• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - Saison 7 (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr

Re: LG Game of Thrones Saison 7 ( Terminé camp Stark vainqueur)

Messagepar Gloinpeace » jeu. avr. 27, 2017 4:34 pm

Non c'est Meleor. Au premier tour y avait 4 personnes avec des votes bonus de team : Meleor, phoenlx, Cerca et Belier, Belier avait que si un troisiememe vote en temas que Cerseiet Cerca un 3eme grace a yara

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 4:44 pm

ah oui je me doutais que c'était Meleor du coup :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » jeu. avr. 27, 2017 5:29 pm

@Pho: Tu ne pourras pas te venger de Scarab au prochain LG. C'est lui qui va l'animer... :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: LG Game of Thrones Saison 7 (Sixième bûcher Mercredi à 21h)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 27, 2017 5:35 pm

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :Euh pis je suis innocent, mais si tu veux me balancer une potion de mort dès que possible te gène pas :lol:

hem, je t'aurai croqué avant, par contre :lol:

Pauvre de moi :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 5:36 pm

fides a écrit :@Pho: Tu ne pourras pas te venger de Scarab au prochain LG. C'est lui qui va l'animer... :lol:

ah oui ça va être chaud :lol:

Cerca Trova
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Cerca Trova » jeu. avr. 27, 2017 5:44 pm

phoenlx a écrit :
fides a écrit :@Pho: Tu ne pourras pas te venger de Scarab au prochain LG. C'est lui qui va l'animer... :lol:

ah oui ça va être chaud :lol:

heu vu que Myrdred qui n'était pas loup à la base l'a croqué quand il était loup remplaçant, on peut considérer que c'est fait :mrgreen:

Scarabéaware a écrit :
Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :Euh pis je suis innocent, mais si tu veux me balancer une potion de mort dès que possible te gène pas :lol:

hem, je t'aurai croqué avant, par contre :lol:

Pauvre de moi :rire:

oui. c'est mieux pour toi si tu es dans le même camp, la prochaine fois :rire:
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » jeu. avr. 27, 2017 5:51 pm

@Pho: Mais je crois que tu devrais plutot te venger du Meleor. C'est lui qui a poussé les autres à te soupçonné au départ. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 5:52 pm

d'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé avec saroumane ? pb d'emploi du temps ? :mdr:

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr

Messagepar Gloinpeace » jeu. avr. 27, 2017 6:15 pm

phoenlx a écrit :d'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé avec saroumane ? pb d'emploi du temps ? :mdr:
*

Je sais pas il est même pas repassé ce canaillou !!

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » jeu. avr. 27, 2017 6:26 pm

C'est bizarre, il semblait pourtant bien aimer la partie... :penseur:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 6:29 pm

ah tiens c'est bizarre, il me semble qu'hier soir, après le moment où on avait choisi Myrdred comme remplaçant, je l'ai vu se loguer très rapidement, j'ai cru qu'il avait posté

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë

Messagepar alinéa » jeu. avr. 27, 2017 8:10 pm

Moi j'ai bien aimé le jeu malgré un horaire de boulot épouvantable !! et j'Espère être moins prise par le boulot la prochaine fois
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 8:13 pm

oui ça doit pas être simple pour vous surtout avec le décalage horaire. et quand vous pouvez jouer nous on dort :lol:

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre

Messagepar Saruman » jeu. avr. 27, 2017 8:26 pm

Bon je suis vraiment désolé de ne pas avoir terminé la partie. J'ai eu un imprévu et j'étais un peu débordé.. :( je remercie toutefois Gloin pour la préparation de ce LG et j'ai beaucoup prit de plaisir à y participer :bravo:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin

Messagepar Meleor » jeu. avr. 27, 2017 10:27 pm

Gloinpeace a écrit :Saison 7 Episode 10 : fatality !

Après mûre réflexion, les armées alliées ont trouvées la cause de leur problème et ont décider de prendre en chasse Qyburn qui avait profité du programme de protection de témoins et changé d’identité. Mais ce fut inutile, bien décidé à en finir avec le dernier ennemi de la liberté, les clans Stark et Snow arrivent à le retrouver et le font cramer propre et net.

Myrdred est mort, c'était Qyburn

Sixième bûcher :

Myrdred : Meleor, alinéa, Likaom
Alinéa : Julie
Julie : Myrdre

La partie est finie : Le Clan Stark est le grand vainqueur. Jon Snow et Sansa sont les derniers survivants, aidés par leur petite sœur Arya :

Jon Snow était : Meleor
Sansa était : alinéa
Arya était : Likaom

julie était : Lady Olenna

Gagnants :

Meleor, alinéa, Likaom, phoenlx, Raysterjace, Moon

Youhouuuuuuuuuuuuuuu on a gagné nous les Stark malgré notre très mauvais départ ou on s'est attaqué les uns les autres! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :cool: :cool: :cool: :cool: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

Et merci à Scarab de nous avoir aidés en faisant tuer Maedhros un Targaryen! :lol: Et puis bon n'oubliez pas qu'il avait potionné Moon une Stark!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 10:36 pm

ça pour un mauvais départ on a pris un mauvais départ :lol: qu'est-ce qui t'a pris de me prendre pour un loup :lol:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin

Messagepar Meleor » jeu. avr. 27, 2017 10:47 pm

phoenlx a écrit :ah c'est fini je croyais qu'il y avait encore un tour :lol:
Bon alors petit commentaire.

Ma partie fut très courte, mais j'ai trouvé le scénario chouette, vraiment. Le coup des trois camps ça m'a bien plu et j'aimais bien les rôles, comment tout se goupillait, par contre j'ai mal joué je crois que j'aurais pas du faire le clown au début ça a attiré l'attention sur moi par Meleor mais bon sang Meleor il faut que tu arrêtes d'être parano :lol: à chaque fois tu me fais le coup :rire:

Mais autrement, j'aurais pu survivre au bucher en fait car j'avais mis mon vote principal sur Maedhros (qui m'avait accusé donc je voulais lui faire payer :mrgreen: ) mais j'avais mis mon autre vote sur .. fides :lol: mauvais choix, et en fait j'ai récolté un vote de plus au bucher que maedhros. si j'avais mis mes deux votes sur lui il y aurait eu égalité et là je ne sais pas trop ce qui se serait passé ? :penseur: j'aurais peut-être survécu.

Bon à part ça, c'était meurtrier ce LG avec tous les doubles votes, moi c'est ça qui m'a foutu dans la merde, en général je ne perd JAMAIS au bucher surtout au premier tour, je n'ai pas souvenir d'être déjà mort sur un bucher dans un LG à part quand j'étais solitaire (Les pilliers de la terre) vers le tour 5 ou 6 soit tout à la fin quand il ne restait plus que moi et 3-4 autres mais là c'était particulier, en général je me débrouille toujours pour passer entre les mailles du filet :mrgreen: que je sois loup ou villageois, mais là j'ai l'impression que les trois loups déjà ou au moins deux étaient contre moi je me trompe ? c'était qui les loups j'ai pas suivi ? :lol: et en plus j'avais tous les double votes, j'ai eu trois double votes contre moi (et je n'ai pas eu la présence d'esprit de mettre le mien contre Maedhros) du coup pas étonnant que je sois tombé :lol: Mais bon sang si Meleor m'avait moins pris en grippe ce ne serait peut-être pas arrivé

A part ça du coup j'ai pas profité longtemps de la partie, j'aurais bien aimé pour voir les subtilités de chaque rôle car ça avait l'air cool (je pense m'inspirer de certaines règles pour retoucher mes deux LG que je compte faire un jour)

Heu j'avais d'autres choses à dire mais j'ai oublié.

Ben oui mais en fait j'étais Jon Snow le montreur d'ours et si ça grogne pas les personnes au dessus et en dessous de moi dans la liste sont innocentes et au dessus c'était Alinéa Sansa Stark! Et donc je savais qu'elle était innocente et comme tu la suspectais à fond ça t'as rendu très louche pour moi et en plus tu insistais alors que j'ai dit plein de fois qu'Alinéa était innocente. :lol:

Lol mais en fait t'aurais voté contre aucun loup du coup! Les loups étaient Cerca, Saroumane et Bélier.

Mais tu vois en fait ta mort a permis de comprendre plein de trucs! Et au final j'ai participé à rétablir l'équilibre de ce mauvais départ et du coup t'as quand même gagné.

Mon plus gros coup c'est d'avoir fait tomber Bélier de façon assez mythique digne des annales du LG! Myrdred la disait innocente car sans vote bonus mais comme je savais qu'on pouvait scinder les votes j'ai dit que ça voulait rien dire.

En plus tout le monde avait zappé qu'elle avait dit vouloir changer UN vote! Donc j'ai souligné ça et insisté et elle a dit qu'elle avait un double vote vu qu'elle était du même clan que sa team donc double vote! :lol:

Et les autres ils avaient pas tilté donc j'ai insisté et dit que c'était comme faire son coming out de Lannister du coup! :lol: Elle a confirmé en disant qu'elle faisait une gaffe à chaque lG! :lol:

Mais en fait cette gaffe c'est du à ta mort et à ces histoires de votes bonus! Et si au bucher t'avais tué maedhros la sorcière ou fides Varys surement que tu serais passé au bucher après et pas sur que t'aurais gagné!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 10:53 pm

Ben oui mais en fait j'étais Jon Snow le montreur d'ours et si ça grogne pas les personnes au dessus et en dessous de moi dans la liste sont innocentes et au dessus c'était Alinéa Sansa Stark! Et donc je savais qu'elle était innocente et comme tu la suspectais à fond ça t'as rendu très louche pour moi et en plus tu insistais alors que j'ai dit plein de fois qu'Alinéa était innocente. :lol:

il y a un truc qui me trouble avec alinéa tu dis qu'elle est stark mais moi j'attendais la confirmation de gloin car .. figure toi que c'est elle que j'avais décidé de protéger avec ma potion.
or si elle était du même clan que sa team, je crois que gloinpeace était censé me le dire, or j'ai rien reçu comme info en ce sens donc j'en ai déduis qu'elle était targaryen ou louve (lannister)
c'est bizarre pourquoi gloin m'a rien dit ? :penseur: ou alors j'ai pas compris un point de règlement

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 11:01 pm

autrement je suis d'accord avec vous que ma mort a sans doute permis de comprendre des trucs (c'est ça aussi que j'aime dans les LG dans le fond, parfois tuer quelqu'un permet de décanter :lol: et quand ça tombe sur moi ça me dérange pas du moment qu'il y a la victoire au bout, mais heureusement que vous avez fais les bons raisonnements :rire: ) de mon côté par contre il y a la frustration de ne pas avoir pu enquêter plus mais j'ai pris un mauvais départ. après, Maedhros m'a pris en grippe, toi aussi, je ne sais pas sans mes blagues du début si ça n'aurait pas été le cas quand même (toi tu m'accuses vites)

en fait alinéa il y a un truc que j'aimerais éclaircir, et maintenant que tu me dis ça ton attitude était logique (ceci dit je ne l'avais pas accusé car c'était du 50/50 dans mon esprit :mrgreen: )

A part ça, j'ai jamais vu un LG avec autant de doubles votes et qu'on peut mettre sur des personnes différentes en plus (et beaucoup de ces pouvoirs chez les loups) c'était assez meurtrier ; en général j'arrive toujours à avoir une majorité de gens qui ne votent PAS contre moi au premier bucher, je me débrouille plutôt pas mal à ce jeu (après aux meurtres et autre beaucoup moins)
quand je suis villageois et même loup je me repose énormément sur cette capacité de résistance au premier bucher mais là j'ai été tout surpris, j'avais mal analysé tous les tenants et aboutissants du truc et ces histoires de double votes multiples. ça permettait plein de trucs y compris ma mort si tant est que les loups la souhaitent, il suffisait de mettre deux loups contre moi + deux votes doubles de loups ça faisait déjà 4, après même avec deux autres posteurs un peu parano comme toi ou maedhros, j'avais déjà 6 contre moi, voire plus avec les doubles votes, c'était meurtrier ce truc. J'aurais du flairer le truc et renforcer mon vote contre Maedhros en mettant le paquet sur lui, mais jamais je pensais tomber, et comme j'étais pas sur sur pour maedhros, j'ai mis un vote sur lui un sur fides, je voulais pas mettre mes oeufs dans le même panier. Mais tant mieux si ma chute a permis une victoire, c'est ce qui compte

après j'ai pensé au coup de la résurrection et de Mélisandre, j'ai sorti une blague sur ça mais en y repensant, ça aurait été bien d'avoir un rôle avec elle aussi et d'opérer des sortes de résurrections comme pour Jon dans la série :mrgreen:

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » ven. avr. 28, 2017 12:54 am

Mais Alinéa n'avait pas de double vote. Elle était de la team Targaryen, mais du clan Stark. Et moi, c'était pareil...mais dans l'autre sens. Mais Gloin aurait dut te confirmer...parce qu'elle était bien des Stark.

Moi...bah j'ai joué de chance, j'ai pris cerca en grippe en partant et j'avais flairer un gros morceau en plus. Mais j'ai eu de l'intuition durant cette partie, c'est terrible. J'avais compris, sans le vérifier, que Moon était innocente. J'ai deviner le rôle de Myrdred avant son meurtre( le vrai...celui du second soir) Toujours sans le demander à Gloin.

Mon pouvoir, j'ai vérifier les suivants dans l'ordre: Scarab, Cerca et Rayst...
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 1:01 am

fides a écrit :Mais Alinéa n'avait pas de double vote. Elle était de la team Targaryen, mais du clan Stark. Et moi, c'était pareil...mais dans l'autre sens. Mais Gloin aurait dut te confirmer...parce qu'elle était bien des Stark.

ba oui c'est ce que je dis, moi j'attendais la confirmation, comme elle n'est pas venue, je me suis dis que alinéa n'était pas stark,
donc était ou targaryen, ou lannister,
d'où mon doute sur elle que j'ai exprimé timidement
d'où meleor après sur mon dos :lol:

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » ven. avr. 28, 2017 1:09 am

phoenlx a écrit :
fides a écrit :Mais Alinéa n'avait pas de double vote. Elle était de la team Targaryen, mais du clan Stark. Et moi, c'était pareil...mais dans l'autre sens. Mais Gloin aurait dut te confirmer...parce qu'elle était bien des Stark.

ba oui c'est ce que je dis, moi j'attendais la confirmation, comme elle n'est pas venue, je me suis dis que alinéa n'était pas stark,
donc était ou targaryen, ou lannister,
d'où mon doute sur elle que j'ai exprimé timidement
d'où meleor après sur mon dos :lol:

:lol: Mais Meleor, il aime ça être après toi tout le temps, tu devrai le savoir.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 1:14 am

ouais mais il faut plus :lol:

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë

Messagepar alinéa » ven. avr. 28, 2017 2:47 am

C'est vrai qu'il aurait du te le dire et oui j'étais team dragon et clan stark
J'ai adorer jouer et j'ai trouver ca plate pour toi pho que tu aies pas pu jouer plus longtemps

Image

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » ven. avr. 28, 2017 6:06 am

Surtout qu'on n'a pas eu le droit à tes réflexions légendaire. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë

Messagepar alinéa » dim. avr. 30, 2017 6:03 am

de qui tu parles fides la de moi ou quelqu'un d'invisible

Image

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » dim. avr. 30, 2017 6:30 am

alinéa a écrit :de qui tu parles fides la de moi ou quelqu'un d'invisible

Mais voyons...du champion des raisonnement extraordinaires, Pho. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. avr. 30, 2017 11:21 am

fides a écrit :Surtout qu'on n'a pas eu le droit à tes réflexions légendaire. :mrgreen:

Je sens en plus que ma mort de cette fois risque de faire des ptits car elle a permis à mon clan de gagner en gagnant des informations, la prochaine fois que je sois loup ou villageois, certains pourraient être tentés de recommencer :lol:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath

Messagepar Maedhros » dim. avr. 30, 2017 3:29 pm

Pourquoi pas? :evil:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
Le voyage de Tuor
Le voyage de Tuor

Messagepar fides » dim. avr. 30, 2017 3:49 pm

phoenlx a écrit :
fides a écrit :Surtout qu'on n'a pas eu le droit à tes réflexions légendaire. :mrgreen:

Je sens en plus que ma mort de cette fois risque de faire des ptits car elle a permis à mon clan de gagner en gagnant des informations, la prochaine fois que je sois loup ou villageois, certains pourraient être tentés de recommencer :lol:

Pauvre Pho, victime de sa légende. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »