• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Ocarina of Time (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Maedhros » mar. mai 28, 2019 5:04 am

Date de commencement

17 Juillet

Participants

Fides
ScarabéeAware
Amalthia
Nain
Phoenlx
Likaom
Meleor
Cerca Trova
Fredo Daegel
Rinji
FloraFlorette

Image

Réveille-toi Link! Réveille-toi!

Depuis plusieurs nuits Link, le kokiri sans fée fait de terrible cauchemar où il rêve qu'un terrible cavalier noir poursuit une jeune fille à cheval. Ce qu'il ne sait pas c'est que de sombre pouvoir se déploie en Hyrule et les êtres sensibles à ceux-ci subissent de terrible cauchemar. Loin à l'Ouest, Ganondorf le roi des voleurs planifie un complot pour s'emparer de la Triforce et conquérir Hyrule. Link va commencer un voyage à travers l'espace et le temps pour pouvoir l'arrêter.


Dans ce LG plusieurs personnage pourront à chaque début de tour décidé s'ils sont des enfants ou des adultes, leurs pouvoir étant différent selon leur âges.

Les villageois

Link

Image

Link en tant qu'enfant est un jeune garçon envoyé par l'Arbre Mojo pour défaire Ganondorf. Link en tant qu'adulte est le héros du temps destiné à vaincre Ganondorf. Quand enfant il prit l'épée de légende entre ces mains, il fut sceller pendant sept ans pour que son esprit et son corps murissent et devienne assez fort pour vaincre Ganondorf. Link enfant peut donner une potion rouge à quelqu'un, ce qui le sauvera du bucher. Link adulte est un guerrier aguerri et puissant et amènera avec lui une personne de son choix dans la tombe.

La Princesse Zelda

Image

La Princesse Zelda est en tant qu'enfant une jeune fille que l'on dit être derrière ses apparences, un garçon manqué. Elle est sage et préoccupé de la menace de Ganondorf. Zelda en tant qu'adulte est quand à elle une guerrière accomplit ayant maitriser l'art sheikahs dont celui du déguisement. Pendant les sept ans que le héros fut sceller, elle s'est cacher de Ganondorf en prenant une nouvelle identité. Zelda enfant a le don de voyance et peut donc une fois par tour demander au mj l'identité d'une personne. Zelda adulte pourra une fois pendant le LG prendre l'identité de quelqu'un d'autre et utiliser ses pouvoirs.


Rauru

Image

Rauru est le dernier représentant des anciens sages, Sage de la Lumière et architecte du Temple du Temps il reste maintenant dans le Temple de la Lumière, cœur du Saint-Royaume à protéger la Triforce. Son influence ce limite d'ailleurs au Temple de la Lumière, mais l'on dit qu'il peut surveiller le monde sous les traits d'un hibou géant. Dans la Chambre des Sages, au sein du Temple de la Lumière . Il est invulnérable à tous. Rien ne peut le tuer, ni le feu, ni la glace, ni même une L'Avatar du Néant, Aucun sort envoyé contre lui à de l’effet. Si les votes l’envoient au bûcher, il survivra mais ne votera plus. Le meurtre ne changera rien pour lui et il votera encore.


Saria

Image

Saria une jeune kokiri, une éternel enfant vivant dans la forêt sous la protection de leur père, le Vénérable Arbre Mojo. C'était la meilleure et la seul amie de Link durant son enfance. Elle a d'ailleurs une très grande estime pour ce dernier. Elle est aussi Sage de la Forêt. Étant l'amie d'enfance de Link, elle est la seul à connaitre qu'il est.

Darunia

Image

Darunia est le chef des gorons, les mangeurs de pierres. C'est un leader autoritaire, colérique, mais il est aussi juste et courageux. Il est aussi le Sage du Feu et peut invoquer les flammes de la déesse Din pour détruire ces ennemis. Une seul fois durant le LG, Darunia pourra utiliser la puissance du Feu de Din pour tuer quelqu'un dont il a réussit à deviner qu'il est un serviteur de Ganondorf.

Ruto

Image

Ruto est la princesse des Zoras, héritière du trône Zora. Arrogante et Capricieuse, elle est toutefois capable de se battre si son peuple est en danger. Au début du LG, Ruto choisira quelqu'un dont elle tombera amoureux. Si l'un des deux personnage meurt, l'autre mourra de chagrin. Elle est la Sage de l'Eau et grâce et peut invoquer la protection de la déesse Nayru pour protéger quelqu'un. Une fois par tour, Ruto choisira quelqu'un qui sera protéger par l'Amour de Nayru, aucun charme, aucun sort, ni l'épée, ni la griffe des loups, ni le bucher ne pourra l'abattre tant que ce personnage est protéger par ce sort.Elle peut se l'appliquer à elle même, de plus elle doit choisir quelqu'un de différent à chaque tour.

Impa

Image

Impa est une des dernières sheikahs. Elle a d'ailleurs ouvert le village Cocorico aux Hylien. Elle est aussi la nourrice de la princesse Zelda. C'est une femme sage connaissant nombre de légendes et secrets sur la famille royal. Elle aussi la Sage de l'Ombre. En tant que sheikahs, elle pourra tuer une fois durant le LG, quelqu'un.

Nabooru

Image

Nabooru est la seconde de Ganonedorf, mais elle se différencie complètement de son roi et a décider de se rebeller contre lui. C'est une femme juste et courageuse. En tant que Sage des Esprits, elle pourra demander trois fois dans le LG une question à quelqu'un de mort. Cette question devra pouvoir être répondu par Oui, Non ou Je ne sais pas. Le MJ devra lire la question d'abord.

Les loups

Ganon Spectral

Image

Ganon Spectral, l'Esprit Maléfique de l'Au-Delà est une copie inachevé de Ganondorf qu'il a invoqué du Monde des Ténèbres. C'est la réplique exacte de son maître, possédant même un cheval identique, mais sa face est squelettiques. Pouvant passer à travers les murs, Ganon Spectral pourra, une fois durant le LG, tuer quelqu'un s'il connait son identité.

Koume et Kotake

Image

Koume et Kotake sont deux sorcières jumelles maitrisant respectivement le feu et la glace. Elles se disputent constamment sur tout et sur rien puisque leur caractères est aussi opposé que leurs éléments. Elles sont les mères de substitution de Ganondorf et ses sbires les plus dévoués. Elles pourrons une fois dans le LG prendre possession de quelqu'un pour en faire leurs serviteurs.

Ganondorf

Image

Ganondorf est le Roi des Gérudos. C'est un être ambitieux voulant s'emparer de la Triforce et d'Hyrule. C'est un puissant sorcier et une très bon guerrier. Il s'est proclammé Seigneur du Malin. La Triforce de la Force, dont il est le détenteur, le rend pratiquement immortel, il peut être tuer seulement sur le bûcher.

Et votre maître du jeu seras

Les Déesses d'Or


Image

Les Grandes Déesses qui ont autrefois fait ce monde et le préside. Si vous désobéissez aux règles, les conséquence serons terrible.
Modifié en dernier par Maedhros le mar. juil. 23, 2019 11:22 pm, modifié 36 fois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar fides » mar. mai 28, 2019 6:23 am

Excellente idée de ramener un de tes anciens. Je crois que je vais suivre ton exemple à l'automne. Je vais peut-être en refaire un avec les pirates. :D En fait, je vais peut-être faire un mélange entre les pirates et Aladdin, un truc de fou. :lol:

Sinon, tu pourras compter sur moi, bien entendu.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Náin » mar. mai 28, 2019 12:09 pm

Tu devrais réduire certaines images

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Maedhros » mar. mai 28, 2019 11:23 pm

Náin a écrit :Tu devrais réduire certaines images


Voilà c'est fait
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar phoenlx » mar. mai 28, 2019 11:28 pm

ça s'annonce cool :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar alinéa » ven. juin 21, 2019 8:28 pm

Wow des souvenirs de ce jeu me revienne que ca me donne le goût de retenter le jeu

Si je peux participer j'aimerais beaucoup jouer
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar phoenlx » ven. juin 21, 2019 10:56 pm

Je n'ai pas saisi le coup des versions enfants et adultes pour un même personnage par contre, si on l'incarne on incarne qui au final ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 24, 2019 7:11 pm

Tiens j'avais pas encore vu pour ce LG que propose Maedhros :D. Bon ben chouette comme ça, en espérant qu'on puisse le faire cet été tiens si on en fait un :mrgreen:. Bon pis du coup je vois pour les versions adultes et enfants, j'ai compris qu'on choisi à chaque tour si en étant Link on veut être enfant ou adulte et pareil pour Zelda. Bon avec elle c'est bien, par contre pour Link pour le pouvoir de Link enfant ce serait peut être à revoir, je sais pas trop si quelqu'un voudra choisir la version enfant durant un tour pour se sacrifier :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Maedhros » mar. juin 25, 2019 12:48 am

phoenlx a écrit :Je n'ai pas saisi le coup des versions enfants et adultes pour un même personnage par contre, si on l'incarne on incarne qui au final ?



Bah en gros c'est que pour un même personnage, il y a deux pouvoirs, mais il ne peut en avoir qu'un par tour.

Scarabéaware a écrit :Tiens j'avais pas encore vu pour ce LG que propose Maedhros :D. Bon ben chouette comme ça, en espérant qu'on puisse le faire cet été tiens si on en fait un :mrgreen:. Bon pis du coup je vois pour les versions adultes et enfants, j'ai compris qu'on choisi à chaque tour si en étant Link on veut être enfant ou adulte et pareil pour Zelda. Bon avec elle c'est bien, par contre pour Link pour le pouvoir de Link enfant ce serait peut être à revoir, je sais pas trop si quelqu'un voudra choisir la version enfant durant un tour pour se sacrifier :mdr:.
<

Si tu a une idée...sinon si on le faisait vers la mi-juillet ou la fin juillet.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar alinéa » mer. juin 26, 2019 3:17 am

Je ne pourrai pas, finalement. Je suis désolé...
Toujours au service de la justice

Image

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Amalthia » mer. juin 26, 2019 3:19 am

Ah oui...j'ai déjà jouer il y a longtemps. Mais jamais sur le net.

Je serai de la partie si tu veux de moi, Maedhros?
Allé, un bisous pour t'encourager. :bisous:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar phoenlx » mer. juin 26, 2019 9:38 am

ce serait sympa si tu pouvais jouer Amalthia ! par contre je ne sais pas quand la partie se fera il faudra demander à Maedhros ce soir quand il reviendra
moi ma présence devrait être un peu plus minime cette fois (pour raison de santé) mais bon d'habitude je m'implique à mort dans les LG là je pense passer en mode plus soft, et je pense pas pouvoir jouer avant le 13 juillet mais la partie ne devrait pas commencer avant je pense .... il faudra rassembler d'autres joueurs avant aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Náin » mer. juin 26, 2019 11:10 am

mi-juillet ça me va

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 26, 2019 5:04 pm

Maedhros a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tiens j'avais pas encore vu pour ce LG que propose Maedhros :D. Bon ben chouette comme ça, en espérant qu'on puisse le faire cet été tiens si on en fait un :mrgreen:. Bon pis du coup je vois pour les versions adultes et enfants, j'ai compris qu'on choisi à chaque tour si en étant Link on veut être enfant ou adulte et pareil pour Zelda. Bon avec elle c'est bien, par contre pour Link pour le pouvoir de Link enfant ce serait peut être à revoir, je sais pas trop si quelqu'un voudra choisir la version enfant durant un tour pour se sacrifier :mdr:.
<

Si tu a une idée...sinon si on le faisait vers la mi-juillet ou la fin juillet.


Bah on peut remplacer ça par une potion de vie pour le Link enfant non ? :mrgreen:

Sinon tu peux bien compter sur ma participation :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Maedhros » jeu. juin 27, 2019 2:47 am

Scarabéaware a écrit :
Maedhros a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tiens j'avais pas encore vu pour ce LG que propose Maedhros :D. Bon ben chouette comme ça, en espérant qu'on puisse le faire cet été tiens si on en fait un :mrgreen:. Bon pis du coup je vois pour les versions adultes et enfants, j'ai compris qu'on choisi à chaque tour si en étant Link on veut être enfant ou adulte et pareil pour Zelda. Bon avec elle c'est bien, par contre pour Link pour le pouvoir de Link enfant ce serait peut être à revoir, je sais pas trop si quelqu'un voudra choisir la version enfant durant un tour pour se sacrifier :mdr:.
<

Si tu a une idée...sinon si on le faisait vers la mi-juillet ou la fin juillet.


Bah on peut remplacer ça par une potion de vie pour le Link enfant non ? :mrgreen:

Sinon tu peux bien compter sur ma participation :D.


Une bonne idée.

Bon sinon, si je le faisait vers la mi-juillet sa t'irais Nain? Pho ne peut pas avant le 13 juillet donc peut être vers le 15 ou 17?

Je vais édité mon poste pour les membres déjà inscrit.

Bon on est six peut être pour l'instant, je vais attendre un peu voir si ce serais mieux à la mi-juillet.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Náin » jeu. juin 27, 2019 11:11 am

Náin a écrit :mi-juillet ça me va

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Amalthia » jeu. juin 27, 2019 5:31 pm

Je vais pouvoir participer, mais les 13-14 et 15 juillet je ne serai pas là. J'ai des noces d'argent dans la famille et je serai partit en Ontario durant ces jours-là.

Sinon, c'est impecc pour moi.
Image

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Likaom » ven. juin 28, 2019 12:36 am

Mouaaaa je serais là enprincipenormalemensitouspassbien... Je devrais avoir du réseau sur toute la durée du LG
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Maedhros » ven. juin 28, 2019 2:51 pm

Bon cela commencera donc le 17 juillet.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 28, 2019 5:53 pm

Bon ben ça ira très bien comme ça, en espérant qu'il fasse raisonnablement chaud aussi :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Meleor » ven. juil. 05, 2019 1:10 am

Allez je m'inscris!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15280
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar fides » sam. juil. 06, 2019 6:23 pm

Parfait Maedhros.

Cool Meleor, je savait qu'on pouvait compter sur toi.

@Scarab: On n'a qu'a demander à Camus de nous envoyer de la neige pour qu'on puisse se faire une bataille de balle de neige, ça va nous rafraichir. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Maedhros » sam. juil. 06, 2019 6:25 pm

Good!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 06, 2019 6:28 pm

parfait le 17 juillet comme date
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 08, 2019 10:48 pm

Bon à partir du 10 on va commencer l'élection du Roi d'Hyryle
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 08, 2019 10:51 pm

Euh oui enfin il nous manque encore quelques joueurs non ? :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 08, 2019 10:52 pm

Bah je vais devoir faire des modification dans les personnages pour les réduire.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Maedhros » mer. juil. 10, 2019 3:10 am

Bon, j'ai donc annulé quatre personnages, trois ont été supprimer et les pouvoirs d'un autres ont été transférer à d'autres personnage.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Amalthia » mer. juil. 10, 2019 3:51 pm

C'est toujours confirmé pour moi. :D

Faudrait peut-être faire de la pub?
Image

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Inscriptions en cours)

Messagepar Likaom » mer. juil. 10, 2019 6:42 pm

Je peux en faire, je connais des gens qui pourraient être intéressés.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités