• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 03, 2020 10:08 am

dommage, tu aurais peut-être du copier le pouvoir d'un joueur au tour précédent, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Likaom » ven. janv. 03, 2020 10:15 am

fides a écrit :@Likaom: Je suis jamais à court pour du RP, parce que j'en fais presque tout le temps.
Même le pseudo que j'ai ici est celui d'un perso que j'ai depuis des années. :super:

Ha ha bah Likaom c'est pareil, c'est le nom d'un perso, mon premier de DnD ^^
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 03, 2020 10:36 am

phoenlx a écrit :dommage, tu aurais peut-être du copier le pouvoir d'un joueur au tour précédent, pourquoi tu ne l'as pas fait ?


j'avais penser que arès aurait été plus lent
je voulais vous handicaper un peu et me venger. ça a marché même si pas totalement du coup :D
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Aries Phoenix » ven. janv. 03, 2020 11:01 am

Dès que j'ai vu le bûcher, je me suis grouillé de te trucider. Sans rancunes :super: :bisous:

@Fides : Merci pour cette partie. J'ai bien aimé tes textes et tes illustrations.
Le village partait désavantagé, mais on a gagné quand-même c'est tout ce qui compte :smoking:
Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Chernabog » ven. janv. 03, 2020 11:37 am

Je ne vous cache pas que j'enrage un peu d'avoir échoué si près du but (un mort de plus dans mes rangs et j'obtenais au moins une égalité) mais je me suis quand même bien amusé ma foi à jouer le rôle "dans l'ombre". :blink:

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Diogene » ven. janv. 03, 2020 12:01 pm

Chernabog a écrit :Je ne vous cache pas que j'enrage un peu d'avoir échoué si près du but (un mort de plus dans mes rangs et j'obtenais au moins une égalité) mais je me suis quand même bien amusé ma foi à jouer le rôle "dans l'ombre". :blink:


Pour info je t'ai trouvé suffisamment louche et discret pour te sonder, mais heureusement pour toi tu étais indétectable.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Aries Phoenix » ven. janv. 03, 2020 12:18 pm

Chernabog a écrit :Je ne vous cache pas que j'enrage un peu d'avoir échoué si près du but (un mort de plus dans mes rangs et j'obtenais au moins une égalité) mais je me suis quand même bien amusé ma foi à jouer le rôle "dans l'ombre". :blink:

Tu avais un bon rôle il faut le dire :super:
Moi je voulais Ares mais simplement parce que c'est l'amant d'Aphrodites. Et elle est bien douce de sa personne :love-noel:
Edit : Et je l'ai eu :rire: Ça et Pho en Zeus, ça fait fort...
Image

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 03, 2020 12:24 pm

Aries Phoenix a écrit :Dès que j'ai vu le bûcher, je me suis grouillé de te trucider. Sans rancunes :super: :bisous:


mouais à charge de revanche :poignée de main:
c'est ton pouvoir de meurtrier fou que je voulais copier, d'ailleurs :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Aries Phoenix » ven. janv. 03, 2020 12:27 pm

Sauvé de justesse alors... :super: Dès que tu as été dans le collimateur, mon sang n'a fait qu'un tour. Je savais qu'attendre le prochain bûcher nous serait peut-être fatal. De toute façon mon épée t'était destinée depuis le début :sourd:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 03, 2020 12:46 pm

Cerca Trova a écrit :juste été handicapée par la régle qui dit que je devais attendre après le meurtre pour copier le pouvoir d'un autre joueur.
arès a eu le temps d'agir en même que je faisais le meurtre. sinon j'aurais envoyé un autre villageois dans l'hadès :siffle:


Ah c'est dommage que t'ai pas pu utiliser le pouvoir de copie sinon là c'est bon y avait de quoi faire gagner Hadès Chernabog :mdr:. Sur ce coup tu te seras un peu fait avoir comme moi, quand j'ai voulu paralyser un joueur j'avais déjà reçu la potion de mort dans la gueule :lol:.

N'empêche je m'étais demandé s'il fallait pas qu'on aide Hadès, finalement y aura eu de quoi tenter cette solution lol. A un moment j'ai demandé à Cerca si je devais arrêter avec mon insistance sur Hadès ou non, continuer de tenter de vous convaincre de le mettre au bucher, tellement vous vouliez pas de ma suggestion alors qu'en fait c'était même pas une stratégie louvesque mais une conviction sincère qu'il valait mieux s'occuper de son cas d'abord :lol:. En plus pour Hadès j'ai d'abord cru que c'était Aries mais non et puis Meleor a rebondir sur un post de Amalthia qu'on savait avoir rejoint Hadès m'a convaincu que c'était lui. Mais là encore je me leurrais. Par contre je suggérais que Chernabog pouvait être loup, si j'avais été innocent, je l'aurais aussi fait tellement il semblait suspect mais jamais j'aurais pensé à lui comme étant Hadès :mdr:.

En tout cas félicitations les villageois pour votre victoire qui n'a tenu qu'à un fil :mdr: :saute: :saute: :saute:. Bon pis vous pouvez remercier Somewhere pour ça aussi en même temps hein :lol:. Hum sinon AVE MOI ET CERCA, puis ALL HAIL HADES :mdr:.

Puis surtout merci à Fides de nous avoir organisé cette partie olympienne bien plaisante à ce qu'elle nous concocte en même temps quelques bons petits textes qui vont bien servi avec de belles illustrations :D :saute: :saute: :saute:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 03, 2020 1:28 pm

Aries Phoenix a écrit :Sauvé de justesse alors... :super: Dès que tu as été dans le collimateur, mon sang n'a fait qu'un tour. Je savais qu'attendre le prochain bûcher nous serait peut-être fatal. De toute façon mon épée t'était destinée depuis le début :sourd:


C'était même pas sur toi que je voulais l'utiliser :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Aries Phoenix » ven. janv. 03, 2020 1:31 pm

Enfin, je dis "sauvé", on est sauvé oui ! Parce que je sens que tu aurais aimé faire gagner Hadès :xxd:
Image

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Haboui34 » ven. janv. 03, 2020 6:34 pm

Lol, idem aussi... je l'aimais bien Hadès en fait. Maos bon on a vite gagné, c'est dommage! :saute: :saute: :saute:
J'aimais bien ce super LG! En tous cas félicitation à Fides et à tous les joueurs. :cool:
Bises à tous... même au aux morts et à Belier Belier Aries qui n'a pas pu jouer mais nous suivi!
:coeur:
L'amour vaincra!

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 03, 2020 10:39 pm

Aries Phoenix a écrit :Enfin, je dis "sauvé", on est sauvé oui ! Parce que je sens que tu aurais aimé faire gagner Hadès :xxd:


oui !
j'avais plus le choix pour vous faire perdre.
En tant qu'Artémis, je pouvais plus gagner et comme il était très évident que vous m'alliez envoyé chez Hadès avec le pouvoir d'Arès donc je cherchais à faire gagner mon autre camp :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Lilajax
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : ven. août 02, 2019 6:08 pm

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Lilajax » sam. janv. 04, 2020 12:56 pm

Cerca Trova a écrit :
Aries Phoenix a écrit :Enfin, je dis "sauvé", on est sauvé oui ! Parce que je sens que tu aurais aimé faire gagner Hadès :xxd:


oui !
j'avais plus le choix pour vous faire perdre.
En tant qu'Artémis, je pouvais plus gagner et comme il était très évident que vous m'alliez envoyé chez Hadès avec le pouvoir d'Arès donc je cherchais à faire gagner mon autre camp :lol-noel:


Un loup reste loup tant qu’il est vivant.
Essayer de faire gagner un autre camp avant de mourir... :empereur: :empereur: :empereur: :shock: :shock: :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 04, 2020 1:49 pm

Mais somewhere, a quoi il a joué dans cette parie ? encore une fois j'ai rien compris :lol: il était en mode sérieux ou pas du tout ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Aries Phoenix » sam. janv. 04, 2020 4:29 pm

Pour le peu qu'il a joué, il a surtout trollé :roll: Aaaaah.... Ce brave Somewhere...
Image

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Bélier Aries » sam. janv. 04, 2020 5:05 pm

Félicitations à Diogene qui m'a superbement bien remplacé (j'aurais été une Athéna très différente)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » sam. janv. 04, 2020 5:38 pm

phoenlx a écrit :Mais somewhere, a quoi il a joué dans cette parie ? encore une fois j'ai rien compris :lol: il était en mode sérieux ou pas du tout ?


Je sais pas.
Il était étrange, en effet. Même pour un loup :PTDR:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Haboui34 » sam. janv. 04, 2020 5:53 pm

Je sais pas je ne le connais pas. En tous cas Cerca et Somewhere: des villageois gentils ne traitent pas de "crétins de bouc", et ne s'en prennent pas délibérément aux gens comme ça!
:saute: :saute: :saute:
Sauf pour bien vous coller dans votre peau! ;)
:bisous:
L'amour vaincra!

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Haboui34 » sam. janv. 04, 2020 5:56 pm

Ares un meurtrier fou... lol. Heureusement que sa folie l'a fait tuer un méchant loup!
C'est grâce à qui qu'on a gagné en fait? Le dernier a avoir exterminé les loups?
C'est Ares non? :penseur:
L'amour vaincra!

Haboui34
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4245
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 10:44 am
Localisation : Sur Terre, apparemment.
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Haboui34 » sam. janv. 04, 2020 6:00 pm

Bien vu Frangin! Je sais pas si ça tire HPI ou HPE mais bien vu!
L'amour vaincra!

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 237
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Amalthia » dim. janv. 05, 2020 12:43 am

Bien, la partie est fini. J'ai passé en coup de vent hier, mais j'avais pas eu le temps de commenter.

Merci à fides et dommage que ça n'ai pas été plus long. Moi, je venais comme je le pouvais, mais c'était pas évident.
Les images étaient superbe et ça ne devait pas être facile d'avoir des peintures au lieu des éternels statue qui les représentent.

Moi, bah j'étais Héra et je me suis bien amusé avec Hadès. :lol-noel:

Bravo au village et oui, Arès tu es juste un fou meurtrier. :rire: :rire:
Image

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Saruman » dim. janv. 05, 2020 10:29 am

Merci beaucoup à Fides pour son investissement dans ce LG! ça demande du temps et de l'imagination et pour le coup c'était très réussi. J'aurais voulu davantage être présent, mais la période est traître! En tout cas bravo au village ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 05, 2020 11:04 am

Oui même remarque pour moi
plein de choses m'en ont éloigné malheureusement. Problèmes de santé (qui continuent à m'éloigner du forum par rapport à l'implication globale que j'aimerais en ce moment, ainsi que la période des fêtes malgré tout ; Pas simple mais la partie était sympa malgré les désistements, le temps de présence famélique de certains, et y compris le mien, ça doit être l'un des LG auquel j'ai le moins participé ; ma tendance est à une décroissance de mon temps de présence net depuis cet été. Avant dans les LG j'étais l'un de ceux qui postaient le plus (j'étais même réputé pour ça, pour occuper le terrain, parler beaucoup, embobiner, je menais mes enquêtes, j'étais souvent là le matin, le midi, le soir, une partie de la nuit, à discuter, à réfléchir, à relire les messages, à prendre des notes pour chercher les moindres petits indices. Etre éliminé du jeu m'énervais toujours, me rendait triste,

aujourd'hui c'est terrible mais à chaque LG j'ai tellement peu le temps (et parfois je ne suis pas en condition pour jouer) que j'en viens presque à souhaiter qu'on m'élimine (mais si possible en me permettant de jouer mon rôle !!) A un moment dans cette partie j'étais tellement désemparé par le temps que j'ai envoyé un MP à sauron et Nain pour leur demander s'ils ne voulaient pas me remplacer (ce qui était impossible donc j'ai continué) mais le dernier tour de trois jours notamment (celui à cheval sur le Nouvel An) c'était compliqué.

A part ça, du coup, j'étais un peu à l'ouest dans cette partie je le reconnais (heureusement sans trop de conséquences)
Et je crois que Diogène et d'autres sont peu habitués aux LG où ça parle beaucoup (comme nous ici dans les premières années, ça fusait carrément dans tous les sens, je me demande comment il aurait perçu ce genre de parties :mrgreen: ) aujourd'hui c'est paradoxalement très calme, beaucoup de gens sont en galère pour jouer, mais j'ai l'impression aussi que cette manière de jouer arrange certains (donc quelque part : tant mieux)
Moi j'espère revenir plus présent dans des parties futures mais ça fait bien 4-5 LG que je dis ça et à chaque fois c'est pire (surtout à cause des pb de santé : en ce moment un handicap terrible m'oblige à limiter mon temps ASSIS donc le temps de forum global, et à fortiori, le temps de LG quand on fait des parties (car je n'aime pas non plus abandonner les autres topics pour jouer. Je faisais ça les deux trois premières années jusqu'en 2016 mais à chaque LG qui durait environ 4 ou 5 jours à l'époque, avec des tours d'une journée, j'étais carrément plus du tout dans les topics généraux du forum ; je passais ma vie dans le topic du LG, alors que finalement, on n'était en général que 13-14 à jouer et la majorité du forum (plus vivant à l'époque) ne jouait pas et postait ailleurs. J'évite aussi cette attitude désormais.

L'idéal pour muscler nos parties futures serait qu'on trouve d'autres joueurs potentiels, qui aient le temps et qui soient déjà aguerris un minimum aux LG. ça nous permettrait d'avoir plus de possibilités, de nous reposer de temps à autre (car moi par exemple, je l'avoue ces derniers temps, je joue souvent pour faire plaisir au MJ et d'autres font de même j'ai l'impression) Si on était plus nombreux potentiellement à jouer, on pourrait alterner les joueurs entre les parties, impliquer plus de monde, avec plus de rôles, rendre les parties plus variées, plus vivantes, plus intéressantes, jouer même peut-être en dehors des périodes de vacance ou autre (alors que là on doit à chaque fois calculer en fonction des disponibilités de chacun, le moindre désistement nous met dans l'embarras, c'est chaud)

Il faudrait cette année faire marcher le bouche à oreille. Moi je souhaiterais aussi revoir AngelF ici (une ancienne joueuse) c'était cool avec elle. Voire d'autres anciens (si alex revient un jour sur le forum je doute qu'il passe encore des heures à surfer vu ses études, et je doute encore plus qu'il fasse de grandes parties avec nous comme en 2014-2015-2016 mais ce serait sympa si on pouvait réimpliquer evenstar, Rinji si un jour elle revient - voire des nouveaux ? Il faudrait faire un peu marcher le bouche à oreille) C'était bien aussi du temps de Myrdred, souvent fort stratégiquement mais il a déjà presque plus le temps de modérer le forum et de venir, les LG je crains que ce soit du passé pour lui aussi. Nain, itikar, Maedhros et sauron en revanche rejoueront peut-être, mais quoiqu'il en soit, il faudrait qu'on arrive à renouveler un peu notre population.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 05, 2020 12:01 pm

Haboui34 a écrit :Je sais pas je ne le connais pas. En tous cas Cerca et Somewhere: des villageois gentils ne traitent pas de "crétins de bouc", et ne s'en prennent pas délibérément aux gens comme ça!
:saute: :saute: :saute:
Sauf pour bien vous coller dans votre peau! ;)
:bisous:


mais j'ai rien dit moi.
il faut que tu demandes des comptes à somewhere. je faisais mes finesses de Louve de France, moi :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 05, 2020 12:42 pm

Cerca Trova a écrit :
phoenlx a écrit :Mais somewhere, a quoi il a joué dans cette parie ? encore une fois j'ai rien compris :lol: il était en mode sérieux ou pas du tout ?


Je sais pas.
Il était étrange, en effet. Même pour un loup :PTDR:


j'ai l'impression que vous n'avez pas été trop aidés :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Aries Phoenix » dim. janv. 05, 2020 2:06 pm

Somewhere a été fort... somewherien :smoking: Il n'a pas beaucoup aidé sa cause en effet...
Image

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 05, 2020 2:10 pm

phoenlx a écrit :
Cerca Trova a écrit :
phoenlx a écrit :Mais somewhere, a quoi il a joué dans cette parie ? encore une fois j'ai rien compris :lol: il était en mode sérieux ou pas du tout ?


Je sais pas.
Il était étrange, en effet. Même pour un loup :PTDR:


j'ai l'impression que vous n'avez pas été trop aidés :lol:


oui :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG, GUERRE DE POUVOIR SUR L'OLYMPE ( 3e BÛCHER LE 2 JANVIER À 22H, VOTATION JUSQU'À 21H45)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 05, 2020 2:26 pm

il était plus éclatant dans les LG à son époque supernova lui
depuis son changement de pseudo somewhere is nowhere, insaisissable, moi c'est pour ça que quand je le vois dans une partie en plus à faire ses trolleries, je ne me pose pas de questions, bucher direct, loup ou pas loup, tout troll a une part de loup en lui :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités