• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG Star Wars] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - 3ème tour. Votes pour le bûcher jusqu'au 22 juin 21h30

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 12:40 pm

Ah oui pardon je confondais avec Irikar lol
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Raysterjace
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 226
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 7:32 am
Localisation : Toulouse
Gender :

Re: [LG Star Wars] - 3ème tour. Votes pour le bûcher jusqu'au 22 juin 21h30

Messagepar Raysterjace » mar. juin 23, 2020 12:43 pm

phoenlx a écrit :oui, mais tout de même je suis assez surpris de cette débandade de l'alliance rebelle (certains d'entre vous étaient un peu endormis :lol: )

Toi c'était difficile je pense car nous on cherchait à te couler à un moment et tu avais vraiment peu de soutien (scarabée par exemple il tapait systématiquement à côté, à un moment il a fait une liste de suspects, il y avait tout le monde sauf les loups :PTDR: )



J'ai trouvé le role de la voyante un peu compliqué.
j'ai eu le temps de faire qu'une seule analyse, celle de Fides au premier tour, mais je pouvais pas être sur non plus qu'elle était pas Palpatine. Du coup pour essayer de la proteger c'était pas simple.

On était tous bien perdus au final :lol:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - 3ème tour. Votes pour le bûcher jusqu'au 22 juin 21h30

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 12:48 pm

Oui c‘etait le piège lol
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - 3ème tour. Votes pour le bûcher jusqu'au 22 juin 21h30

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 12:59 pm

oui être voyant c'est jamais si simple
1 même si tu sais que quelqu'un est loup, ou villageois, il est difficile de le claironner, sinon on te prend toi-même pour louche :lol: ou alors les loups en profitent ; ils sentent que tu es la voyance, et te tuent ...
2. parfois on peut être trompé (comme ici dans le rôle de palpatine) et il suffit qu'il y ait un rôle de ce type dans la partie, ça rend toutes les voyances sur d'autres personnes également douteuses finalement ..
3. à l'inverse si la voyance se tait et reste super discrète (ce que font souvent nos voyances) limite ça sert à rien ou alors personne ne décrypte ses messages :lol:

il faut ruser habilement pour contourner tout ça mais c'est pas simple

je m'en rappellerai toujours mais lors de notre premier LG (seigneur des anneaux), j'étais Sam, la "petite fille" (donc rôle de voyant me permettant de voir le camp d'un joueur)
au premier tour je soupçonnais un joueur mais je me trompe, c'était bien un villageois, au second, je tape juste j'avais vu un loup. j'essayais de le dire, mais .. itikar s'est mis à m'accuser genre "phoenlx c'est lui le loup c'est lui c'est lui !!!!" :lol:
on s'est échangé de grandes tartines pour s'accuser mutuellement (car à ce stade je pensais aussi que c'était un autre des loups, alors qu'il était innocent)
un bon gros délire qui dura en pleine nuit à grand coup de tartines énormes (c'était dingue nos premiers LG, l'ambiance est plus calme de nos jours :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Chernabog » mar. juin 23, 2020 1:35 pm

Félicitations aux loups, il faut le reconnaître, vous n'avez pas volé la victoire. :jap:

Purée, le pire, c'est que je l'avais bien envisagé l'alliance Nàin/Phoenlx au bout d'un moment (tout en me disant "ce serait quand même du grand cinéma qu'ils nous font les deux"... et c'était le cas ! :lol: Pour le dernier tour, je commençais vraiment à en être convaincu mais bon, du coup, je savais que si c'était vrai, le village était foutu quoi qu'il arrive donc j'ai misé sur le fait que Nain était bien avec nous... sur le mauvais cheval du coup ! ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 1:45 pm

:rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Náin » mar. juin 23, 2020 1:46 pm

J'aurais pu être villageois, avec la mort d'itikar, et davantage encore celle de scarabé, vous n'aviez aucune chance de vous en sortir.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 1:50 pm

Mais la chance c'est que tu as bien deviné les rôles, et on les a bien ciblé.
Tiens on n'a pas revu maedhros s'exprimer, je me demande ce qu'il pense de son destin :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 2:08 pm

J’avais bien senti de la louverie en lui vu qu’il était le solitaire lol
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 2:58 pm

moi aussi, ce n'est jamais simple ce type de rôles au premier tour il vaut mieux se faire très discret je trouve
là scarabée l'a choppé trop vite (en plus on aurait pu finir à 4 :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Maedhros » mar. juin 23, 2020 3:16 pm

phoenlx a écrit :Mais la chance c'est que tu as bien deviné les rôles, et on les a bien ciblé.
Tiens on n'a pas revu maedhros s'exprimer, je me demande ce qu'il pense de son destin :lol:


Que j'ai mal jouer en ne faisant rien au début de la partie
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 3:23 pm

Tu te rends compte qu'avec un peu plus de malice tu aurais pu devenir Dark Vador (se faire éliminer juste si près du but par le scarabée de cette partie c'est moche :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 4:09 pm

phoenlx a écrit :moi aussi, ce n'est jamais simple ce type de rôles au premier tour il vaut mieux se faire très discret je trouve
là scarabée l'a choppé trop vite (en plus on aurait pu finir à 4 :mrgreen: )


Oui. Dommage pour Anakin-Vader LOL
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Maedhros » mar. juin 23, 2020 4:50 pm

phoenlx a écrit :Tu te rends compte qu'avec un peu plus de malice tu aurais pu devenir Dark Vador (se faire éliminer juste si près du but par le scarabée de cette partie c'est moche :lol: )


Surtout un peu plus de chance, si j'avais possiblement un peu plus réagit, mais au final quand tu t'es mit à me forcer à répondre, le fait que j'ai attendu à aider à la crédibilité de mon récit, mon but ayant été de rester un temps anonyme, pendant le premier tour. Le pire étant que j'étais sûr que Scarabée étais loup avec Cerca...
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 23, 2020 5:46 pm

Chernabog a écrit :Félicitations aux loups, il faut le reconnaître, vous n'avez pas volé la victoire. :jap:

Purée, le pire, c'est que je l'avais bien envisagé l'alliance Nàin/Phoenlx au bout d'un moment (tout en me disant "ce serait quand même du grand cinéma qu'ils nous font les deux"... et c'était le cas ! :lol: Pour le dernier tour, je commençais vraiment à en être convaincu mais bon, du coup, je savais que si c'était vrai, le village était foutu quoi qu'il arrive donc j'ai misé sur le fait que Nain était bien avec nous... sur le mauvais cheval du coup ! ^^


Ils méritent un Oscar :lol:

Sinon voila, je sauve au moins l'honneur quand à mon flair sur Maedhros :mdr:

Autrement on peut dire merci à Saruman de nous avoir animé ce LG :D :saute:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 6:45 pm

Maedhros a écrit :
phoenlx a écrit :Tu te rends compte qu'avec un peu plus de malice tu aurais pu devenir Dark Vador (se faire éliminer juste si près du but par le scarabée de cette partie c'est moche :lol: )


Surtout un peu plus de chance, si j'avais possiblement un peu plus réagit, mais au final quand tu t'es mit à me forcer à répondre, le fait que j'ai attendu à aider à la crédibilité de mon récit, mon but ayant été de rester un temps anonyme, pendant le premier tour. Le pire étant que j'étais sûr que Scarabée étais loup avec Cerca...


loupé haha. mais je dois avouer que je suis un peu responsable de ça :siffle: je jouais du fait qu'il me faisait confiance :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 7:14 pm

heureusement qu'on n'avait pas en plus l'étoile de la mort dans cette partie :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 7:27 pm

ah non dommage. on aurait fait plus de dégâts :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 7:30 pm

Là ça aurait été l'apocalypse complète , ils n'auraient même pas compris ce qui leur arrive (déjà que sur la partie réelle c'était laborieux :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42038
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 23, 2020 7:38 pm

oui :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 23, 2020 8:04 pm

Merci Nain d'avoir fait en sorte que ce soit supprimé, sinon là c'était encore plus rapidement fini oui :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mar. juin 23, 2020 8:11 pm

oui là je sais pas quelle tronche aurait eu le LG :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 237
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Amalthia » mar. juin 23, 2020 11:33 pm

Désolé de ne pas avoir passé plus tôt, j'ai pas pu.

Quelle finale extraordinaire et un super bravo aux loups. Vous nous avez roulés dans la farine bien comme faut. :shock: :oops:

Mais finalement j'ai eu raison de me méfier de la Cerca, dommage que les autres m'ai pas suivit.

Espérons que le prochain LG soit moins sanglant pour le village.
Image

Náin

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Náin » mer. juin 24, 2020 12:14 am

Pour cela il faudrait que le village apprenne à

1. Relire les pages. Plutôt que se contenter de réagir sur le présent.

2. LIRE. LES. ROLES. ET. PREVOIR. LES. COUPS. ET. POSSIBILITÉS.
Il n'y a que comme ça que 1. Vous pouvez anticiper les meurtres (et donc potentiellement les éviter si vous avez ce pouvoir) et 2. Comprendre ces meurtres.

Si vous aviez par exemple suivit les rôles. Vous auriez vu qu'à un moment les loups avaient gagné. Qu'il y avait qu'une chance pour le village de tuer un loup, c'était que Plo Koon soit envoyé au bûcher et annule ses votes. Ainsi, si il s'était retrouvé en balance avec un loup, c'est ce dernier qui aurait brûlé. Et là vous auriez compris le meurtre d'itikar. Et si Meleor était toujours en jeu, qu'il avait calculé ça, et, avec un peu de chances, deviner qui était itikar, alors il aurait pu le sauver. C'est exemple de ce que le village doit faire.

Vous avez aussi eu maintes occasion de me spotté. Ne serait que par, non pas l'attaque elle-même, mais les arguments contre Rayster. Certains étaient solides, mais d'autres... quand je disais par exemple qu'il survolait le jeu en ne donnant aucun suspect etc.. Vous auriez du tiquer, car il y a un autre joueur qui faisait exactement la même chose et à qui pourtant je ne disais rien, c'était Cerca.

Phoenix lui était dans une attitude d'excuse tout le long. A aucun moment il n'était convaincu de la lupinité de quelqu'un. Et là ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Car pour chaque accusation qu'il faisait, il y avait toujours AU MOINS une ligne consacrée au "ah mais si il est villageois, désolé" des sortes d'excuses. Ces excuses n'auraient pour la plupart pas été là si il avait été villageois; Car villageois, il se serait su villageois, et n'aurait alors pas éprouvé le besoin de s'excuser d'accuser quelqu'un. Enfin, pas à chaque fois. Hors là, se sachant loup et donc coupable, et, sachant que les joueurs qu'il attaquaient, étaient villageois, et n'avaient rien à se reprocher, il était très timide, toujours dans une attitude d'excuse "désolé si je t'accuse". Bon après c'est pas forcément simple à percevoir ce genre de choses mais voilà.

Et puis pour cerca il y avait bien évidemment ce qu'a relevé scarabé (et que moi honnêtement j'en suis certain, je n'aurais jamais laissé passé) et de manière générale les trop nombreux messages d'une ligne qui se contentaient de dire "je ne suis pas louve, cherchez ailleurs".

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar itikar » mer. juin 24, 2020 3:31 am

Náin a écrit :Vous avez aussi eu maintes occasion de me spotté. Ne serait que par, non pas l'attaque elle-même, mais les arguments contre Rayster. Certains étaient solides, mais d'autres... quand je disais par exemple qu'il survolait le jeu en ne donnant aucun suspect etc.. Vous auriez du tiquer, car il y a un autre joueur qui faisait exactement la même chose et à qui pourtant je ne disais rien, c'était Cerca.


Je t'avais soupçonné comme étant loup à ce moment là. Hélas, après, tes bisbilles systématiques avec Phoenix, que j'avais compris depuis le début être loup car il ne joue pas comme ça en villageois, comme tu le dis, m'ont fait penser que non. Sauf à la fin quand tu as donné des indices sur ton rôle évidemment.

Je n'ai pas soupçonné Cerca car tu n'avais pas listé d'autres joueurs peu actifs ... donc pourquoi penser à Cerca ?

J'ai ensuite tendu un piège à Phoenix mais je ne sais pas s'il l'a compris. Dans ses réponses, il n'avait pas l'air. J'ai alors accusé entre autres Cerca, mais c'était pour le piège et pas parce que j'avais deviné. en fait, elle a fourni peu de raisons de la soupçonner, à part une relative faible attitude de chasseuse.de loup.

les trop nombreux messages d'une ligne qui se contentaient de dire "je ne suis pas louve, cherchez ailleurs".


C'est rarement une bonne preuve, ça.

Mon erreur sinon a été de me focaliser sur Diogène, qui semblait très loulouche :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar phoenlx » mer. juin 24, 2020 10:18 am

Je ne suis pas certain que tu avais deviné que j'étais loup itikar, en tout cas pas sur le premier tour et demi, tu l'as réalisé, mais très tard, et là c'était foutu pour vous déjà ou quasiment.
j'ai senti le moment où tu l'as senti c'est quand tu t'es mis à me mettre explicitement dans ta liste, mais à ce moment là j'avoue on avait une telle avance et confiance nous les loups que je t'ai répondu un peu "en dilettante"
j'essayais de noyer le poisson mais si une telle attaque de toi était arrivée tout au début je pense que j'aurais répondu différemment. Piège ou pas, ça ne changeait plus grand chose (et tes coéquipiers étaient encore plus à l'ouest donc le danger était faible)
en plus à ce moment Nain avait pas mal deviné que tu étais plo koon donc on avait plus ou moins la stratégie de prête pour la suite :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Náin » mer. juin 24, 2020 12:59 pm

itikar a écrit :
les trop nombreux messages d'une ligne qui se contentaient de dire "je ne suis pas louve, cherchez ailleurs".


C'est rarement une bonne preuve, ça.

oh si, crois-moi, minimum 9 fois sur 10 ça tombe juste.

Náin

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Náin » mer. juin 24, 2020 1:39 pm

Un mot sur le MJtage tout de même.

Bon outre le petit cafouillage sur le rallongement de bûcher, je n'ai pas compris pourquoi tu avais abandonné le RP Saruman ? Ça avait plutôt bien commencé avec cette entrée en matière spectaculaire mais à l'annonce des morts il y avait pas de petites histoires et même pas de petites conclusion. C'est dommage.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 24, 2020 1:44 pm

Oui d'ailleurs ça me fait bizarre qu'il nous ait pas un peu plus fait une petite conclusion là :?. J'espère qu'on l'a pas décourager pour ça :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG Star Wars] - [Terminé]

Messagepar Meleor » mer. juin 24, 2020 2:57 pm

J'aurais pas pu sauver Itikar vu que mon pouvoir a été changé en pouvoir de simple salvateur avec la particularité de pouvoir se protéger qu'une fois dans la partie et comme je pensais pas être visé au premier bucher je me suis pas protégé, j'ai protégé Phoenix lol! :? :-x :PTDR:

Je me suis laissé endormir à force de l'avoir trop accusé et en plus c'est tombé dans une situation mentale ou j'étais pas apte à jouer correctement avec la livraison Maximo du Mardi et le lendemain j'avais tenu à finir mon film en lisant la nouvelle dont il est adapté pour pas être bloqué à cette étape encore des siècles et c'était pas un film me donnant du tout la hype pour être à fond dans un LG! Et les jours d'après le mercredi soir mon méga congel ayant cramé, j'étais emmerdé à tout éponger, manger, jeter, tout déménager comme ça a mis de l'eau partout donc encore moins d'humeur pour jouer de façon normale si j'étais encore un jeu.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités