de tuer ainsi un joueur entre le bûcher et le meurtre en devinant son rôle une seule fois. Mais le gritche meurt immédiatement dès que les extros, et l'Eglise gritchèque, et le TechnoCentre sont morts. Si oui, les Villageois gagnent, sauf si Le Consul est en Loup, alors c'est lui qui gagne.


Je poste le sujet dès que j’ai fini de le préparer. Il me manque à revoir chaque rôle à tête reposée pour les éclaircir si nécessaire.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG ALBATOR] - (terminé)

Messagepar fides » ven. mai 20, 2016 9:08 pm

En espérant que ce qui vient d'arrivé dans la final du dernier ne décourage pas les autres joueurs.

Je sais que Pho ne sera pas là... pour les autres je ne sais pas. Somewhere peut être intéressé et Nain aussi.
Le Domaine

Image

Des Dieux

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: [LG ALBATOR] - (terminé)

Messagepar Bélier Aries » ven. mai 20, 2016 9:12 pm

Je prendrai une place vacante en cas de nécessité absolue (s'il vous manque un joueur)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG ALBATOR] - (terminé)

Messagepar itikar » sam. mai 21, 2016 1:00 am

Merci c est gentil :)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG ALBATOR] - (terminé)

Messagepar Meleor » sam. mai 21, 2016 7:45 am

fides a écrit :En espérant que ce qui vient d'arrivé dans la final du dernier ne décourage pas les autres joueurs.

Je sais que Pho ne sera pas là... pour les autres je ne sais pas. Somewhere peut être intéressé et Nain aussi.


Je suis content je me suis bien rattrappé sur Allociné, j'ai débusqué le dernier loup et à force de conviction réussit à le conduire au bucher et à faire gagner mon camp avec un max de survivants dont moi. J'ai rien laché et ça me donne plus confiance en moi. Maintenant mon objectif est de faire pareil sur GAG, mon coté chasseur de loups obstiné est en plein éveil là, je suis à fond de chez fond. :mrgreen: En plus ils ont osé m'accuser les fous de loups! :mrgreen: De quoi déclencher la colère de Pégase! :mrgreen:

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: [LG ALBATOR] - (terminé)

Messagepar Bélier Aries » sam. mai 21, 2016 11:47 am

Meleor a écrit :
fides a écrit :En espérant que ce qui vient d'arrivé dans la final du dernier ne décourage pas les autres joueurs.

Je sais que Pho ne sera pas là... pour les autres je ne sais pas. Somewhere peut être intéressé et Nain aussi.


Je suis content je me suis bien rattrappé sur Allociné, j'ai débusqué le dernier loup et à force de conviction réussit à le conduire au bucher et à faire gagner mon camp avec un max de survivants dont moi. J'ai rien laché et ça me donne plus confiance en moi. Maintenant mon objectif est de faire pareil sur GAG, mon coté chasseur de loups obstiné est en plein éveil là, je suis à fond de chez fond. :mrgreen: En plus ils ont osé m'accuser les fous de loups! :mrgreen: De quoi déclencher la colère de Pégase! :mrgreen:

Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG ALBATOR] - (terminé)

Messagepar fides » dim. mai 22, 2016 12:53 am

Une vraie colère de cheval...fait gaffe, tu vas avoir un coup de sabot. :lol: :rire:
Le Domaine

Image

Des Dieux


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité