• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SAINT SEIYA] - Trahison au Sanctuaire (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar Meleor » mar. mars 27, 2018 4:19 am

Et moi je me suis fait avoir par Nain en dévoilant trop de trucs trop tot tant j'imaginais pas qu'il puisse étre loup! Ce qui aurait pu nous laisser une petite chance niveau stratégie. Et de toutes façon tout le monde s'est trop dévoilé.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar alinéa » mar. mars 27, 2018 4:24 am

Sauf moi Méleor et moi personne savait nos roles.
A Méléor tu crois que je suis qui
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( VOTATION JUSQU'À 21H30 LE 26 MARS ET BÛCHER À 22H)

Messagepar Meleor » mar. mars 27, 2018 4:26 am

phoenlx a écrit :
Myrdred a écrit :
phoenlx a écrit :Je te dirai un truc myrdred à propos d'un défaut dont tu n'as pas conscience (une faiblesse de ta part dans ce jeu)


Ma plus grosse faiblesse, c'est votre parano. T'aurais juste évité de me vilipender pendant 2 tours, ça se serait bien passé.

histoire que tu te sentes pas seul dans ce cas sache que la parano à mon encontre ça me connait aussi dans ces LG (notamment de la part de Meleor parfois dans d'anciennes parties :lol: ) et c'est vrai que ça peut foutre en l'air un camp mais bon c'est le jeu, et si on veut l'éviter il faut être clair dans les indices justement, il faut tout maîtriser dans sa com et tenir compte des profils de chacun, mais c'est quasi impossible , de toute manière une partie dépend énormément de la réunion des profils, le fait que certains d'entre nous ont parfois bien manoeuvré dans des parties du passé nous incite aussi pas mal à la parano (un coup contre moi un coup toi un coup Nain un coup Meleor dont on sait qu'il a de l'expérience, somewhere et d'autres) j'avoue qu'il y a des joueurs dont je me méfie moins mais j'ai appris à me méfier de tous, plus on fait de parties, plus je suspecte large ! c'est aussi une faiblesse j'avoue mais c'est au joueur suspecté dans ce cas d'être clair pour que les soupçons soient levés, et d'éviter les attitudes d'accusations facile (car après ça fait boule de neige)

moi aussi on m'a souvent accusé frontalement que j'étais loup alors que je l'étais pas et avec insistance (souviens toi d'itikar et d'autres parfois, je me souviens d'une partie avec Moon et sauron :lol: ) mais pourquoi ? parfois à cause d'une petite phrase toute conne qui voulait rien dire, toi là tu as accusé quelqu'un dont j'étais sur à 100% de l'innocence, et en plus à un moment critique du jeu, j'avoue, j'ai vu le loup à 100 km :lol:


A mon avis la parano envers Nain va remonter en flèche!

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar alinéa » mar. mars 27, 2018 4:27 am

Pauvre fides méchant maedhros gâcher la fin du Lg

elle a mis beaucoup de temps et d'énergie a bâtir ce lg pour qui soit le plus égal possible pour tous le monde.

tu devrais avoir honte :rouge:
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar Meleor » mar. mars 27, 2018 4:27 am

alinéa a écrit :Sauf moi Méleor et moi personne savait nos roles.
A Méléor tu crois que je suis qui


T'es forcément aldébaran mais j'ai cru que c'était Nain du coup!

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar alinéa » mar. mars 27, 2018 4:41 am

NAIN C'EST UN TRAITRE MOI JE SUIS FINE LE VILLAGE A PERDU PARCE QU'IL A TROP ÉCOUTÉ NAIN
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar Meleor » mar. mars 27, 2018 4:48 am

Nain sait bien se fondre dans un moule de villageois et se faire passer pour super clean en tout cas avec nous car sur le forum de Diogène il s'était fait griller direct en accusant un autre loup. :lol: Surement car il est plus à l'aise et avait cet autre loup dans le nez! :lol:

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar alinéa » mar. mars 27, 2018 4:52 am

tu dois avoir raison mon cher
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar alinéa » mar. mars 27, 2018 5:36 am

Bon aller moi dodoter un peu et puis méléor tu as penser quand j'ai envoyer me mettre toute nue devant Shun pour qui me fouille de la tête aux pieds :lol: :lol:
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar fides » mar. mars 27, 2018 6:24 am

VICTOIRE DES LOUPS...


Voilà à cause de la bourde magistral de maedhros, qui a agit sans mon consentement. Je suis obliger de précipiter la fin du LG. Mais j'ai suivis aussi le conseil de Myrdred et je suis obliger de reconnaitre qu'il a raison, le Village est fait, il ne peut plus gagné. Au mieux, il pourrait avoir une partie nul, mais c'est tout.

J'explique pourquoi:
Nain est chez les loups depuis le début, il était...

Image
SHURA DU CAPRICORNE

Maedhros était le grand Pope, mais c'est Nain qui était le cerveau.

Image


Scarab c'est fait contaminé et il venait de rejoindre les loups, il était:

Image
MILO DU SCORPION

Bon, le Village n'était que 3 pour votés mercredi. Meleor, Somewhere et Alinéa. Puisque Myrdred venait de se faire paralyser par Scarab. Mais le Pope avait encore un pouvoir de détournement qu'il pouvait utiliser. :|

Alors pour finir la présentation en beauté:
@Maedhros: Tu voulais gâcher ma finale. :langue:

Meleor était:

Image
Shun d'Andromède, rôle qui allait bien avec lui je trouve.


Somewhere était le pauvre Ikki qui avait subi Antarès.
Image
Finalement le chevalier du Phénix aura pas fait grand chose.


Alinéa était...roulement de tambour

Image
Le puissant Aldébaran du Taureau
Je dois souligner que malgré une présence pas égal à cause de son travail et quelque hésitation au départ, je trouve qu'elle a très bien joué et je lui lève mon chapeau d'avoir su garder le mystère sur son rôle. Plusieurs auraient dût en faire autant. :?

et pour terminer

Myrdred était...

Image
Shiryu du dragon.

Je crois avoir oublier personne. Je suis triste de devoir conclure aussi rapidement, mais on m'a pas vraiment laisser le choix.
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar fides » mar. mars 27, 2018 6:34 am

Je remercie tout le monde quand même et je crois que malgré le fait qu'il a été trop court, que ce LG était bien quand même. Bon, il faut trouver d'autre MJ que moi, les loups gagnent tout le temps avec moi. :lol:
Pourtant lors du LG des dragons, les loups avaient 1 chance sur 5 de gagné. :shock:

Ici c'était un peu plus égal je trouve. Bon j'avoue que j'avais oublier 1 détail pour le Grand Pope. Le fait que tant et aussi longtemps qu'il ne m'avait pas donner un nom, son pouvoir hypnotique était toujours valable et que s'il prenait Shaka comme victime, ça ne comptait pas. Je suis désolé :?
Mais les Faux-loups étaient vraiment très clairs, eux j'avais rien oublier et les Villageois non-plus. :lol:

Au fait pour conclure en beauté je vous envoie ici en prime le sauvetage de Phénix par Shaka, par Pho. Riez bien...

tadam (roulement de tambour)

Attention attention, voilà le chevalier de la Vierge, il s'avance lentement et va rejoindre le corps inerte de Somewhere qui se tord de douleur au sol

somewhere : - au secours !! pitiééé !!! je vais mourir !!! arghhhhh !!! j'ai mâââââl !!!!!

shaka : - Et me voici. La prochaine fois si vous voulez éviter le poison de mon ami Milo, évitez de faire le sournois ! Votre humour ne plait pas à tout le monde au sanctuaire. Je suis presque tenté de vous laisser méditer à tout ceci encore quelques heures

somewhere : - Non pitiééé !!! poison !!! enlevez moi le poison !!! Pitiéééé !!!!

Shaka : - Promettez-moi si je vous ramène en bonne forme d'utiliser vos pouvoirs pour la bonne cause

Somewhere : - promet !! promet ! poison !! au secours !!!

Shaka : - Hummmm ok. Mais c'est bien parceque je suis miséricordieux comme Bouddha que je vais vous sauver ! En plus vous m'avez dérangé en pleine méditation, j'étais en conversation avec Bouddha sur des sujets philisophico-métaphysiques très important, quand j'ai entendu vos cris, la prochaine fois évitez de perturber ma transe avec des idioties pareilles

Somewhere : - Promis ! Poison !! j'ai mâââââl !!!!!

Shaka se pencha alors sur Somewhere le chevalier à l'humour qui ne plaisait pas à tous, et de sa puissante cosmo-énergie il aspira le poison de Milo en prononçant un jargon que seul lui pouvait comprendre, Somewhere sentit le cosmos revenir en lui, et la douleur se dissiper peu à peu ...

Shaka: - Et maintenant chevalier fais ton devoir, cesse de te rouler par Terre, il y a une déesse à sauver et un grand pope à arrêter, je ne t'ai pas sauvé pour que tu te roules les pouces, en avant !! Et que la bénédiction de Bouddha t'accompagne !

Somewhere : - Merci Shaka, je te revaudrai ça !

Shaka : Si tu recroises la route du scorpion, demande lui quelle mouche l'a piqué de balancer le poison comme ça au pif, quel âne ce scorpion, la prochaine fois laissez moi méditer en paix dans mon temple, je suis très occupé et je n'ai que faire de vos futilités de poisons !!!

Shaka (de retour dans la pièce principale de son temple) : OHHMMMMMMMMMM !!!!!!!!!
ô Bouddha, désolé pour cette interruption, reprenons notre conversation où nous l'avions commencé !


:rire: :rire: :PTDR: :PTDR:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 8:15 am

Euh WTF il vient de se passer quoi ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 8:16 am

Ah ok Maedhros a révélé qu'il était le Grand Pope croyant le LG fini, ah bah bravo, ce LG sera définitivement le plus cosmique que l'on ait fait...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 27, 2018 8:43 am

j'ai raté un LG épique il semblerait ! :PTDR: bon sans regret vu que de toute façon je pouvais pas du tout y participer ( boulot, boulot, boulot) mais bon, je viens de survoler les dernières pages curiosité, je me suis bien marré :rire:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Cerca Trova » mar. mars 27, 2018 8:49 am

oui, cosmique c'est le bon mot :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 9:16 am

Oui il était pas mal ce LG, mis à part la boulette monumentale de Maedhros qui mets fin de façon prématurée à la partie, le reste c'était assez vivant.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 9:39 am

ah vous l'avez finalement achevé hier, du coup je viens de voir

oui bon ba bref comme je m'en doutais Nain était le chef des loups, on s'est bien fait manipuler et désolé je persiste et signe mais tout le bordel est venu au moment où Myrdred accuse scarabée , au moment où j'accuse myrdred, relisez bien cette page et le rôle de Nain à ce moment précis !!

c'est lui qui fait clairement basculer la partie dans le cosmique (en soi il a TRES BIEN JOUE le coup) et myrdred, somewhere et d'autres après ne se sont douté de rien (moi si mais bref, personne ne semblait prêt à me suivre)

le village a chié dans la colle il faut dire les choses comme elles sont :lol: et cerca trova totalement absente qui ne se défend pas, scarabée qui balance son attaque contre somewhere ; bref ... partie cosmique

mais partie cool en soi je trouve car un vrai tour de manipulation dans tous les sens, de parano, avec des rôles redoutables , des récupérations, même si tout ne collait pas à saint seiya, en fait c'était fun (et plus que je l'imaginais au départ) mais ça montre toutes nos faiblesses et aussi comment certains arrivent à manipuler, je me doutais bien que Meleor était un gentil sur cette partie ça me le confirme enfin, il était je trouve le plus rationnel de tous :lol:
bref, bravo aux loups.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 9:46 am

phoenlx a écrit : où Myrdred accuse scarabée


Si on va encore plus loin, Myrdred accusait Scarabé parcque Scarabé m'accusait moi. :rire:

Pour les Loups c'est dommage qu'on n'ait pas pu continuer, Maehdros et Naïn faisaient parti des joueurs à qui je n'attribuait aucun rôle, donc potentiels Loups, après pas sûr qu'on les aurait eu, mais y avait de quoi continuer l'enquête quand même.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 10:02 am

En fait je veux pas dire mais niveau pertinence de jugement je trouve que j'ai été le plus proche de la réalité avec Meleor

rien n'innocentait Nain, je ne comprend vraiment pas comment vous n'avez pas au moins soupçonné un peu plus
certains comme Meleor (qui faisait plein de bons raisonnements mais qui se plantait sur le coup) accusaient Myrdred, mais c'était Nain qu'on aurait du sonder et vérifier ; mais moi voyant que tout le monde semblait l'innocenter je me tournais plutôt vers Myrdred (et Meleor à la fin mais ça ne collait pas du tout avec tout ce que je ressentais de l'accuser lui)

Myrdred beaucoup plus et on en arrive au truc que je voulais dire hier (mais j'attendais d'avoir le puzzle complet)
Myrdred donc oui, je le trouve rationnel mais de parties en parties et c'est pas la première je trouve qu'il se défend parfois bizarrement, mollement (y compris une fois où on était loup ensemble et ou on a gagné, mais pas mal avec mon bagou qui avait embrouillé tout le monde) il a une autre manière de se défendre mais souvent je trouve qu'il passe pour un loup même quand il ne l'est pas car bien que très rationnel sans doute, il fait des erreurs, il se trompe (exemple ici sur scarabée mais quelque part même sur moi sous prétexte que je l'accusais) et pour les loups c'est du pain béni ça

et c'est pas la première fois que je sens de la complicité dans le jeu entre Nain et myrdred, l'un disant comprendre les indices de l'autre alors que moi je ne comprend pas les indices (et d'autres non plus apparemment, cf Meleor) résultat des courses moi quand je vois ça je me dis qu'un loup manipule mais Nain a brosse toute la partie Myrdred dans le sens du poil en disant que ses indices étaient clairs et tout ---> résultat des courses, Myrdred pense fortement Nain innocent, et le tour de passe passe est réalisé, après tout s'enchaine.

Myrdred pour moi devrait parfois se défendre avec un peu plus d'acuité et être plus clair.
y compris aussi en acceptant d'être accusé, c'est pas le seul dont on gueule qu'il est loup , qui reçoit de la parano (je vais me répéter mais vous ne souvenez pas de moi sur certaines parties avec itikar et d'autres :mrgreen: )
donc oui là j'ai clairement chié dans la colle en l'accusant de manière trop explicité mais je ne faisais pas ça sur la base de rien, moi contrairement à d'autres j'avais une information de taille : scarabée était innocent

mais à part ça, pour moi c'est pas que là qu'on a perdu la partie

on l'a perdu aussi car cerca trova a limite abandonné la partie à un moment (mais quand on revoit à rebours les accusations de Nain à son encontre parcequ'elle édite, tout s'explique à postériori, je sentais qu'il y avait du loup entre ces deux là, et je ne m'étais pas trompé, restait à savoir si c'était Nain ou elle)

cerca vers la fin quand vous vouliez la bruler je ne le sentais pas trop, et j'aurais pu la sauver (je pouvais sauver quelqu'un du bucher)
je ne l'ai pas fais car elle n'a rien fait pour se défendre. j'ai pas compris son attitude mais d'après ce que m'a dit scarabée elle était démoralisé peut-être à cause de l'anniversaire de la mort de Liz Taylor :mdr: un peu dommage du coup

et sinon aussi, autre chose, pour l'édition, il est vrai qu'il vaut mieux pas éditer ses posts car ça amène de la suspicion sur soi (je remarque qu'elle le fait souvent :mrgreen: )

Meleor je l'ai trouvé paradoxalement très rationnel dans cette partie il était celui en qui j'avais souvent le plus envie de faire confiance

toi non somewhere et même vers le moment où tu disais être Ikki car 1. je soupçonnais fortement Nain à ce moment et toi tu voulais pas, 2. je voyais Nain comme ikki, en revoyant le film à l'envers, pas mal de mes soupçons étainet fondés et Nain s'est servi de tous ces troubles entre nous.

en un sens Nain a super bien joué le coup surtout qu'apparemment il était avec des loups un peu fantomes et absents

d'ailleurs je ne sais pas ce qu'on doit indiquer dans nos statistiques mais je vais clairement indiquer les loups vainqueurs sur cette partie, même si elle se termine de manière cosmique, ça prouve une nouvelle fois pour ceux qui n'en avaient pas encore conscience que Nain est un joueur redoutable, et qu'il faudra se méfier de lui sur les prochaines parties (mais pas trop non plus car les cartes seront rabattues :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 10:34 am

Naïn je me doutais de quelque chose, mais en l'absence de preuves concrêtes et vu qu'il participait plutôt bien, c'était pas vraiment ma priorité, j'étais plus vers les joueurs un peu discrêts où y avait forcément au moins un Loup.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 10:53 am

oui mais justement les joueurs discrets c'est pas parcequ'ils sont discrets qu'ils font forcément loups
moi aussi je faisais souvent cette erreur avant mais il y a un moment que je la dépasse, ça peut vouloir dire tout et son contraire

je remarque que dans les loups on a toujours au moins un joueur bavard, et environ un ou deux discrets (ou fantomes :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 10:55 am

alinéa a écrit :NAIN C'EST UN TRAITRE MOI JE SUIS FINE LE VILLAGE A PERDU PARCE QU'IL A TROP ÉCOUTÉ NAIN

c'est vrai. Tu as été la meilleure villageois du LG.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( 3e bûcher, mercredi le 28 mars à 22h, votation jusqu'à 21h30)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 10:59 am

Náin a écrit :
alinéa a écrit :NAIN C'EST UN TRAITRE MOI JE SUIS FINE LE VILLAGE A PERDU PARCE QU'IL A TROP ÉCOUTÉ NAIN

c'est vrai. Tu as été la meilleure villageois du LG.


Bon toi tu passes au Bûcher ce soir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 10:59 am

est-ce que scarabée est considéré comme vainqueur ?
c'est pour mettre à jour mon palmarès
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 11:03 am

Bon je suis déçu moi, je voulais profiter de ce tour pour narguer myrdred sans qu'il puisse répondre, et les autres aussi. Parce que j'aime bien être un gagnant prétentieux.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 11:04 am

mais qu'est-ce qui lui a pris à Maedhros ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 11:07 am

Ba il avait dit que passé le meurtre il posterait un truc en rapport avec le grand pope mais je pensais qu'il ferait davantage dans l'insinuation que dans le dévoilement direct.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar phoenlx » mar. mars 27, 2018 11:09 am

ça change rien au truc final mais c'est dommage
Mais bon je vois mal ce qui aurait pu se passer comme rebondissement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Náin » mar. mars 27, 2018 11:16 am

Rien. Maedhros détournait le vote de meleor on envoyait alinéa/aldébaran au bûcher on butait somewhere au meurtre. Dernier bûcher scarab muselait meleor on envoyait ce dernier au bûcher et myrdred au meurtre à la fin il aurait tué l'un d'entre nous il en restait deux.

Je tiens à remercier énormément Meleor qui nous aura été bien utile tout au long de la partie. J'ai également apprécié le pétage de câble de Phoenix après le premier bucher. :jap: :jap:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ST-Seiya Trahison au sanctuaire ( Terminer, les loups victorieux)

Messagepar Somewhere » mar. mars 27, 2018 11:17 am

Náin a écrit :Ba il avait dit que passé le meurtre il posterait un truc en rapport avec le grand pope mais je pensais qu'il ferait davantage dans l'insinuation que dans le dévoilement direct.


Un Villageois qui dévoile son rôle ça va encore, mais un Loup qui dévoile son rôle pour faire avancer l'enquête c'est une première.

D'ailleurs normalement Maedhros aurait dû être éliminé, et on serait revenu à 4 VS 2. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités