• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:28 pm

Somewhere tu perds rien pour attendre ! Sus au nain Somewhere ensuite sus au Somewhere Phœnix !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:28 pm

Moi je dis

faut brûler itikar

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 30, 2019 10:28 pm

Náin a écrit :ba personne vous demande de balancer vos rôles aussi hein

bah factuellement, si, vu que personne ne veut croire les voyants sans preuve, par exemple :lol: après phoenIx a clairement dit qu'il était Bombur aussi, donc bon ...

Il reste qui du coup ... Somewhere/itikar/moi contre Naïn/Cerca/fides, avec itikar chef maintenant que phoenIx est mort. On brûle Naïn à trois + 1 contre trois.

Sauf si Aeriale a rejoint les loups et dans ce cas on est cuit.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:30 pm

SauronGorthaur a écrit :On brûle Naïn à trois + 1 contre trois.


mm ça pourrait marcher

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Somewhere » ven. août 30, 2019 10:30 pm

SauronGorthaur a écrit :Sauf si Aeriale a rejoint les loups et dans ce cas on est cuit.


Non ça c'est bon, y a eu trois tours, les trois fois phoenix a tué un Villageois, donc on est sûr et certain qu'Aeriale est toujours demi-louve.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:31 pm

Mais oui rigolez les loups allez rigolez mais vous allez tous y passer c est mathématique !

Moi j ai pas encore dévoilé mon role donc votre pouvoir de mort ben il ne m aura pas ah ah et au bûcher on est 3 vs 3 et c est moi le chef maintenant vous êtes game overé :yoda: :empereur: :gimli:

Les loups romigoleront bien qui rigolent les derniers :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:34 pm

é fides t'as vu le résultat

Cerca toi et moi on a perdu je crois

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Somewhere » ven. août 30, 2019 10:35 pm

Bref si je récapitule, on est six, 3 VS 3.

Les trois Loups ne vont pas voter Naïn demain soir, donc LES VILLAGEOIS FAUT ABSOLUMENT VOTER NAIN Mille Sabord de Tonnerre de Brest !!!!

Comme ça il y aura égalité, et itikar devra départager.

Si itikar est Loup, on perds, sauf si la protectrice assure encore !
Si itikar est du Village, on gagne !!!!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:35 pm

Ah au moins nain avoue enfin qu il est loup il est cuit :gandalf-the-grey:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:38 pm

Somewhere a écrit :Bref si je récapitule, on est six, 3 VS 3.

Les trois Loups ne vont pas voter Naïn demain soir, donc LES VILLAGEOIS FAUT ABSOLUMENT VOTER NAIN Mille Sabord de Tonnerre de Brest !!!!

Ouai les villageois faut voter contre moi. Ça doit faire mille LG que vous devez voter contre moi.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:39 pm

Nain n appelle plus à voter itikar il s avoue enfin vaincu :mdr:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:39 pm

Somewhere a écrit :
Si itikar est Loup, on perds, sauf si la protectrice assure encore !

faut être sur le coup cerca

c'est important

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar fides » ven. août 30, 2019 10:39 pm

Juste une chose à dire, c'est certain que je suis pas louve, bande de bozo. Les loups et là je suis presque sûr de moi:
Nain ( qui mène le bal depuis le début, mais il ne sait pas danser) Cerca qui le suit comme un toutou et...

Somewhere!

Sauron innocent, Itikar sûrement!!!

Voilà, voilà et voilà

En-dehors de nos 3 super vilain, il reste dans les rôles :
Aeriale ( encore au village sûrement) , Cerca ( Le rôle aussi) et Scarab ( le rôle)
Le Domaine

Image

Des Dieux

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:41 pm

fides a écrit :Juste une chose à dire, c'est certain que je suis pas louve, bande de bozo


?

C'est pas toi qui a tué phoenix ?

fides a écrit :En-dehors de nos 3 super vilain

oh j'aime cette désignation

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:42 pm

Si nain dit que cerca est protectrice deux choses :

Cerca n est pas forcément la protectrice
C est un piège pour que cerca dévoile son rôle ou le véritable protecteur
Cerca est encore plus probablement loulouve

N entrez pas dans son jeu ! ! ! Ne donnez aucunes informations sur vos rôles ! Motus et bouche cousue !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar fides » ven. août 30, 2019 10:42 pm

Somewhere a écrit :Bref si je récapitule, on est six, 3 VS 3.

Les trois Loups ne vont pas voter Naïn demain soir, donc LES VILLAGEOIS FAUT ABSOLUMENT VOTER NAIN Mille Sabord de Tonnerre de Brest !!!!

Comme ça il y aura égalité, et itikar devra départager.

Si itikar est Loup, on perds, sauf si la protectrice assure encore !
Si itikar est du Village, on gagne !!!!


Tu oublie le meurtre...loulou
Le Domaine

Image

Des Dieux

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:43 pm

itikar a écrit :Si nain dit que cerca est protectrice deux choses :

Cerca n est pas forcément la protectrice!

ba si c'est la protectrice regarde

Cerca Trova
Image
Fan de Romy. Tellement fan de Romy qu'elle décide de partager sa passion avec l'un des membres. Au début de chaque tour, elle pourra choisir un membre (jamais deux fois le même) pour le protéger. Le membre choisi ne pourra être tuer ni au bucher, ni au meurtre, ni par phoenlx. Par contre il sera affecté par les autres pouvoirs des autres villageois.


tu vois t'es un loup tu mens

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:45 pm

Oups le rascal il m a eu c est vrai qu on a deux cerca :mdr:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:45 pm

Je le sais très bien que cerca est pas cerca puisqu'elle est itikar

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 10:48 pm

Ah oui c est vrai que je suis loup donc cerca serait moi ... intéressant
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LG spécial membres du Forum (Meurtre Vendredi 22h13)

Messagepar Dark Hal » ven. août 30, 2019 10:59 pm

LA PARTIE EST TERMINEE

LES VAINQUEURS : LES LOUPS.

Itikar
dans le rôle de :

phoenlx
Image
Grand maître suprême de l'Empire et fervent admirateur de Saruman, il a le pouvoir de tuer dans le LG, n'importe quand, une personne par tour dont il aura deviné le rôle (sauf Rinji si son rôle est découvert par itikar). (pouvoir actif 1 fois par tour uniquement s'il ne se trompe pas, s'il se trompe une fois, son pouvoir est annulé). Il pourra annuler le pouvoir d'un joueur pendant un tour (jamais deux fois le même par contre) mais il ne saura pas quel pouvoir.


Nain
dans le rôle de :

somewhere
Image
Alsacien et grand amateur de choucroutes et de blagues nulles, il lui arrive d'être en retard, si bien que cela lui permet de permuter les votes une fois dans la partie. Cependant son vote ne comptera pas et dans ce cas là, le MJ ne montrera pas la liste des votants. Si l'un des deux loups meurent avant lui, il peut prendre leur pouvoir.


Somewhere
dans le rôle de :


itikar

Image
Peut se faire passer pour n'importe quel joueur face à Sauron. (je vous jure que j'ai pas fait exprès de les confronter :blink: ) Il n'est affecté par aucun pouvoir de villageois, ne meurt donc qu'au bucher. De plus, s'il arrive à trouver Rinji (Trois essais), il fait perdre ce pouvoir à cette dernière mais elle ne peut être tué par phoenlx.
Cependant, si Rinji meurt au meurtre, Sauron peut voir sa vraie identité.
Si Rinji meurt au bucher, tous ses pouvoirs sont annulés. (et il devient un loup normal).



Voici quelques précisions concernant les rôles de tout le monde :



Cerca dans son propre rôle
fidès dans le rôle de Aeriale
Sauron dans le rôle de Scarab


Itikar reprenant donc le rôle de chef, les villageois n'avait donc aucune chance pour le remporter.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum Partie terminée

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 11:04 pm

Bon, bah voilà, je voudrais juste remercier tous les villageois qui ont dévoilé leurs rôles, ça m'a bien aidé et je leur dédis donc ma victoire :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG spécial membres du Forum Partie terminée

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 11:04 pm

Oh ba ça alors, je tombe des nues, itikar était loup !

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG spécial membres du Forum Partie terminée

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 11:06 pm

et oui nain c'est toi qui avait raison depuis le tout début cela dit je n'étais pas en reste admets-le ;)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] (terminée)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 30, 2019 11:24 pm

itikar, Somewhere, Naïn ... on avait aucune chance contre un trio pareil :lol: :lol:

Bon félicitations à vous, Somewhere, itikar, vous avez réussi à vous innocenter à mes yeux, je vous déteste pour ça :lol: mais vous avez bien joué le coup des divisions acharnées pour nous embrouiller. Naïn aussi jusqu'à ce qu'il soit grillé par Meleor.

Mais bon si vous me permettez, vous avez aidé beaucoup aidé par:

-ENCORE UNE FOIS, une mauvaise utilisation de la potion de mort. Décidément, cette arme est vraiment jamais utilisée à bon escient!
-l'abandon de kisagi
-les pouvoirs des loups vraiment trop cheaté. Le pouvoir de changer les votes de Naïn/Somewhere, je suis désolé, c'était beaucoup trop cheaté, comme le pouvoir de tuer indéfiniment de itikar/phoenIx, ou encore la possibilité de recruter Aeriale. Il aurait été plus juste que Naïn/Somewhre puisse juste changer un vote du bûcher et pas tout le bûcher, et que itikar/phoenIx ne puisse tuer une personne en plus qu'une seule fois dans la partie.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416617
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] (terminée)

Messagepar phoenlx » ven. août 30, 2019 11:33 pm

je vois, ouais c'était l'équipe des loups infernale quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416617
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] (terminée)

Messagepar phoenlx » ven. août 30, 2019 11:35 pm

bon, à part ça félicitation à scarabée, à amalthia ...
a part ça je reste sur mon avis que ce pouvoir de permutations des loups était yper cheaté, mais bon, c'est un élément parmi d'autres

et ya des joueurs que j'aurais bien aimé voir plus :lol:

mais à part ça : 3 LG en deux mois c'est beaucoup trop (et on retombe dans nos travers des années 2014 / 2015 je pense que c'est la dernière fois que je m'inscris à 3 aussi rapproché là je l'ai fais un peu pour dépanner mais c'est juste impossible à lire quand tout le monde se met à échanger des tartines, à une semaine à peine d'intervalle après le précédent, c'était trop.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] (terminée)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 11:36 pm

Nos pouvoirs étaient trop puissants oui, d'autant que chacun était méga puissant et était associé à un second (itikar pouvait tuer une personne et annuler le pouvoir d'une autre, somewhere pouvait tester rinji et être invisible face à al voyante, et moi je remportais un bûcher et récupérait les pouvoirs des autres).

Faire gagner un bûcher entier aux loups c'est trop. Beaucoup trop. Même si il s'agissait du seule pouvoir des loups, et là c'était qui pus est cumulé avec d'autres.

Mais on peut pas donner un loup le pouvoir de remporter un bûcher de manière gratuite comme ça, le bûcher est ce qu'il y a de plus précieux pour les villageois. C'est non seulement là, plus que la potion de mort etc.. qu'ils peuvent tuer un loup, mais également en tirer des conclusions et analyses quant aux votes; Et là les votes étaient en plus cachés.

Náin

Re: [LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] (terminée)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 11:38 pm

phoenlx a écrit :bon, à part ça félicitation à scarabée, à amalthia ...

Amalthia a très bien joué. Elle n'y est pour rien si vous l'avez pris pour la voyante, d'autant qu'en ce mettant autant en avant elle pouvait protéger la vraie.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG SPECIALE MEMBRES DU FORUM] (terminée)

Messagepar itikar » ven. août 30, 2019 11:39 pm

En fait je pense vraiment que le résultat aurait pu être tout autre sans la bourde de scarabée le dévoilement de meleor et celui de Phœnix .. j aurais certainement attendu avant d utiliser mon pouvoir et on a tous les 3 été très vite suspectés. Je ne dis pas qu on aurait perdu mais en tout cas c aurait pu être plus serré .

Il faut aussi ajouter que si rinji a offert un tel pouvoir de mort aux loups ce n etait pas pour qu ils s en servent mais plus un moyen de s assurer que les villageois ne dévoilent pas leur rôle.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités