• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SECRET INVASION] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » mar. mai 22, 2018 5:27 pm

Mais je tiens à rajouter un autre mémo:

MERCI NAIN, MOI JE L'AI TROUVÉ SUPER ET J'AI EMBARQUER DEDANS JUSQU'AU COU. :lol: TU POURRAS COMPTER SUR MOI SI UN JOUR TU REMETS ÇA AVEC LE MÊME SUJET. :mrgreen: :saute: :saute: :super: :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar alinéa » mar. mai 22, 2018 5:28 pm

Je suis triste aussi je suis morte et j'ai fait des erreurs mais au moins moi j'ai participer
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar alinéa » mar. mai 22, 2018 5:29 pm

Moi aussi tu pourras compter sur moi pour un autre lg Nain
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar phoenlx » mar. mai 22, 2018 5:40 pm

fides a écrit ::pleure: :pleure: on n'a perdu!! C'était un bon LG dans lequel je me suis défoncé je trouve. J'étais tout le temps présente et malgré quelque bévue je m'en suis bien tirer cette fois. Mais j'aurai aimé plus de participation des autres joueurs, je passais mon temps toute seule dans mon coin.
@Nain: Il était très bien ce LG, mais 4 ennemis sur une partie à 12 joueurs, c'est un peu trop mon cher.
@Pho: J'était certaine que les Skrulls me sauterai encore dessus et j'étais certaine de l'innocence de Julie. Bah, ils étaient parties à m'expédier tout le temps au meurtre. :lol: Je ne sais pas ce qu'ils avaient après moi...au fait tu avais eu mon mémo. Tu aurais dût nous suivre au vote contre Diogène. Surtout si tu le sentais coupable. :tire-langue:

je le sentais moyennement coupable, un peu moins que julie, mais de toute manière c'était difficile de se faire un avis dans ce LG avec le peu de participation qu'il y a eu (à part quelques uns comme toi, moi, sauron, scarabée, itikar, Diogène) c'est dommage qu'on a très peu vu tous les autres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » mar. mai 22, 2018 5:53 pm

Je trouve aussi et Alinéa a pas mal passé , malgré des horaires de boulots infernals.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar phoenlx » mar. mai 22, 2018 6:13 pm

mouais, en tout cas je ne comprend pas trop d'où vous sortiez vos pourcentages parfois, il y avait peu d'argumentation, comment tu voulais qu'on vous croie, en plus tu me mettais semi coupable, pas le genre de trucs qui m'encourage à croire en toi :lol: mais avant la récupération du 4ème skrull, il y a eu une phase de jeu où notre coopération était bonne (après que je t'ai soupçonné au début quand j'ai commencé à changer d'avis sur toi) mais après, c'est reparti un peu en couilles je trouve. Mais Diogène a livré une partition parfaite quand il était skrull, par contre avant (dans la partie où il était héroique) je crois qu'on a merdé pour se faire comprendre, on se soupçonnait mutuellement et ça n'a pas aidé.

en fait celui qui a faussé tous mes radars c'est sauron car j'avais un bon à priori pour lui (et rappelle toi , toi aussi au début :lol: ) on a pas eu le pif avec lui, et perso j'avoue qu'une partie de ma stratégie est venue pas mal de : sauron est probablement plus innocent que coupable, ça m'incitait à penser que certains de ses détracteurs comme typiquement Likaom étaient coupables, d'autant que je voyais itikar plutôt innocent aussi, et les mêmes l'accusaient.

mais pour revenir à Likaom, comme souvent, il a eu le flair pour sauron mais j'ai pas compris les arguments sur lesquels il l'a attaqué (et il fait pareil avec moi parfois) ce qui m'incite à penser qu'il a eu un gros coup de bol. Diogène me semblait beaucoup plus rationnel. Je comprenais sa logique (y compris dans les phases où il n'était pas encore coupable mais me soupçonnait) mais Meleor rien à faire de parties en parties, j'arrive pas à cerner sa manière de jouer :lol: Même quand il tape juste comme là.

j'aurais du croire sur parole scarabée aussi quand il nous a offert sauron sur un plateau, mais j'ai eu un doute j'étais en mode totale parano dans ce LG :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar alinéa » mar. mai 22, 2018 6:14 pm

Merci fides hein est pas pire l'alinéa malgré un horaire comme tu dit infernal je suis montrer la fraise
Toujours au service de la justice

Image

Náin

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Náin » mar. mai 22, 2018 6:41 pm

fides a écrit :@Nain: Il était très bien ce LG, mais 4 ennemis sur une partie à 12 joueurs, c'est un peu trop mon cher.


13. Il n'y avait pas de solitaire et le 4ème skrull le devenait que sous condition. Donc non.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar alinéa » mar. mai 22, 2018 7:20 pm

ok et est ce que tu vas faire un debriefing de ton lg mon cher
Toujours au service de la justice

Image

Náin

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Náin » mar. mai 22, 2018 7:23 pm

? Ba qu'est-ce que tu veux que je dise ?

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Likaom » mar. mai 22, 2018 7:39 pm

Ma première défaite en LG ! Je suis ému :cry: ^^
En tout cas j'ai adoré le concept !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Náin

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Náin » mar. mai 22, 2018 7:44 pm

ba c'est cool que vous ayez aimé le concept mais la prochaine fois battez vous pour qu'il soit valorisé le concept parce que bon...

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Likaom » mar. mai 22, 2018 7:55 pm

On peut refaire une partie
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » mar. mai 22, 2018 8:03 pm

Likaom a écrit :On peut refaire une partie


:lol: ah oui...on ressuscite tout le monde et c'est toi qui anime cette fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » mar. mai 22, 2018 8:08 pm

@Pho: En fait, c'est un peu le but. Il ne faut pas être blanc comme neige ni transparent. Sinon, ça ne serait plus un jeu. :lol: En tout cas, toi tu l'avais le rôle, entièrement à ta mesure. :PTDR:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Likaom » mar. mai 22, 2018 9:03 pm

fides a écrit :
Likaom a écrit :On peut refaire une partie


:lol: ah oui...on ressuscite tout le monde et c'est toi qui anime cette fois.

Non mais on mélange les rôles.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » mer. mai 23, 2018 12:17 am

Bah oui...c'est ce que je viens de dire. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar phoenlx » mer. mai 23, 2018 10:30 am

Je suis d'accord avec Nain, c'est déjà cool et un bon point positif si vous avez apprécié la partie, c'est aussi le but, faire découvrir le monde des LG aux gens, et les univers associés (ici les comics marvel et secret wars)

Mais ce genre de jeux, c'est plus rigolo quand les gens sont un minimum présents. Quand ils enquêtent, ou du moins une bonne partie des joueurs, quand les loups cherchent à duper (et je suis d'accord qu'il y a différentes manières de le faire, ça peut clairement passer par la discretion, le fait de peu parler pour être peu "lisible", mais aussi par l'art de l'entourloupe, donc le fait de parler, d'embobiner par le parlé

si tout le monde se regarde jouer, que personne ne parle, l'intérêt tombe, il n'y a rien à "grignoter", aucune enquête à mener, on n'avance pas, on se contente de balancer des pourcentages "alors lui il dit rien, il m'a l'air super suspect, bon allez, 55 % loup --> ce soir on a qu'à le bruler "
ou alors "lui il parle un peu plus il a au moins dis "bonjour" --> allez je lui donne que 45 % de suspicion, il vivra :lol:

Sérieusement, nos premières parties (vous devriez les relire, notamment les gens qui sont arrivés dans nos LG depuis moins d'un an et demi et qui ne les ont pas connu) étaient beaucoup plus emportées, enjouées, folles, avec tout le monde qui balançait des théories dans tous les sens (après je dis pas que c'était toujours bien non plus cette façon de faire et d'ailleurs, on avait des sacrés délires cosmiques, des réactions que je préfère oublier, parfois c'était limite too much dans l'autre sens, mais avec le recul, perso je préfère ce style de parties, au moins on arrive à la fin de la partie et on a vraiment l'impression d'avoir vécu une expérience à la fois un peu de jeu de rôle, de tromperie, de stratégie ; Dans nos premières parties ce qui était bien en fait c'est que tout se mêlait car les personnalités de chaque joueurs se mélangeaient pour donner des parties plus complètes. Par exemple Myrdred avec son côté très stratégique, un peu "joueur d'échec", mathématique dans son approche du jeu, d'autres plus dans l'art de l'embobinage, d'autres discrets mais usant à bon escient (ou pas :lol: ) de leurs pouvoirs ; on avait aussi certains joueurs complètement cosmiques (contre lesquels on pestait déjà) mais mine de rien ça donnait un côté rigolo et imprévisible au jeu (je ne sais pas si c'était si agréable de jouer avec Bombur mais je me rappellerai toujours de ses conneries notamment son parlé extraterrestre lors du LG saint seiya :lol: :lol: ) bref, nos parties étaient à la fois souvent fun, et avec plus de stratégie, plus denses, ça parlait beaucoup, parfois on était encore à 2 heures du matin à 3 ou 4 dans le topic en train d'essayer de se duper, de se tromper, d'enquêter, de balancer des grosses tartines pleines de théories (je me souviendrai toujours par exemple de cette première partie qu'on a fait sur le thème du seigneur des anneaux avec itikar - on était dans le même camp : le village - qui me soupçonnait et balançait des tartines pour essayer de démontrer que j'étais un loup :lol: j'allais devenir dingue mais c'était fun comme situation
ou encore le LG "Galactic Heroes" avec mon coup d'éclat en sorcière (je l'ai aimé celui-là :lol: )
ou le LG Les piliers de la Terre (encore un LG organisé par Nain au passage, et très bon aussi je trouve) où il m'avait filé un rôle intenable, le joueur solitaire, j'avais tout le monde contre moi, c'était usant, mais j'étais à fond dans le trip jusqu'à la fin je me souviens, avec Morgoth parfois en train de discuter avec moi bien après minuit, moi essayant de le duper, lui un brin méfiant et enquêtant, et d'autres joueurs ...

Je dis pas que tout était parfait dans nos premières parties, il y avait aussi souvent des bémols, des joueurs fantômes (déjà) et ça faussait souvent le jeu, ça créait parfois des tensions car ça pouvait aussi partir en couille à cause de ça, des MJ qui se plaignaient de certains qui ne venaient pas voter à temps, moi j'ai plusieurs fois pété des cables car j'estimais qu'il y avait des irrégularités mais bon, depuis je prend sur moi car je me rend compte à quel point ça doit pas être simple d'animer un tel truc et par ailleurs, le mal que semblent avoir certains à venir jouer (on l'a encore bien vu sur cette partie) vu les emplois du temps. Mais quelque part, c'est toujours un peu le même truc qui me frustre dans ces parties, les participations fantomatiques de certains joueurs qui s'inscrivent, et qui postent à peine. C'est un peu dommage, je ne sais pas comment on pourrait remédier à ceci.

En fait moi je trouve que dans nos LG on progresse, car je me souviens aussi qu'au-delà du côté fun, les premières années certains (dont moi à la fin) se plaignaient du fait que ça amenait finalement de la tension sur le forum ces trucs. Certains joueurs semblant prendre les parties trop à coeur, étant tellement à fond dans le trip, ça amenait aussi de la nervosité, et pas que du bon. C'est jamais agréable par exemple de se faire manipuler et de se rendre compte que quelqu'un nous a complètement roulé dans la farine, même si c'est un jeu, et certains esprits un peu jeunes et fragiles peuvent mal le prendre.
A l'inverse, acquérir une réputation de manipulateur, d'expert en embobinage, ce qui nous fait gagner dans le jeu et acquérir une réputation de bon joueur entourloupeur, c'est pas forcément toujours une très bonne chose non plus car après cette réputation peut aller jusqu'à coller à la personne en dehors du jeu.

C'est je trouve, la faiblesse des LG. finalement la force de ce jeu, l'intérêt de son concept, c'est aussi sa faiblesse. Il faut un parfait second degré, mais il faut aussi espérer une présence assez forte des joueurs, pour que les parties soient denses, intéressantes, faites à la fois de stratégie, d'entourloupe, de manipulation, de raisonnement, de réflexions sur les pouvoirs et les règles etc. Or je trouve que dans nos parties récentes (et dans toutes celles où la participation a été globalement faible) on perd cette essence là. Du coup, on gagne sans doute aussi en bonne atmosphère (là par exemple le jeu se termine sans bagarre générale et je crois qu'il faut s'en réjouir :lol: ) mais on perd une partie de ce qui fait le sel du truc.

Maintenant je vois ça aussi comme des expérience, chaque LG est pour nous une expérience à méditer, pour le prochain, j'estime que chaque LG dans le passé finalement a été utile, pour voir éventuellement comment améliorer le jeu, quels joueurs éventuellement éviter (on a trop forcé la main à une époque il est vrai, mais actuellement je trouve qu'on ne le fait plus, ceux qui s'inscrivent le font en parfait libre arbitre donc j'imagine que c'est que ça leur plait - et d'ailleurs Likaom bien qu'ayant peu participé confirme - espérons donc que ça profite à nos futures parties pour qu'on parvienne à refaire un jour ces grandes parties enjouées qu'on faisait jadis, mais sans les aspects négatifs. Je suis content aussi d'avoir joué à ce LG malgré la faible participation, car c'est peut-être une étape vers tout cela (et puis, on a récupéré itikar, sauron, somewhere même s'il était en mode galérien, Nain en MJ, il y a un an je n'aurais jamais cru ça possible) Continuons à en faire, à essayer de progresser, à essayer de rassembler des gens, à leur expliquer le concept, je pense que ça finira par payer. En ce moment nos LG pâtissent aussi du problème général du forum qui vit sur une fréquentation assez molle, on peut changer les choses mais ça ne se fera pas en un jour, et ces jeux peuvent aussi y participer.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » mer. mai 23, 2018 4:01 pm

@Pho: Oui, je comprend, comme mon LG sur St-Seiya, le dernier. Il y avait eu beaucoup de participation, dommage que celui-ci n'est pas eu la même participation. Parce qu'il était bien aussi.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar phoenlx » jeu. mai 24, 2018 10:50 am

le LG saint seiya on avait moins de joueurs je crois ? Mais il y avait aussi certains joueurs à très faible participation.

Les LG les plus animés sont ceux qu'on faisait les deux premières années (le premier LG saint seiya de 2014, le premier LG seigneur des anneaux de 2014, le LG Bleach, le LG star wars de 2014, le LG silmarillion - qui m'a frustré car je l'attendais beaucoup mais je suis mort vite, j'ai été un peu trop bavard et les loups m'ont buté direct :lol: ) ou encore le LG final Fantasy (mais où le village a gagné à la manière d'un rouleau compresseur), le LG Galactic heroes de Myrdred, le LF Les piliers de la Terre de Nain où j'étais solitaire, le LG Black Buttler, et quelques autres (notamment le LG classique mais où il y avait eu un gros cafouillage sur les rôles, je n'avais pas participé un peu à cause de ça d'ailleurs et certains se sont plaint du déroulement mais de mémoire il y avait du monde qui jouait)

c'est surtout après que je trouve les LG sont de plus en plus partis en couille, un coup avec des grosses irrégularités de jeu, un coup des joueurs cosmiques qui se barrent en milieu de partie (dont moi mais c'était souvent pour dénoncer certains trucs), les joueurs fantômes qui passaient de moins en moins (et de plus en plus nombreux), et depuis 2017 nos LG sont globalement bien plus calmes, faute de joueurs (la plupart des grands joueurs d'avant n'étant plus avec nous à part 4 ou 5), et la nouvelle génération de joueurs peine à être aussi active, les anciens eux-même comme somewhere ont beaucoup moins le temps, à tel point que depuis 2017 on était obligé de faire des parties à 10 ; ça a permis je pense de sauver les meubles, c'était pas si mal dans le fond, mais il faudrait voir comment rebooster un peu la mobilisation pour les prochains.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » jeu. mai 24, 2018 5:23 pm

Mais ça beaucoup participer sur mon dernier sur St-Seiya, tu as juste à regarder le nombre de page pour le sujets, c'est hallucinant. :lol: Mais t'en fais pas, ça va revenir.
P.s. Là je dépanne Diogène sur un autre LG pour remplacer un joueur fantôme. :lol: Imagine, on joue sur un autre compte, avec le pseudo du jeu. C'est entièrement anonyme. :shock:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar alinéa » jeu. mai 24, 2018 5:50 pm

ca doit être quelque chose
Toujours au service de la justice

Image

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Diogene » jeu. mai 24, 2018 5:53 pm

Et justement il fallait garder l’information secrete :gimli:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar itikar » jeu. mai 24, 2018 6:02 pm

Bah, je m'en doutais lol Fides a posté dans le flood saint seiya au même moment :super:

P.s. Là je dépanne Diogène sur un autre LG pour remplacer un joueur fantôme. :lol: Imagine, on joue sur un autre compte, avec le pseudo du jeu. C'est entièrement anonyme. :shock:


C'était lol :PTDR:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15277
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar fides » ven. mai 25, 2018 5:50 am

itikar a écrit :Bah, je m'en doutais lol Fides a posté dans le flood saint seiya au même moment :super:

P.s. Là je dépanne Diogène sur un autre LG pour remplacer un joueur fantôme. :lol: Imagine, on joue sur un autre compte, avec le pseudo du jeu. C'est entièrement anonyme. :shock:


C'était lol :PTDR:


@Itikar: Tu joue aussi!! :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar itikar » ven. mai 25, 2018 10:20 am

autant que faire se peut :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar phoenlx » ven. mai 25, 2018 12:38 pm

vous êtes encore dans un autre LG ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar Diogene » ven. mai 25, 2018 12:45 pm

phoenlx a écrit :vous êtes encore dans un autre LG ?


Y’en a encore pour quelques semaines :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar phoenlx » ven. mai 25, 2018 1:15 pm

c'est longs vos LG :lol: enfin sauf s'il y a des morts j'imagine, à moins qu'ils soient reversés dans d'autres rôles
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Secret Invasion - Terminé

Messagepar itikar » ven. mai 25, 2018 1:17 pm

Bah, 30 joueurs, dont x loups, avec 72H par jour, et 24H par nuit. Forcément, oui, c'est long.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité