• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Messagepar Likaom » lun. janv. 09, 2017 11:55 am

Oui, mais s'il dit juste ça il y aura quand même deux choix possibles, sachant que l'autre zouf à péruque reprend la phrase de notre moineau.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Messagepar Aries Phoenix » lun. janv. 09, 2017 12:16 pm

En fait, je me souviens de
"C'est le jour où vous avez failli attraper Jack Sparrow" de Jack
"C'est le jour où Jack Sparrow a failli nous échapper" de Norrington.

Bon je résume les répliques, mais l'esprit y est... Et je suis quasi certain de mon coup (J''ai dû voir cinq-six fois le film :mrgreen: )
Image

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Messagepar Likaom » lun. janv. 09, 2017 12:45 pm

Ouais c'est bien un truc du genre..
Bon la je suis chaud patate pour commencer le LG, allez inscrivez-vous, inscrivez-vous !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2017 12:51 pm

Moi aussi mais je ne suis pas sûr qu'elle le fasse tout de suite elle avait prévu Février faudra lui redemander

Et en ce moment le contexte du forum est un peu spécial avec les gens qui reprennent le boulot, les études, la fin des fêtes, les départs récents (certains jouaient) mais un LG à 9 je pense qu'on peut rassembler sans trop de pb (après, ce sera peut-être moins actif que parfois).
en tout cas fides mériterait d'avoir des retours depuis le temps qu'elle le prépare, mais mieux vaut bien préparer avant (scénario, inscriptions) que le lancer à la va vite et regretter après avec des soucis de participation ou d'organisation. Essayons de trouver une plage de date qui arrange le maximum de monde.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 09, 2017 1:08 pm

fides a écrit :
Cerca Trova a écrit :Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires comme celui où vous avez failli.....le capitaine Jack Sparrow! :PTDR: :PTDR:


Ah, oui...ça c'est vraiment mémorable et j'espère que celui où celle qui aura ce rôle ne passera pas son temps à dire ça. Sinon son rôle sera vite découvert. :rire:


Ah.... C'est clair. :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités