• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG LES DERNIERS DRAGONS] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 27, 2017 12:23 am

merci à Fides pour son LG, et félicitations aux loups qui étaient avec moi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Myrdred » mer. sept. 27, 2017 1:02 am

Cerca Trova a écrit :je suis morte pour rien donc... :siffle:


Pour les plaintes, tu t'adresses à Likaom et Imamada :siffle:

Scarabéaware a écrit :Bon pis Myrdred, ça va ? Il te reste encore des cheveux après ça ? :mdr:


Passé un stade, je n'essayais même plus de les convaincre, je voulais juste voir leurs réactions parce que franchement je n'ai jamais vu ça, ils étaient imperméables à mes raisonnements.

Quant à toi, bravo pour avoir joué le chef d'orchestre trollesque, tu leur donnais carrément l'ordre de me tuer et ils suivaient, je crois que je finissais par en rire nerveusement :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 27, 2017 1:30 am

scarabée c'est le Kim Jong Un du forum, quand il ordonne la mort, les bourreaux obéissent :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 1:41 am

J'ai pas mis Mydred au bûcher car je suivais Scarabėaware, c'est parce que je ne le sentais pas aussi vrai!

Alors bien joué Scarab, mais je t'avoue que j'avais un sacré doute sur toi quand même...

La prochaine fois j'espère que je ferai plus appel à mon intelligence :mdr:

Si j'avais été leader et confiante en "moi", j'aurais entraîné tout le monde a voter Alinéa au bûcher.. .

Mais au final, je préfère bien mieux avoir quitter ce monde et emmenée dans un monde meilleur par le dragon d'Or, et protegee par ses ailes...

Profitez bien du trésor!

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 1:45 am

Et pour le prochain jeu... Je ne sais pas lol. Mais j'ai pas envie de ma battre pour un anxiolitique :smoking:

Lol!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar fides » mer. sept. 27, 2017 6:09 am

Merci à tous de m'avoir fait confiance. Et je suis contente que tout le monde ce soit autant amusé.
@Imamada: J'avais ma belle finale en tête ma chère, Scarab m'envoie un MP à midi( Imamada au meurtre) Je lui répond ( Mais j'ai un truc cool pour la conclusion, je mets quand même mon truc et la victoire est à vous quand même) :mrgreen:

Je voulais ma petite conclusion ultra sympa.

Je passe les rennes de la MJ à Meleor. Je vais lui souhaiter bonne chance.

@Scarab: Tiens, tu as noté... Dokho risque d'être un peu nerveux avec des vrais dragons autour de lui. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 27, 2017 1:36 pm

Myrdred a écrit :
Scarabéaware a écrit :Bon pis Myrdred, ça va ? Il te reste encore des cheveux après ça ? :mdr:


Passé un stade, je n'essayais même plus de les convaincre, je voulais juste voir leurs réactions parce que franchement je n'ai jamais vu ça, ils étaient imperméables à mes raisonnements.

Quant à toi, bravo pour avoir joué le chef d'orchestre trollesque, tu leur donnais carrément l'ordre de me tuer et ils suivaient, je crois que je finissais par en rire nerveusement :lol:


Oh oui vaut mieux en rire après tout :mdr:. Et pour ce qui est du trollesque, j'ai hésité à sortir le coup du bravo de ne pas avoir été crédules mais allez finalement me suis pas gêné, autant se faire plaisir à sortir le truc :lol:

phoenlx a écrit :scarabée c'est le Kim Jong Un du forum, quand il ordonne la mort, les bourreaux obéissent :lol:


Je pourrais être un grand empereur si je voulais 8-) :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Likaom » mer. sept. 27, 2017 1:42 pm

En fait ce qui nous a tourné contre Myrdred c'est que en voulant nous prouver qu'il était un dragon il se montrait agressif, exaspéré peut-être, mais en tout cas il était négatif. A contrario scarabé restait optimiste, joyeux, et nous a attiré dans son piège. C'est ça à mon avis qui nous a perdu.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Meleor » mer. sept. 27, 2017 2:54 pm

phoenlx a écrit :
Likaom a écrit :Oui, là où nous serons égaux aux dieux dans l'esprit des hommes, qui nous vénérerons.

au fait Likaom, tu as fais exprès de mettre ce smiley au début ? :pappy:

car moi j'avais pensé dès le tout début que tu étais le dragon d'or quand tu as mis ce smiley (je me suis dis il met le vieux pour montrer que c'est un vieux sage, le vieux dragon vénérable :lol: ) mais je pouvais me planter, c'était ça tu avais calculé ?
j'ai essayer de faire comprendre ça à Meleor à un moment qui s'est foutu de moi en me disant que je connaissais rien de ton rôle, alors que je le connaissais :lol:


Si j'ai compris et ait cru ça trop simple pour étre vrai! :lol:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 3:02 pm

Likaom a écrit :En fait ce qui nous a tourné contre Myrdred c'est que en voulant nous prouver qu'il était un dragon il se montrait agressif, exaspéré peut-être, mais en tout cas il était négatif. A contrario scarabé restait optimiste, joyeux, et nous a attiré dans son piège. C'est ça à mon avis qui nous a perdu.


Oui.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Myrdred » mer. sept. 27, 2017 3:42 pm

Likaom a écrit :En fait ce qui nous a tourné contre Myrdred c'est que en voulant nous prouver qu'il était un dragon il se montrait agressif, exaspéré peut-être, mais en tout cas il était négatif. A contrario scarabé restait optimiste, joyeux, et nous a attiré dans son piège. C'est ça à mon avis qui nous a perdu.


C'est quand même incroyable de croire à ça, un discours raisonné a beaucoup plus valeur de vérité que tout discours optimiste même s'il doit être négatif. Retiens bien cette leçon, elle t'évitera de voter pour des politiciens qui se paient ta tête :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Chernabog » mer. sept. 27, 2017 4:29 pm

Bah oui, en politique comme au LG, on vote pour celui qui présente bien, pas pour celui qui a les meilleures idées !

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 4:48 pm

Oui mais c'est un jeu?

Du coup on agit différemment... Et vu qu'on sait que c'est un jeu on se mefie d'autant plus :penseur:

Mais niveau réalité, alors franchement il vaut mieux pas que je vote car j'ai pas envie d'aller examiner toutes les paroles que l'un et l'autre ont dit, le pourquoi du comment etc... Ça me demanderait bien trop d'énergie pour au final ne pas être sûre de mon coup...

Alors je préfère faire la tête d'autruche et au pire me fier à quelqu'un en qui j'ai confiance plutôt que de me prendre la tête et au final perdre mon temps à essayer de savoir qui est méchant et qui est gentil!

J'ai pas que ça a faire!

Surtout que dans la vie réelle (je souligne réelle mais je sais pas comment on fait sur ce téléphone lol) , de s'apercevoir que quelqu'un a des idées malsaines de prendre pouvoir sur l'autre, juste pour son propre intérêt (en tous cas plus que pour l'intérêt du peuple), et bien je préfère pas ni le voir ni le savoir!

Bref ça me prend la tête rien que d'y penser...

Que y a vraiment dans la réalité des gens méchants, j'ai encore dur avec cela. Et je comprends toujours pas.

Pour vous c'est l'orgueil, pour moi ça va au-dessus. Un truc vicieux, malsain, méchant dans la tête de certains. Et j'arrive pas à l'exprimer tellement je comprends pas.

Mais je sais au fond de moi que tout le monde est capable de changer (même s'il faut l'aide de Dieu car a mon avis c'est génétique cette peste).

Alors je me raccroche a ça bêtement, car sinon je risque de faire une grosse dépression lol.

Et ce qui ce passe la haut, j'en sais rien.

Il m'a juste promis qu'on sera ensemble un jour, que tout va bien, que il y aura toujours quelque chose pour me rattraper, qu'il est au sommet etc

Quand il m'a demandé un jour de l'invité a ma table lors de crise de boulimie, j'ai pas pu... puis après 1 semaine j'ai accepté. De toutes façons il sait tout ce que je vis et ce que je pense. Alors pourquoi ne pas tester?

Je l'ai fait et le résultat a été de voir... qu'il était 10000000% avec moi et que ma souffrance a une raison d'être. Et que j'avais pas à culpabiliser de me soulager comme je peux dans ce monde. Je passe mes détails et c'est pas seulement de ma vie que je parle.

C'est aussi l'injustice entre (vous), les rabaissements, les chicaneries de qui est mieux que l'autre. Ok on n'a pas envie d'être abandonné... Et c'est légitime d'être jaloux si on a peur de perdre l'amour de l'autre. Mais y a des circonstances ou la jalousie n'a pas sa place!

Pfffffff... de toute façon j'ai pas envie de rentrer dans des sujets sans fins...

Mais Jésus Christ lui même parlait aussi.. de jalousie mortelle et de jalousie charnelle (oui je sais c'est pas dans la bible, c'est dans l'évangile de Marie Madeleine)

Ce n'est pas ses mots mais c'est que j'ai juste compris qu'il y avais 2 types de jalousies: une qui vient de la peur, et l'autre par pur plaisir d'être supérieur. Alors pourquoi la supériorité, ça j'ai toujours pas compris...

Mais bref!

Dans le prochain LG de Meleor, il me donne le rôle qu'il veut et s'il estime que je suis prête à jouer un rôle de méchant... Je le ferai de mon mieux ne fût-ce que par respect pour lui.

Voilà, j'avais besoin de vider mon sac! Je crois que j'ai un réel soucis de voir qu'il y a des méchants sur Terre.

:facepalm:

Heureusement que y en a plein des gentils aussi, a des pourcentages différents certes.

Et merci encore Fides et Likaom, la fin du LG est super cool :coeur:

Mais je me demande encore... C'était quoi le trésor?

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar fides » mer. sept. 27, 2017 5:18 pm

C'est cool Imamada, c'était pas le bon topic pour te vider le sac, mais je te chicanerai pas pour si peu. :D

Les rôles, c'est le hasard ma chère.
Cool si ça t'a plût et je crois que ça va te faire du bien de venir participer. Qui sait...on va peut-être se ramasser en équipe un de ses 4.
Je t'envoie une grosse :bisous: et aussi une bonne :hug:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 6:43 pm

Oui effectivement c'était pas le bon topic pour vider mon sac...

Mais c'est sorti tout seul :mdr:

Alors pour en revenir au topic, c'est nous qui te remercions pour l'investissement et tout.

Mais y a un truc que j'ai pas capté et c'est bête mais... Maedrhoes il s'est suicidé au premier tour non?

Je parlais débile mais j'ai besoin de savoir pour les tours suivants.

Bisous :bisous:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Cerca Trova » mer. sept. 27, 2017 6:44 pm

Scarabéaware a écrit :
Je pourrais être un grand empereur si je voulais 8-) :mdr:


un bel Octavien, ça y a pas de doute :mrgreen: :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 6:46 pm

Oui bah bonne chance Scarab, parce que y a des paparazzi qui rôdent... :mdr:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Cerca Trova » mer. sept. 27, 2017 6:47 pm

:rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 27, 2017 7:10 pm

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :
Je pourrais être un grand empereur si je voulais 8-) :mdr:


un bel Octavien, ça y a pas de doute :mrgreen: :siffle:


Même pas je suis un Octavien d'abord na :tire-langue:, suis innocent, je suis Césarien, Alexandr..in :D, ou Alexandrien, Britannien, Kim Jongien :rire:, Palpatinien :lol:, Napoléonien :mrgreen:, hum bref, que du bon :D

Imamada a écrit :Oui bah bonne chance Scarab, parce que y a des paparazzi qui rôdent... :mdr:


Oh pis eux j'en fais mon affaire :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Cerca Trova » mer. sept. 27, 2017 7:34 pm

me semble que tu me dois quand même des explications parce que pho se dit aussi innocent d'avoir voulu ma mort :mdr: :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 27, 2017 7:36 pm

Il m'avait semblé qu'il avait eu l'idée, mais non c'est surtout Alinéa en fait qui a voulu se la jouer Octave :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Cerca Trova » mer. sept. 27, 2017 7:50 pm

dis simplement que tu détestes les aspics :mrgreen: :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar alinéa » mer. sept. 27, 2017 9:50 pm

Bon aller Scarabchou et moi allons fêter notre victoire et sortez le champagne que ca coule à flot :super:
Toujours au service de la justice

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 27, 2017 9:52 pm

Cerca Trova a écrit :dis simplement que tu détestes les aspics :mrgreen: :mdr:


Oh je préfère juste qu'ils ne m'attaquent pas :lol:

Oué pis allez hop sabrons le champagne :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 9:55 pm

Ah oui Scarab, merci de te charger des paparazzis pour nous.. .

En tous cas bien joué... t'avais pas des arguments plus convaincants que Mydred mais t'as réussi à te faire passer pour un gentil! Bien joué! Vraiment.

N'empêche que vous avez le trésor et nous on est au pays des bisounours :tire-langue:

:smoking:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 9:56 pm

Scarabéaware a écrit :
Cerca Trova a écrit :dis simplement que tu détestes les aspics :mrgreen: :mdr:


Oh je préfère juste qu'ils ne m'attaquent pas :lol:

Oué pis allez hop sabrons le champagne :rire:


Santé! :heart:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Cerca Trova » mer. sept. 27, 2017 10:02 pm

Scarabéaware a écrit :
Cerca Trova a écrit :dis simplement que tu détestes les aspics :mrgreen: :mdr:


Oh je préfère juste qu'ils ne m'attaquent pas :lol:



ça peut s'arranger :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 10:22 pm

C'est quoi un aspic ?

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Cerca Trova » mer. sept. 27, 2017 10:28 pm

cette bestiole

Image

ou comme dirait flaubert :

Aspic. Animal connu par le panier de figues de Cléopâtre.


:PTDR: :PTDR:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: LG, Les derniers Dragons ( 5e BÛCHER, LE 26 À 21H LES VOTES JUSQU'À 20H45)

Messagepar Imamada » mer. sept. 27, 2017 10:31 pm

Tant qu'elle est inoffensive la bestiole, ça va... :siffle:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité