• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG LES DERNIERS DRAGONS] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

[LG LES DERNIERS DRAGONS] - (terminé)

Messagepar fides » jeu. août 10, 2017 1:34 am

Voici le topic que vous attendiez tous. Celui sur les dragons...voici la présentation officielle de mon LG prévue pour ce jouer durant la seconde moitié de septembre. J'ai pas encore décider pour les dates...je vais vous tenir au courant. Mais ils ont hâte de vous rencontrer...les voici. Tous plus beaux, plus majestueux et puissant les uns que les autres. :mrgreen:

LES DRAGONS...


Les représentants des plus grandes races de dragons se sont retrouvés pour une réunion secrète sur une île volcanique. Ils veulent surtout trouver une solution contre les hommes qui s’acharnent contre eux. La colère gronde dans le cœur de la plupart des dragons car les hommes les ont trahit pour de l’or et de la richesse. Les dragons de jadis avaient montré aux hommes comment se gouverner eux-mêmes et le vrai sens de la chevalerie. À une époque très reculer où les dragons étaient des vieux rois sage et que les hommes étaient des jeunes princes inexpérimentés. Mais ce temps de paix est révolu depuis longtemps et aujourd’hui les hommes s’acharnent contre eux pour des raisons égoïstes. Onyx est persuadé que la vraie raison de cette cruauté envers eux est que les hommes veulent mettre la patte sur le trésor caché des dragons. Draco a beau tenter de le raisonner, il sait que les hommes d’aujourd’hui sont tous cupide et arrogant. Alors venez avec moi aux temps des dragons, remontons le temps et oubliez pas vos bottes. Apportez aussi une arme, une gourde, une couverture et une pelle…nous partons pour ce temps très reculé où les dragons volaient encore dans un ciel limpide.


Les Villageois (Dragons)
Je dois vous préciser que les dragons se supportent à peine entre-eux. À la fin de chaque tour 1 dragon lance un truc sur un autre joueur, n’importe qui. Le joueur visé se fera soit brûlé, soit geler ou aveugler. Un ordre à déjà été établit pour les attaques. Vue que je crois que ce LG peut durer plus que 3 jours, au 4e tours…ça sera de nouveau au dragon blanc de jeté un truc. Le joueur touché ne pourra pas voté au tour suivant. Sauf avis contraire, je donnerai plus de détails dans quelque temps.

Image

Dragon Bleu (Amélia)- Voyance
Le dragon bleu est le plus intuitif de tous. Reconnu pour son calme et sa sagesse, elle en sait autant sur les autres dragons que sur les hommes. Elle pourra interroger à 2 reprises la MJ si elle a des soupçons sur un loup. Elle sait aussi que le dragon vert est un traitre et elle grognera si ce dernier est directement son voisin dans la liste des joueurs. Elle peut aussi projeter un bouclier psychique qui la protégera de Bard s’il la vise.

Image

Dragon blanc (Midgard)
Ce dragon arrive directement des pays Scandinaves. D’un calme exemplaire, il n’agit jamais sans réfléchir. Il gèle ses ennemis, les rendant hors-service pour un tour. Il lance un souffle de glace à un autre joueur à la fin du 1er tour. Il est aussi immunisé contre les attaques du dragon rouge. Si Bard le vise avec sa flèche noire…elle se retournera contre Bard et le tuera.

Image

Dragon Rouge (Inferno)
Le dragon rouge est le plus agressif de tous. Il aime le sang et le carnage et s’entend pas trop bien avec les autres dragons. Mais il laisse son aversion envers ses frères de côtés pour combattre les tueurs de dragons. Il pourra tuer un loup s’il a des soupçons sur 1. Il pourra alors demander à la MJ si untel est loup (Mais juste une fois). Si la réponse de la MJ est affirmatif, il le tuera toute suite…même avant le bûcher. Il envoie également une boule de feu sur un autre joueur à la fin du 2e tour.

Image

Dragon noir (Onyx) - Sorcier
Voici le maitre de la magie. Le dragon noir n’aime pas trop se battre et il trouve que c’est une perte de temps et d’énergie. C’est le plus fort en magie et il peut tout faire avec la magie, même parler comme les humains. Il possède 2 potions de vie et une potion de mort. Il garde une de ses potions de vie pour lui-même et l’autre pour sauver n’importe quel joueur du bûcher. Il utilisera sa potion de mort que sur le dragon vert uniquement. S’il le découvre…il le tuera, parce que sa haine envers le dragon vert est plus forte qu’envers les humains.

Image

Dragon de cuivre (Draco)
Le dragon de cuivre est le plus ancien des dragons après le dragon d’or. Il a du respect et de l’estime pour plusieurs humains et il trouve ça triste l’acharnement qu’on eut les hommes à vouloir tuer les dragons pour s’enrichir. Il a sauvé la vie de Bowen il y a plusieurs années et ils ont gardé une certaine relation d’amitié malgré leur différent. À cause de sa grande expérience des hommes, il ne peut pas être tué lors du meurtre. Si Bowen se fait tué, il ne votera pas le tour suivant.


Image

Dragon de brume (Murmure)- Invisibilité
Le dragon de brume est très discret. Il n’aime pas se battre et il n’aime pas non-plus les chicanent. En fait, les seules choses qu’il aime, c’est de se balader tranquillement dans la forêt et de faire peur aux hommes quand il y en n’a qui campe. Mais il a une particularité intéressante. Il peut se rendre invisible comme il le souhaite. Lors d’un tour, il pourra être invisible. Lors de ce tour il ne pourra pas être tué au bûcher, ni au meurtre. Il pourra quand même voté, mais la MJ ne prendra pas son vote en considération. Ce qui veut dire que son vote ne sera pas compter. S'il est invisible, Bard le manquera s'il le vise…C’est ça qui arrive quand on joue au fantôme.

Image

Dragon vert (Chasseur)
Il ne faut pas se leurrer, ce dragon est un traitre. Il se joint aux autres dragons, pour mieux les trahir. Il croit dur comme fer que les dragons n’ont aucune chance et il rêve de devenir lui-même une légende. Le dernier dragon qui existe…pour le moment il est avec les autres dragons, mais si Stoïck est tué, il rejoindra les loups. Mais il n’a aucun pouvoir ni spécification particulière. En-dehors du fait qu’il soit un traitre. Le dragon bleu connait sa traitrise et elle grognera s’il est voisin d’elle dans la liste. Vue sa grande félonie il entrainera la personne de son choix s’il meurt.

Image

Dragon d’Ombre (Cendre)
Son nom le dit, il est comme une ombre. Quand on le voie enfin, il est souvent trop tard. Il attaque rapidement et avec une efficacité déconcertante. Mais il réfléchit longuement avant de passé à l’attaque. Il peut souffler un nuage de cendres épais ou des vapeurs toxiques. Il envoie un nuage toxique à un autre joueur à la fin du 3e tour. Si Bard le vise avec sa flèche noire, il le manque…pour ne pas l’avoir asser vue.

Image

Le Dragon d’Or- Invulnérabilité
Il n’a pas de nom, parce qu’il est l’Immortalité personnifier. Le plus noble et le plus ancien de tous. Ce dragon est différent de tous les autres. Il est allé à cette rencontre que par pur curiosité, mais il ne ressent pas de haine envers les humains. Il est invulnérable à tous. Rien ne peut le tuer, ni le feu, ni la glace, ni même une flèche noire. Aucun sort envoyé contre lui à de l’effet. Arrivant de Chine, où il est encore vénéré comme un Dieu, il n’attaque jamais quiconque. Si les votes l’envoient au bûcher, il survivra mais ne votera plus. Le meurtre ne changera rien pour lui et il votera encore. Vue sa légende…il a un vote double au second tour


Image

[b]Le Dragon d'Argent


Le dragon d’argent est un dragon pacifique qui s’entend très bien avec les humains en général. Il aime les voyages, les découvertes et l’aventure. Mais il fera tout pour protéger les siens. Lors d’un tour il pourra protéger un joueur de son choix et si les votes envoient ce joueur au bûcher, il sera tué à sa place. Il peut aussi se faire passer pour un humain lors d’un tour et les loups ne pourront pas le tuer au meurtre lors de ce tour. Il ne peut pas utiliser ses 2 talents en même temps.
P.s. Il peut être tué par Bard lui aussi



Les loups :
Ils pensent tous que la seule façon pour les hommes de vivre en paix est de tuer tous les dragons. Qu’ils sont la cause de tous les malheurs qui frappe l’humanité et que sans les dragons il y aurait moins de guerre. Alors ils veulent à tout prix en finir avec ces dragons et tenter de ramener la paix, dans un monde qu’ils ne comprennent pas.

Image

Bowen- Charisme
Le chevalier Bowen est un chevalier qui respecte sur le bout des doigts l’ordre de la chevalerie et l’ancien code. Pour lui un chevalier doit suivre certaines règles, dont la droiture, la loyauté, le respect, l’honnêteté et la justice. Mais après avoir été abusé par un roi malhonnête et cruel, il en vint à croire que c’était la faute des dragons. Mais Draco lui sauva la vie et ils en vinrent à une trêve. Bowen possède un certain charisme et il pourra changer le vote d’un joueur pour un autre à 2 reprises. Si Draco est tué, il ne votera pas le tour suivant.


Image

Stoick- Le Viking
Stoïck est le chef de son village et un viking dans la plus pure tradition. Il ne croit pas à une paix possible entre les dragons (qu’il considère comme des monstres) et les hommes. Pour lui un bon dragon est un dragon mort. Vu son importance pour les siens, il a 1 vote double au 1er tour. Il est aussi très coriace et difficile à tuer. Il survit une 1ère fois au bûcher.

Image

Bard
Fils d’un tueur de dragons et lui-même tueur de dragon. Il est venu porter mains forte à Bowen et Stoïck dans leur lutte contre les dragons. Il possède une flèche noire qui peut tuer un dragon d’un coup. Mais il ne peut le faire qu’une fois et il doit aussi se montrer très prudent. Lorsqu’il utilisera sa flèche…5 dragons peuvent être alors tués. Le dragon noir, le rouge, le dragon d'argent le cuivre et le vert. 4 autres qu’il rate, le bleu, le brume, l’ombre et le dragon d’or. Et le blanc…la flèche noire rebondit alors sur un écran de glace et tuera Bard.


Bon voilà pour le moment...c'est un LG pour 12 joueurs. Mais si un joueur de plus se pointe, je peux ajouter un dragon. :mrgreen:

Liste des joueurs:

1- Maedhros
2- Alinéa
3- Meleor
4- Saroumane le blanc
5- Phoenix
6- Scarab
7- Chernabog
8- Imamada
9- Likaom
10- Cerca
11- Mojohjisu
12- Julie
13- Myrdred


Premier bûcher:

Maedhros : Pho, Cerca, Myrdred, Chernabog, Maedhros, Alinéa,
Pho : 2e vote…
Alinéa : Meleor
Meleor : Scarab, julie
Saroumane le blanc : Imamada

Meurtre sur Saroumane, flèche sur Meleor.

Second bûcher:

Mojoht : Imamada, Likaom
Alinéa : julie
Imamada : Myrdred, Cerca, Scarab
Cerca : 2evote, Chernabog

Imamada survit.

Meurtre sur Chernabog, phoenlx carbonisé.

3e Bûcher...

Cerca Trova : Myrdred, Alinéa
Myrdred : Likaom.
Mojoh : Cerca
Alinéa : Imamada
Scarab : julie

Meurtre sur julie.

4ème bûcher

Myrdred : Likaom, Alinéa, Imamada, Scarab
Scarab : Myrdred

Myrdred survit.

Meurtre sur Mojohjitsu
Modifié en dernier par fides le mer. juin 10, 2020 1:06 am, modifié 11 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Maedhros » jeu. août 10, 2017 3:05 am

Rajoute donc Smaug, ou Valoo :lol:

Je m'inscrit.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » jeu. août 10, 2017 3:27 am

@Maedhros: Non...si j'ajoute un dragon ça ne sera pas eux. Parce que je m'inspire à la fois du film les Dragons en animé et du film Coeur de dragon ( Celui avec Bowen)
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » jeu. août 10, 2017 3:29 am

Bon...un début... :mrgreen:

Inscriptions...

1- Maedhros
2- Alinéa
3- Meleor
4- Saroumane le blanc
5- Phoenix
6- Scarab
7- Chernabog
8- Imamada
9- Likaom
10- Cerca
11- Mojohjisu
12- Julie
13- Myrdred




À plus... :coucou:

Edit: Hum...c'est un bon début et il y en n'a au moins 3 autres que je sais qu'ils seront intéresser.
Modifié en dernier par fides le mar. sept. 19, 2017 1:25 am, modifié 6 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar alinéa » jeu. août 10, 2017 5:33 am

MOi moi moi moi moi moi moi moi moi et encore moi moi
Cool enfin lancer le topic lg dragons :mchammer:
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Meleor » jeu. août 10, 2017 7:53 am

Je m'inscrit!

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Saruman » jeu. août 10, 2017 10:14 am

ce serait pour qu'elles dates environ ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar phoenlx » jeu. août 10, 2017 11:00 am

Elle a dit seconde moitié septembre

Bon du coup je minscris évidemment
Très chouette présentation. Ça va être cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Saruman » jeu. août 10, 2017 11:10 am

Je m'inscris ! :saute:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Chernabog » jeu. août 10, 2017 11:36 am

Moi aussi je m'inscris !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149465
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 10, 2017 12:32 pm

Ah on a une belle petite sélection de dragons ma foi, pas forcément ceux auxquels on se serait attendu d'ailleurs, mais ça nous en fait découvrir :D :saute:.
Allez tu peux me compter dans les inscrits ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar phoenlx » jeu. août 10, 2017 12:55 pm

Dommage qu'on n'a pas des dragons super connus de la fantasy comme ceux de Tolkien genre Smaug ou glaurung par contre ou tiens aussi par exemple ceux de game of thrones, quand je vois l'image actuelle impressionnante en signature de saruman (lun des dragons de daenerys qu'on voit dans la saison 7) il aurait été cool qu'il ait une chtite place mais ceci dit ces classes génériques de dragons que tu as mis c'est cool aussi tu tinspires de qu'elles œuvres ? Je vois qu'on a le personnage de bard du hobbit incarne par Luc Evans dans le film de Jackson du coup pourquoi pas Smaug ? :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » jeu. août 10, 2017 5:02 pm

Non...je préférais leur donné un caractère plus personnelle. Le seul dragon célèbre que j'ai mis est Draco. C'est surtout de son histoire particulière avec Bowen que je m'inspire. Sérieusement, je conseil à mes participants de voir ce film s'ils ne l'ont pas vue.
@Pho: La plupart des dragons sont méchants dans les histoires et ils se ressemblent un peu tous.
Je voulais montrer que les dragons n'étaient pas tous des monstres et certain avait même une grande sagesse. J'espère aussi avec ce LG vous les faire voir autrement. Comme moi je les voient. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Maedhros » ven. août 11, 2017 3:38 am

J'adore cœur de dragon, parmi mes films préféré
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Gloinpeace » ven. août 11, 2017 12:38 pm

Moi si c'est après le 16 septembre je serais dispo, pour l'instant je suis un peu trop pris.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » ven. août 11, 2017 3:38 pm

Gloinpeace a écrit :Moi si c'est après le 16 septembre je serais dispo, pour l'instant je suis un peu trop pris.

Ça va sûrement être le week-end suivant. Parce que moi aussi je suis trop prise en début de mois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar alinéa » sam. août 12, 2017 6:32 pm

au moins ca donne une idee des dates pour le lg
Toujours au service de la justice

Image

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Likaom » mer. août 16, 2017 9:42 am

fides a écrit :9- Likaom( J'attend la confirmation)

Tu sais bien qu'il n'y a même pas besoin de demander !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » mer. août 16, 2017 5:11 pm

Un Likaom enthousiaste... :heureux: :heureux: :saute: :saute: parfait...alors j'ajuste la liste des joueurs. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Meleor » mer. août 16, 2017 7:34 pm

Oui il serait temps qu'un LG arrive! Car là j'ai qu'une partie de Résistance en cours, qu'un LG qui commence cette nuit, plus un autre dans quelques jours et qu'un LG à préparer comme MJ pour la semaine prochaine!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » jeu. août 17, 2017 6:16 pm

:lol: je trouve pas que tu es trop.en vacance. :D

Je confirme qu'il se jouera le week-end du 20 septembre...autour...vu que le 20 septembre est un mercredi.
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar alinéa » ven. août 18, 2017 8:28 pm

ok ca va être chouette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » lun. août 21, 2017 5:58 pm

Cerca va sûrement confirmé, Myrdred...il faut que j'attend en septembre. Hum...s'il peut jouer aussi, il va me manquer qu'un joueur... :penseur:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar alinéa » mer. août 23, 2017 5:35 pm

tu devrais mettre une mise à jour de ta liste de joueurs pour voir qui joue et qui ne joue pas
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar phoenlx » mer. août 23, 2017 7:17 pm

sinon comme tueurs de dragons dans les méchants du LG vous auriez pu mettre aussi le roi de la nuit dans Game of thrones, il est sacrément puissant et classe lui j'aurais pas cru :lol:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar fides » mer. août 23, 2017 8:51 pm

phoenlx a écrit :sinon comme tueurs de dragons dans les méchants du LG vous auriez pu mettre aussi le roi de la nuit dans Game of thrones, il est sacrément puissant et classe lui j'aurais pas cru :lol:
Image


Ouf...ah non, c'était peut-être pas une bonne idée. On va le laisser à Meleor. :rire:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar alinéa » jeu. août 24, 2017 12:06 am

Bonne idée ça meleor va savoir le gérer
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Meleor » jeu. août 24, 2017 5:20 am

fides a écrit :
phoenlx a écrit :sinon comme tueurs de dragons dans les méchants du LG vous auriez pu mettre aussi le roi de la nuit dans Game of thrones, il est sacrément puissant et classe lui j'aurais pas cru :lol:
Image


Ouf...ah non, c'était peut-être pas une bonne idée. On va le laisser à Meleor. :rire:


Ah oui j'ai trouvé aussi qu'il a la méga classe c'est mon chouchou!

Sinon je commence bientôt une partie de LG sur GAG et je pense me faire tuer dans l'actuelle sur GAG cette nuit! :lol: Et sur le forum de Diogène j'en joue une! Et une de Résistance, plus un tournoi des bâtisseurs et je suis inscrit sur le tournoi Can't stop! Et Diogène sur un autre de ses forums va faire une partie sur HunterXHunter!

Et moi je devrais bientôt faire ma partie de GOT sur un autre forum de LG et bien sur il y aura Le Roi de la Nuit l'ennemi de tout le monde! En fait le patron de ce site et moi on attend de plus étre en jeu sur le forum de Diogène vu qu'il joue aussi.


Sur le LG je devrais poster ce genre de musiques:



:lol: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar phoenlx » jeu. août 24, 2017 9:37 am

GAG ?

Diogène il va jouer à notre LG des dragons ici ? ce serait bien qu'on puisse faire un petit échange de membres on pourrait faire une partie à pas mal de membres comme ça :mrgreen: Pour moi le timing de la prochaine partie tombe nikel. là en Juillet aout j'avoue que c'était chaud, d'ailleurs pour le dernier LG c'était un peu chaud pour moi mais en septembre ça va être super je pense pour bien m'investir dedans et le scénario a l'air cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( Présentation et inscriptions...)

Messagepar Saruman » jeu. août 24, 2017 9:38 am

super bonne idée le Roi de la Nuit :peur:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité