• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Ocarina of Time (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Likaom » jeu. juil. 25, 2019 2:58 pm

Sauf si Darunia avait visé juste, empêchant la conversion d'un villageois. Ou si vous aviez pris Rinji, je serais passé au meurtre ; or j'étais en position adulte donc avec le pouvoir de chasseur, et non pas en enfant comme tu semblais le penser. Il y aurait eu une égalité au bûcher pour un peu que Meleor ait tapé dans le tas et j'aurais départagé avec mon rôle de chef.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 3:04 pm

Likaom a écrit :Sauf si Darunia avait visé juste, empêchant la conversion d'un villageois.

Ba non, si Amalthia était mort avant on aurait réfléchit autrement. Là vers la fin quand j'ai demandé à Amathlia de te convertir ba j'aurais pu choisir quelqu'un d'autre et ça n'aurait rien changé, que Darunia agisse ou non (sur la conversion). Si je te voulais c'était justement parce qu'il y avait le risque Darunia, après qu'on ait convertir quelqu'un, qui qu'il tue il fallait garder l'avantage, raison pour laquelle je t'ai demandé de me désigner successeur, afin de garder le départage au cas où tu mourrais (par Darunia justement).

Ou si vous aviez pris Rinji, je serais passé au meurtre

?

ba non, justement parce que tu es chasseur. On aurait jamais fait ça, pourquoi crois-tu que tu es resté en vie tout ce temps :lol: Et celui qui devait passer au meurtre c'était Meleor. Parce qu'il était en couple.

Likaom a écrit : ; or j'étais en position adulte donc avec le pouvoir de chasseur, et non pas en enfant comme tu semblais le penser.

Ba ça j'en savais rien, mais fallait bien que j'envisages que tu puisse l'être. Et envisager que tu sois chasseur c’est juste éviter de te tuer.

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Likaom » jeu. juil. 25, 2019 3:12 pm

Mais... je ne peux pas changer de successeur au cours de la partie, si ?
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 3:20 pm

Je sais pas il aurait fallu poser la question. De toute façon qu'elle qu'ai été la réponse c'était bon. Soit oui et donc tu me désignais, soit non et le pouvoir du chef était perdu, annulant un bucher en cas d'égalité, ne laissant que le meurtre où on se serait débarrassé d'un villageois de plus gagnant ainsi la supériorité numérique.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 25, 2019 3:40 pm

Sinon ça a donné à quelqu'un l'envie de s'intéresser un peu plus à l'univers de Zelda ce LG ?

Au passage le jeu dont est tiré ce LG est un chef-d'oeuvre. :super:

Image

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 3:46 pm

ba c'est le plus connu non ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 25, 2019 3:50 pm

Oui, il fait partie des plus estimés.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 3:53 pm

Le problème c'est que c'est un univers de jeux vidéos. C'est pas comme Le Sorceleur qui pour le premier adapte des nouvelles des romans et le troisième qui, même si histoire originale, s'inscrit dans un univers déjà établit en romans.

Là pour connaitre Zelda faut jouer aux jeux quoi. Et ça a pas débuté sur PS3...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 25, 2019 4:07 pm

Náin a écrit :Là pour connaitre Zelda faut jouer aux jeux quoi


Oui et compte bien une bonne cinquantaine d'heures pour chaque jeu. :mrgreen:

Après pas la peine d'investir dans des consoles qui ont cinquante ans, un émulateur sur PC fait largement le taf pour jouer aux jeux les plus anciens.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Meleor » dim. juil. 28, 2019 4:05 pm

Somewhere a écrit :Sinon ça a donné à quelqu'un l'envie de s'intéresser un peu plus à l'univers de Zelda ce LG ?

Au passage le jeu dont est tiré ce LG est un chef-d'oeuvre. :super:



Pas tout à fait mais par contre j'ai ma Switch à essayer avec Zelda Breath of Wild mais aussi Skyrim sur XBox One avant!

Sinon une cinquantaine d'heures de jeu c'est peu les jeux comme Skyrim c'est des centaines d'heures possible voire 1000 lol! Et sinon une seule partie de Civilization peut durer une centaine d'heures en sachant que c'est des parties aléatoires à l'infini!


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité