• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Breath of the Wild (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Breath of the Wild (terminé)

Messagepar Maedhros » mar. mai 22, 2018 9:30 pm

Date de commencement:

16 Juillet?

Participant:


Alinéa
Fides
Nain
SauronGorthaur
Scarabéeaware
Phoenlx
Sébouss
Julie
Meleorn
Image

Link...Réveille-Toi

Alors que Link se réveille de son profond sommeil, il ignore qui il est et une mystérieuse voix l'appelle. Cent ans auparavant, Ganon le Fléau se réveilla et détruisit Hyrule, terrible événement qui fut nommé le Grand Fléau. Link, le héros est mort en combattant et seul l'intervention de la princesse Zelda a put sauver le monde de la ruine, emprisonnant Ganon et elle même servant de sceau contre la créature maléfique. Maintenant, le héros est de retour de son profond sommeil dans le sanctuaire de la résurrection alors que lentement, Zelda lutte contre Ganon, mais elle sait que le elle ne pourra pas le retenir éternellement...Dans les ruines du royaume d'Hyrule commence une lutte pour vaincre la source du mal et libérez la terre de cette menace. Les héritier de ceux qui furent vaincu pars Ganon et leur fantôme devront se battre contre les serviteurs du Fléau et lui même.



Les Villageois

Link (chasseur)

Image

Link, le héros d'Hyrule a été tué durant le Grand Fléau, il y a cent ans, mais la princesse Zelda réussit a le sauver en le plaçant dans le sanctuaire de la résurrection pu lentement la vie recommença a couler en lui. Il a malheureusement perdu la mémoire durant le processus. Toutefois, il reste un guerrier aguerris et amènera avec lui une personne de son choix dans la tombe. En tant que chef des prodigue, Link décide qui mourra si il y a égalité au bucher, il n'auras qu'à le dire en mp au mj.

La Princesse Zelda

Image

La Princesse Zelda est aussi la prêtresse royale et a réussit il y a cent ans a arrêter et sceller Ganon. Sachant utiliser le pouvoir divin, la Triforce, elle lutte constamment contre Ganon. Si Ganon meurt, Zelda peut arrêter de lutter et revenir à la conscience, elle aura grâce au pouvoir de la Triforce, un vote de plus au bûcher.

Mipha (guérisseuse)

Image

La Princesse Mipha était la Prodigue des Zoras et donc pilote de la créature divine Vah'Ruta. Fille du roi Dorefah, elle était très apprécier de son peuple. Elle fut tuée il y a cent ans durant le Grand Fléau pars l'Ombre de l'Eau de Ganon, mais combat le Fléau pars delà la mort. Grâce à la Prière de Mipha, elle pourra une fois durant le LG ressusciter quelqu'un. Elle pourra donc ressusciter quelqu'un a n'importe qu'elle moment dans le LG qu'i soit mort depuis longtemps ou qu'il viens juste d'être tuer. Elle ne peut pas se ressusciter elle même.

Daruk (Salvateur)

Image

Daruk était le Prodigue des Gorons et donc le pilote de la créature divine Vah'Rudania. Grand Guerrier Goron, il fut le meneur des prodigue lors de la résurrection de Ganon, mais il fut tout de même tuer pars l'Ombre de Feu de Ganon. Il continue toutefois a combattre Le Fléau pars delà la mort. Grâce au Bouclier de Daruk, il peut appliquer une protection a quelqu'un qui le protégera de toute action nocturne (meurtre, potion de mort, tir d'un chasseur). Il doit changer de personnage à chaque tour. Cette personne pouvant être lui-même.

Urbosa (Maitresse de la Foudre)

Image

La reine Urbosa était la Prodigue des Gerudos et donc la pilote de la créature divine Vah'Nabooris. Grande amie de la Princesse Zelda, la Gerudo fut comme une seconde mère pour elle après la mort de celle-ci. Elle fut tuer il y a cent lors du Grand Fléau pars l'Ombre de Foudre de Ganon. Elle continue toutefois à combattre le Fléau pars delà la mort. Grâce à la colère d'Urbosa elle pourra une seul fois dans le LG tuer quelqu'un dont qu'elle soupçonne d'être un serviteur de Ganon.

Revali (Voyante)

Image

Revali était le Prodigue des Piafs et donc le pilote de la créature divine Va'Medoh. Le meilleur archer du peuple piafs il fut un grand rival de Link. Malgré son arrogance il fut tout de même tuer lors du Grand Fléau pars l'Ombre de Vent de Ganon. Il continue à combattre le Fléau pars delà la mort. Grâce à la rage de Revali, il peut créer des courant ascendant lui permettant de voler très haut dans le ciel et de voir ses ennemis venir. Cela lui permet de demander au MJ uns fois par jour l'identité d'un joueur.

Le vénérable Arbre Mojo (Gardien de l'Épée de Légende)

Image

L'arbre Mojo est le gardien de l'Épée de Légende ainsi que le protecteur des Korogus. Vivant au plus profond des Bois Perdu, il a traversé les âges depuis la création d’Hyrule, et en connaît ainsi toutes les légendes. Gardant l'Épée maîtresse, celle-ci s'illuminera si un un serviteur de Ganon se trouve à coté de lui dans la liste des joueur, toutefois il sera le seul mit au courant.

Les Loups

Ganon, le Fléau

Image

Ganon, le Fléau, l'être qui s'abat sur Hyrule provoquant chaque fois chaos et destruction. Après avoir facilement été vaincu pars le héros et la princesse il y a 10 000 milles ans de cela. Il a cette fois prit possession de tous les gardiens, envoya de ses créatures attaquer les créatures divines et tuer les Prodigues. Il détruisit alors le royaume d'Hyrule et seul le fait que la princesse Zelda ait réussit a réveiller ses pouvoir et put sceller Ganon dans le château d'Hyrule a empêcher le monde de chuter totalement. Cent après ces événement maintenant nommé le Grand Fléau, le sceau de la princesse Zelda commence a faiblir, celle-ci luttant depuis ce temps contre le Malin. Ganon ne peut être tuer qu'au bûcher, ni les armes ni la magie ne lui fond effet. Il peut prendre possession de quelqu'un en faisant de lui son serviteur, mais seulement une fois pars LG.

Les Ombres de Ganon (Serviteurs du Mal)

Image

Ce sont des construction, machine-démon, créée par Ganon, le Fléau dans le but de corrompre les créatures divine et tuer leur pilote durant le Grand Fléau. Se fut un succès total, aucun des Prodigues ne survécut aux Ombres de Ganon qui depuis contrôle les créatures divine. Puissants adversaires, ils peuvent tuer et ce une fois dans le LG quelqu'un si ils connaissant son rôle.



Et votre maître du jeu seras

Les Déesses d'Or

Image

Les Grandes Déesses qui ont autrefois fait ce monde et le préside. Si vous désobéissez aux règles, les conséquence serons terrible.
Modifié en dernier par Maedhros le mar. juil. 24, 2018 4:25 am, modifié 17 fois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Ahlek
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Messages : 326
Enregistré le : sam. mars 04, 2017 8:32 pm
Localisation : Ankh-Morpork

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Ahlek » mar. mai 22, 2018 9:39 pm

Trop bien ! Par contre les gens n'ont pas intérêt à spoiler.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Maedhros » mar. mai 22, 2018 9:45 pm

Ahlek a écrit :Trop bien ! Par contre les gens n'ont pas intérêt à spoiler.


Bah juste lire la liste des personnages sa spoile :lol: En plus le jeu est sortis il y a un an.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Ahlek
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Messages : 326
Enregistré le : sam. mars 04, 2017 8:32 pm
Localisation : Ankh-Morpork

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Ahlek » mar. mai 22, 2018 9:56 pm

J'ai pas de wii u ni de switch (ça fait mal d'acheter ça juste pour le zelda) et ça spoile, mais pas trop.
Sinon je participerais pas c'est pas grave.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Maedhros » mar. mai 22, 2018 9:59 pm

Ahlek a écrit :J'ai pas de wii u ni de switch (ça fait mal d'acheter ça juste pour le zelda) et ça spoile, mais pas trop.
Sinon je participerais pas c'est pas grave.


Je pense pas que quelqu'un te spoile si tu partice, je suis un des rare avec Somewere a avoir jouer au jeu
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Náin » mar. mai 22, 2018 10:04 pm

Je trouve que les pouvoirs de Mipha et Daruk font un peu doublon. Ca manque de précision concernant ce dernier. Il peut sauver une personne à chaque tour ? SI il sauve du bûcher, est-ce qu'il peut sauver au meurtre ? Est-ce qu'il sauve la personne après qu'elle soit morte ou le MJ lui envoie un MP pour le prévenir de qui va mourir ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar phoenlx » mar. mai 22, 2018 11:21 pm

ah c'est cool tu as préparé aussi ton LG Maedhros
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Maedhros » mer. mai 23, 2018 3:56 pm

Náin a écrit :Je trouve que les pouvoirs de Mipha et Daruk font un peu doublon. Ca manque de précision concernant ce dernier. Il peut sauver une personne à chaque tour ? SI il sauve du bûcher, est-ce qu'il peut sauver au meurtre ? Est-ce qu'il sauve la personne après qu'elle soit morte ou le MJ lui envoie un MP pour le prévenir de qui va mourir ?


Le pouvoir de Mipha est simple, la résurrection, elle peut ressusciter quelqu'un a n'importe qu'elle moment dans le Lg sauf elle même. Ganon est quand a lui aussi capable de ressusciter quelqu'un dont lui même contrairement a Mipha.

Daruk, c'est assez classique, il peut placer une protection sur un joueur de son choix dont lui même qui le protégera du meurtre et de n'importe qu'elle action nocturne. Il ne peut pas choisir le même joueur deux jour de suite. Comme Catelyn Stak dans le LG contamination de Meleor, le protecteur dans ton LG

Édit: J'ai changer un peu les r`gles face a ta remarque en spécifiant un peu plus les pouvoir pour ses personnages. C'est plus clair? Sinon trouve tu vraiment que les pouvoir de Mipha et de Daruk sont similaire?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » mer. mai 23, 2018 5:13 pm

Je veux m'inscrire :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Ahlek
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Messages : 326
Enregistré le : sam. mars 04, 2017 8:32 pm
Localisation : Ankh-Morpork

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Ahlek » mer. mai 23, 2018 5:27 pm

Je participerais :super:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar fides » mer. mai 23, 2018 6:02 pm

Je pourrais participer si tu le fais en juillet. Parce qu'il est hors de question que je m'embarque dans un LG en juin. Il y a mon gros voyage et de plus j'aurai beaucoup de travaux à la maison avant de partir. Je vais quand même passée régulièrement sur le forum, mais ne compter pas sur moi pour ce genre de jeu. :?

P.s. Il va falloir qu'Alinéa me fasse un topo de cette univers, parce que j'ai jamais jouer. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » mer. mai 23, 2018 6:23 pm

Moi j'adore c'est pas compliquer et t'en fais pas fides je vais te faire un topo soit en sure
Toujours au service de la justice

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Somewhere » mer. mai 23, 2018 6:52 pm

Bon je sais que j'ai fait un dernier LG chaotique en terme de participation, mais un LG Zelda, je ne peux pas louper ça. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149759
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 23, 2018 7:03 pm

Somewhere a écrit :Bon je sais que j'ai fait un dernier LG chaotique en terme de participation, mais un LG Zelda, je ne peux pas louper ça. :lol:


Là je crois que celui-là, tu peux difficilement passer à côté :lol:

En tout cas c'est chouette pour ce LG Zelda: Breath of the Wild :mrgreen:. Hum et gare aux grandes déesses :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » mer. mai 23, 2018 7:30 pm

C'est quand tu le fait ton LG et c'est sure que tu peux compter sur moi pour jouer
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar fides » mer. mai 23, 2018 11:43 pm

@Alinea: Laisse lui le temps de réfléchir. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Maedhros » mer. mai 23, 2018 11:51 pm

fides a écrit :Je pourrais participer si tu le fais en juillet. Parce qu'il est hors de question que je m'embarque dans un LG en juin. Il y a mon gros voyage et de plus j'aurai beaucoup de travaux à la maison avant de partir. Je vais quand même passée régulièrement sur le forum, mais ne compter pas sur moi pour ce genre de jeu. :?

P.s. Il va falloir qu'Alinéa me fasse un topo de cette univers, parce que j'ai jamais jouer. :lol:


Étant donner que je commence ma session d'été le 30 mai et qu'elle dure trois semaine, se ne sera pas en juin.

alinéa a écrit :C'est quand tu le fait ton LG et c'est sure que tu peux compter sur moi pour jouer


Il va falloir que j'en parle a Phonelx, je vais commencer les inscription bientôt, mais se ne sera pas avant juillet.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar fides » jeu. mai 24, 2018 12:58 am

@Maedhros: :poignée de main: alors c'est parfait, tu pourras sûrement compter sur moi. Même si je ne connais rien à ce truc. :rire:
P.s. C'est tu quoi, je me suis fais ambriquader par Diogène pour remplacer un joueur qui avait déserter sur son forum. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » jeu. mai 24, 2018 6:55 am

J'ai trop hâte de le faire ce lg je capote :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar phoenlx » jeu. mai 24, 2018 8:10 am

J'espère aussi participer à ton LG Maedhros, ça devrait être cool
après je te reconfirmerai car ça dépendra de beaucoup de paramètres à cette date (entre la coupe du monde, la Japan expo mais - ce qui est plus grave et qui risque de m'accaparer à la place - les ennuis de santé et hospitalisations possibles qui se profilent pour moi considère que je suis joueur mais prévois un joker on sait jamais
je vais essayer d'en parler autour de moi sur FB
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » jeu. mai 24, 2018 5:51 pm

J'ai vraiment hâte d'y participer
Toujours au service de la justice

Image

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Náin » jeu. mai 24, 2018 6:41 pm

Maedhros a écrit :
Édit: J'ai changer un peu les règles face a ta remarque en spécifiant un peu plus les pouvoir pour ses personnages. C'est plus clair? Sinon trouve tu vraiment que les pouvoir de Mipha et de Daruk sont similaire?


Non du coup. Le mec ressuscite personne il protège. C'est déjà pas la même chose. Cela dit je trouve que rescussiter quelqu'un sans limite de temps bon c 'est un peu cheaté.
Il se passe quoi si Urbosa vise un villageois ?


Maedhros a écrit :Si Zelda meurt, Ganon se libère et gagne un vote supplémentaire au bûcher. Ganon ne peut être tuer qu'au bûcher, ni les armes ni la magie ne lui fond effet. Il peut provoquer une lune de sang et alors ressusciter quelqu'un de son choix comme Mipha, mais ce pouvoir peut s'appliquer a lui même, mais seulement une fois pars LG. Il peut prendre possession de quelqu'un en faisant de lui son serviteur, mais seulement une fois pars LG.


Ça c’est beaucoup trop puissant, surtout associé au pouvoir des ombres de Ganon. Le pouvoir en rouge est je trouve inutile, à moins que le joueur ait le choix ou non d'utiliser ce vote (imaginons que zelda meurt en premier, vers le troisième tour le joueur jouant Ganon risque fort d'être découvert, et ça c'est dans le meilleur des cas pour lui, il pourrait voter à part sans le vouloir et pouf tout le monde connait son identité). Il peut ressusciter un joueur (donc un loup, forcément), + recruter un loup..... c'est l'un ou l'autre pas les deux, surtout associé au fait qu'il ne puisse mourir qu'au meurtre. C'est un loup méga dangereux qui peut ajouter deux loups et tu l'empêche de mourir par la sorcière ou le chasseur.... + le fait de voler un pouvoir, donc imaginons que le voleur de pouvoirs prenne celui du chasseur ou d'Urbosa, ça veut dire que tu peux tuer DEUX villageois à côté du meurtre, et en corrompre un..... et ce sans condition de tuer un loup avant que nanani... c'est chaud quand même

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Maedhros » jeu. mai 24, 2018 7:41 pm

Náin a écrit : Cela dit je trouve que rescussiter quelqu'un sans limite de temps bon c 'est un peu cheaté.





Je vais y réfléchir peut être qu'elle pourra ressusciter un joueur qui viens de mourir, mais cela commence beaucoupt trop a ressembler au bouclier de Daruk.

Náin a écrit :Il se passe quoi si Urbosa vise un villageois ?




Ça dépend si elle a viser par exemple pour tuer Zelda et que c'est Zelda elle mourra (mais ce serais un peu con), si elle vise pour tuer un loup, mais que c'est un villageois, elle a épuiser son pouvoir et cela ne fera rien.

Náin a écrit :

Maedhros a écrit :Si Zelda meurt, Ganon se libère et gagne un vote supplémentaire au bûcher. Ganon ne peut être tuer qu'au bûcher, ni les armes ni la magie ne lui fond effet. Il peut provoquer une lune de sang et alors ressusciter quelqu'un de son choix comme Mipha, mais ce pouvoir peut s'appliquer a lui même, mais seulement une fois pars LG. Il peut prendre possession de quelqu'un en faisant de lui son serviteur, mais seulement une fois pars LG.


Ça c’est beaucoup trop puissant, surtout associé au pouvoir des ombres de Ganon. Le pouvoir en rouge est je trouve inutile, à moins que le joueur ait le choix ou non d'utiliser ce vote (imaginons que zelda meurt en premier, vers le troisième tour le joueur jouant Ganon risque fort d'être découvert, et ça c'est dans le meilleur des cas pour lui, il pourrait voter à part sans le vouloir et pouf tout le monde connait son identité). Il peut ressusciter un joueur (donc un loup, forcément), + recruter un loup..... c'est l'un ou l'autre pas les deux, surtout associé au fait qu'il ne puisse mourir qu'au meurtre. C'est un loup méga dangereux qui peut ajouter deux loups et tu l'empêche de mourir par la sorcière ou le chasseur.... + le fait de voler un pouvoir, donc imaginons que le voleur de pouvoirs prenne celui du chasseur ou d'Urbosa, ça veut dire que tu peux tuer DEUX villageois à côté du meurtre, et en corrompre un..... et ce sans condition de tuer un loup avant que nanani... c'est chaud quand même


Pour cfe qui est en rouge, je tiens pour évidence même que Ganon peut utiliser son vote quand il le voudra. Tout comme Zelda si Ganon meurt. Pour le reste, je peux sans doute enlever le fait que Ganon ressuscite un loup, difficile pour le Grand Khoga, je n'ai pas d'autres idée de pouvoir. Pour les ombres, c'est surtout pour empêcher les joueur de divulguer leur personnage. Je vais y réfléchir, mais pour Khoga, c'est chaud de limiter ce pouvoir peut être qu'il devra voler le pouvoir d'un joueur et non d'un personnage ce qui permettrait donc que si il se trompe, il se trompe.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar julie » sam. mai 26, 2018 2:41 pm

Ça a l'air très sympa mais si c'est fin Juin, je ne peux pas malheureusement :(

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Likaom » dim. mai 27, 2018 2:10 am

Moi pendant les vacances ça risque d'être compliqué j'ai un stage.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar Maedhros » dim. mai 27, 2018 3:17 am

On va commencer a réfléchir a la date plus tard, mais se sera entre la fin juin et la fin août.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » mer. mai 30, 2018 7:44 pm

Ca donne du temps pour y réfléchir
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar fides » jeu. juin 07, 2018 6:01 pm

Mi-juillet, durant les vacances de la construction. Ils sont tellement fous sur les routes que tu es mieux de rester chez vous. :lol: Près du ventilo. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » ven. juin 08, 2018 6:12 pm

Tu peux compter sur moi !!!!!!!!!!!
Toujours au service de la justice

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Messagepar alinéa » jeu. juin 21, 2018 1:54 am

En tout cas j'aime les rôles que tu as fait et c'est le fun je vais apprendre quelque chose à fides
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités