• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG ALBATOR] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:52 pm

Bref, tout ça c'est terminé....et phox, si tu veux que je m'excuse pour t'avoir fait abandonné le LG, ben je m'excuse. Je t'ai causé du tort, j'en suis navrée.
Et si j'ai causé du tort aux autres, j'en suis doublement navrée.
Et si j'ai causé du tort aux autres et à itikar, j'en suis triplement navrée :lol:


Je remercie les trois loups ( Moon, fides, et Somewhere ) parce que je me suis bien marrée. Itikar, parce que ça m'a fait du boulot en moins. Les villageois pour leur patience et leur dévotion. :jap: Et que pour le tirage au sort, j'en avais fait deux et les première fois, fides était loup ( Zon ) et Kylia (Mayu :lol: ).
Albator, je sais plus qui c'était, je crois que c'est phox, Somewhere devait être solitaire ( Maetel), et les autres je m'en souviens plus :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 7:52 pm

Kylia a écrit :Et si on considérait tout simplement que les forumeurs qui s'inscrivent dans un LG acceptent tacitement les règles (ce qui signifie ne pas en discuter et en vouloir la modification) ?

c'est totalement mon cas, sur cette partie-ci. Je regrette certains trucs comme j'ai dis mais pas de pb j'acceptais les règles. je me répète, ce que j'ai reproché à Nurze c'était d'embrouiller quand je lui demandais des précisions sur certains points. Bref ( cf ce que je dis plus haut)

même une fois le LG fini Kylia tu déformes mes propos, tu es encore dans ta partie toi :lol: :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 7:52 pm

Bah punaise Phoenix, "où sont passés les autres ?". Pour ma part, j'étais en exam le matin. Ensuite t'étais pas contre voter contre Cherna. Donc ça va aller de porter l'échec du village sur les autres, alors que t'es parti. Punaise vive la mauvaise foi, je me tire.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Ainulindalë » mer. mai 18, 2016 7:54 pm

Elle m'a très gentiment répondu NurZe quand je lui ai demandé :penseur:
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2016 7:55 pm

NurZe a écrit :Je sais, mais je te croyais beaucoup plus malin que ça :roll:


Allez on va dire que c'est pas question d'être malin concernant Pho, c'est qu'il faut faire le mémo ou le post-it :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator ( Quizz cosmique à répondre )

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 7:57 pm

NurZe a écrit :
phoenlx a écrit :
avant de te coucher je pense que tu devrais répondre à ma question : le joueur passé à l'ennemi peut il utiliser son pouvoir, ou pas !!!

Si je te dis oui ? :lol:


En fait, je savais pas quoi répondre. Car y avait aussi le cas "si le joueur passé à l'ennemi a utilisé son pouvoir, est ce qu'il peut l'utiliser ?" La réponse là était non. Donc je savais pas quoi dire. Dans le LG, là, Nain n'avait plus ce pouvoir mais je savais pas comment vous alliez réagir après. J

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 18, 2016 7:57 pm

Kylia a écrit :Et si on considérait tout simplement que les forumeurs qui s'inscrivent dans un LG acceptent tacitement les règles (ce qui signifie ne pas en discuter et en vouloir la modification) ? Ce serait tellement mieux si la majorité des LG auxquels je joue ici ne plantaient pas parce qu'un ou plusieurs joueurs critiquent fortement le MJ et plombent le jeu parce que pas content. C'est vraiment saoulant ! :roll: :roll: :roll:


Eh oui ou alors faut vraiment faire des LGs très simples, sans liens entre personnages et avec une définition des rôles tenant en une ligne :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 7:58 pm

phoenlx a écrit :
Kylia a écrit :Et si on considérait tout simplement que les forumeurs qui s'inscrivent dans un LG acceptent tacitement les règles (ce qui signifie ne pas en discuter et en vouloir la modification) ?

c'est totalement mon cas, sur cette partie-ci. Je regrette certains trucs comme j'ai dis mais pas de pb j'acceptais les règles. je me répète, ce que j'ai reproché à Nurze c'était d'embrouiller quand je lui demandais des précisions sur certains points. Bref ( cf ce que je dis plus haut)

même une fois le LG fini Kylia tu déformes mes propos, tu es encore dans ta partie toi :lol: :siffle:

Bah la preuve que non puisque t'as reproché des trucs à NurZe et révéler ton rôle. Si ça c'est pas de l'irrespect des règles ! Enfin bon bref ça sert à rien que je continue. Au passage je te donne les fameuses impressions ecran par MP.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar fides » mer. mai 18, 2016 8:03 pm

J'avais été obligé de mettre mon cell sur la charge et avec le dîner... j'ai pas pu revenir plus tôt.

Je reviens et c'est un vraie carnage.
De quoi emmêlé ma crinière. :lol:
Bon, les loups...on n'a gagné, cool. :lol:

Une fin...un peu précipité, je suis essoufler. :sourd:

Mais c'était bien Nurze...il faudrait en faire un autre sur Albator.
Mais enlève Esméralda, qui se suicide et mais le docteur Zéro. :super:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Ainulindalë » mer. mai 18, 2016 8:13 pm

Encore pas tip top l'attitude de Phoenlx sur cette partie :roll:
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 8:15 pm

Bravo pour ton LG fides, sacré joueuse. :bravo:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar fides » mer. mai 18, 2016 8:19 pm

Merci Somewhere... je comprend le jeu, enfin.

Faites gaffe à la petite Canadienne.
Je rafolle de ce jeu, maintenant que je l'es comprit.

Je serai partante...quand les sujets vont me plaire.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Somewhere » mer. mai 18, 2016 8:21 pm

fides a écrit :Faites gaffe à la petite Canadienne.


J'en avais deux des canadiennes à mes côtés. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 8:30 pm

phoenlx a écrit :j'ai vu le changement d'attitude Nain si bbavard dans la partie qui d'un coup ne parlait plus

C'est pour ça que quand je suis loup je demande tout le temps à utiliser skype, c'est mille fois plus pratique, déjà pour lancer des directives c'est plus rapides vu que c'est en direct, et surtout ca t'évites de passer 3 heures dans les mp à lire ceux de tes camarades et leur répondre. Avec Skype tu discute de la stratégie tout en observant ce qui se passe sur le topic

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar itikar » mer. mai 18, 2016 8:35 pm

Faut juste discuter des rôles et des incompréhensions potentielles AVANT le début du LG le meneur ne peut pas tout prévoir non plus notamment le degré de compréhension des uns et des autres. Ce qui peut lui sembler clair peut être nébuleux pour un joueur...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 8:36 pm

itikar a écrit :Faut juste discuter des rôles et des incompréhensions potentielles AVANT le début du LG l'emmener

Baé moi c'est ce que je croyais avoir fait quand j'avais dis à NurZe de calmer le rôle des loups, surtout celui de Sylvida, et certes les règles précisaient pas UNE FOIS dans la partie mais elles précisaient pas non plus tout le long donc logiquement j'ai cru que rien n'avait changé de ce côté là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 8:38 pm

Somewhere a écrit :Bravo pour ton LG fides, sacré joueuse. :bravo:

avec fides on est en train de parler de sa manière de jouer en MP et je la félicitais en effet pour sa prestation étonnante !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 8:42 pm

Nurze a écrit :En fait, je savais pas quoi répondre. Car y avait aussi le cas "si le joueur passé à l'ennemi a utilisé son pouvoir, est ce qu'il peut l'utiliser ?" La réponse là était non. Donc je savais pas quoi dire. Dans le LG, là, Nain n'avait plus ce pouvoir mais je savais pas comment vous alliez réagir après. J


dans ce cas il aurait fallu bien le préciser dans les rôles en première page ça. C'était pas clair du tout. d'où ma question. à laquelle d'ailleurs je crois que tu n'as pas voulu répondre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Dark Hal » mer. mai 18, 2016 8:50 pm

Dis moi, phox, réponds juste par oui ou par non. Je veux pas de pavés. Tu crois que tout ce qui s'est passé là, c'est de ma faute ? Je te demande de me répondre par oui ou par non afin que l'on soit clair sur ce sujet.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 8:54 pm

Bon sinon à part ça, comme promis Kylia m'a envoyé en Messages Privé ses méga captures d'écran pour me démontrer par A + B soi disant que j'ai dis que Meleor et elle étaient loups.

j'attendais ça avec impatience, sachant bien que je n'avais jamais dis ça

donc attention voilà de quoi elle parlait
viewtopic.php?f=383&t=16362&p=940140&hilit=Kylia#p940135

ce fameux post, qu'on avait déjà commenté dans le courant du jeu :lol:

Heu Kylia c'est une blague ? j'ai répondu à ça hier. tu vas pas recommencer. tu te contredis même dans ce que tu copie colle. tout ici montre au contraire que je ne vous associe pas comme loup. tu veux vraiment te fatiguer à recommencer ce débat ? c'est ridicule.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 8:57 pm

En bref, Kylia vient de copier coller un truc qui démontre que je disais vrai (contre elle)
et elle croit avoir démontré qu'elle disait juste elle.

je ne capte pas trop le sens de la manoeuvre mais bref.

ce que j'ai dis et mes copiers collers ici le montrent mieux que jamais c'est que je pensais fortement qu'il y avait un "pas dans le bon camp" parmi vous (donc loup ou solitaire) et possiblement deux.

jamais je ne dis que vous êtes deux loups, je n'en savais rien, je n'ai jamais affirmé ça à part dans ton délire mental lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 9:05 pm

Bon ok ça suffit je copie colle le MP et je mets en gros là où Phoenix pense que Meleor et moi sommes loups.
Et Phoenix, je t'ai dit que j'allais envoyé les impressions écran, pourquoi tu fais le surpris ?

TU NOUS ASSOCIES COMME LOUP, au cas où c'est pas clair. Je suis désolée mais là t'abuses vraiment. Ce n'est qu'un détail mais là tu me manques de respect.

Mon MP :
Je vais mettre en spoiler les impressions juste après les citations pour que tu puisses comparer et constater que je n'ai rien inventé. Donc voici mon post avec les images en spoiler. Post que tu peux retrouver ici https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=383&t=16362&p=940140&hilit=Kylia#p940135
Merci bien et bonne lecture.
NB : et tu notes bien que je prends bien compte le fait que tu m'as associé à Meleor en tant que loups et aussi en tant que "pas du bon camp". Ce que je te reproche, c'est que tu as nié le fait que tu as émis l'hypothèse que Meleor et moi étions loups ensemble. Alors qu'une citation, ta citation, l'atteste même si ce n'est pas ton unique propos. Quand à la signification de "certain", pour moi c'était en gros que tu soutenais fortement que j'étais louve. Degré de certitude : presque à son maximum.

phoenlx a écrit :
Kylia a écrit :Ouais du coup Phoenix, je suis toujours louve avec Meleor ? Je crois que t'en étais certain :roll:

j'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il y avait à 99% un non villageois parmi vous deux, et une forte probabilité que vous le soyiez vous deux, et je le pense évidemment toujours. après je savais pas qui était loup, solitaire etc

Ah ? Ok je te cite, attention c'est long :

phoenlx a écrit :pourquoi pas ainu alors et on se fera Meleor et Kylia plus tard
pour ma part je dois relire des pages (je cherche une info)
de retour après avoir potassé

CAPTURE
Image


phoenlx a écrit :bon j'ai relu en diagonale tout le LG

pour moi, meleor et kylia je maintiens mes positions, ont de fortes chances d'être tous les deux pas dans le bon camp. un des deux, j'en mettrais ma main au feu.
ainulindale, je vais vous suivre, parcequ'en effet tout respire le pas net chez lui, et à la relecture encore plus :lol:

CAPTURE
Image

Déjà là tu nous associes. Donc ça veut dire que pour toi Meleor et moi étions dans le même camp. Je continue.

phoenlx a écrit :il faut voter contre Kylia ou meleor. ca crève les yeux. je comprend même pas pourquoi il y a débat.

CAPTURE
Image

Là tu affiches une certitude.

phoenlx a écrit :ou alors meleor innocent, et Kylia coupable. quoiqu'il en soit, tout me ramène à meleor ou Kylia. c'est à pile ou face, l'un ou l'autre. j'espère qu'on va viser le bon.

CAPTURE
Image

Là tu montres à nouveau que t'es pas vraiment certain qu'on soit tous les deux du mauvais camp.

moi tout à l'heure je sentais comme si Kylia m'avait joué un coup fourré, en voulant tuer Bélier pour que le village se retourne contre moi en disant que j'ai plus personne pour me tester (ou presque, merci ainu :lol: )

cf capture ci-dessus
Alors là je sais pas d'où tu tires ça mais c'est HI-LA-RANT. Je n'ai jamais chargé Bélier, j'ai dit que ça te faisait une belle jambe de dire "oui je voulais être vérifié" parce que Bélier allait logiquement y passer après s'être dévoilée. Donc je n'ai pas fait de magouille pour faire en sorte que le village se retourne contre toi, c'est plutôt toi qui veut que le village soit contre moi (cf les posts cités). Y a pas de coup fourré que ton imagination débordante :|


Et je finis avec le ponpon :
phoenlx a écrit :vous avez changé de stratégie ; je suis devenu inattaquable et vous cherchez maintenant à orienter le village contre celui qui (même à mes yeux il y a encore peu de temps) était douteux,

CAPTURE
Image

Association de Meleor et moi + hallucination.

Tout dans Kylia ressemble à du mensonge depuis le début de la partie. si elle me semblait juste un peu parano contre moi, je la suivrais presque contre Nain, mais elle ment, ça crève les yeux, elle est louve, elle et sans doute Meleor (ou alors les loups savent que Meleor est un des solitaires et espèrent faire un peu de bordel en le gardant en vie un peu plus !!! ) ne l'écoutez surtout pas !! Là elle vise Nain, après ça peut aussi vouloir dire que nain serait solitaire, et les loups le sentent aussi et espèrent ainsi s'en débarasser, il y a plusieurs scénario.

cf capture ci-dessus + là je lis "elle est louve, elle et sans doute Meleor". Donc là tu vois bien que tu pensais que moi et Meleor étions loups. Donc quand tu as dit que c'était pas le cas, j'ai trouvé ça énormément abusé. Ce n'était qu'un détail mais tu t'es permis de me faire passer pour une menteuse alors que tes mots étaient là. Le pire c'était que tu étais sérieux
Et là encore tu me charges en disant n'importe quoi et en m'associant avec Meleor. Je ne mens pas du tout. Donc arrêtes d'entraîner le village à t'écouter exclusivement et de te prendre pour celui qui sait tout et qui a la science infuse.


phoenlx a écrit :d'ailleurs j'en reviens à ça décidément, je trouve plus que jamais que le fait d'avoir tué Bélier aries si tôt à ce moment là dans la partie, c'était pas une si bonne stratégie que ça pour les loups. c'est à se demander s'ils n'ont pas fait ça dans le seul espoir que le village se retourne contre moi (en balançant après le fameux argument de Kylia : tu voulais être testé phoenlx ! maintenant la voyance est morte ! tu as du la tuer car tu as pris peur !! )


Franchement arrêtes de dire des bêtises, je n'ai même pas dit ça. Voir plus haut. Si tu veux défendre tes arguments, reprend au moins correctement ceux des autres.


Pour aller plus vite : Le passage où Phoenix m'associe à Meleor comme loups tous les deux. Je comprends pas encore pourquoi t'accepte pas ça Phoenix. On aurait pu passer à autre chose, mais tu persistes, ç'en est trop :
Voilà la discussion où on voit que je ne mentais pas et que Phoenix nous pensait loups. Punaise j'ai besoin de lunettes ou quoi ? Je m'en moque maintenant (au point où on en est) que tu en sois sur à 100% à 99% ou 80% mais admets seulement que tu nous as pensé loup ! Je ne nie pas du tout que tu pensais aussi que Meleor et moi n'étions pas du bon camp. Punaise.
Tout dans Kylia ressemble à du mensonge depuis le début de la partie. si elle me semblait juste un peu parano contre moi, je la suivrais presque contre Nain, mais elle ment, ça crève les yeux, elle est louve, elle et sans doute Meleor (ou alors les loups savent que Meleor est un des solitaires et espèrent faire un peu de bordel en le gardant en vie un peu plus !!! ) ne l'écoutez surtout pas !! Là elle vise Nain, après ça peut aussi vouloir dire que nain serait solitaire, et les loups le sentent aussi et espèrent ainsi s'en débarasser, il y a plusieurs scénario.

Et là encore tu me charges en disant n'importe quoi et en m'associant avec Meleor. Je ne mens pas du tout. Donc arrêtes d'entraîner le village à t'écouter exclusivement et de te prendre pour celui qui sait tout et qui a la science infuse.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar fides » mer. mai 18, 2016 9:13 pm

phoenlx a écrit :
Somewhere a écrit :Bravo pour ton LG fides, sacré joueuse. :bravo:

avec fides on est en train de parler de sa manière de jouer en MP et je la félicitais en effet pour sa prestation étonnante !


Merci encore tu vas me faire rougir.
Les Noos, je les connaissaient pas du tout. Alors je me suis appliquée à faire la louve blanche le plus possible.
Et pis...personne aurait comprit que j'étais louve si les autres avaient moins bavasser sur leurs rôles.

Moral, j'avais le coeur en miettes d'envoyé mon cher Ramis à la mort.
Réaction : :pleure: :pleure:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (Chapitre 1 : Adieu Galaxy Express 999)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 9:14 pm

Je vais quand même me fatiguer à répondre car Kylia a l'air d'y tenir à ce truc.

Hum donc allons y. on va faire de la logique.


phoenlx a écrit :pour moi, meleor et kylia je maintiens mes positions, ont de fortes chances d'être tous les deux pas dans le bon camp. un des deux, j'en mettrais ma main au feu.

Ici donc (je traduit pour petite Kylia) : j'affirme que je pense fortement (= j'en mettrais ma main au feu. bon faut peut etre pas exagérer non plus mais c'est une image je précise :lol: ) qu'il y a un des deux "pas dans le bon camp"
pas dans le bon camp ça veut dire : loup, ou solitaire (maetel, ou warrius à ce moment de la partie)

et je dis aussi que je pense fortement que les deux sont "pas dans le bon camp"
oui car je le pensais en effet. mais jamais je n'affirme qu'ils sont "dans le même camp" (celui des loups) je dis "pas dans le bon camp", donc pas dans le camp du village. c'est clair non. qu'est-ce qu'il y a comme "bon camp" à part le village
(en plus ce genre de posts que Kylia reprend c'est typiquement le genre de trucs qu'on écrit parfois très vite, dans les LG je suis parfois yper speed moi, il m'arrive même d'écrire tellement vite que je me gourre sur des pseudos, ça n'a rien à voir avec de la manipulation ni même des lapsus, à un moment j'avais écris Chernabog à la place de Meleor je crois. aucune manipulation de ma part c'est juste que j'ai fais une confusion entre les deux dans ma tête (et j'ai corrigé après sans édité mais dans le post suivant :lol: bref)

continuons
Kylia a écrit :
phoenlx a écrit :ainulindale, je vais vous suivre, parcequ'en effet tout respire le pas net chez lui, et à la relecture encore plus :lol:


Déjà là tu nous associes. Donc ça veut dire que pour toi Meleor et moi étions dans le même camp. Je continue.

Justement non c'est l'inverse et je le démontre par A + B juste avant.


Kylia a écrit :
phoenlx a écrit :il faut voter contre Kylia ou meleor. ca crève les yeux. je comprend même pas pourquoi il y a débat.

Là tu affiches une certitude.

D'accord alors pour Kylia, machin OU truc c'est une certitude que je veux voter pour machin ; j'adore sa logique.
Par contre oui j'affirmais une certitude ou du moins une conviction forte qu'il y avait un joueur potentiellement nuisible parmi les deux (le OU)
et j'avais raison : Meleor était le solitaire.


phoenlx a écrit :ou alors meleor innocent, et Kylia coupable. quoiqu'il en soit, tout me ramène à meleor ou Kylia. c'est à pile ou face, l'un ou l'autre. j'espère qu'on va viser le bon.

Là je ne sais plus ce que je dois faire si Kylia ne comprend pas que je vise l'un ou l'autre, d'ailleurs dans ma mémoire, je les pensais encore plus "liés dans le mal", alors qu'en fait à la relecture de tout ceci je me rend compte que j'avais finalement une présomption d'innocence finalement plus forte que dans ma mémoire, à propos d'un ou de l'autre. Bref, tout ceci démontre ce que je dis et démontre que le manège de Kylia (qu'elle continue même après le jeu) me donne raison :lol:

On continue ou on arrête le supplice ? je continue car Kylia rétorque ensuite ceci (après avoir fait les citations précédentes)

Kylia a écrit :Là tu montres à nouveau que t'es pas vraiment certain qu'on soit tous les deux du mauvais camp.

bé oui, ca je me tue à le dire !! et c'est ce que tu t'énervues à nier en disant que j'avais soi disant affirmé que vous étiez loups tous les deux. Jamais j'ai dis ça, la preuve noir sur blanc.

Kylia a écrit :
phoenlx a écrit :moi tout à l'heure je sentais comme si Kylia m'avait joué un coup fourré, en voulant tuer Bélier pour que le village se retourne contre moi en disant que j'ai plus personne pour me tester (ou presque, merci ainu :lol: )

Alors là je sais pas d'où tu tires ça mais c'est HI-LA-RANT. Je n'ai jamais chargé Bélier, j'ai dit que ça te faisait une belle jambe de dire "oui je voulais être vérifié" parce que Bélier allait logiquement y passer après s'être dévoilée. Donc je n'ai pas fait de magouille pour faire en sorte que le village se retourne contre toi, c'est plutôt toi qui veut que le village soit contre moi (cf les posts cités). Y a pas de coup fourré que ton imagination débordante :|

sur ce point précis je replace dans le contexte c'était lié au fait qu'on s'interrogeait tous sur la tactique des loups à ce moment là et il apparait manifeste avec le recul je pense que les loups ont du se dire : si Bélier meurt avant d'avoir testé phoenlx, il ne sera pas innocenté ; c'était mieux pour eux je pense pour embrouiller en plus de se faire dans l'absolu la voyante (et emeralda au passage )

mais le raisonnement de Kylia la parano à ce moment là a été le suivant :
phoenlx le loup accepte d'être testé (j'avais dis ça car évidemment je voulais apparaitre sincère)
or bélier meurt juste après comme par hasard
DONC c'est que phoenlx a pris peur, comme il est loup, il s'est dit il faut tuer la voyante , au moins, elle pourra plus me tester (et voir que je suis loup :lol: )

Kylia était alors toute contente elle tenait son gros poisson loup (phoenlx) sauf qu'elle a oublié un détail, ça pouvait en effet être ça mais aussi pas du tout ça, et ce qu'elle affirmait ELLE comme quasi certitude en m'accusait, s'avérait être une énorme connerie. je me défendais donc contre ceci et mettez vous à ma place quand je vois des gens dans un LG qui agissent de la sorte, ba pour le coup leur pourcentage de lupitude grandit dans mon esprit :lol:

en bref oui je soupçonnais Kylia déjà depuis un moment mais ce genre de choses n'a fait que renforcer mes soupçons, et je ne comprend même pas comment les autres n'ont pas pu la soupçonner aussi (à part s'ils avaient capté par élimination qui elle était) Moi jusqu'assez tard, non. mais elle est loin de m'avoir facilité la tâche. et pendant qu'on se chamaillait, les loups comme somewhere se gaussaient (et d'autres roupillaient)

Bon etc etc , je ne vais même pas continuer ça n'a pas de sens. Kylia, en bref, n'importe nawak.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 9:18 pm

:cry: :cry: :cry: :cry:

Je te parle même pas de mon raisonnement dans le jeu-là, je te parle d'arrêter de me traiter de menteuse alors que "elle est louve, elle et Meleor" signifie que tu pensais que moi et Meleor nous étions loups. C'est juste ça mon problème, que tu me discrédites comme ça en disant que non tu l'as pas dit que tu nous pensais loup. Et ça, ça passe pas. Punaise. Je suis pas bien là

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 9:22 pm

Mais bon sang je te démontres par A + B que tu as tort et tu continues, regardes les citations de moi que tu fais bon sang, c'est le contraire de ce que tu dis.

j'écris les différents scénario possibles et toi tu persistes à dire que j'ai affirmé que vous étiez loups tous les deux. jamais j'affirme ça (à part comme une hypothèse parmi d'autres)

il faut faire quoi d'autres ? tu viens toi même de faire les copiers collers :shock: :shock: les autres sont témoin.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 9:26 pm

Je peux aussi reprendre ceci puisque tu as l'air de tenir aussi à cette rpélique (de toute manière tu peux parser toutes les pages si ça te chante, j'ai jamais affirmé avec certitude ce que tu veux absolument faire croire aux autres que j'ai dis

Phoenlx a écrit :Tout dans Kylia ressemble à du mensonge depuis le début de la partie. si elle me semblait juste un peu parano contre moi, je la suivrais presque contre Nain, mais elle ment, ça crève les yeux, elle est louve, elle et sans doute Meleor (ou alors les loups savent que Meleor est un des solitaires et espèrent faire un peu de bordel en le gardant en vie un peu plus !!! ) ne l'écoutez surtout pas !! Là elle vise Nain, après ça peut aussi vouloir dire que nain serait solitaire, et les loups le sentent aussi et espèrent ainsi s'en débarasser, il y a plusieurs scénario.


j'ai fais exprès de mettre en gras une autre partie de la phrase que toi (tu mets en avant ce qui t'arrange, tu caches ce qui t'arrange moins)

déjà rien que ceci ça montre que j'envisageais la possibilité de : toi louve, meleor solitaire (donc pas dans le même camp)
+ les autres scénario discutés plus haut ( un des deux solitaire l'autre peut etre innocent, un des deux loups l'autre peut-être innocent)

j'ai soupesé pas mal de scénarii, comme je fais souvent, mais toi qu'est-ce que tu fais tu t'amènes et comme tu continues à le faire là même après le LG tu déformes mes propos, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis même contre l'évidence.

quand je vois ça comment tu veux que je ne te traite pas de menteuse, et de louve fortement probable :lol:

c'est ridicule ce débat là. c'est l'un des débats les plus ridicules de toute l'histoire du forum ; on se croirait revenu du temps de bretzel
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar fides » mer. mai 18, 2016 9:27 pm

On se calme les amis...le jeu est fini de toute manière.

Les loups ont gagnés et je suis contente. :fete:

Mon pauvre Ramis... :pleure:

Je suis contente de moi-même... :super: :rire:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar phoenlx » mer. mai 18, 2016 9:34 pm

fides a écrit :On se calme les amis...le jeu est fini de toute manière.

Les loups ont gagnés et je suis contente. :fete:

Mon pauvre Ramis... :pleure:

Je suis contente de moi-même... :super: :rire:

mais moi je suis calme mais Kylia elle est toujours dans son délire dans lequel elle était déjà dans le jeu à déformer mes propos et me faire dire ce que je n'ai pas dis. désolé mais je suis obligé de corriger car plusieurs l'ont cru et ont dit eux aussi que j'avais un jeu trouble, notamment d'après ses déclarations, or non.
après évidemment j'ai aussi fais plein d'erreur, comme tout le monde dans chaque LG. mais j'étais beaucoup moins trouble que d'autres villageois, et plus logique que certains qui ont révélé leur rôle et tout, de manière yper explicite. ou qui justement comme Kylia s'acharnaient contre moi au lieu d'essayer de cogiter un peu à l'enquête
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: LG Albator (terminé ouf)

Messagepar Kylia » mer. mai 18, 2016 9:35 pm

phoenlx a écrit :Mais bon sang je te démontres par A + B que tu as tort et tu continues, regardes les citations de moi que tu fais bon sang, c'est le contraire de ce que tu dis.

j'écris les différents scénario possibles et toi tu persistes à dire que j'ai affirmé que vous étiez loups tous les deux. jamais j'affirme ça (à part comme une hypothèse parmi d'autres)

il faut faire quoi d'autres ? tu viens toi même de faire les copiers collers :shock: :shock: les autres sont témoin.

Mais c'est ce que je dis depuis des lustres !!!!!! Que tu nous pensais loups mais aussi que tu nous pensais pas du bon camp (donc pas forcément loups). Moi je voulais juste que tu admettes que je racontais pas n'importe quoi et que je ne mentais pas. Parce que je supporte pas qu'on me dise ça alors que je donne des preuves quoi.

Et là après m'avoir dénigré, tu sors enfin que tu envisageais l'hypothèse que Meleor et moi étions loups ? Mais tu te moques de moi ? :cry: :cry: :cry:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités