• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SAINT SEIYA] - Trahison au Sanctuaire (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

[LG SAINT SEIYA] - Trahison au Sanctuaire (terminé)

Messagepar fides » ven. févr. 16, 2018 6:32 pm

Bonjour à tous, voici la présentation de mon prochain LG. Il se jouera durant la seconde moitié de mars. Les tours seront de 48h, un bûcher 1 jour sur 2. Pour permettre ainsi à ceux qui travaillent ou qui ont des études de pouvoir participer plus facilement. Il y aura cependant quelque règlement pour cette fois, rien de sérieux ne vous en faites pas. Je reviendrai avec ces détails ennuyeux, place à la présentation de ce LG un peu spécial.

TRAHISON AU SANCTUAIRE


Image


Courage chevaliers de Bronze, vous devez sauver la princesse Saori. Vous savez dans votre cœur que c’est bien Athéna et que vous êtes au service du bien. Mais le grand Pope a demandé à ses chevaliers d’or de vous arrêter! Mais certains ont des doutes sur sa loyauté et sur ses agissements. Vous devez tentez de rallier des chevaliers d’or à votre cause, sinon je crois que vous vous en sortirez pas vivant.

Ce LG est divisé en 3 camps. Le village , les faux-loups et les Grand loups. Seul les grands loups se connaissent entre eux. Les faux-loups sont neutres au départ, mais ils peuvent, selon certaines conditions se rallier au Village

LE VILLAGE

Pour ce LG, le village est très faible au début du jeu. Ils ne sont que 5, mais son nombre grossira au fur et à mesure que la partie avancera. Parce qu’à chaque fois qu’un faux-loup se fait tuer, il rejoint le village (sauf au bûcher)

Les villageois

SEIYA:

Image
Le chevalier pégase à du courage à revendre et est reconnu surtout pour sa grande témérité. D’une loyauté à tout casser envers ses amis et Athéna, il donnerait sa vie 100 fois pour la princesse Saori. Vu son grand sens du leadership, il a 1 vote double au premier tour.

HYOGA :

Image
Le chevalier du cygne est aussi loyal envers les autres que Seiya lui-même. Mais il se sert plus de sa tête que ce dernier et ne fonce pas toujours comme un fou au devant des coups. Possédant un pouvoir sur la glace, il peut bloquer le vote d’un autre joueur à 2 reprises durant la partie. Refusant d'avouer sa défaite jusque dans la mort, au dernier moment il figera le dernier joueur à avoir voté contre lui au bûcher. Ce dernier ne pourra pas voté le tour suivant.

SHIRYU : ( Chasseur)

Image
Le chevalier du dragon est d’un calme exemplaire. Il est le plus réfléchi des chevaliers de bronze. Possédant un bouclier hors du commun, il pourra bloquer tous les votes contre lui lors d’un tour, qui subiront l’effet du retour à l’envoyeur (alors durant ce tour, certains auront des votes contre eux-mêmes) D’une rapidité foudroyante également, il ne se laissera pas tué facilement. Acculé, il utilisera l'Ultime Dragon pour emporter quelqu'un avec lui dans la mort.


SHUN : ( l'enfant, don de voyance à chaque tour)

Image
Le chevalier d’Andromède est une âme sensible et aimable. Il est prêt à donner sa vie pour sauver les siens. Très intuitif, il pourra questionner la MJ sur un autre joueur pour savoir son camp 1 fois par tour.



IKKI :

Image
Le chevalier du Phénix est un solitaire qui aime mener sa vie à sa façon. Mais il est aussi un farouche défenseur de la liberté et de la justice. Il est le plus puissant des 5 et il est immunisé contre toutes les attaques psychiques. Il peut aussi utiliser son pouvoir du Phénix et tué n’importe qui lors d’un tour.

Les Faux-Loups

Les Faux-loups sont pour le moment à part. Ils ne se connaissent pas entre eux et ils discutent aussi sur le topic seulement. Ils sont 4 au début du jeu, s’ils se font tuer au meurtre ou hors-bûcher, ils rejoignent alors le camp du Village. Seul la mort au bûcher est définitif. S’ils rejoignent le village, ils retrouvent leurs pouvoirs s’ils les ont déjà utilisés.

ALDÉBARAN DU TAUREAU

Image
Voici le colosse de la maison du taureau. Doué d’une force extraordinaire, tous les votes contre lui ne comptent pas au 1er tour. Ensuite, ça lui prend une majorité de 3 votes ou plus pour passer au bûcher, sinon il survit et rejoins le Village. Une fois au Village, il peut se sacrifier pour sauver n’importe qui du Village. (Il est le seul à connaitre l’identité des Villageois une fois qu’il rejoint le Village)



AYOR DU LION

Image
Le chevalier du lion est reconnu pour sa noblesse et sa droiture. Il possède un pouvoir sur la vie et peut sauver n’importe qui du bûcher ou du meurtre (sauf lui-même) Mais il ne sauras pas s’il sauve un ennemi ou non. Il peut également aveugler un autre joueur et bloquer son vote pour un tour. Vue son grand cœur et sa générosité naturel, il sera très heureux s’il rejoint le Village, qu’il aura un vote double le tour suivant.



MILO DU SCORPION

Image
Le chevalier du scorpion est un homme suspicieux et méfiant de nature. Ne sachant trop quoi pensée du grand Pope, il remet facilement en doute sa foi en lui. Se méfiant même de ses voisins, il utilisera son pouvoir sur la peur avec ses voisins direct. Ces derniers ne pourront pas voté contre lui au 1er tour. S’ils le font, leurs votes ne compteront pas. De plus il peut se servir de l’aiguille écarlate à 2 reprises durant la partie. Le joueur touché sera complètement paralyser pour un tour. La victime ne pourra pas bouger, ni parler et encore moins voté. Finalement Milo peut aussi utiliser une fois Antarès. S’il décide de l’utiliser contre un autre joueur, il le fait toute suite après le bûcher. La victime est alors empoisonnée et seul Shaka peut le soigner. Shaka a jusqu’au bûcher suivant pour le guérir, sinon la victime de l’Antarès meurt, que ça soit n’importe qui.



SHAKA DE LA VIERGE

Image
Le puissant Shaka est reconnu pour son calme exemplaire et son assurance. Doté de grands pouvoirs psychiques, il connait les rôles des 2 joueurs qui sont directement près de lui en début de partie. Il peut changer le vote d’un joueur pour un autre à 2 reprises durant le jeu. Il est le seul qui peut guérir la piqure d’Antarès. Si Ikki l’attaque, ça n’a aucun effet sur lui. Toutes les attaques hors-bûcher n’ont aucun effet sur lui. Mais il peut mourir au bûcher et au meurtre. S’il rejoint le village, il pourra aussi détourner un vote contre lui sur un autre joueur. Il peut aussi sauver une personne du bûcher. ( Une fois au Village)



Les grands loups

Ce sont les vrais méchants de la partie. Ils sont dupes et feront tout pour garder le pouvoir intact. Ils se connaissent entre eux bien sûr.

DEATHMASK DU CANCER

Image
L’âme damné du Grand Pope, il lui est entièrement dévoué. Sa cruauté est légendaire et il ne s’en prive pas. Très discret, il pourra se rendre invisible lors d’un tour. Durant ce tour, tous les votes contre lui ne compteront pas. Il est même prêt à se sacrifier pour le grand Pope. Si le Grand Pope est envoyé au bûcher, il mourra à sa place la 1er fois.


LE GRAND POPE


Image
D’une cruauté sans borne , il est prêt à tout pour garder le pouvoir. Il sait que les bronzes sont aux services d’Athéna et il considère qu’ils méritent tous la mort. Possédant des grands pouvoirs psychique, il obligera un autre joueur à voter comme lui lors d’un tour. Il a un vote double au second tour et il survit une première fois au bûcher. (envoyant Deathmask à la mort à sa place) Au début de la partie, il choisit un joueur qu’il soumet à sa volonté. Ce joueur ignore au début qu’il pourra peut-être se retrouver à servir le Grand Pope. Ce joueur se retrouvera loup avec le Grand Pope si Deathmask meurt. ( Mais son rayon n’a aucun effet sur Ikki et Shaka).

SHURA DU CAPRICORNE

Image
Le tueur maudit du grand Pope. Shura est persuadé que le Grand Pope sert réellement Athéna et que les Bronzes sont des rebelles qui n’acceptent pas le pouvoir en place. Il pourra tuer n’importe qui durant la partie, mais seulement 1 fois.


Voilà pour le moment, il y a aussi une rôle pour moi, vous le verrez plus tard.
Modifié en dernier par fides le mar. mars 27, 2018 6:36 am, modifié 9 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » ven. févr. 16, 2018 6:32 pm

INSCRIPTIONS:

1- Alinéa
2- Chernabog
3- Maedhros
4- Somewhere
5- Scarab
6- Phoenix
7- unrealEmma( à confirmer)
8- Meleor
9- Cerca Trova
10- Myrdred
11- Likaom
12- Nain


Substitut # 1: Ahlek


J'ATTEND MES VOLONTAIRES ENTHOUSIASTE. :lol: :lol:
Modifié en dernier par fides le dim. mars 11, 2018 12:35 am, modifié 8 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar alinéa » ven. févr. 16, 2018 6:37 pm

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: MOI MOI MOI MOI MOI MOI ET ENCORE MOI MOI MOI MOI :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
JE M'INSCRIS :mchammer: :coq:
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar alinéa » ven. févr. 16, 2018 7:29 pm

Bon moi inscrite et je suis très contente la je pars pour le boulot
Toujours au service de la justice

Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Chernabog » ven. févr. 16, 2018 7:40 pm

Je m'inscris !

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Maedhros » ven. févr. 16, 2018 7:50 pm

Je m'inscrit, craignez la colère des fils de Fëanor!

Qu'il soit ennemi ou ami, qu'il soit répugnant ou pur,
Serviteur d'Hadès ou lumineux Dieux,
Or ou Bronze ou un venant Après,
Chevalier encore non né en cette Terre
Aucune loi, ni amour, ni ligue d'épées,
Terreur ni danger, ni le Destin lui-même,
Ne défendra de Fëanor, et des parents de Fëanor,
Quiconque cache ou amasse, ou prend dans sa main,
Garde après l'avoir trouvé ou rejette au loin
Athéna. Ceci nous le jurons tous...
Nous lui apporterons la mort avant la fin des Jours,
Le malheur jusqu'à la fin du Monde ! Entends nos paroles,
Zeus Père suprême ! Aux éternelles
Ténèbres condamne-nous, si notre action échoue...
Sur la montagne sacrée soyez témoins,
et souvenez-vous de notre voeu, Grand Pope!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » ven. févr. 16, 2018 8:07 pm

Excellent, mes premiers inscrits. :super:
On dormira pas à ce LG, promis. :D

@Alinea: Tu es la 1er inscrite cette fois, tu dois être contente. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 16, 2018 8:42 pm

Je m'inscris puisqu'on me le demande gentillement mais si vous trouvez assez de joueurs n'hésitez pas à me désinscrire, j'ai vraiment pas le temps de m'investir comme il faut dans un LG !!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 16, 2018 11:38 pm

Bon ben allez hop que je m'inscris :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » sam. févr. 17, 2018 12:37 am

@Somewhere: Je te remercie. :bisous: Je sais comment tu apprécie cette série et avec les tours plus long, ça donne de la chance à ceux et celles qui sont occupés comme toi. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar alinéa » sam. févr. 17, 2018 6:18 am

Ouais je suis contente je suis la première inscrite !! :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » sam. févr. 17, 2018 5:30 pm

alinéa a écrit :Ouais je suis contente je suis la première inscrite !! :super: :super:


Je veux une plus grande réaction de ta part. :tire-langue:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar alinéa » sam. févr. 17, 2018 5:42 pm

je la trouve correct moi je suis la premiere inscrite c'est cool :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
Toujours au service de la justice

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 19, 2018 1:28 pm

Bon, sinon, pas d'autres intéressés hum ? :mrgreen: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 19, 2018 3:55 pm

Bon du coup je m'inscris, mais je te conseille si tu veux compter sur ma présence de le faire plutôt à partir de la Mi Mars fidès. Je me méfie si jamais Orange n'a pas réparé le réseau d'ici là et même si apparemment en hotspot ça semble marcher désormais je suis limité en débit et ca risque d'être chaud pour moi de participer à un LG. Maintenant n'hésitez pas au pire a jouer sans moi aussi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 19, 2018 5:37 pm

Ah mais c'est ce qui est prévu, démarrage à la mi mars avec les tours de 48 h et 24 h ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » lun. févr. 19, 2018 5:45 pm

@Scarab: Les tours seront vraiment au 48h parce que avec le décalage, ça va être moins tannant pour moi. Oublier pas que ça tombe en PM pour moi. Pour les meurtres, ça va un peu varier aussi, mais je reviendrai avec ça plus tard. Je vais encore faire de la pub parce qu'il me faut vraiment 12 joueurs pour celui-là. Scarab, hésite pas de tuyauté Cerca pour ce LG.

@Pho: Ne t'en fait pas, ça iras pas avant le 17-19 mars pour le début. Alors tu peux respirer par le nez. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » mar. févr. 20, 2018 5:49 pm

Ouais!!on va avoir une nouvelle joueuse, je suis très contente. Petite danse :heureux: :heureux:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar alinéa » mar. févr. 20, 2018 7:26 pm

Bon c'est qui cette joueuse mystère dit moi :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar alinéa » mer. févr. 21, 2018 11:19 pm

Aller venez vous inscrire on va s'amuser j'ai même fait de la pub sur Facebook
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Meleor » jeu. févr. 22, 2018 12:47 am

Je m'inscris!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » jeu. févr. 22, 2018 12:51 am

Meleor a écrit :Je m'inscris!


Je savais que je pouvais compter sur toi, tu vas bien?
Un pour tous

Image

Tous pour un

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Cerca Trova » jeu. févr. 22, 2018 1:14 am

je m'inscris mais à confirmer
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Likaom » jeu. févr. 22, 2018 1:26 am

Moi je suis pour, je confirmerais un peu plus tard mais j'aimerais participer.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » jeu. févr. 22, 2018 5:54 pm

Voici où en sont les inscriptions, ça va bien finalement. :D

1- Alinéa
2- Chernabog
3- Maedhros
4- Somewhere
5- Scarab
6- Phoenix
7- unrealEmma( Elle m'a signifier son intérêt par MP)
8- Meleor
9- Cerca Trova( à confirmer, mais j'ai pas mal confiance)
10- Myrdred, par MP , lui c'est pas mal certain
11- Likaom( Hum, lui je suis moins certaine, il va confirmer, j'espère)
12- ??
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » ven. févr. 23, 2018 5:42 pm

Voici mon rôle les amis, je fais comme Gloin lors de son LG de l'an passé. J'ai un rôle pour moi. :mrgreen:

CAMUS DU VERSEAU!! ( MJ)
Image

Voici pour mon rôle, c'est surtout pour quelque règles que j'aimerais beaucoup que ça soit respecter cette fois ci.
- Vue que les tours seront plus long, je demande un minimum de 4 messages entre 2 bûcher
- Je demande à ce que tout le monde votes pour le bûcher
- Je veux que personne ne donne des indices sur son rôle, même indirectement. Il y a eu trop de laisser aller sur ce point lors de mon dernier LG et j'ai pas aimé ça
- Les meurtre auront lieux à 18h le lendemain, sauf le 1er qui suivra le bûcher toute suite après.

Si il y a un manquement sur 1 des 3 premiers points, vous aurez juste un avertissement la 1er fois. Vous recevrez alors un MP de moi avec la face de Camus, mais rien d'autre. Camus signifie que je suis :-x après vous et de faire attention. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Maedhros » ven. févr. 23, 2018 6:05 pm

Gloinpeace avait prit un personnage qui était à un niveau autrement supérieur aux évènement du lg. Le roi de la Nuit qui attend calmement la mort du plus grand nombre. Dans la même optique tu devrais prendre Hadès ou Zeus.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar fides » ven. févr. 23, 2018 6:12 pm

Je vais y pensée, mais j'aimais bien cette idée de Camus. Ça me donnait raison pour le mettre. :tire-langue: Sinon, peut-être Poséidon, j'ai une très belle image de lui aussi
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Maedhros » ven. févr. 23, 2018 6:26 pm

Poséidon serait sans doute une bonne idée, Camus tecniquement il joue un rôle actif au sanctuaire en faisant la leçon à Hyoga, se serait bizarre de le voir dans un rôle passif comme celui de MJ.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Présentation et inscription)

Messagepar Aeriale » ven. févr. 23, 2018 8:25 pm

Merci pour le petit mp mais je peux vraiment pas m'engager sur un LG, même si le thème est sympa (j'aurais adoré en 2015 pendant l'été où je découvrais Saint Seiya et que javais une masse de temps libre :mdr: ).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité