• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Ocarina of Time (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 6:52 pm

Rinji a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai enlevé la phrase où je disais que si Likaom a été pris, on était encore plus mort. ON A DÉFINITIVEMENT Perdu. :rire: :rire: :rire: Puisque c'est lui le Chef.

ah oui en plus j'oubliais le coup du chef donc du vote additionnel,
du coup Rinji je pense un peu comme toi, on a perdu.

si daruma avait fait ce que j'avais dis, je pense qu'il nous resterait un petit espoir. si elle est encore dans notre camp, peut-être y a t'il moyen (j'en sais rien)

bref, démerdez vous, je quitte le topic :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Meleor » mar. juil. 23, 2019 7:40 pm

phoenlx a écrit :Bon je vais essayer de vous éclairer, mais je dois parler un peu par énigme sinon ce serait contre l'esprit du jeu.

Bref. souvenez-vous, que se passe t'il au premier tour.
j'ai voté Nain.
Meleor était d'ailleurs contre Nain au début, ensuite il s'est rétracté ; et moi je voyais nain un peu plus innocent (mais j'ai gardé mon vote contre lui) en fait je n'étais pas sûr mais j'étais sincèrement un peu plus dans le doute.

Nain a été protégé. par qui ? mystère et boule de gomme :lol: sans doute une personne qui fait nawak au premier tour et qui était complètement perdue :siffle: :siffle: :siffle:

je me suis au passage laissé influencer par Meleor qui à ce moment là de la partie voyait Nain un peu moins "lupesque",
Nain de son côté voyait scarabée un gros suspect. moi je l'avais dans ma liste mais parmi d'autres et à quelques reprises Nain a cherché à me faire voter contre scarabée en me disant par exemple "pourquoi tu parles jamais de scarabée"

...

au deuxième tour, j'avais envie de voter fidès mais je le sentais mal surtout quand à un moment pas mal d'éléments nous ont laissé penser que elle, Rinji et Likaom étaient des bons.
J'avais envie aussi de savoir qui était Meleor car il est parfois un loup redoutable, et je le trouvais étrange dans cette partie, il était important pour mon analyse et ma lecture du jeu de savoir qui il était (comme fidès, comme Rinji évidemment et d'autres) et aussi par rapport à la conduite à tenir.

Bref, j'ai finalement décidé de maintenir mon vote contre Nain.

fidès est tombée au meurtre ce qui a mis au grand jour pas mal de choses.
et là les loups ont visé Meleor qui était protégé (hihi) ils ont du être bien feintés. :mdr:

à ce moment là de la partie on avait un gros avantage, même si une boulette avait été commise (protéger Nain) par la même personne qui a protégé Meleor après, mais ça compensait du coup.

sauf que là Nain nous a bien roulé dans la farine, il m'a poussé à voter contre scarabée (qui je trouve ne s'est pas très bien défendu, mais ceci dit, c'est pas évident)

j'étais à ce moment là de la partie pas persuadé du tout que nain était innocent, mais je le voyais loup à environ 40% et scarabée à au moins 70%

c'est tout naturellement que j'ai voté contre scarabée et je rappelle que Meleor et d'autres incitaient aussi à voter contre lui.

arrive la nouvelle phase, la phase présente, et bien évidemment je suis devenu le gros suspect (avec Nain)

Maintenant la balle est dans votre camp, essayez de réfléchir à ce qui s'est passé à la lumière de tout ce que j'ai dis

j'abat ma dernière carte : si vous doutez encore (et cette fois je ne changerai pas de version)

TUEZ MOI (vous allez perdre un pouvoir certes et honnêtement c'est très chiant car il est utile MAIS vous comprendrez alors TOUT)
et lisez bien ce qui s'est dit aussi plus haut sur un membre qui ... pourrait bien nous être utile aussi.

on peut renverser la partie en notre avantage mais on n'a plus le droit à la moindre erreur.




Oui Nain a failli passer au premier bucher il s'était bien trahi comme un loup dépité qui avait paniqué mais une part de moi a eu un doute, j'ai eu peur d'avoir un regard biaisé à son égard et comme il était sur de la culpabilité de Rinji et Likaom je me suis dit qu'il avait des infos lui faisant se dire que c'était du bluff de loup l'indice de Rinji d'ou mon petit moment de flippe de fin de bucher, j'ai en fait voulu étre trop fair-play avec Nain ce qui m'a induit à me planter et à douter à tort et ça a eu une influence sur la suite de la partie, ça a diminué ma vigilence à son égard, par de la psychologie inversée un peu!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 7:44 pm

ah ya pas à dire, on forme tous la fine équipe :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 23, 2019 7:57 pm

On me signale à l'oreillette que les Daruma sont plutôt du côté de la Japan Expo, par contre on a un Darunia qui a une autre gueule que les Daruma :mdr:.

Bon sinon Pho, je suis pas mort, je suis semi-mort, j'ai surtout perdu mon droit de vote.

Mais bon là je crois que les loups sont complètement partis pour gagner à finalement avoir converti un villageois et si c'est Likaom là oui ça sent carrément le roussi à moins d'un miracle :siffle:

Sinon soit Fredo est innocent mais alors c'est vraiment un grand troll et s'il est loup c'est un troll aussi, on a un troll tellement énorme qu'il faut faire appel à Gandalf là :lol:.

Du coup on peut continuer à vouloir viser Nain mais l'idéal serait que Darunia s'occupe de son cas ou alors qu'il dégomme Likaom si jamais c'est lui qui est devenu loup :siffle:. En fait je crois qu'avec tout ce bordel on a de quoi bien l'embrouiller au point qu'il doit pas savoir quoi faire le Darunia si ça se trouve :transpire:.

Là c'est on ne peux plus cosmique :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 9:56 pm

Bon j'écris le meurtre
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Dark Hal » mar. juil. 23, 2019 10:14 pm

On a perdu déjà, donc arrêtons de se casser la tête. :lol:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 10:16 pm

Le seigneur Meleor avait doubler sa garde depuis cet étrange évènement, être un protéger des déesses était bien utile, mais les déesses avaient tendance à être hasardeuse dans leur décision. Les jours passèrent et il dormait quand on le réveilla.

-Seigneur Meleor, on nous attaque!

C'était un serviteur totalement paniqué qui venait de parler. Il alla à son balcon pour voir qu'effectivement on se battait dans la cours. Précipitamment, il s'habilla et courut vers l'armurerie où il put s'équiper d'une épée, il allait maintenant se mettre une cotte de maille quand apparut une silhouette devant la porte.

-Seigneur Meleor, je vous salut.

L'homme avait une peau verte et des cheveux de fer, dans ses yeux jaunes brillaient atrocement une haine envers le monde. Meleor le reconnu immédiatement, le seigneur Ganondorf, le roi des gérudos.

-Seigneur Ganondorf, qu'est que tous ceci, vous avez jurer allégeance au roi. Le pillage vous a été interdit, vous encourez de grâce conséquence.

Celui-ci éclata de rire puis se calma avant de répondre.

-Le roi est mort, ce petit morveux de Liakom est incapable de réunir les nobles et préfère tous les tuer. Le temps de la majesté d'Hyrule est fini, celui de mon empire commence. Malheureusement, pour cela votre mort est nécessaire, vous avez trop d'hommes et trop de nobles vous apprécie pour que vous puissiez rester en vie.

Meleor profita de son discour pour s'approcher quelque peu puis s'élance dans une charge désespéré, il envoya une pointe en plein dans l'abdomen du traitre, mais son épée se brisa. Avec sa force prodigieuse, Ganondorf l'envoya boulé.

-Pauvre imbécile, l'acier n'est rien pour moi, tes déesses ne pourrons rien pour toi face à ma puissance.

Dans ses mains se forma une boule d'énergie pure qu'il envoya directement contre le Meleor qui hurla de douleur avant de s’effondrer en quelques spasme.


Meleor était Darunia

Darunia

Image

Darunia est le chef des gorons, les mangeurs de pierres. C'est un leader autoritaire, colérique, mais il est aussi juste et courageux. Il est aussi le Sage du Feu et peut invoquer les flammes de la déesse Din pour détruire ces ennemis. Une seul fois durant le LG, Darunia pourra utiliser la puissance du Feu de Din pour tuer quelqu'un dont il a réussit à deviner qu'il est un serviteur de Ganondorf.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 10:18 pm

Quand le premier ministre Phoenlx apprit la nouvelle de la mort du seigneur Meleor, il s'enferma dans sa chambre. Ils étaient très proche les deux, des rumeurs malintentionné leur disait même être plus que des amis. Au deuxième jour de son enfermement, alors qu'il refusait toute nourriture et eaux, le seigneur Phoenlx alla à son balcon et prit d'une irrésistible envie du vide absolut, sauta.

Phoenlc était Ruto

Ruto

Image

Ruto est la princesse des Zoras, héritière du trône Zora. Arrogante et Capricieuse, elle est toutefois capable de se battre si son peuple est en danger. Au début du LG, Ruto choisira quelqu'un dont elle tombera amoureux. Si l'un des deux personnage meurt, l'autre mourra de chagrin. Elle est la Sage de l'Eau et grâce et peut invoquer la protection de la déesse Nayru pour protéger quelqu'un. Une fois par tour, Ruto choisira quelqu'un qui sera protéger par l'Amour de Nayru, aucun charme, aucun sort, ni l'épée, ni la griffe des loups, ni le bucher ne pourra l'abattre tant que ce personnage est protéger par ce sort.Elle peut se l'appliquer à elle même, de plus elle doit choisir quelqu'un de différent à chaque tour.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Náin » mar. juil. 23, 2019 10:19 pm

Echec et mat le village

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 10:23 pm

Prochain bûcher sera le 25 juillet à 3h du matin.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 23, 2019 10:42 pm

Bordel...Meleor qui était Darunia, bon ben déjà :pleure: PAIX A SON AME ET CELLE DE PHO :pleure:, mais euh, c'est quoi ça de pas avoir voulu utiliser ton pouvoir bon sang :transpire:.
En tout cas on peut dire que du coup ça fait qu'on a nos amoureux, j'aurais pas pensé à un couple Pho et Meleor mais ça aura été bien vu de la part de Pho pour que Meleor le laisse tranquille, y avait bien un truc louche en fait :lol:.

Bon pis Maedhros je crois que y a pas besoin d'autre bucher, les loups ont gagné là :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Náin » mar. juil. 23, 2019 10:45 pm

Je me demande qui peuvent bien être les loups. Je pense que Rinji s'est bien fichu de nous finalement

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 10:46 pm

et merde, heu mais il était passé où Meleor cet après midi ? :siffle:

bon bref, adios, ceci était prévisible :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Náin » mar. juil. 23, 2019 10:47 pm

mais qui dit qu'il n'a pas utilisé son pouvoir ? :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 10:49 pm

Náin a écrit :Echec et mat le village


tu peux me remercier de t'avoir sauvé la vie :lol:
et j'ai du vous en boucher un coin quand vous avez tenté le premier meurtre sur Meleor , bref, mais tu m'as bien eu aussi en me dirigeant vers un vote contre scarabée, et Meleor m'a .. souvent mal orienté :lol: et il m'a pas écouté alors qu'il était darunia et qu'il pouvait te tuer cet après midi ça aurait peut etre permis de gagner là c'est mort.

a part ceci , j'étais complètement chamboulé par ces horaires décalés des buchers et des meurtres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 10:49 pm

Náin a écrit :mais qui dit qu'il n'a pas utilisé son pouvoir ? :penseur:

maedhros l'aurait dit je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Náin » mar. juil. 23, 2019 10:51 pm

phoenlx a écrit :et il m'a pas écouté alors qu'il était darunia et qu'il pouvait te tuer

ah tu crois ça

On ne me tue pas moi. Je suis inéluctable

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Meleor » mar. juil. 23, 2019 11:01 pm

phoenlx a écrit :et merde, heu mais il était passé où Meleor cet après midi ? :siffle:

bon bref, adios, ceci était prévisible :roll:


Ben comme il pouvait plus utiliser son pouvoir il a préféré faire autre chose car ça retournait bien le couteau dans la plaie tous ces appels à Darunia lol! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 23, 2019 11:03 pm

T'as tenté sur qui ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Náin » mar. juil. 23, 2019 11:04 pm

on se le demande

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Cerca Trova » mar. juil. 23, 2019 11:05 pm

Scarabéaware a écrit :
Bon pis Maedhros je crois que y a pas besoin d'autre bucher, les loups ont gagné là :siffle:


dommage parce que j'avais une faim de :loup: impériale et royale, deux autres petits villageois au menu, j'aurais bien pris :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 11:09 pm

Náin a écrit :
phoenlx a écrit :et il m'a pas écouté alors qu'il était darunia et qu'il pouvait te tuer

ah tu crois ça

On ne me tue pas moi. Je suis inéluctable

ba n'empêche tu aurais crevé dès le premier tour sans moi :lol:

j'ai voté pour toi mais en fait je te pensais un peu innocent donc je me suis dis on va risquer de le protéger, j'ai pris un risque mais c'était aussi pour détourner l'attention sur mon rôle véritable ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 11:14 pm

Bon ok le LG est fini, les loups ont gagner. Les personnages restants étaient

Amalthia était Koume et Kotake

Koume et Kotake

Image

Koume et Kotake sont deux sorcières jumelles maitrisant respectivement le feu et la glace. Elles se disputent constamment sur tout et sur rien puisque leur caractères est aussi opposé que leurs éléments. Elles sont les mères de substitution de Ganondorf et ses sbires les plus dévoués. Elles pourrons une fois dans le LG prendre possession de quelqu'un pour en faire leurs serviteurs.

Nain était Ganondorf

Ganondorf

Image

Ganondorf est le Roi des Gérudos. C'est un être ambitieux voulant s'emparer de la Triforce et d'Hyrule. C'est un puissant sorcier et une très bon guerrier. Il s'est proclammé Seigneur du Malin. La Triforce de la Force, dont il est le détenteur, le rend pratiquement immortel, il peut être tuer seulement sur le bûcher.

Liakom était Link


Link

Image

Link en tant qu'enfant est un jeune garçon envoyé par l'Arbre Mojo pour défaire Ganondorf. Link en tant qu'adulte est le héros du temps destiné à vaincre Ganondorf. Quand enfant il prit l'épée de légende entre ces mains, il fut sceller pendant sept ans pour que son esprit et son corps murissent et devienne assez fort pour vaincre Ganondorf. Link enfant peut donner une potion rouge à quelqu'un, ce qui le sauvera du bucher. Link adulte est un guerrier aguerri et puissant et amènera avec lui une personne de son choix dans la tombe.


Cerca Trova était Ganon Spectral

Ganon Spectral

Image

Ganon Spectral, l'Esprit Maléfique de l'Au-Delà est une copie inachevé de Ganondorf qu'il a invoqué du Monde des Ténèbres. C'est la réplique exacte de son maître, possédant même un cheval identique, mais sa face est squelettiques. Pouvant passer à travers les murs, Ganon Spectral pourra, une fois durant le LG, tuer quelqu'un s'il connait son identité.

Fredo Daegel était Nabooru

Nabooru

Image

Nabooru est la seconde de Ganonedorf, mais elle se différencie complètement de son roi et a décider de se rebeller contre lui. C'est une femme juste et courageuse. En tant que Sage des Esprits, elle pourra demander trois fois dans le LG une question à quelqu'un de mort. Cette question devra pouvoir être répondu par Oui, Non ou Je ne sais pas. Le MJ devra lire la question d'abord.

Rinji était Saria

b]Saria[/b]

Image

Saria une jeune kokiri, une éternel enfant vivant dans la forêt sous la protection de leur père, le Vénérable Arbre Mojo. C'était la meilleure et la seul amie de Link durant son enfance. Elle a d'ailleurs une très grande estime pour ce dernier. Elle est aussi Sage de la Forêt. Étant l'amie d'enfance de Link, elle est la seul à connaitre qu'il est.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 11:15 pm

Bon bah on passe au commentaire sur le LG
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 11:16 pm

Ba le commentaire je me suis bien amusé, bon scénario ..
jusqu'au moment où scarabée a été visé au bucher, avec le verdict, là j'ai senti que la partie sentait le roussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Cerca Trova » mar. juil. 23, 2019 11:20 pm

moi aussi beaucoup aimé,
merci pour le temps pris à l'animé, maedhros ! :super:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 23, 2019 11:23 pm

phoenlx a écrit :
Náin a écrit :
phoenlx a écrit :et il m'a pas écouté alors qu'il était darunia et qu'il pouvait te tuer

ah tu crois ça

On ne me tue pas moi. Je suis inéluctable

ba n'empêche tu aurais crevé dès le premier tour sans moi :lol:

j'ai voté pour toi mais en fait je te pensais un peu innocent donc je me suis dis on va risquer de le protéger, j'ai pris un risque mais c'était aussi pour détourner l'attention sur mon rôle véritable ...


T'aurais bien fait de t’abstenir on aurait eu Ganon, un loup dès le premier bucher :lol:.

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :
Bon pis Maedhros je crois que y a pas besoin d'autre bucher, les loups ont gagné là :siffle:


dommage parce que j'avais une faim de :loup: impériale et royale, deux autres petits villageois au menu, j'aurais bien pris :siffle:


Tain, heureusement que j'ai pas été élu chef, ça aurait fait une suppléante louve et pas forcément vérifiée :lol:.

Bon ben voila du coup félicitations les loups entre Nain qui aura eu un pot de cocu absolument phénoménale et le fait que pour les autres ont vous aura vraiment peu soupçonné :mrgreen:. Grande partie pour les loups n'empêche. Bon pis un bravo quand même aux villageois que nous avons été à faire une partie bien cosmique :lol:. Et merci à Maedhros de nous avoir animé cette partie comme il a pu ;), tu te seras bien débrouillé et nous aura fait de bonnes livraisons, c'était une partie somme toute bien amusante et un plaisir que ce LG Zelda :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Náin » mar. juil. 23, 2019 11:25 pm

Oh il y a même pas de récits me mettant en scène en train de me venger du roi likaom je suis déçu

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 11:26 pm

Náin a écrit :Oh il y a même pas de récits me mettant en scène en train de me venger du roi likaom je suis déçu


Je vais l'écrire ne, tant fait pas, mais juste pas là.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Fredo Daergel
Le Grand Colisée
Le Grand Colisée
Avatar du membre
Messages : 246
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 4:32 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Fredo Daergel » mar. juil. 23, 2019 11:32 pm

C'était cool mais la fin un peut brutale :heureux:
"c'est pas faux"
La botte secrète


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité