• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG ALBATOR] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2016 7:06 pm

Oui bon donc Emilia Clarke c'est ça, j'ai été troublé par le noir et blanc :transpire: :siffle:
Shame on me :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 7:07 pm

Je tiens à dire que malgré des règles inégales et peu précises j'ai trouvé le LG bien organisé.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:08 pm

Naïn a écrit :Je tiens à dire que malgré des règles inégales et peu précises j'ai trouvé le LG bien organisé.

Ah bah, merci :shock:

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 7:09 pm

Naïn a écrit :j'ai trouvé le LG bien organisé.

Pareil :poignée de main: :saute: :hat:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2016 7:12 pm

Oui t'as bien tenu les rennes et le cap NurZe :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 7:12 pm

Naïn a écrit :Je tiens à dire que malgré des règles inégales et peu précises j'ai trouvé le LG bien organisé.


Moi j'aimais bien le pouvoir de Sylvidra de tuer à chaque tour. 8-)
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 7:15 pm

je me doute.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 7:16 pm

En soit ce pouvoir rêgle le problème des Villageois qui révèlent quasiment leur rôle, ce que j'ai toujours considéré comme de l'anti-jeu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Chernabog » mer. mai 18, 2016 7:17 pm

Somewhere a écrit :
Naïn a écrit :
Somewhere a écrit :Vous vous rendez compte que j'ai terminé ce LG sans mourir ?

franchement tu peux me dire merci.


J'avoue que j'aurais jamais cru qu'ils se laisseraient berner si facilement quand tu as appelé à voter Chernabog.


Ah ça, je risque pas d'oublier. Au début j'ai essayé vaguement me défendre (ayant eu en plus le bon flair sur la "nooisation" de notre ami Naïn) puis quand j'ai vu que tout le monde allait suivre, j'ai même plus insisté, je voulais juste que la partie se termine :lol:


Mais bon, comme dit plus tôt, tout ça, ce n'est jamais qu'une revanche du LG d'Asgard où Naïn avait essayé de me mettre sur le bûcher pendant toute la partie sans y arriver ! :tire-langue:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:18 pm

Somewhere a écrit :En soit ce pouvoir rêgle le problème des Villageois qui révèlent quasiment leur rôle, ce que j'ai toujours considéré comme de l'anti-jeu.

Je pense que j'aurai du mettre ce pouvoir en Solitaire tel que Warrius ( ça aurait plus impliqué itikar :lol: )

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Aeriale » mer. mai 18, 2016 7:19 pm

Somewhere a écrit :En soit ce pouvoir rêgle le problème des Villageois qui révèlent quasiment leur rôle, ce que j'ai toujours considéré comme de l'anti-jeu.


Exact, je suis bien d'accord sur ça.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Náin

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 7:19 pm

Somewhere a écrit :En soit ce pouvoir rêgle le problème des Villageois qui révèlent quasiment leur rôle, ce que j'ai toujours considéré comme de l'anti-jeu.

Oui mais tu avais également le pouvoir d'itikar qui permettait d'enrayer ça, et le pouvoir du noose si la condition avait été qu'il devine le rôle du villageois en question...

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Ainulindalë » mer. mai 18, 2016 7:22 pm

Moi j'attends de voir les revendications de Phoenlx pour son plantage ...
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:25 pm

Ainulindalë a écrit :Moi j'attends de voir les revendications de Phoenlx pour son plantage ...


il y a aucun plantage j'ai dis à Nurze ce que je pensais en MP de sa manière d'animer et je ne tiens pas à ce que les autres commentent ici (à moins que vous vouliez une prise de tête de 50 pages) ensuite j'ai trouvé les joueurs du village à part Aeriale et Nain dans l'ensemble mauvais dans cette partie. et au passage chernabog, perso j'étais prêt à suivre l'idée qu'il n'avait pas été récupéré car contrairement à beaucoup apparemment j'ai senti que Nain pouvait être passé à l'ennemi ça se sentait qu'il jouait plus du tout pareil, mais personne du village était encore là après le meurtre hier soir, tout le monde avait capitulé , était mollasson. comment vous voulez gagner dans des conditions pareilles. le village a été nul, normal qu'il ait perdu.

mais bon ça c'est à tous les LG ; ce qui m'a encore une fois énervé (et la raison de mon départ) c'est pas la défaite ou victoire je m'en fou, c'est la manière de Nurze de répondre quand on lui demande des éclaircissements sur des rôles, des points de règlement etc. elle botte en touche, elle embrouille comme si elle est une joueuse. je lui ai dis , j'espère qu'elle a compris le pb pour une éventuelle prochaine fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:27 pm

Tu me montrais la prochaine fois comment animer, phox, si tu penses que c'est facile.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:29 pm

J'ai jamais dis que c'était facile. Mais j'ai pas capté 1. ton pétage de boulon hier ou avant hier quand tu recevais apparemment trop de MP, et 2. à plusieurs reprises mais surtout à la fin pourquoi tu ne répondais pas clairement à des questions pourtant simples qui nécéssitaient limite une réponse rapide par oui ou par non. au lieu de ça, tu bottes en touche, ça fait 4 Mp, après tu accuses qu'on t'envoie trop de MP que c'est fatiguant pour toi, pire tu m'as même accusé de vouloir te cuisiner sur où était passé albator. c'était pas ça l'idée. je pense que tu étais en pleine parano, et un peu dépassée par les évènements. Mais bon comme beaucoup de nos MJ à chaque fois ici (après tout n'étais pas négatif, encore une fois mais c'est toujours énervant quand les parties se terminent un peu dans cet esprit là)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 7:31 pm

Naïn a écrit :
Somewhere a écrit :En soit ce pouvoir rêgle le problème des Villageois qui révèlent quasiment leur rôle, ce que j'ai toujours considéré comme de l'anti-jeu.

Oui mais tu avais également le pouvoir d'itikar qui permettait d'enrayer ça, et le pouvoir du noose si la condition avait été qu'il devine le rôle du villageois en question...


Là ça pose le problème des joueurs à peine impliqués... Sans vouloir viser personne, j'ai trouvé que quelques-uns ne m'avait pas l'air très impliqué dans ce LG et lisaient à peine les posts. Alors certes y a beaucoup de posts mais il faut faire cet effort, sinon il ne faut pas s'inscrire à un LG.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 7:31 pm

phoenlx a écrit :
Ainulindalë a écrit :Moi j'attends de voir les revendications de Phoenlx pour son plantage ...


il y a aucun plantage j'ai dis à Nurze ce que je pensais en MP de sa manière d'animer et je ne tiens pas à ce que les autres commentent ici (à moins que vous vouliez une prise de tête de 50 pages) ensuite j'ai trouvé les joueurs du village à part Aeriale et Nain dans l'ensemble mauvais dans cette partie. et au passage chernabog, perso j'étais prêt à suivre l'idée qu'il n'avait pas été récupéré car contrairement à beaucoup apparemment j'ai senti que Nain pouvait être passé à l'ennemi ça se sentait qu'il jouait plus du tout pareil, mais personne du village était encore là après le meurtre hier soir, tout le monde avait capitulé , était mollasson. comment vous voulez gagner dans des conditions pareilles. le village a été nul, normal qu'il ait perdu.

mais bon ça c'est à tous les LG ; ce qui m'a encore une fois énervé (et la raison de mon départ) c'est pas la défaite ou victoire je m'en fou, c'est la manière de Nurze de répondre quand on lui demande des éclaircissements sur des rôles, des points de règlement etc. elle botte en touche, elle embrouille comme si elle est une joueuse. je lui ai dis , j'espère qu'elle a compris le pb pour une éventuelle prochaine fois.

Facile de faire partir le feu et de laisser les autres se débrouiller avec. C'est toi qui a parlé de la manière d'animer de NurZe ICI et pas seulement en MP comme tu le dis. Alors que ça ne regardait que TOI et NURZE. Ensuite le plantage = de un tu discutes des méthodes du MJ (à ne pas faire si on respecte les règles d'un LG), de deux tu révèles ton rôle. Voilà c'est CA le plantage.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:31 pm

phox, Vous aviez participé à la création de ce LG, si vous avez vu que c'était pas précis, vous aurez du me le dire dès le début et non en plein LG ou je dois à la fois vous répondre sur le topic et par MP. Si c'étati chernabog, Aeriale, Kylia ou d'autres qui n'ont participé à la création de ce LG, je n'aurais pas "péter un cable"

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:36 pm

Mais le pire dans tous ça, c'est que le pouvoir des Noos, c'est toi phox qui l'a crée !!!! Avec le fait qu'ALbator ne soit pas toucher, c'est ça que j'ai pas compris !!! C'est même toi qui m'a dit que je devais préciser qu'Albator n'est pas touché par les loups, c'est pour ça que je me suis un peu énervé contre vous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:37 pm

NurZe a écrit :Vous aviez participé à la création de ce LG, si vous avez vu que c'était pas précis, vous aurez du me le dire dès le début et non en plein LG ou je dois à la fois vous répondre sur le topic et par MP. Si c'étati chernabog, Aeriale, Kylia ou d'autres qui n'ont participé à la création de ce LG, je n'aurais pas "péter un cable"


heu oui mais désolé mais non. déjà j'ai participé un peu mais à la fin quand tu as peaufiné les rôles, modifié (avec nain au passage) et tout j'étais déjà plus trop dans le trip. j'aurais aimé mais j'ai pas non plus passé autant de temps que toi à le construire (ya toujours un truc à faire ici) même mes propres LG, yen a certains ça fait plus d'un an que j'ai créé les topics j'ai même pas trouvé le moyen et le temps de terminer à faire les derniers rôles. Le tien disons que j'ai participé à 50% de l'élaboration du scénario à peine et tu crois que je me souvenais de tous les points de détails ? en plus j'avais proposé certaines idées que tu n'as pas retenu (mais ça c'est ton droit c'est le tien tu fais comme tu le sens) ; perso j'ai redécouvert le truc pas mal une fois que la partie commençait. Et certains trucs étaient pas forcément clairs, le meilleur exemple était warrius, donc suite à ça, et à d'anciennes parties où je me suis justement fais avoir je voulais ici être sur et certains de certaints points. tu es le MJ, si on te demande une précision sur un rôle en principe tu dois répondre, éclaircir, ou confirmer / infirmer. je t'avais pas demandé dans quel camp était albator je voulais juste que tu me confirmes (ce que je savais mais je voulais lever le petit doute ) le fait qu'albator ne POUVAIT PAS avoir été récupéré au vu du règlement. c'était tout. il te suffisait juste de dire oui, mais au lieu de ça, tu me lances plusieurs MP avant de donner la réponse, en plus en m'accusant de te cuisiner ou autre.

perso je ne cuisine jamais le MP pour connaitre le déroulement de la partie, sache là. c'est vexant d'imaginer ça. Mais bref, au-delà de ça je t'ai senti nerveuse. comme si par moment tu étais un peu dépassée par les évènements. c'est pas un drame, mais quand tu accuses un peu les autres en retour, de t'envoyer trop de MP ou autre, c'est énervant surtout quand en plus comme là il y a un camp plutôt défavorisé par les règles (le village en l'occurence mais ça on pourrait aussi en débattre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 7:41 pm

Ca ne justifies en rien de faire de l'anti jeu en se barrant de la partie et en révélant ton rôle. Une nouvelle fois.

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 7:41 pm

Et si on considérait tout simplement que les forumeurs qui s'inscrivent dans un LG acceptent tacitement les règles (ce qui signifie ne pas en discuter et en vouloir la modification) ? Ce serait tellement mieux si la majorité des LG auxquels je joue ici ne plantaient pas parce qu'un ou plusieurs joueurs critiquent fortement le MJ et plombent le jeu parce que pas content. C'est vraiment saoulant ! :roll: :roll: :roll:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Aeriale » mer. mai 18, 2016 7:43 pm

Dans l'ensemble j'ai pas senti de soucis d'organisation mais faut dire que j'avais pas un pouvoir nécessitant beaucoup d'interactions avec le MJ.

Sinon Naïn a été brillant dans toute la partie, et c'est sûr qu'il y avait une chance non négligeable qu'il ait changé de camp. Mais sur la fin avec les bûchers accélérés successifs pour en finir, on était tous tentés, moi la première, à moutonner les votes en mode "advienne que pourra". Il a bien eu raison d'en profiter. Et puis désolée Chernabog au passage :xxd:

Mais bon pour moi la plus grande erreur villageoise aura été de ne pas faire vérifier fides chef en premier à la voyance, je trouvais pas ça normal et j'aurais dû insister sur ça pendant la partie au lieu de laisser couler. Y'a le hasard, les concours de circonstances qui jouent beaucoup, bref en tout cas merci à Nurze d'avoir animé cette partie :jap: .
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:44 pm

phox, Je t'accuse, oui, de m'avoir donné l'impression que ton aide ne m'a en fait rien servi. Les Noos, tu as crée leur pouvoir, j'ai repris TON idée. Tu aurais du comprendre donc, qu'ils ne pourront pas reprendre Albator. https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=383&t=16362&start=180#p930641

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:44 pm

NurZe a écrit :Mais le pire dans tous ça, c'est que le pouvoir des Noos, c'est toi phox qui l'a crée !!!! Avec le fait qu'ALbator ne soit pas toucher, c'est ça que j'ai pas compris !!! C'est même toi qui m'a dit que je devais préciser qu'Albator n'est pas touché par les loups, c'est pour ça que je me suis un peu énervé contre vous.

peut-être oui mais quand on crée un pouvoir fort chez les loups il faut compenser. perso j'avais proposé des idées un peu sur chaque rôle, certaines que tu as retenu, d'autres non, mais après, je t'ai jamais donné un scénario de LG définitif hein. tu as fais ta soupe, j'ai donné des conseils comme j'ai pu, Nain aussi (sans doute des bons) tu avais toi même des bonnes idées. Mais après moi je suis passé à autre chose j'avais plus le temps, je voulais d'ailleurs plus ou moins revoir certains trucs mais tu as fais les invit (comme souvent, les MJ sont souvent speed à lancer leur truc) mais bon que ce soit déséquilibré ça c'était chiant mais chaque partie ya un camp déséquilibré (c'est souvent le mien et ça c'est beaucoup plus chiant :lol: ) mais bref je pense qu'on peut pas y échapper dans l'absolu ; faut juste optimiser et essayer de limiter. sur le déroulement et tout je l'ai trouvé meilleur que celui de cet été par exemple ; après le village, la manière dont chacun a joué on pourrait en débattre des heures. mais ça c'est limite secondaire. ce que j'ai pas aimé c'est ta manière de répondre aux MP sur la fin. déjà qu'on était limite foutus, tu pouvais au moins essayer de pas botter en touche et répondre à des questions claires, histoire que je sache si au moins il reste une infime chance de stratégie, sur laquelle m'appuyer, met toi aussi à ma place si je te pose des questions et que tu mets 4 MP pour répondre en embrouillant, ça fait perdre du temps, je suis comme tout le monde j'ai pas non plus que ça à faire de deviner les intentions du MJ, tu n'es pas une joueuse dans le Jeu. nous on se ment, on embrouille exprès sur les rôles, toi tu donnes en principe les précisions. en tout cas c'est comme ça que je vois le rôle du MJ. Mes questions étaient carrées je pense.

dans tous les autres LG quand je demandais au MJ (même vinz qui était très clair dans ses réponses c'est pas du tout ça que j'ai reproché dans son LG) ça bottait pas en touche comme toi. J'avais l'impression qu'on te posait des questions tu étais comme la défensive, c'était très étrange.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:45 pm

les autres me posaient des questions, je pense pas avoir répondu comme toi.... :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:45 pm

NurZe a écrit :phox, Je t'accuse, oui, de m'avoir donné l'impression que ton aide ne m'a en fait rien servi. Les Noos, tu as crée leur pouvoir, j'ai repris TON idée. Tu aurais du comprendre donc, qu'ils ne pourront pas reprendre Albator. https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=383&t=16362&start=180#p930641

que ce soit mon idée ou pas je voulais juste être sur. tu m'aurais dis "non bien sûr qu'ils peuvent pas le reprendre c'est écrit" ba l'affaire était réglée. je voulais juste savoir ça et lever le doute très léger qui me restait.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:46 pm

Je sais, mais je te croyais beaucoup plus malin que ça :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:49 pm

Aeriale a écrit :Dans l'ensemble j'ai pas senti de soucis d'organisation mais faut dire que j'avais pas un pouvoir nécessitant beaucoup d'interactions avec le MJ.

Sinon Naïn a été brillant dans toute la partie, et c'est sûr qu'il y avait une chance non négligeable qu'il ait changé de camp. Mais sur la fin avec les bûchers accélérés successifs pour en finir, on était tous tentés, moi la première, à moutonner les votes en mode "advienne que pourra". Il a bien eu raison d'en profiter. Et puis désolée Chernabog au passage :xxd:

Mais bon pour moi la plus grande erreur villageoise aura été de ne pas faire vérifier fides chef en premier à la voyance, je trouvais pas ça normal et j'aurais dû insister sur ça pendant la partie au lieu de laisser couler. Y'a le hasard, les concours de circonstances qui jouent beaucoup, bref en tout cas merci à Nurze d'avoir animé cette partie :jap: .

Toi tu as bien joué. itikar aussi au passage sauf au dernier tour où il disparait (il est revenu au fait ? :lol: )
Nain évidemment, logique en villageois, logique en loup. somewhere.

les autres, j'avais plus de mal. on pourrait en débattre. scarabée avec le recul son attitude s'explique. Chernabog je pense qu'il aurait du hier soir se débattre pour faire comprendre qu'il était pas récupéré, surtout que perso, je le sentais fortement possible. j'ai vu le changement d'attitude Nain si bbavard dans la partie qui d'un coup ne parlait plus, le scénario de Nain récupéré et chernabog non m'a plus que traversé la tête. j'avais demandé à Chernabog de tester Nain s'il était encore la voyante. évidemment on n'aurait pas été sur mais au moins on aurait eu un truc à grignoter.

au lieu de ça, Nain a du capter que je pouvais comprendre le manège, il est alors revenu dans la partie, et chernabog faisait limite comme s'il était loup, à un moment à ses blagues je me suis dis : il nous l'avoue carrément. c'était quand même très étrange comme façon de faire. hier soir après le meurtre j'avais l'impression qu'il y avait plus que moi dans le village. personne n'aidait, à part justement Nain (mais lui je m'en serais passé vu sa récup :lol: )

où étaient passés les autres ?

désolé mais à un contre somewhere + nain + un loup c'est même pas la peine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités