• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

[LG ONCE UPON A TIME] - (terminé)

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 6:35 am

Voici la présentation d'un LG que je prépare depuis un certain temps. Mentionnez si vous êtes intéressés. :wink:

Storybrooke


Image


Quelque part dans le Maine, il existe une ville où tous les personnages de conte sont prisonniers entre deux mondes. Victimes d’une terrible malédiction ils ont tous oublié qui ils sont vraiment. Seule la méchante reine, Régina connait la vérité et seule la Sauveuse pourra rompre la malédiction et rétablir les fins heureuses.

Les Villageois


Image

Emma Swan( Salvatrice)
La sauveuse, c’est elle. Emma est la fille de Blanche-Neige et du prince charmant. Envoyée dans notre monde pour les sauver tous quand elle aurait 28 ans, Emma ne croit pas du tout aux contes et à la malédiction. Mais sa force de caractère et son dévouement en font une femme exceptionnelle. Réussira t-elle à croire en son destin…avant que la mairesse, Régina l’ait chassé de la ville ? Emma peut sauver n’importe qui du bucher, mais une seule fois dans la partie. Et elle ne saura pas si elle sauve un villageois, ou un loup.

Image
Henry( l’enfant)
Henry a 10 ans et il est le fils de Emma. Cette dernière l’a abandonné quand il était bébé et il a été adopté par Régina. Il trimballe partout un drôle de livre intitulé : Il était une fois. Il croit dur comme fer à la malédiction et il est persuadé que sa vraie mère est la sauveuse. Mais à l’instar de Cassandre, personne ne le croit, même s’il a raison sur toute la ligne. Il questionne la MJ un tour sur deux quand il a un soupçon sur un loup. C’est parce que personne ne le croit qu’il ne questionne pas à tous les tours. Il commence à questionner au 1er tour.

Image
Marie-Margaret( Blanche-Neige)
Marie-Margaret Blanchard est un gentil professeur sans histoires. Souvent gauche et timide, elle n'a presque rien en commun avec la fougueuse Blanche-neige. C’est pourtant sa véritable identité, mais la malédiction lui à tout pris…même sa vie. Cloisonnée dans une vie qui n’est pas la sienne, elle n’a aucun pouvoir ni talent particulier. C’est le rôle le plus simple du jeu.

Image
David Nolan( Le prince charmant, amnésique)
David a passé des années dans le coma. À son réveil il ne sait plus du tout qui il est. Il ne reconnait plus personne et ne se souvient plus de rien. Il est en fait le mari de Blanche-Neige et le père de la sauveuse. David fait son possible pour aider les autres…mais gauchement. Vu sa perte de mémoire et le temps qu’il se retrouve un peu, il ne peut pas voter au premier tour.

Image
Graham Humbert( Chasseur)
Le beau Graham est le shérif de Storybrooke quand Emma arrive en ville. Dans le monde enchanté il est en fait le chasseur, celui qui devait tuer Blanche-Neige. Très dévoué à sa ville, il est apprécié par tout le monde. Mais il est sous le pouvoir de Régina et cette dernière peut l’obliger à voter comme elle lors d’un tour. Il emporte également une personne de son choix dans la mort s’il est expédié au bucher.

Image
Mélina( Odette, change de camp)(Ce personnage est une création personnelle, on ne la voit pas dans la série. Je trouve qu'elle ajoute un peu de piquant.)
Voilà un personnage très complexe, Mélina qui est en réalité la princesse Odette est la nièce du roi George, et également la cousine du prince, mais elle ne se rappelle plus de ce détail. Elle voue une haine féroce envers Régina depuis toujours. Possédant un certain caractère elle est liée par le cœur à Monsieur Gold. Amoureuse en secret de Rumpelstiltskin, elle le rejoindra comme loup si Régina se fais tuer. Si elle meurt, Rumpel peut décider de la sauver…alors elle rejoindra alors son camp. Odette connait l'identité de Gold, mais elle ne le dira pas. Même si elle est du Village, elle fera tout pour le protéger, quitte à se sacrifié

Image
August( Pinocchio)
Arrivant à Storybrooke pour faire une enquête, il est le seul de Storybrooke qui sait tout en-dehors de la reine. Il était chargé de veiller sur Emma quand il était enfant. Mais il préféra une vie facile à la responsabilité que cela représentait…il abandonna Emma bébé dans un orphelinat. Pris de remords il tente l’impossible pour aider la sauveuse. Mais tout comme Henry, personne ne le croit et tout le monde se méfie de lui. Vu son enquête, il peut questionner la MJ 2 fois durant le jeu s’il à des soupçons sur un loup. Mais pas au 1er tour…

Image
Ruby( Chaperon-rouge, 6e sens)
La belle Ruby est la serveuse du restaurant le plus aimé de Storybrooke, Chez Granny. Dans le monde enchanté elle est le chaperon-rouge, mais aussi un Loup-garou qui possède une cape magique pour ne pas se transformer. Ruby à un 6e sens plus développé que tous les autres. Une fois durant la partie, elle peut sauver un villageois du meurtre. Après le bûcher, les soirs du meurtre elle est prévenue par MP de la victime des loups. Alors elle peut décider de sauver cette dernière…ce soir-là, le meurtre des loups échoue car Ruby prévient la victime avant qu’il ne soit trop tard.

Les loups

Avant de vous les présenter, je dois préciser ceci : les loups se détestent entre eux et se supportent à peine. Alors, même quand ils discutent entre eux ça sera plus pour s’envoyer des conneries que pour être sérieux. Ils sont obligés de faire équipe, mais un voudrait voir l'autre mort.

Image
Régina( La reine noir)
La méchante reine, c’est elle. Régina Mills, la mairesse de Storybrooke a jeté un sort à tout le monde pour se venger de Blanche-Neige. Elle ne rêve que d’une chose : tuer Blanche-Neige et réduire tout le monde en esclavage. Si Blanche-neige meurt, elle aura un vote double au prochain tour. Elle a aussi le shérif à sa merci et elle peut le forcer à voter comme elle durant un tour, mais seulement une fois. Elle gagne si tout le monde meurt…sauf elle et Henry.

Image
Monsieur Gold( Rumpelstiltskin)
Gold est un homme très puissant et tout le monde le craint. Il possède presque toute la ville et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il était le terrible Rumpelstiltskin( le Ténébreux) dans l’autre monde. Mais il voue un amour secret pour Odette. Il survit une fois au bûcher et alors il expédie qui il veut à sa place. Si Odette est envoyée au bucher, la MJ lui précise. Il peut alors la sauver mais seulement s’il n’a pas utilisé son bouclier (pour survivre au bucher)
S’il ne peut pas la sauver la mort de sa bien aimée lui fera perdre la tête durant 1 tour. Il enverra alors immédiatement une personne de son choix à la mort si la princesse meurt. Mais il perdra tous ses autres avantages et il ne pourra pas voter le tour suivant. Il sait qui est Odette, mais il n'a pas le droit de communiquer avec elle par MP tant et aussi longtemps qu'elle est au Village. Il fera tout pour la protégée, même si ça le mets dans le pétrin. Il gagne si il reste que lui, Odette et Henry.


Voilà pour le moment les amis, il y a 10 personnages . Mais j'en ai d'autres en réserve si j'ai plusieurs volontaires. Je ne donne pas encore de date, dès que j'aurai un nombre acceptable de joueurs, je donnerai une date. Mais vous pouvez me faire confiance sur une chose, c'est bien celui-là qu'on va jouer cette automne.
p.s. Il va avoir finalement des meurtres tout les soirs...vu que j'ai le rôle de Ruby, qui peut en stopper 1 un soir.

Liste des joueurs:

1) Phoenix
2)Scarab
3) Alinéa
4) Likaom
5) Meleor
6) Aries Phoenix
7) Somewhere
8) Myrdred
9) Lilybird
10) Nurze

1er bûcher:

Somewhere à eu 6 votes: Alinéa, Scarab, Lilybird, Myrdred, Aries Phoenix et Meleor
Meleor, 1 vote, Nurze
Likaom, 1 vote, Phoenix
Aries Phoenix , 1 vote, Likaom

1er meurtre: Nurze

2ème bûcher:

Alinéa: Likaom
Scarab et Meleor: Aries Phoenix
Myrdred, Phoenix, Lilybird et Aries Phoenix: Scarab

dévié sur Lilybird

2ème meurtre: alinéa entraînant Meleor
Modifié en dernier par fides le sam. nov. 12, 2016 10:37 pm, modifié 13 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » lun. oct. 10, 2016 9:24 am

super fidès !! Chouette initiative que ce LG !!! C'est bien présenté ! Pour ce qui est des rôles que tu as créé ça paraît bien, il y a de quoi s'amuser ! N'hésite pas à mettre en couleur la partie qui concerne les pouvoirs, par exemple les phrases du style "Emma peut sauver n’importe qui du bucher, mais une seule fois. Et elle ne saura pas si elle sauve un villageois, ou un loup.'
(moi pour mes futurs LG - qui arriveront à la saint glin glin :lol: - je procèderai ainsi après c'est pas une obligation mais je trouve qu'ainsi c'est plus clair )

on pourra aussi rediscuter pourquoi pas des détails (dans ce topic-ci ou bien dans le topic général des LGs , ou encore dans le topic sur l'animation des tournois, LGs qui se trouve dans la rubrique animation du forum) ; en discuter avec les autres s'ils ont des idées, choses éventuellement à rajouter / corriger ? comme on fait toujours (j'encourage tout le monde à brainstormer un peu)
Si tu peux pas contre :idea: :!: (ou si tu veux je peux t'aider) on peut enlever les petites fautes d'orthographe (autant c'est pas super grave dans les posts "normaux" du forum mais là c'est un LG je préfère pour que ça attire un peu de monde :mrgreen:

en tout cas cool, moi je m'inscris du coup :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 3:55 pm

Je te remercie pour tes encouragements. Je t'avais promis que je préparais un truc sympa. Oui, si tu n'es pas trop occupé, j'aimerai bien que tu m'aide pour les fautes, svp.
Je prend en note tes conseils, pour les détails, j'y verrai au courant de la semaine.

Bon, premier inscrit enthousiaste:
1) Phoenix
2)Scarab
3) Alinéa
4) Likaom
5) Meleor
6)
7)
8)
9)

Au plaisir d'avoir des volontaires.
Modifié en dernier par fides le ven. oct. 14, 2016 8:07 pm, modifié 4 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » lun. oct. 10, 2016 4:01 pm

Je vais devoir couper dans quelques minutes, ce soir je t'aiderai un peu mais là c'est cool il y a la base ! j'attends l'avis des autres ça me paraît sympa
tu comptes le faire quand ? moi ça risque d'être chaud si c'est la première semaine de Novembre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 4:52 pm

Moi...j'ai pas vraiment de date, dès que j'aurai asser de participants.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 10, 2016 6:45 pm

Bon beh il est bien concocté ce LG, c'est bien :D
Par contre attention :

David Nolan( Le prince charmant, amnésique)
David a passé des années dans le coma. À son réveil…il ne sait plus du tout qui il est. Il ne reconnait plus personne et ne se souvient plus de rien. Il est en fait, le mari de Blanche-Neige et le père de la sauveuse. David fait son possible pour aider les autres…mais gauchement. Vu sa perte de mémoire et le temps qu’il se retrouve un peu, il ne peut pas voté au premier tour.


S'il peut pas voter au premier tour il va être un peu facile à repérer si tout le monde vote non ? :mrgreen:

Sinon je pense que tu pourras me compter comme inscrit ;), à moins qu'il y ait suffisamment d'autres joueurs :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Somewhere » lun. oct. 10, 2016 8:08 pm

fides a écrit :1) Phoenix
2)
3)
4)


Il n'y aura que quatre joueurs ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 8:09 pm

Alors là, je suis contente...un second joueurs enthousiaste.
Ne t'en fais pas, Scarab...je ne dirai pas qui à voté pour qui. Je vais juste mentionné chaque personne et le nombre de vote que chacun à eu. Il faut garder du suspense... tout mes persos sont solidement prêt, pour moi. :super:
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 8:10 pm

Somewhere a écrit :
fides a écrit :1) Phoenix
2)
3)
4)


Il n'y aura que quatre joueurs ?


Bien sûr que non...j'ai pas eu le temps de compléter. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 10, 2016 8:19 pm

D'accord, bon ben on va dire que ça va comme ça pour le 1er tour :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 8:25 pm

Scarabéaware a écrit :D'accord, bon ben on va dire que ça va comme ça pour le 1er tour :mrgreen:


Tu semble pas mal inquiet...t'as tu peur de te ramasser avec ce rôle? De passer toute une journée devant ton miroir à te demander qui tu es? :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar alinéa » lun. oct. 10, 2016 10:12 pm

Bon je m'inscris aussi :lol: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 10, 2016 10:39 pm

fides a écrit :Tu semble pas mal inquiet...t'as tu peur de te ramasser avec ce rôle? De passer toute une journée devant ton miroir à te demander qui tu es? :lol:


Non non ça va, point d'inquiétude :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » lun. oct. 10, 2016 11:31 pm

C'est cool, 3 inscrits, c'est bon pour une 1er journée. :heureux:

J'espère vraiment avoir tout mes joueurs avant Halloween. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Likaom » jeu. oct. 13, 2016 10:31 pm

present !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » ven. oct. 14, 2016 1:18 am

Likaom a écrit :present !


Je t'ai ajouter...c'est cool, un autre joueur.
:fete:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Meleor » ven. oct. 14, 2016 6:19 pm

Je m'inscris!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 14, 2016 6:38 pm

c'est quand la date de début fidès ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » ven. oct. 14, 2016 6:59 pm

Merci Meleor, je savais que tu étais intéressé, l'ami. Je voulais juste que ça soit officiel.

Phoenix... Pour le moment je n'ai aucune date de prévu.
Pas avant le début novembre...le 3 novembre si j'ai tout les joueurs pour cette date.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 14, 2016 7:06 pm

le 3 , 4, 5 c'est les jours que je peux pas :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » ven. oct. 14, 2016 8:10 pm

phoenlx a écrit :le 3 , 4, 5 c'est les jours que je peux pas :pleure:


Ah, non...tu es sérieux. :cry: Sinon ça ira pas avant le 10, et de plus je vais avoir 7h avec la France. On recule l'heure dans la nuit du 5 et du 6 novembre.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 14, 2016 8:14 pm

oui oui depuis le début j'ai dis que s'il y a un week end où je peux pas c'est celui du 3-4-5 je suis à un salon je serai en plus les trois jours à priori et je vais rentrer très tard, impossible de jouer à ce moment là :mrgreen: n'importe quelle autre date avant ou après je peux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » ven. oct. 14, 2016 8:23 pm

Bon, je peux m'adapter mais il faut que tout le monde sois OK. Et oublié pas...changement d'heure le 5.

Bien sûr... si dans une folie passionnée, j'aurai 3 personnes qui donneraient leur noms la semaine prochaine. Je pourrais faire le jeu juste avant Halloween, le 27 octobre.
Mais ça dépend des gens...??
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 14, 2016 8:49 pm

je peux tout le temps sauf 3-4-5 novembre moi :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 14, 2016 8:49 pm

heu non !!!!!!!!!!!
excuse moi !! c'est 4-5-6 que je peux pas !!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar fides » ven. oct. 14, 2016 10:16 pm

Moi...le seul vraie problème que j'ai est avec l'heure. Dis moi à quelle date vous reculez l'heure, svp
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » sam. oct. 15, 2016 12:11 am

normalement c'est le dernier week end d'octobre je crois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 15, 2016 1:09 am

Eh, je peux m'inscrire aussi ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417609
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar phoenlx » sam. oct. 15, 2016 1:13 am

vas y :D soyons fou :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Once upon a time, inscriptions ouverte...

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 15, 2016 1:14 am

Ben voila, je m'inscris :lol:
Image


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité