• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Ocarina of Time (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Likaom » ven. juil. 19, 2019 4:00 pm

C'est extrêmement frustrant. J'étais quasiment certain ce matin que Phoenlx était loup, maintenant avec l'avancement de la partie j'ai des méga doutes sur Meleor.
Je suis sûrement influencé par le fait que ces personnes m'accusent, je suis quelque peu déboussolé.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Fredo Daergel
Le Grand Colisée
Le Grand Colisée
Avatar du membre
Messages : 246
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 4:32 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Fredo Daergel » ven. juil. 19, 2019 5:21 pm

qui est mot, je n'ais pas tous suivi ?!
"c'est pas faux"
La botte secrète

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 237
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Amalthia » ven. juil. 19, 2019 5:41 pm

Une bonne chose ses changement pour l'horaire. Je travail à 21h30 ( Heures en France, moi c'est 15h30) et dimanche toute la journée.

Sinon, hum pas de mort au bûcher, c'est étrange quand même.
Image

Fredo Daergel
Le Grand Colisée
Le Grand Colisée
Avatar du membre
Messages : 246
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 4:32 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Fredo Daergel » ven. juil. 19, 2019 6:42 pm

Bon ba je vote mtn après je ne pourrais pas...
Désolé Nain mais je te désigne (totalement arbitrairement je l'avoue) :super:
"c'est pas faux"
La botte secrète

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 19, 2019 6:49 pm

Fredo ! puisque tu sembles n'avoir pas tout suivi
personne n'est mort au bucher d'hier soir. Nain était visé mais a réussi à survivre (grâce au salvateur à priori, ou la salvatrice plutôt)
ensuite le meurtre (qui devait avoir lieu juste après) n'a pas eu lieu, à cause d'un problème d'après maedhros qui l'a reporté à ce soir 18 heures ..
donc là en théorie, on devrait connaitre le résultat du meurtre bientôt incessamment sous peu. le nouveau tour va commencer et on a jusqu'à demain soir pour voter, tu as le temps ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 19, 2019 6:50 pm

En ce qui me concerne je suis aussi pas mal dans le bouillard mais j'attends ce foutu meurtre car de qui va mourir (si quelqu'un meurt cette fois) je pourrai trancher entre des hypothèses qui m'intriguent beaucoup là, du moins, j'espère que ça me fera avancer. Je me prononcerai donc un peu plus sur mes idées demain après ce tour, si je survis.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 19, 2019 7:25 pm

Meleor a écrit :Ben t'envisages pas l'hypothèse que je puisse étre d'humeur différente à force de parties et de prises de tète dues à mon coté trop enflammé du à un pic d'adrénaline du à ce jeu qui fait que j'ai pris du recul et joue donc moins sur l'adrénaline et donc de façon bien plus détachée et froide?

Mais je pourrais comprendre que tu puisses me trouver louche pour ça si tu te rends pas compte qu'un joueur peut changer d'attitude car ayant fini par avoir un rapport à ce jeu différent ayant constaté que je pouvais parfois m'enflammer parfois trop vite à tort!

Et par contre si t'es loup là tu pourrais exploiter le fait que Nain me soupçonne pour ça alors que tu saurais très bien que c'est pas la bonne analyse.


Ah si bien sur c'est tout à fait envisageable et qu'on puisse prendre ceci en compte sauf que c'est pas non plus de l'argument qui peut tenir solidement pour se défendre outre mesure où tu peux t'en servir pour essayer de te donner un crédit d'innocence que tu n'aurais pas en fait, on a de l'hypothèse qui peut être établie mais ce qui peut être sincère sur ce point a toujours de quoi être en pesée entre l'innocence et la louverie que ça arrangerait bien :mrgreen:.

Bon pis après ton assiette bien tenue là y a de quoi vouloir voir ce qui se cache dessous :lol:. Et sinon tu te sens pas trop seul autrement ? :D

phoenlx a écrit :je pense qu'il faudrait faire un test de voyance sur Meleor au prochain tour, vous en pensez quoi ?


En tout cas oui VOYANCE SUR MELEOR il faut :mrgreen:

Bon pis on aura eu un Fredo, il manque plus qu'un passage de Flora :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Likaom » ven. juil. 19, 2019 7:41 pm

Scarabéaware a écrit :Ah si bien sur c'est tout à fait envisageable et qu'on puisse prendre ceci en compte sauf que c'est pas non plus de l'argument qui peut tenir solidement pour se défendre outre mesure où tu peux t'en servir pour essayer de te donner un crédit d'innocence que tu n'aurais pas en fait, on a de l'hypothèse qui peut être établie mais ce qui peut être sincère sur ce point a toujours de quoi être en pesée entre l'innocence et la louverie que ça arrangerait bien :mrgreen:.

Waw cette tirade :super: mon suppléant a du bagout ! Raison de plus pour s'en méfier ?
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Cerca Trova » ven. juil. 19, 2019 7:51 pm

Scarabéaware a écrit :
phoenlx a écrit :je pense qu'il faudrait faire un test de voyance sur Meleor au prochain tour, vous en pensez quoi ?


En tout cas oui VOYANCE SUR MELEOR il faut :mrgreen:

Bon pis on aura eu un Fredo, il manque plus qu'un passage de Flora :mrgreen:


c'est surtout un maedhros dont aurait besoin pour savoir les résultats du meurtre, qui a quasiment deux heures de retard :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Likaom » ven. juil. 19, 2019 8:01 pm

Moi je dis c'est louche. Maedhros, au bûcher ! :mrgreen:
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 19, 2019 8:50 pm

Je ne suis pas en retard tecniquement, il est seulement 14h50, bon j’écris le meurtre

Likaom a écrit :Moi je dis c'est louche. Maedhros, au bûcher ! :mrgreen:


Fait attention Likaom ou tu recevra la juste colère divine mouamoua :empereur:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar fides » ven. juil. 19, 2019 8:57 pm

Maedhros a écrit :Je ne suis pas en retard tecniquement, il est seulement 14h50, bon j’écris le meurtre

Likaom a écrit :Moi je dis c'est louche. Maedhros, au bûcher ! :mrgreen:


Fait attention Likaom ou tu recevra la juste colère divine mouamoua :empereur:


Oui, mais pour eux il est 20h50. 18h, c'est midi pour nous. :shock:

Sinon je crois que personne n'a bien lût les rôles. Nain avait plus qu'une façon d'être sauvé du bûcher.

Soit il a bien été protéger par le salvateur et que c'est bien un villageois. Soit il est un loup et c'est Ganondorf, qui ne peu pas être tué au bûcher.

J'ai fais mes devoirs et c'est important de bien lire les rôles. Moi, je le fais tout le temps.

@Scarab: Tu as raison, voyance sur Meleor. Si tu es la voyante, tu sais quoi faire
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 19, 2019 9:05 pm

Likaom a écrit :
Scarabéaware a écrit :Ah si bien sur c'est tout à fait envisageable et qu'on puisse prendre ceci en compte sauf que c'est pas non plus de l'argument qui peut tenir solidement pour se défendre outre mesure où tu peux t'en servir pour essayer de te donner un crédit d'innocence que tu n'aurais pas en fait, on a de l'hypothèse qui peut être établie mais ce qui peut être sincère sur ce point a toujours de quoi être en pesée entre l'innocence et la louverie que ça arrangerait bien :mrgreen:.

Waw cette tirade :super: mon suppléant a du bagout ! Raison de plus pour s'en méfier ?


Ah merci de confirmer que je suis ton suppléant j'étais pas bien sur :lol:

Cerca Trova a écrit :c'est surtout un maedhros dont aurait besoin pour savoir les résultats du meurtre, qui a quasiment deux heures de retard :mrgreen:


Ah ça assurément :mrgreen:. Bon pis le voila OUF :mdr:

Par contre Fides moi pour Ganon je lis qu'il peut être tué au bucher...Serait tu donc Ganon qui viens de faire une bourde et que Maedhros ait fait une erreur ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 19, 2019 9:06 pm

Bon sang, j'avais oublié qu'il y avais six et non pas trois heures d'écarts entre la France et le Québec, désolé.

Donc avec cette information. Le meurtre est en train d'être écrit, mais le prochain bûcher sera donc le 21 juillet à 3h du matin, heures de France parce que je travaille.

En gros le 20 juillet à 21 au Québec.
Modifié en dernier par Maedhros le ven. juil. 19, 2019 9:08 pm, modifié 1 fois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 19, 2019 9:08 pm

fides a écrit :
Maedhros a écrit :Je ne suis pas en retard tecniquement, il est seulement 14h50, bon j’écris le meurtre

Oui, mais pour eux il est 20h50. 18h, c'est midi pour nous. :shock:

Soit il a bien été protéger par le salvateur et que c'est bien un villageois. Soit il est un loup et c'est Ganondorf, qui ne peu pas être tué au bûcher.



Si Ganondorf meurt au bûcher la première fois, son identité est révélé.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar fides » ven. juil. 19, 2019 9:13 pm

Oh, il y a un truc que j'avais mal capté, désolé.

Mais avec 2 persos qui ont presque le même nom, c'est un peu écartant.

@Scarab: C'est bon, je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Mais je dis juste qu'il faut se méfier du Nain. Avec le recul, il est moins nette que je le pensais.

Nain avec Meleor et Likaom, ouf ça ferait mal ça.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 19, 2019 9:17 pm

Le choc passé, le seigneur Nain s'en alla rapidement, fortement offusqué par cette tentative d’exécution. Les nobles avaient quitté la salle du trône. Plusieurs s’apprêtait à retourné dans leur domaine. Le seigneur Meleor et la dame Rinji, grands amis placotait tout en marchant dans le jardin, l'exécution ou plutôt la non exécution de Nain était leur sujet principal de conversation, comme partout dans le château d'Hyrule.

-C'est tout de même fou que le seigneur Nain soit un protéger des dieux! S'exclama la dame Rinji.
-Dans mon domaine au nord, on a déjà essayer d’exécuter un meurtrier à la potence, mais par trois fois la potence refusa de s'ouvrir et le bourreau refusa de réessayer par peur de la colère des déesses. Ce qui m'interroge le plus c'est pourquoi Likaom voulait faire exécuter Nain, ils ne s'aiment pas certes, mais de là à la sentence capital. Aurions-nous élut un roi fou?
-Il y a eut des magouille avec les élections, comme je vous l'ai dis alors il est bien possible que Liakom ne soit pas ce qu'il prétend être.
-Ah voilà la dame Fides qui s'approche s'exclama le seigneur Meleor.
-Dame Fide, nous avons entendus dire que vous avez deux dragons, c'est vrai. Demanda la dame Rinji.
-C'est bien vrai, deux gros dragons.
-Et comment avez-vous réussit à avoir des dragons, ce sont des bêtes rares. Demanda Meleor
-Bah j'avais deux œufs de dragons et avec la chaleur les dragons sont née.
-Mais, ça c'est déjà essayer mille fois! S'exclama Meleor qui était un féru de dragon.
-Pour être franche, j'avais essayer d'en faire une omelette et c'est sous l'effet de la chaleur de la poêle que les dragons sont née. On m'avais pourant assurer qu'il n'avait pas de dragons dans ces œufs. J'ai penser allez dire deux mots aux commerçants, mais bah j'ai deux dragons.
-Bon sangs des générations de magiciens en quêtes pour faire éclore un oeufs et...

Meleor ne put finir sa phrase, car un cris strident se fit entendre et ils se précipitèrent vers la source. La source venait de l'intérieur du château, le couloir menant au jardin était ponctué d’innombrable tableaux des anciens rois d'Hyrule. De Link premier du nom au défunt roi que Liakom remplaçait. Là était étendu une jeune fille. Le seigneur Meleor s'agenouilla et tenta de la rassurer en demandant à Rinji d'appelé les secours, mais la fillette n'eut que le temps de pointé du doigts vers un tableau avant de s'éteindre.

La victime du meurtre est FloraFlorette qui était Impa

b]Impa[/b]

Image

Impa est une des dernières sheikahs. Elle a d'ailleurs ouvert le village Cocorico aux Hylien. Elle est aussi la nourrice de la princesse Zelda. C'est une femme sage connaissant nombre de légendes et secrets sur la famille royal. Elle aussi la Sage de l'Ombre. En tant que sheikahs, elle pourra tuer une fois durant le LG, quelqu'un.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 19, 2019 9:20 pm

Bon, je rappelle que le scénario que j'écris n'a aucun lien avec l'identité des personnages. Par exemple, même si je dis que Likaom est louche, ce n'est nullement un indice qu'il est un loup. Je tient à le rappeler pour éviter toute confusion.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 19, 2019 9:35 pm

mouais ba ça m'avance pas beaucoup :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 19, 2019 9:43 pm

Oui oui t'inquiètes prenons le juste comme ça ce que t'écris, en tout cas j'aime bien ce que tu nous fais avec ces dialogues :mdr:.
Bon pis PAIX A L AME DE FLORA :pleure:, les loups se seront occupé d'une grande absente du coup, par contre ça nous fait un atout de moins.

Et du coup on peut évacuer la piste d'un Meleor loup avec Flora et Fredo :mdr:. Mais le Meleor a de quoi rester suspect et maintenant Fides qui dis avoir bien lu mais a de quoi se rendre curieuse d'un coup avec le fait qu'elle pensait que Ganon ne meurt pas au bucher alors qu'on voit écrit qu'il meurt bien au bucher dans la présentation, tout n'est pas bien clair :mrgreen:. L'emmêlement des pinceaux ça sent du loup qui a bourder et je crois qu'il va vraiment pas falloir se détacher de cette impression.

Et niveau décalage horaire Maedhros oui on est un peu plus que 3 h, on est vraiment pas proches :mdr:

Pho, tu dis que ça t'avance pas beaucoup, étrange de dire ça aussi :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Dark Hal » ven. juil. 19, 2019 9:59 pm

C'est con parce qu'elle pouvait tuer quelqu'un. Mais la. Non.

Fredo Daergel
Le Grand Colisée
Le Grand Colisée
Avatar du membre
Messages : 246
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 4:32 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Fredo Daergel » ven. juil. 19, 2019 10:04 pm

phoenlx a écrit :Fredo ! puisque tu sembles n'avoir pas tout suivi
personne n'est mort au bucher d'hier soir. Nain était visé mais a réussi à survivre (grâce au salvateur à priori, ou la salvatrice plutôt)
ensuite le meurtre (qui devait avoir lieu juste après) n'a pas eu lieu, à cause d'un problème d'après maedhros qui l'a reporté à ce soir 18 heures ..
donc là en théorie, on devrait connaitre le résultat du meurtre bientôt incessamment sous peu. le nouveau tour va commencer et on a jusqu'à demain soir pour voter, tu as le temps ...

OK merci pour ce récap, je vais réfléchir un peut plus pour voter alors :transpire:
"c'est pas faux"
La botte secrète

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 19, 2019 10:51 pm

Bon alors, j'ai l'impression que certains ont de la misère avec la compréhension des pouvoirs. Donc je vais spécifier certains détails.

Premièrement, les enfants-adulte. Les personnages pouvant devenir enfant ou adultes ont deux pouvoirs, mais ils ne peuvent pas être utiliser dans le même tour. En fais le joueur doit au début du tour choisir quel possibilité de pouvoir il veux pour ce tour. Par exemple, Jean-Gill est Link. Au début d'un tour il devra décider s'il préfère la possibilité d'utiliser sa potion rouge pour sauver quelqu'un du bûcher ou au contraire que s'il meurt il puisse tuer quelqu'un. Ainsi, s'il choisit la première possibilité et qu'il meurt dans ce tour ci, il ne pourra pas tuer quelqu'un. Inversement s'il choisit la seconde possibilité et qu'il meurt, il pourra tuer quelqu'un, mais ne pourra pas utiliser sa potion rouge s'il est tuer durant le bûcher.

Link

Link enfant peut utiliser sa potion rouge pour sauver quelqu'un du bûcher. Cette personne ne saura donc pas morte et son identité ne sera pas révélé. Il peut utiliser la potion sur lui-même. Link sera donc informé quelques minutes en avance la victime du bûcher et décidera alors si elle est sauver.

Zelda

Le pouvoir du déguisement de Zelda lui permet d'utiliser les pouvoirs d'un autre personne une seul fois pendant le LG. Si Zelda meurt, alors j'annoncerai que Zelda est morte et non la personne dont elle a prit les pouvoirs. Ce n'est pas une véritable copie d'identité.

Rauru

Si Rauru est la victime du bûcher ou du meurtre, alors son identité est révélé. Pour le reste lire la description.

Darunia

Darunia pourra utiliser son pouvoir une seul fois durant le LG.

Ruto

C'est Ruto qui se lie à quelqu'un, elle ne choisit pas deux personnes. Les amoureux se connaissent (ils savent tous les deux qu'ils sont liée ensemble). Ruto ne connais pas l'identité de son amoureux. Par contre l'amoureux connais évidement l'identité de Ruto s'il est pas con. Si les deux son villageois alors leurs but est de vaincre les loups comme les villageois. Si l'amoureux est un loup, alors leur but est de tuer tous le monde pour rester les seuls en lice et vivre leur amour. Comme dit précédement, seul l'amoureux connais l'identité des deux membres.

Koume et Kotake

Si Koume et Kotake prennent possession de quelqu'un, le MJ avertira tous le monde de cela.

Ganondorf

Ganondorf est vulnérable à tous type d'attaque. S'il est tuer une fois, son identité est révélé.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar fides » ven. juil. 19, 2019 11:22 pm

Bon, là c'est un peu plus clair.

@Scarab: Et si c'était toi le loup. :tire-langue: Tu es un des meilleur pour faire le loup, parce que personne ne te soupçonne. :idea: alors, tu plaide quoi pour ta défense?
@Rinji: J'avais des doutes sur toi au début, mais là je crois que j'étais dans l'erreur. Tu n'es pas entièrement innocenté, mais j'ai de moins gros soupçons sur toi.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Likaom » ven. juil. 19, 2019 11:44 pm

Pour moi le choix de Flora au meurtre c'était clairement que comme c'est bien le bordel parmi les joueurs, tout le monde s'accuse les uns les autres, ils ont pris un membre qui ne postait pas à zigouiller. Ce qui veut dire que la situation présente les satisfait ; celui qui a le plus de chance de passer au bûcher du point de vue des loups (n'oublions pas qu'eux font de fausses hypothèses à tout va donc c'est à prendre en compte) actuellement pourrait donc être innocent. Ça pourrait être Meleor, qui a subi pas mal d'accusations. Mais bon... Je n'ai pas du tout confiance en Meleor actuellement.
Fredo aussi me paraît un peu louche, mais c'est surtout Nain que je crains : effectivement je me suis trompé sur son rôle ce matin.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Likaom » sam. juil. 20, 2019 12:27 am

Hum non je relis les rôles et je me rends compte que si Nain est loup, il aurait été très maladroit avec certain message d'avertissement aux villageois, donc il serait innocent car il est malin et je le vois mal faire ces erreurs. A moins que ce soit une stratégie machiavélique, auquel cas je ne vois pas où il veut en venir...

PS/note/HS : c'est marrant j'ai l'impression sue je poste énormément à cette partie même par rapport aux autres joueurs alors que j'ai toujours été plutôt (très très) discret dans les LG... Et les conditions sont vachement plus défavorables pour moi à cette partie par rapport aux autres (en Angleterre sans wifi avec des données mobiles limitées).
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 20, 2019 12:51 am

oui tu es bien actif sur celle-ci (moi moins que d'habitude car je fais mon livre photo là :mrgreen: )
Mais comme toi je me pose plein de questions sur Nain, Meleor, et bien sûr aussi toi et Rinji vu tout ce qu'il y a eu. Tu m'inspire plutôt confiance ce soir, tu m'as l'air enquêteur mais peut-être joues tu un rôlé ? :penseur:
Naïn je vais le considérer innocent aussi, j'espère que tout ce qu'il y a eu en amont n'est pas un coup fourré quelconque ou une erreur de quelqu'un.
Meleor, gros mystère toujours à l'heure actuelle, il change de pistes, etc, mais un peu comme moi et d'autres. Sauf que lui je l'ai rarement senti autant perdu.

Pour le moment je serais tenté de me diriger plus vers Cerca Trova, scarabée, fidès ou les absents qu'on entend très peu (fredo, Amalthia) tout en gardant un oeil sur Rinji , je renifle un truc pas clair.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Dark Hal » sam. juil. 20, 2019 1:18 am

Arrête de concentrer sur moi, tu perds du temps. :mdr:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Meleor » sam. juil. 20, 2019 2:13 am

phoenlx a écrit :je pense qu'il faudrait faire un test de voyance sur Meleor au prochain tour, vous en pensez quoi ?


Je pense que si ça peut vous rassurez oui ce serait bien mais de mon point de vue ça servira à rien comme je sais que je suis villageois et ça m'avancera donc à rien!

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 18 juillet 21h)

Messagepar Meleor » sam. juil. 20, 2019 2:32 am

Náin a écrit :
Meleor a écrit :
Je sais pas pourquoi ce revirement pour Likaom qui a pourtant tout du loup dans ses propos les plus récents à préparer le terrain de ses futures accusations post-meurtre!


Je ne comprends pas ton attitude non plus. J'ai tout relu ce matin et j'ai tilté un truc et toi tu fais exactement l'inverse. Oui Likaom est louche mais c'est pas pour autant qu'il est coupable, on a déjà vu des villageois avoir un comportement plus loup que les loups. Mais si on regarde bien il doute malgré tout et moi je le pense sincère. J'étais prêt à te mettre dans le même sac du coup mais en fin de compte non parce que tu semble vouloir tenter de construire un nuage de buée autour de cette histoire afin qu'on reste dans le flou et ça ça me rassure pas du tout


Alors non le flou venait du fait que je savais pas comment interpréter certains trucs si c'étaient des indices ou un gros bluff possiblement lupin et toi tu connais ton role c'est un détail important qui fait que tu sais si t'es innocent ou non et t'as donc plus moyen de réfléchir sur de meilleures bases sur ce conflit entre le camp Likaom/Rinji et toi au dernier bucher.

Sinon tu peut toujours étre loup malgré ton sauvetage si celui qui t'as sauvé n'est pas toi mais une personne ayant sauvé un loup par erreur mais bon pour l'instant t'es pas ma piste pour autant.


Bon sinon finalement je crois que t'as raison et que Likaom est bien innocent et donc du coup Rinji pourrait l'étre aussi. Et pour moi Phoenix a aussi de bonnes chances de l'étre. Edit: Et sinon moi je pensais que lors du précédent bucher t'avais tilté des trucs que j'avais tilté mais que tu faisait soit mine de pas avoir compris soit que tu pensais que ce que j'avais tilté était impossible ce qui faisait pencher la balance vers un bluff de loup de Rinji et Likaom mais des trucs dans ton attitude collaient pas avec ça donc j'ai cru que t'étais un loup ayant tout tilté ce que j'ai cru comprendre et faisant mine de rien avoir compris. Et j'ai fais des allers-retours en envisageant alternativement les choses selon les différentes interprétations contraires possibles et je pensais pas que t'avais tilté un truc qu'en relisant!



Fides: louche
ScarabéeAware: douteux mais à vor
Amalthia: incertain
Nain : plutôt villageois mais pas certain
Phoenlx: idem
Likaom: lui je le vois villageois
Meleor: villageois
Cerca Trova: flou total
Fredo Daegel: flou total
Rinji: plutot innocente
FloraFlorette: villageoise


Bon pour l'instant c'est Fides la plus louche mais il y a un joueur assez bon stratège pour cibler une absente pour qu'on continue à s'accuser entre nous et pour ce joueur vu les possibilités de ma liste je verrais bien Scarab!

Amalthia a voté contre moi comme je l'accusais peut-étre une réaction de villageoise débutante? Fredo a commencé la partie à se prétendre loup bluff osé de loup ou villageois plaisantant?

Si on écarte ces deux là ça donnerait une meute Scarab le stratège, Fides et Cerca mais on peut donc étendre cette short-list à Fredo et Amalthia aussi avec les réserves que j'ai émises.

Pour moi les loups sont dans cette liste resserée de 5 joueurs.
Modifié en dernier par Meleor le sam. juil. 20, 2019 5:16 am, modifié 1 fois.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités