• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Breath of the Wild (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 12:27 pm

héhéhé

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 25, 2018 12:49 pm

j'ai pas trouvé qu'il a été mauvais dans l'animation Maedhros moi mais par contre encore une fois (et particulièrement sur cette partie) il y avait vraiment peu de participation, en un sens c'est dommage mais j'avoue que moi aussi c'était le cas - en ce moment il m'est un peu difficile de passer autant que d'habitude sur le forum - ça s'est ressenti sur la partie notamment la fin de partie quand on était très peu nombreux à subsister c'est un peu dommage mais bon. De toute façon ça fait une expérience de MJ à Maedhros (et rien n'exclue qu'on recommence les mêmes univers plus tard , ici Zelda, on a bien fait 3 LG Game of thrones différents, deux LG saint seiya (ou trois ? je sais plus), deux LG tolkieniens .. moi aussi il faudrait que je prenne un peu mes marques et que je finisse par en organiser un, qui sera sûrement mal organisé au début mais au moins j'aurai mes marques et un peu d'expériences pour après si j'en refais un et on pourrait davantage faire tourner. Mais bon je ferai ça au coeur de l'hiver en principe (avec mon LG Cités d'or ou Bioman pour débuter) l'avant du second est que j'ai prévu plus facilement comment l'adapter à légèrement moins de rôles mais je préfèrerais tout de même avoir plus de fréquentation que sur le dernier.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 12:54 pm

phoenlx a écrit :j'ai pas trouvé qu'il a été mauvais dans l'animation Maedhros


Ba après il a aps été particulièrement bon non plus (le prends pas mal surtout hein, c'est normal encore une fois c'est ta première partie et tout et au delà de ça c'était cool quand même surtout qu'au début il y avait de la participation) comme je l'ai expliqué et puis il y a l'histoire de mojo.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 25, 2018 12:55 pm

va falloir modifier le classement des victoires pour les LG si je ne m'abuse

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 25, 2018 1:10 pm

oui je vais le faire !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 25, 2018 1:13 pm

tiens je ne me souvenais plus que vous étiez déjà ensemble en tant que loup au dernier LG sauron et julie :shock: viewtopic.php?f=383&t=12773&p=1265252#p1265252
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 25, 2018 1:36 pm

phoenlx a écrit :tiens je ne me souvenais plus que vous étiez déjà ensemble en tant que loup au dernier LG sauron et julie :shock: viewtopic.php?f=383&t=12773&p=1265252#p1265252

ouais, très répétitif ce schéma dans un sens, mais finalement, c'est une équipe qui gagne :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 25, 2018 1:47 pm

mince je me suis même pas méfié car je ne me souvenais plus que c'était le dernier "duo dans le trio"
mais si je m'étais rappelé, je crois que j'aurais écarté encore plus la probabilité que vous soyiez encore loups tous les deux :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 1:50 pm

phoenlx a écrit :tiens je ne me souvenais plus que vous étiez déjà ensemble en tant que loup au dernier LG sauron et julie :shock: https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 2#p1265252

c'est ça qui m'a pas mal fait hésiter un moment, je craignais de me faire influencer par le fait de les avoir déjà vu loups ensemble

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 26, 2018 1:52 pm

Tain, loups ensemble coup sur coup, va falloir faire attention au jamais 2 sans 3 :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 26, 2018 4:14 pm

Scarabéaware a écrit :Tain, loups ensemble coup sur coup, va falloir faire attention au jamais 2 sans 3 :lol:

j'espère pas, loup deux fois d'affilé, c'est chaud, alors trois :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 26, 2018 4:34 pm

de toute façon la prochaine fois on te grille direct :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 26, 2018 5:14 pm

phoenlx a écrit :de toute façon la prochaine fois on te grille direct :lol:

si j'ai un rôle important pour le village faudra pas vous plaindre après :rire:

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » jeu. juil. 26, 2018 5:21 pm

SauronGorthaur a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tain, loups ensemble coup sur coup, va falloir faire attention au jamais 2 sans 3 :lol:

j'espère pas, loup deux fois d'affilé, c'est chaud, alors trois :rire:

on est d'accords

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar fides » jeu. juil. 26, 2018 5:29 pm

SauronGorthaur a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tain, loups ensemble coup sur coup, va falloir faire attention au jamais 2 sans 3 :lol:

j'espère pas, loup deux fois d'affilé, c'est chaud, alors trois :rire:


J'ai connu ça mon cher. C'est pas mal Hot de passer son temps à faire les vilains de services. Je crois avoir été méchante 3 fois de suite... :penseur:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 26, 2018 7:33 pm

en fait dans les LG je n'aime pas faire les méchants, je ne suis pas à l'aise dans ces rôles, j'aime mieux les rôles de villageois
mais en ce moment je fais un peu trop le guignol et je suis à côté de la plaque, il faut que je me ressaisisse aux prochaines, j'espère avoir un peu plus de temps car là je ne suis pas satisfait de mes dernières parties.
on m'a parfois critiqué pour des parties anciennes mais j'étais content de moi (avant en tout cas qu'il y ait parfois des irrégularités foutant tout en l'air, ou avant certains faits de jeu qui ont tout embrouillé) mais là pour les dernières je suis pas content, je trouve que c'est du gachis je n'ai pas réalisé mon potentiel, j'ai juste fais n'importe nawak, me suis reposé sur certains réflexes, sur mes lauriers, et je me rend compte que les LG pour être bon et efficace ça demande énormément de concentration et de finesse, de patience aussi, je suis parfois trop impulsif mais quand j'ai un pouvoir je suis parfois très tenté de l'utiliser surtout que dans le passé ce genre de stratégies m'ont parfois réussies :lol:
Mais en y réfléchissant, la partie que j'avais fais une fois (en loup) lors du LG Bleach, j'étais bardé de pouvoirs en tant que Aizen, or je crois que je n'en avais utilisé AUCUN, on avait gagné moi , Nain et Myrdred par une bonne coopération (et complémentarité) de nous trois, dans des styles de jeu très différents, moi plus dans la tchatche, myrdred plus dans la stratégie il a une manière de jouer très "jeu d'échec" qui est assez fondamentalement différente de la mienne, et Nain aussi, dans cette partie que je garde encore aujourd'hui parmi mes références, j'avais plein de pouvoirs et je n'en avais utilisé aucun. Tout simplement car j'étais à la fois prudent, je voulais les garder pour la fin, et je savais qu'ils pourraient s'avérer très utile, ils étaient franchement nombreux et puissants, mais aussi car en un sens je voulais me challenger, ne pas les utiliser ou le plus tard possible, et ça m'a obligé à m'en sortir par d'autres pirouettes comme la tchatche, la manipulation verbale. Mais cette partie m'avait littéralement vidé, aujourd'hui j'aborde les LG avec beaucoup plus de dilettante et ça se sent :lol:
Je garde en tête aussi la partie Legend of Galactic heroes car j'avais réalisé un bon coup en sorcière (mais aussi un mauvais d'ailleurs), mais c'est piégeux car je cherche sans cesse à reproduire ce coup d'éclat mais il n'est pas reproductible aisément et il y avait sans doute une énorme part de coup de bol à l'époque. si j'avais échoué, j'aurais sans doute fait une partie catastrophique.
Une partie intéressante que j'avais faite aussi c'était celle autour des Piliers de la Terre où j'étais le joueur solitaire, seul contre tous, et si j'avais au final échoué j'avais tenu jusqu'aux dernières secondes du jeu, alors qu'il ne restait plus que 3 ou 4 personnes contre moi contre 13 ou 15 au départ qui se sont tous éliminé les uns les autres, et les gens ultimes ont capté que le traitre était moi seulement dans les derniers tours du jeu, mais il ne me restait plus aucune marge de manoeuvre. donc en un sens, c'est à la fois pas une bonne partie car j'ai échoué mais j'en suis content car j'ai été vraiment bien plus loin que j'aurais espéré au départ, avec quelques belles phases de manipulation. Mais là encore c'était une partie où j'étais à bloc.
Une partie qui m'avait énormément frustré c'était la partie des comics (la première qu'on a faite en 2015)
qui s'est terminé en énorme fiasco, tout le monde me critiquait car je m'étais barré du jeu, javais émis des critiques qui n'avaient pas plu, mais sur cette partie, j'étais aussi bien chaud, à bloc, concentré, j'avais pris je trouve de très bonnes décisions en tant que loup (avec somewhere et Kylia) et honnêtement je crois qu'on pouvait remporter cette partie, et j'avais mis pas mal d'éléments en notre faveur, mais ce qui m'avait énormément frustré dans cette partie (qui se déroulait comme par hasard aussi au mois de juillet) c'était que plein de joueurs étaient en mode vacance, piscine et autre, ça se sentait dans la partitipation très faiblarde, le côté jmenfoutiste de certains, finch, bombur, + des irrégularités du MJ (sans lui jeter la pierre car honnêtement il y en a presqu'à toutes les parties, mais qui nous ont énormément plombé, et apparemment mes critiques qui ne se voulaient pas non plus trop sévères au départ étaient mal passé ; on m'a fait payer au centuple le fait de m'être barré de la partie, et ça a tourné en bagarre générale, chose que je ne vous cacherai pas, j'avais très peu aimé. et ça m'a même rendu de super mauvais poil aussi pour les parties suivantes (où j'ai souvent eu des rôles de loup, que je commençais à détester) et nerveux, à tel point que j'ai aussi multiplié les impairs dans les parties de fin 2015, mais cette partie là des comics a énormément pesé, et celle d'avant aussi à cause de deux abandons en pleine partie (on va pas redire qui) ; deux parties où jétais plutôt en mode concentré.

en fait c'est un peu depuis cette époque que je prend les LG avec plus de recul, ce qui est un mal pour un bien. aujourd'hui je m'en fou un peu de gagner, de perdre, je les prend comme des expériences, des phases ludiques cool quoiqu'il en soit, ça évite les frustrations en cas d'irrégularités ou quand on est plongé (comme dans notre dernière !!!! ) dans des parties où la moitié des joueurs passent à peine. La contrepartie de ceci c'est que je suis moi-même en mode un peu laxiste maintenant, un peu nawak par moment, je me bomburise (sérieusement :lol: ) et honnêtement, ce n'est pas non plus mon expérience rêvée des LG. Mais ça me permet d'éviter d'en sortir en mode grosse frustration genre : se casser le cul à essayer d'aider son camp, être yper concentré, à fond, bien en mode enquête, manipulation, à faire attention à chaque détail, et voir la partie vous échapper à cause d'autres joueurs en mode n'importe quoi ou d'erreurs du LG (d'ailleurs là sur cette partie typiquement, j'ai appris un truc lorsque j'ai lancé ma foudre :

en effet d'après ce que j'avais compris des règles, quand je lançais ma foudre, le joueur visé (ou la joueuse) mourait automatiquement, et quand je l'ai balancé sur fidès, c'était clair pour moi qu'elle allait crever (qu'elle soit innocente ou méchante) : je l'ai fais en connaissance de cause, en prenant le risque.
or non, elle ne mourait pas, chose qui m'a étonné (et qui en même temps a aidé le village, mais j'avais pas interprété le truc ainsi)
C'était bizarrement indiqué mais j'ai peut-être pas lu bien le scénario en entier (j'avoue que j'étais en mode vacance et pas trop à fond) mais dans une partie en mode plus concentré, ça m'aurait sans doute un peu énervé car j'aime bien que les choses soient bien précisées au départ, et pas qu'on les découvre en plein milieu de partie lorsqu'on a balancé un sort et qu'on ne peut plus revenir en arrière.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » jeu. juil. 26, 2018 7:48 pm

phoenlx a écrit :en fait dans les LG je n'aime pas faire les méchants

Moi j'adore. Mais au bout d'un moment quand tu l'es trop de fois de suite t'as envie de souffler et d'être de bonne foi

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 26, 2018 8:06 pm

Náin a écrit :
phoenlx a écrit :en fait dans les LG je n'aime pas faire les méchants

Moi j'adore. Mais au bout d'un moment quand tu l'es trop de fois de suite t'as envie de souffler et d'être de bonne foi

pareil que Nain, jouer le loup c'est cool, mais faut varier :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 26, 2018 8:20 pm

oui moi j'aime bien mais une fois de temps en temps pas trop souvent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » jeu. juil. 26, 2018 8:23 pm

B a moi j'aime bien souvent, juste pas trop de fois de suite. Là avant cell-là j'ai eu deux parties où c'était ça, et pas des moindres :

-la partie saint seya ou déjà de base je voulais pas spécialement jouer juste dépanner, et je me retrouve ;loup. Loup avec des règles de malade pour les villageois, il a donc fallu se concentrer à fond pour réfléchir à comment gagner.

-la partie sur le forum de Diogène avec 30 joueurs où là aussi c'était ultra complexe. J'étais avec itikar d'ailleurs.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 26, 2018 9:01 pm

a la rentrée j'essaierai de participer au moins une fois à une partie sur le forum de Diogène, ça doit être kékechose :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar fides » ven. juil. 27, 2018 12:39 am

phoenlx a écrit :a la rentrée j'essaierai de participer au moins une fois à une partie sur le forum de Diogène, ça doit être kékechose :lol:


En fait, il a 2 forums de LG le Diogène. Le principal, que j'aime plus ou moins parce que je trouve que c'est trop sombre et le second que j'ai découvert récemment et que j'ai mieux aimé, personnellement. Je compte refaire mon LG des pirates des Caraïbes à la rentrée dans la second. Le même dans lequel Nain à refait son LG Invasion et ou les méchants ont encore gagné!! :shock:
@Nain: J'espère que tu seras participant à l'automne?? Ça serait chouette!! de venir te prendre pour un pirate. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » ven. juil. 27, 2018 1:45 am

fides a écrit :
phoenlx a écrit :a la rentrée j'essaierai de participer au moins une fois à une partie sur le forum de Diogène, ça doit être kékechose :lol:


En fait, il a 2 forums de LG le Diogène.

Non 4 je crois. T1, T2, RPG, et Survie et Fourberie.

Pour ton LG je sais pas fides je verrai ça en temps voulu

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar fides » ven. juil. 27, 2018 6:10 am

@Nain: Bien, j'espère t'avoir comme joueur. Je te tiens au courant, promis. De plus, il sera bien monté ça va être la seconde fois que je vais l'animé. Je dois changer 3-4 trucs pour l'améliorer et le rendre plus complexe.
Euh, tu es sérieux pour Diogene?? :shock:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 27, 2018 10:21 am

Diogène il a 50 forums ? Moi une fois j'ai essayé d'en administrer deux à la fois j'ai tenu que 3 mois (avec un seul membre sur le second qui m'a laché au bout d'une semaine :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar Náin » ven. juil. 27, 2018 11:56 am

Il est pas le seul à administrer hein je vous rassure

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar fides » ven. juil. 27, 2018 5:51 pm

Une chance, parce que je me demandais comment il arrivait à dormir. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar alinéa » mar. juil. 31, 2018 5:40 pm

En tout cas j'ai bien aimé ce lg quand même et diogene c'est :shock: :shock: cest nombreux site de lg
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG The Legend of Zelda: Breath of the Wild (commence le 18 juillet)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2018 5:54 pm

c'est quand et quoi le prochain LG déjà ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités