• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG PIRATES DES CARAÏBES] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 1:21 am

ouais faudra en rediscuter avec eux et voir ce qui arrange chacun
(et aussi les membres pour les dates, si vous me dites quand sera le prochain j'essaierai de commencer à vous trouver des joueurs ; je pense notamment à une personne qui vient pas souvent sur le forum (mais qui vient discuter surtout des sujets GOT) que ça pourrait intéresser, elle est une bonne joueuse de LG. Mais il faudrait une date ferme car elle a pas toujours le temps je pense :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Second tour, terminer, prochain bûcher le 25 au soir)

Messagepar alinéa » dim. févr. 26, 2017 1:44 am

Aeriale a écrit :Ben merci fides pour ce LG, et toute l'énergie que tu as mis dedans.
J'en profite pour m'excuser si j'ai été un peu virulente (à l'égard de Meleor notamment, ou Alinéa que j'ai peut-être blessée), c'est purement dans le cadre du LG, voilà voilà.
Merci au village également et à Myrdred pour ton acuité et tes analyses toujours justes, c'était rassurant de t'avoir comme allié (et pas allié chez les loups comme tout le monde se plaisait à le penser au début :lol: ).


Non non aeriale tu m'as pas blessée du tout et tout ca wetait dans le caddre du lg
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar alinéa » dim. févr. 26, 2017 1:53 am

Bon lg j'étais certaine qu'à un moment je m'étais trahie et que tous le monde savait qui j'étais
Je me suis bien amusée je manque encore un peu d'expérience mais je vais m'améliorer au prochain lg
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar alinéa » dim. févr. 26, 2017 1:54 am

:congratulations: :bravo: les gaulois
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 1:55 am

toi si tu étais morte je serais passé villageois :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar alinéa » dim. févr. 26, 2017 2:10 am

je sais mais je pensais que j'allais y passer, mais moi j'aurais aime ca être capitaine mais saroumane a pas été tuer alors j'étais vraiment certaine que les joueurs savaient que j'étais élizabeth
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 2:18 am

moi je m'en doutais, mais au deuxième tour je voulais foutre le souk plutôt chez les loups que chez le village pour équilibrer un peu :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Gloinpeace » dim. févr. 26, 2017 3:00 am

OK, il n'y a pas de soucis si quelqu'un veut organiser le sien avant moi. Le seul truc c'est que les mois de Juin, Juillet et Août je vais rentrer en France et j'aurais pas mal de boulot, donc quasi 0 disponibilité. Mais au pire je pourrais faire le mien à la rentrée. Même si faire un LG GoT ça aurait été cool avant la reprise de la série.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 3:09 am

oui donc il vaut mieux que tu le fasses avant je pense, après on verra ce qu'en pense scarabée s'il tient absolument à faire le sien d'abord ou pas :mdr:

moi j'ai plusieurs LG de quasi prêts aussi niveau scénario (le hic c'est pour les animer je flippe :mdr: )
mais j'en avais préparé un sur les cités d'or notamment. viewtopic.php?f=383&t=14775
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( LIKAOM EST MORT, PROCHAIN BÛCHER DEMAIN SOIR)

Messagepar alinéa » dim. févr. 26, 2017 3:18 am

Chernabog a écrit :
fides a écrit :Tout le monde à voté et c'est pas mal tous pareil. Je vais préparer un truc pas mal cool, promis. Un texte pas trop long non plus...mais attention, ça va chauffer.

Euh, Chernabog prépare tes dernières volontés, tu vas en avoir besoin. :lol:


Mes dernières volontés sont les suivantes :


Je veux baiser Elizabeth ! :metal:


Hey on étais pas supposé faire des galipettes ensemble **censuré** **censuré** viens je t'attend, on fait ca quand
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar fides » dim. févr. 26, 2017 5:33 am

Gloinpeace a écrit :OK, il n'y a pas de soucis si quelqu'un veut organiser le sien avant moi. Le seul truc c'est que les mois de Juin, Juillet et Août je vais rentrer en France et j'aurais pas mal de boulot, donc quasi 0 disponibilité. Mais au pire je pourrais faire le mien à la rentrée. Même si faire un LG GoT ça aurait été cool avant la reprise de la série.


Phoenix à raison, c'est préférable que tu fasses le tien en 1er. J'avais discuter avec Scarab parce que ça faisait 2 de suites que j'animais et que je voulais que quelqu'un d'autre ce dévoue pour le prochain. Je vais envoyé un MP à Scarab et il ne sera pas fâché je suis certaine.

À plus et porte toi bien.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Cerca Trova » dim. févr. 26, 2017 9:04 am

oui. cool pour le LG Astérix, Scarab! et vive les Romains et l'Egypte! :saute: :saute:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 10:39 am

ah il va faire un LG sur astérix scarabée ? :o ça peut être fun :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Chernabog » dim. févr. 26, 2017 11:47 am

alinéa : Tu plaisantes ou quoi ? Je t'ai attendu toute la nuit, chaud comme la braise pour rien ! Résultat, j'ai dû me rabattre sur Davy Jones... :langue:



Blague à part, ça m'a fait marrer de voir certains essayer de comprendre un message caché dans ce post là alors que je voulais juste sortir une dernière c*nnerie avant de crever ! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 12:40 pm

désolé d'ailleurs de t'avoir fait crever si vite mais tu étais le seul loup que je connaissais de manière sûre et j'ai pas voulu prendre de risques mais ce serait à refaire, je crois que je te laisserais passer un tour de plus (et j'aurais sans doute survécu aussi)
en fait cette partie, je l'ai abordé comme un pied :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 26, 2017 2:34 pm

fides a écrit :Ouais, Gloin pourrait faire le sien toute suite après pâques et Scarab pourrait mettre le sien pour la St-Jean juste avant les vacances.

Bon...

Gloin, LG GOT pour fin avril

Scarab: LG, Astérix vers fin juin

Moi, LG...( sujet à déterminer) Mi-septembre)


Bon ben allons y comme ça ;), Gloin d'abord ça me va très bien, surtout s'il peut moins après, le mien peut attendre :D

Cerca Trova a écrit :oui. cool pour le LG Astérix, Scarab! et vive les Romains et l'Egypte! :saute: :saute:


Héhé, je peux t'assurer que Jules César et Cléopâtre seront bien de la partie :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Cerca Trova » dim. févr. 26, 2017 5:54 pm

Encore plus cool! :mdr: Je m'en doutais un peu. :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Saruman » dim. févr. 26, 2017 6:34 pm

bon je participerai sans aucun doute à celui d'avril. Par contre pour celui fin juin ça va être difficile pour moi (bac + vacances juste derrière)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 26, 2017 6:41 pm

oui donc il vaut mieux que celui sur Game of thrones soit en avril pour toi du coup, c'est plus ton dada :mrgreen: du coup l'ordre est bien je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Saruman » dim. févr. 26, 2017 6:43 pm

Oui !!! :saute:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar fides » lun. févr. 27, 2017 4:13 am

Mais il ne faut pas oublier Astérix non-plus. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 27, 2017 7:53 am

Ça. Je pense qu'on peut faire difficilement un LG Astérix sans Astérix. :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Second tour, terminer, prochain bûcher le 25 au soir)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 27, 2017 2:48 pm

Saroumane le Blanc a écrit :Du coup j'aurai même pas utlisé mon vote double :lol:


j'avais bien envie de te digérer avant, si je ne m'étais pas suicidée. :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Meleor » lun. févr. 27, 2017 4:17 pm

phoenlx a écrit :oui donc il vaut mieux que tu le fasses avant je pense, après on verra ce qu'en pense scarabée s'il tient absolument à faire le sien d'abord ou pas :mdr:

moi j'ai plusieurs LG de quasi prêts aussi niveau scénario (le hic c'est pour les animer je flippe :mdr: )
mais j'en avais préparé un sur les cités d'or notamment. viewtopic.php?f=383&t=14775


Lol moi aussi je voulais faire un lG gOT avec 5 camps et en mode contamination ou chaque camp contamine!

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Second tour, terminer, prochain bûcher le 25 au soir)

Messagepar Saruman » lun. févr. 27, 2017 4:30 pm

Cerca Trova a écrit :
Saroumane le Blanc a écrit :Du coup j'aurai même pas utlisé mon vote double :lol:


j'avais bien envie de te digérer avant, si je ne m'étais pas suicidée. :mrgreen:


:mrgreen:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 27, 2017 5:32 pm

:siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 27, 2017 7:48 pm

fides a écrit :Mais il ne faut pas oublier Astérix non-plus. :mrgreen:


Astérix, Obélix, Panoramix, incontournables ils sont :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Cerca Trova » mar. févr. 28, 2017 7:17 am

Scarabéaware a écrit :
fides a écrit :Mais il ne faut pas oublier Astérix non-plus. :mrgreen:


Astérix, Obélix, Panoramix, incontournables ils sont :mdr:


Et Numérobis aussi. Pas de palais, de tour de Pharos, de Bibliothéque, de Mausolée, de "trucs pointus" sans architecte, Ô César. :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 28, 2017 10:52 am

Meleor a écrit :
phoenlx a écrit :oui donc il vaut mieux que tu le fasses avant je pense, après on verra ce qu'en pense scarabée s'il tient absolument à faire le sien d'abord ou pas :mdr:

moi j'ai plusieurs LG de quasi prêts aussi niveau scénario (le hic c'est pour les animer je flippe :mdr: )
mais j'en avais préparé un sur les cités d'or notamment. viewtopic.php?f=383&t=14775


Lol moi aussi je voulais faire un lG gOT avec 5 camps et en mode contamination ou chaque camp contamine!


apparemment Gloin a prévu un LG avec 3 camps (2 camps pour le village mais c'est des semi-camps d'après ce que je comprend, le village reste quand même l'ennemi des loups au sens global, c'est différent du LG saint seiya qu'on avait fait par exemple (d'après ce que je comprend du truc)
mais ton idée de camps qui contaminent, elle peut être pas mal pour coller aux morts vivants et tout. j'avais imaginer un truc dans le genre pour MON LG saint seiya en préparation, pour coller à Hadès aux spectres mais je n'arrive pas à imaginer un scénario qui colle et qui fasse LG (ça doit rester un LG avant tout et pas un délire sous prétexte que ça doit être calqué sur l'intrigue) il faut que j'y planche encore. Ben le tien on aura qu'à tester et voir un peu plus tard du coup, de toute manière il y a une dizaine de LG en préparation et en sommeil là (dont moi qui en ai à priori 4 en germe : mon LG cités d'or au scénario prêt à 80%, mon LG Bioman au scénario prêt aussi à 80 / 90 % - il faut juste que j'apporte quelques retouches à ces deux là et on peut démarrer, éventuellement une ou deux simplifications ) mon LG code geass et Maîtres de l'univers (où j'ai pas été très loin dans l'élaboration mais l'idée est là), mon LG saint seiya Hadès (mais je me creusais les méninges comme j'ai dis pour trouver un scénario qui fasse LG et en même temps, qui évoque l'idée des spectres, des renégats qui passent dans le camp d'hadès, des persos qui ressuscitent etc) ; après avoir fait un premier LG saint seiya (en 2014) un peu général, un second celui de Myrdred sur asgard, je trouve intéressant qu'on en refasse un plus tard sur Hadès ça complètera. Mais il faut terminer le scénario.

ensuite le gros bazar c'est qui va l'animer (je suis censé le faire mais bon :mdr: ) donc moi en tout cas j'en prépare 5 déjà (+ le tien et d'autres) ça laisse de la marge pour l'avenir au niveau de nos LG car là on a déjà celui de Gloinpeace prévu pour les vacances de Pâques environ (l'idée d'en faire pas trop rapproché et à environ 2 mois d'intervalle vient de moi, je ne crois pas qu'il soit judicieux de passer non plus notre vie dans les LG, surtout si c'est pour pas trouver assez de monde comme à une époque, avec des joueurs un peu fantomes, par contre une fois de temps en temps ça permet de mieux nous organiser, trouver un créneau qui arrange le maximum de monde, notamment pendant les vacances comme on a fait pour le dernier et ce sera tout benef pour l'ambiance du truc et l'organisation. donc celui de Gloin à Pâques me parait nikel mais il faut encore trouver quelques personnes, et j'espère qu'on attirera au-delà de la liste et qu'il remportera une adhésion large, quitte à refouler un peu de monde (ou prendre des doublures au cas où certains se désistent au dernier moment)

ensuite ben on verra celui de scarabée je pense sur astérix (à priori prévu vers Juin, sans doute peu avant la Japan expo)
puis le tiens peut-être (cet été ?) sur GOT à nouveau ? qui pourrait être bien à l'époque de la reprise de la série. celui de fides (prévu vers l'automne je crois) sur Once Upon a time comme on avait fait récemment, mais je crois qu'elle veut explorer d'autres personnages ;
ensuite seulement, vers la fin de l'année, on pourra éventuellement tenter un des miens (à moins que quelqu'un d'autres, genre Myrdred ou toi ou scarabée) veuille se lancer à nouveau dans un des siens, il y en a plein sur le feu. Je crois qu'on n'a toujours pas fait le LG Dragon Ball qui était prévu, le LG L'attaque des titans, la fin de l'année pourrait aussi être une période propice à refaire un nouveau LG star wars, après les deux qu'on a déjà fait :mrgreen:

reste maintenant à retrouver des joueurs. Moi à la vérité comme j'ai dis, j'aimerais aussi pourquoi pas si possible, jouer une fois sur deux (pas forcément à tous)
si on arrive à trouver une base de mettons, 25 joueurs potentiels, genre 13-14 qui alterne un peu à chaque fois en fonction des périodes, des emplois du temps de chacun, on pourrait même en faire plus rapprochés (genre tous les mois) et moi je participerais alors à environ un sur deux je pense, souvent si je joue c'est aussi pour être sur que la liste soit bien complète. C'est un peu le but que j'aimerais qu'on atteigne pour nos LG, à terme, d'ici la fin de l'année par exemple. si on en fait par exemple 4 entre septembre et décembre ça ne me déplairait pas, avec par exemple un que j'animerais enfin (comme celui des cités d'or) + celui de fides + un sur star wars vers début décembre, + un autre éventuellement vers les vacances de la toussaint, moi j'en animerais un, je jouerais à un autre (star wars par exemple), et les deux autres, je vous laisse, on alterne un peu au niveau joueurs, mais pour ça, il faut qu'on trouve environ 10 autres joueurs par rapport aux joueurs actuels ça ne va pas être simple.

Actuellement je pense qu'on peut plus ou moins compter (si on considère des petits roulements) sur ceux qui ont joué à nos deux derniers soit : moi-même, toi Meleor, scarabéaware, fides, Myrdred, Cerca Trova (mais qui ne joue pas forcément sur tous les univers, là j'essaie de la convaincre de mater GOT :mrgreen: alinéa mais elle risque d'avoir des pb d'emploi du temps, Gloinpeace peut-être (mais gros décalage horaire pour lui aussi et avec ses activités je sais pas s'il pourra jouer encore longtemps), fides, peut-être que Kimmy ou aries phoenix rejoueront à certains mais pour ce dernier j'en doute avec son boulot, somewhere a plus le temps je pense qu'on peut l'oublier, Chernabog peut-être sur certains, Likaom et saroumane, et Aeriale peut-être. Il faut pour chaque partie enlever le MJ aussi qui anime et ne joue donc pas.

Là on espérait aussi faire jouer Artalok, j'espère qu'il rejouera. J'essaie aussi subtilement d'amener Melian (qui est fane du SDA et de GOT, et a déjà joué à des LG sur allociné) à jouer un jour parmi nous mais pas sûr qu'elle ait le temps. j'essaie d'amener aussi Re-Van à jouer et d'autres, on pourrait inviter un ou deux allocinéens (scarabée m'a conseillé yannick je sais pas si tu connais, mais à voir si on lui propose), Camille addams est fan de GOT et je lui ai proposé le prochain, peut-être Merytamon et je peux tenter de relancer evenstar et Moon, ou des anciens qui ont déjà joué comme gold (mais en prépa il n'a quasiment plus le temps) ; ça risque d'être chaud. On pourrait peut-être le proposer à Laiglon (l'ami de Likaom ?) mais à mon avis en période de vacance sinon j'en doute. Voire Tigrou d'allociné ? je peux tenter un jour. si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient être intéressées par ces jeux n'hésitez pas à proposer

Si on arrive à retrouver 5 ou 6 gros joueurs au fil du temps, qui s'ajoutent aux joueurs actuels, soit parmi les membres actuels du forum qui n'ont jamais joué (Re-van ou d'autres ?) soit parmi les futurs inscrits (mais en ce moment le forum attire plus :pleure: ) je pense qu'après on arrivera à faire des petits roulements, et organiser des LG deviendra simple. On alternera bien, ça mettra plus de souplesse dans notre organisation, et on sera moins obligé comme on fait parfois notamment le dernier de pousser un peu lourdement certains à participer pour remplacer d'autres qui se désistent etc. Nos jeux gagneront en intérêt et en naturel, et on pourra même je pense en organiser plus souvent, vu que les joueurs alterneront plus ou moins. Moi j'aimerais utiliser ces trucs là aussi pour booster un peu le forum dans l'année, il faudrait que ce soit dans les deux sens : que nos LG boostent un peu le forum, et que nos LG profitent d'un forum renouvelé qui je l'espère, va un peu monter en puissance cette année en attirant de nouvelles personnes ici, mais tout ceci reste à faire, on n'est qu'au début de ce processus. Si vous connaissez des gens, des profils intéressés encore une fois merci de m'aider car de mon coté j'ai parfois du mal à convaincre, notamment les facebookiens à venir ici (qui sont allergiques aux forums, un peu comme moi je suis allergique à facebook :lol: ) et d'autres ici ou ailleurs, se font parfois de fausses idées sur les LG, ils pensent que ça va pas leur plaire (même sans avoir tenté). certains je pense ne comprennent pas l'idée du concept, c'est dommage. D'autres imaginent qu'il faut absolument connaître l'univers en question, la franchise, alors que pas vraiment. Moi sur tous les LG qu'on a fait, la moitié je ne connaissais rien ou peu (One upon a time, Bleach, Galactic heroes, Pokemons, Sherlock, Final Fantasy et un autre qu'on a fait sur une série qu'aimait sauron aussi .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG PIRATES DES CARAÏBES ( Terminer, merci à tous.)

Messagepar Meleor » mar. févr. 28, 2017 12:33 pm

Tigrou il voulait pas venir l'autre fois! :lol: Et sinon yannick oui je le connais car à son premier lG j'étais à fond contre lui car j'étais sur qu'il était loup! On m'a pas cru et j'avais raison! :lol: Après il m'a pris pour sa Némésis de lg et ensuite ça s'est calmé c'était Kahled la nouvelle Némésis de tout le monde dont moi! :lol: et il y a eu une rixe mémorable Yannick/Tigrou car Tigrou qui était loup a piqué sa crise car il voulait pas étre nommé suppléant par Yannick par peur d'étre testé par la voyante! :lol:

Sinon moi mon LG sur allociné il y avait 23 roles pour 9 joueurs! A chaque mort je redonnais un role au joueur et je disait pas le role et le camp du mort! Et pour les marcheurs blancs je dis juste que quelqu'un est mort mais pas qui sauf aux autres morts! En fait les morts joueraient jusqu'à la mort du Roi de la nuit et on sait pas qui est mort! :lol: Mais le problème c'est que sur allo on l'a pas fait car le roi de la nuit est mort avant que j'ai distribué tous les roles. En fait dans ce lG tout le monde joue longtemps.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités