• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG Star Wars] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

[LG Star Wars] - (terminé)

Messagepar Saruman » sam. janv. 18, 2020 5:32 pm

Bonjour à toutes et tous, voici la présentation de mon LG sur le thème de Star Wars. Il s'agit du tout premier LG que je prépare et anime, en espérant qu'il vous plaira.

Pour mémoire, la partie débutera le mardi 16 Juin en soirée. D'ici là, l'élection du chef et la distribution des rôles sont organisées cette semaine.

Star Wars : L'AVÈNEMENT DE L'EMPIRE

Image

Présentation détaillée : La galaxie vie des heures sombres. Le Conseil Jedi fut averti par le jeune Anakin Skywalker de la véritable identité du Chancelier Suprême Palpatine : celui-ci et Dark Sidious, le Seigneur Noir des Sith, sont une seule et même personne. Usant de ses talents politiques et de son intelligence, il a pu se hisser de fil en aiguille au sommet du pouvoir galactique par d'habiles manœuvres.

Le Conseil donna alors une mission claire à Maître Windu, un des plus éminents maîtres Jedi : celle d'arrêter le Chancelier afin de mettre un terme à son pouvoir et à la menace qu'il fait planer sur l'avenir de la République et l'Ordre Jedi. Néanmoins, Mace Windu fut finalement tué par le Seigneur des Sith, tandis qu'une véritable purge fut entreprise afin d'éliminer l'ensemble des Jedi de la galaxie.


Je vous invite vivement en ce sens, notamment pour ceux ne connaissant pas l'univers Star Wars, à (re)visionner ces scènes pour se mettre vraiment dans le bain (ci-dessous).
On y voit notamment quelques personnages du LG : des villageois (Obi Wan, Yoda ou encore Bail Organa) ou encore 2 des 3 loups (Palpatine et Mon Mothma).
Seule une poignée de Jedi purent survivre. Par la suite, le Chancelier Suprême organisa une session extraordinaire du Sénat galactique, lui permettant de se proclamer Empereur.

Scène à (re)voir, avec la présence, sur la plateforme au centre du Sénat, des trois loups de ce LG :mdr:
Néanmoins, malgré une apparence de plébiscite face à ce nouveau régime impérial, certaines figures pro-républicaines et démocratiques cherchent à mettre un terme à ce règne. Des sénateurs et des membres de l'ancien Ordre Jedi s'organisent en secret, à l'insu de l'Empire naissant, pour rétablir la démocratie.
En parallèle de ces événements, le jeune Anakin Skywalker est tiraillé. L'Empereur n'est pas parvenu aussi bien qu'il l'imaginait à le faire passer du côté obscur. Le puissant Jedi est partagé entre des relations profondes, notamment avec la sénatrice Amidala et son maître/ami Obi Wan Kenobi, tout en étant attiré par la puissance et la domination que lui conférerait le Côté Obscur.

-----

(Bref, vous aurez compris pour les connaisseurs de l'univers Star Wars que ce LG s'articule dans une sorte de trame alternative, avec des modifications par rapport à l'intrigue du film : Anakin n'a pas basculé du côté obscur par exemple, tandis que certains Jedi ne sont pas morts...)

Place aux rôles à présent, au nombre de 13. Nous avons 8 villageois, comprenant 4 sénateurs et 4 Jedi ; 3 loups et 1 personnage solitaire.

LA RÉSISTANCE, militant pour une restauration de la République et l'élimination des hauts-dignitaires de l'Empire

YODA

Image

De très petite taille et d'une espèce et origine inconnues, Yoda se trouve être le plus puissant des Jedi. Ancien Grand Maître de l'Ordre Jedi et particulièrement influent au Conseil des Jedi, il a formé de nombreux Padawan. Yoda est avant tout un enseignant en formant les Jedi, en donnant des cours aux novices sur la philosophie et l'histoire Jedi, ainsi que l'utilisation de la Force. Malgré ses neuf siècles d'existence, il dispose d'une parfaite maîtrise de la Force. Modèle de sagesse, ce maître Jedi dispose de pouvoirs qui sont en ce sens conséquents.

Grâce à sa parfaite maîtrise de la Force, Yoda est en capacité d'apprendre l'identité d'un autre joueur ; et ce, un tour sur deux. Néanmoins, Palpatine apparaîtra comme un villageois en falsifiant son identité/imitant celle d'un autre joueur.
Dans le cas où Yoda meurt au bûcher, les éventuelles informations en sa possession seront transmises à Obi Wan Kenobi, si t'en est qu'il est en vie. Dans le cas où Yoda est choisi au meurtre, il combattra Palpatine et aura une chance sur deux de s'en sortir grâce au style "Ataru" (avec ses acrobaties) et son incroyable pouvoir d'absorption de la foudre sith. Néanmoins, si l'Empire parvient à le tuer alors les éventuelles informations collectées seront récupérées par les Services Secrets Impériaux.


OBI WAN KENOBI

Image

Comme Yoda, ce maître Jedi maîtrise particulièrement bien la Force. Obi-Wan reçut des leçons du Grand Maître Yoda, avant de devenir le Padawan du Maître Jedi Qui Gon Jin. Depuis la mort de ce dernier, il s'est efforcé à former le jeune Anakin Skywalker, avec qui il entretient des relations de plus en plus tendues.

Obi Wan Kenobi pourra découvrir l'identité d'un seul et unique joueur, au tour souhaité. Néanmoins, Palpatine apparaîtra comme un villageois en falsifiant son identité/imitant celle d'un autre joueur.

KIT FISTO
Image

Faisant preuve d'une grande sagesse, ce maître Jedi est prudent, patient et est connu pour sa spontanéité. Durant la Guerre des Clones, il mena de nombreuses campagnes et missions et affronta même le Général Grievous.

Kit Fisto dispose d'un pouvoir aussi puissant que dangereux : s'il ressent des soupçons à l'encontre d'un joueur, il pourra demander au maître du jeu si untel est un loup ou non. Si la réponse est affirmative, le loup meurt sur le coup. Néanmoins, cela ne pourra être que Mas Amedda, Sly Moore ou Anakin Skywalker (s'il est passé du côté obscur). En effet, le maître Jedi ne sera pas en mesure de vaincre Palpatine : s'il tombe sur lui, le Jedi meurt. Si la réponse est négative, Kit Fisto sera tué par les Services Secrets Impériaux afin d'éviter toute fuite de renseignements favorables à la Rébellion.

PLO KOON
Image

Comme tous ceux de son espèce (les Kel Dor), Plo Koon est contraint de devoir porter un masque respiratoire hors de sa planète natale car il ne respire pas de l'oxygène. Profondément respecté pour son calme infaillible et son analyse lucide des événements,

Plo Koon pourra se rendre invisible lors d'un tour : il pourra interagir avec les autres joueurs, mais tous les éventuels votes à son encontre ne compteront pas au bûcher.

MON MOTHMA
Image
Originaire de Chandrilla, Mon Mothma est une femme de conviction et une des principales figures à s'être opposée contre l'accaparement latent des pouvoirs du Chancelier Palpatine, elle devint l'un des plus fervents défenseurs de la démocratie dans la galaxie. Persuadée que la Guerre des Clones pouvait être résolue pacifiquement et s'inquiétant du Chancelier Palpatine, la sénatrice est devenue la dirigeante de l'Alliance Rebelle après la chute de la République.

Son habilité lui permettra de disposer d'un vote double pour chaque tour. L'un sera, comme tous les autres joueurs, apparent. L'autre sera anonyme. Néanmoins, elle pourra le perdre dans ce cas de figure :

- elle le perdra définitivement en cas de décès de Bail Organa au bûcher (mais pas au meurtre), perdant sa crédibilité aux yeux des autres sénateurs.


BAIL ORGANA
Image
Originaire d'Alderaan et prince consort de la reine de cette planète, Bail Organa est un ardent défenseur de la démocratie. Il assista avec stupéfaction à la proclamation de l'Empire.

Impuissant mais rusé, Bail Organa est habilité à contraindre un autre joueur à voter comme lui au bûcher (pouvoir permis 2 fois).


PADMÉ AMIDALA
Image
Ancienne reine de Naboo, en tant que sénatrice, Amidala s’inquiéta également de la situation politique et de l'ascension politique de Palpatine. Éprise du puissant Anakin Skywalker sera aussi rassurante que dangereuse pour sa vie...

Amidala sera en mesure de choisir un joueur chaque tour qu'elle protégera du meurtre, en alternant. Elle pourra, si elle le souhaite, recourir à cette protection pour sa propre personne une unique fois dans la partie.

MEENA TILLS
Image
Sénatrice de l'ensemble du secteur Calamari, qui fit partie de la Délégation des 2000 (sénateurs opposés aux pouvoirs du Chancelier Palpatine). Très agréable, Meena Tills est néanmoins rancunière.

Dans le cas où elle est assassinée par l'Empire au meurtre, elle pourra paralyser le vote du joueur de son choix au prochain tour (qui ne pourra pas voter). Ce pouvoir lui est néanmoins définitivement retiré si Mon Mothma est tuée au bûcher.


C3PO
Image
Particulièrement bavard, ce droïde n'apprécie pas le fait d'être désactivé. Il est proche de la sénatrice Amidala.

Lorsque C3PO vote à l'encontre de la même personne que Padmé Amidala, leur vote comptera triple. Maladroit comme il est, s''il meurt, au bûcher comme au meurtre, il désignera malencontreusement un autre joueur au hasard qui aura un vote contre lui au prochain bûcher.



L'Empire, cherchant à consolider l'instauration de son régime par l'élimination de la Résistance.

SHEEV PALPATINE / DARK SIDIOUS
Image

Palpatine est le Seigneur Noir des Sith. Il a usé de ses talents politiques et de connaissance de la bureaucratie de la République pour gravir les échelons du pouvoir galactique. Issu d'une famille importante, son père ayant été roi de Naboo, Palpatine devient sénateur de Naboo. Exploitant la crise de Naboo et la motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum, il devient Chancelier Suprême à son tour. Lors des débuts de la Guerre des Clones, il acquiert les pleins pouvoirs. A son terme, il révèle sa véritable identité et tue Mace Windu. Exploitant cette tentative de meurtre, il se proclame Empereur et élimine la quasi totalité des Jedi de la galaxie.

Le Seigneur Noir des Sith dispose d'un pouvoir considérable. Aux yeux de Yoda ou d'Obi Wan, Sheev Palpatine semblera être un membre de la Rébellion, sa maîtrise parfaite de la Force lui permettant de falsifier son identité (il apparaîtra alors comme un sénateur ou un Jedi...). Palpatine, en tant qu'Empereur de la galaxie aux talents oratoires incontestés, disposera d'un vote double pour chaque tour. L'un est apparent, l'autre anonymisé. Dans le cas où il est choisi au bûcher, Palpatine pourra s'en tirer (avant le bûcher) en usant de ses éclairs de Force : ceux-ci paralyseront alors deux villageois : l'un ne pourra voter, l'autre pourra voter mais pas contre lui (paralysie qui dure un tour). Dark Sidious ne pourra néanmoins recourir de nouveau à cette foudre sith, ce pouvoir ne lui étant permis qu'une unique fois. Enfin, s'il devine le rôle d'un joueur, Palpatine pourra s'adresser au MJ pour avoir la confirmation. Si l'identité est la bonne, le joueur est tué sur le coup. Si ce n'est le cas, aucune incidence à part l'impossibilité de recourir de nouveau à ce pouvoir.

MAS AMEDDA
Image
Vice-Chancelier durant l'ère républicaine, Mas Amedda a rapidement suivi Palpatine en devenant son plus proche collaborateur. Grand-Vizir (Vice-Empereur), c'est-à-dire assistant et représentant de l'Empereur, le Chagrien dispose d'une certaine autonomie dans les sphères du pouvoir impérial.

Impitoyable, le Chagrien paralysera le joueur de son choix s'il meurt : celui-ci ne pourra alors pas voter au prochain tour. De même, il pourra copier le pouvoir d'un autre joueur une fois dans la partie, se référer au MJ s'il l'envisage... En tant que second dignitaire de l'Empire, Mas Amedda succédera à Palpatine en tant qu'Empereur de la galaxie si celui-ci meurt. En devenant Empereur, il acquiert certaines prérogatives de l'ancien Sith : le vote double, l'invisibilité et la possibilité de tuer un un joueur s'il devine son identité (sauf si Palpatine a déjà utilisé ce pouvoir).

SLY MOORE
Image

L'Umbarienne est une importante conseillère de l'Empereur. Comme ceux de son espèce, elle dispose de la faculté de contrôler l'esprit d'autres personnes.

Son espèce lui confère deux pouvoirs tout à fait particulier : contrôlant les esprits, Sly Moore pourra modifier le vote d'un villageois pour semer le trouble. Le second consiste dans le fait qu'elle aura la possibilité, si elle a une majorité de vote contre elle au bûcher, de rediriger un des votes vers un autre joueur pour tenter de survivre au bûcher. En cas de recours à ce deuxième pouvoir, elle ne pourra le réutiliser à l'avenir ni avoir recours à l'Étoile de la mort durant ce tour.


Anakin Skywalker, joueur solitaire dans la tourmente

ANAKIN SKYWALKER
Image

Anakin n'a qu'un objectif : assurer la survie de Padmé Amidala, tout en augmentant son pouvoir.

Anakin Skywalker connaît l'identité d'Amidala, mais pas l'inverse. Son objectif est de finir seul dans la partie avec Amidala. Si cette dernière meurt, cela provoquera son basculement du côté obscur de la Force et il rejoindra l'Empire. Si Palpatine est tué alors qu'Anakin est un "loup", alors sa mort provoquera par ricochet celle d'Anakin. Tant qu'il reste solitaire, Anakin aura un double vote (un apparent, l'autre anonyme) : cela ne sera pus le cas s'il rejoint l'Empire/les loups.

--------------------

Participants confirmés

1 | Cerca Trova
2 | Scarabéware
3 | Phoenix
4 | Nain
5 | Itikar
6 | Meleor
7 | Chernabog
8 | Maedhros
9 | Raysterjace
10 | Diogène
11 | Amalthia
12 | Fides
13 | ?


En espérant que vous apprécierez autant de participer que moi à préparer tout cela !

---------------------


Pour mémoire, les tours seront d'une durée de 48 heures. Les bûchers auront lieu autour de 22h/22h30. A ce titre, l'ensemble des joueurs devront m'envoyer par messagerie privée le nom de celui ou celle qu'ils veulent voir éliminer (ou donner 2 noms éventuellement pour les joueurs au double vote) et ce avant 21h30. A la suite de cela, les loups devront me dire qui ils souhaitent tuer : le résultat du meurtre sera disponible au petit matin, vers 8 heures 30. De même pour la planète éventuellement détruite par l'Étoile de la Mort et les possibles morts qui en découle.
Modifié en dernier par Saruman le mar. juin 23, 2020 1:07 pm, modifié 52 fois.

Náin

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Náin » sam. janv. 18, 2020 5:33 pm

je veux être plo koon

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » sam. janv. 18, 2020 5:35 pm

Il conviendra de fixer une date, en fonction des disponibilités des participants. De même, n'hésitez pas à me proposer des modifications ou ajouts. Les pouvoirs ne sont totalement verrouillés, avec des évolutions toujours possibles : d'ailleurs, je réfléchis encore aux pouvoirs d'Anakin. Les pouvoirs déjà attribués peuvent être revus à la baisse, si vous les trouvez trop importants par exemple. C'est la toute première fois que je le fais, donc il y a peut être des choses moyennes!

Par ailleurs, si des points sont imprécis ou relativement flous n'hésitez pas à me demander également.

Náin

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Náin » sam. janv. 18, 2020 5:39 pm

Sinon de prime abord et en ayant très fortement survolé je dirais que le pouvoir de Padmé et de Plo Koon se répètent.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 18, 2020 6:18 pm

Dommage qu'on ait pas de quoi intégrer Thrawn dans ce LG tiens :mdr:. Sinon c'est bien en tout cas, bon LG Star Wars que tu nous prépare, pour Padmé et Plo Koon c'est bon, elle est sorcière à potion de vie du coup et lui c'est salvateur si on lit bien.

Pour ce qui est des dates à voir sinon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » sam. janv. 18, 2020 6:20 pm

merci beaucoup! oui pour Amidala et Plo Koon c'est tout de même différent même si oui on peut les rapprocher.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar fides » sam. janv. 18, 2020 8:20 pm

@Saruman: Ça pourrait m'intéresser, mais j'en n'ai un où il me manque des joueurs, sur le forum de Diogene. :cry:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar phoenlx » sam. janv. 18, 2020 8:44 pm

cool
il faut que je profite un peu plus de l'ambiance star wars cette fois, le dernier LG star wars qu'on a fait (en pleine coupe du monde de foot) ne m'a pas réussi, j'étais R2D2 et j'ai terminé éliminé du jeu par le MJ suite un pétage de boulon et gros bug personnel, écrabouillé, toutes mes pièces et mon électronique dispersés aux 4 coins de la pièce, j'en fume encore de dépit, j'ai même pas pu profiter de cette partie avec Moon qui m'attaquait (elle était très mal lunée après moi :lol: ) et moi en pleine coupe du monde, impossible de jouer dans ces conditions, d'ailleurs si vous refaites un LG en Juin pendant l'euro cette fois ce sera non pour moi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » dim. janv. 19, 2020 8:51 am

Tant mieux Fides si tu peux éventuellement y participer, ce serait super!!

Ah oui c'est dommage pour le coup et rageant de partir dès le début :mdr: au moins tu pourras espérer davantage profiter pour cette partie ;)

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » dim. janv. 19, 2020 2:33 pm

Bon j'ouvre officiellement les inscriptions. Si vous voulez participez, dites le moi AVEC vos disponibilités. Les tours dureront 2 jours, pour que cela soit plus simple pour toutes et tous.

J'ai ainsi besoin de 13 participants et je dois prendre en compte les disponibilités de chacun. Je compte le faire entre fin janvier et fin février, après ça risque d'être compliqué pour moi. Quand je fixerai une date, les rôles (qui seront désignés par le tirage au sort) seront distribués 48 heures avant le début.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 19, 2020 6:02 pm

Bon beh allez hop j'y vais pour l'inscription, dans le mois de février ça devrait bien aller :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 19, 2020 9:36 pm

cool !! février, ça devrait aller aussi
pis on peut pas se passer de ma présence royale et impériale surtout sur un lg SW donc c'est oui pour l'inscription :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » dim. janv. 19, 2020 9:56 pm

impeccable, je prends note et je vous ai "officiellement" inscrit, manque encore 11 :mdr:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 19, 2020 9:57 pm

bon courage pour trouver les joueurs manquants ! :D
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 19, 2020 11:17 pm

Cerca Trova a écrit :cool !! février, ça devrait aller aussi
pis on peut pas se passer de ma présence royale et impériale surtout sur un lg SW donc c'est oui pour l'inscription :mrgreen-noel:


:super: Le Kaiser et la Kaiserin sont dans la place, AVE NOUS 8-)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 19, 2020 11:46 pm

Exactement.
De retour pour jouer un mauvais tour impérial lol
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar phoenlx » lun. janv. 20, 2020 10:08 am

Mois de Février ça me semble OK aussi. je vais faire une petite annonce sur FB
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » lun. janv. 20, 2020 6:51 pm

bien, je t'ajoute. Merci beaucoup!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar fides » ven. janv. 24, 2020 1:06 am

Ouais, mon LG sur le forum de Diogène, ça me prend 12 joueurs et j'en n'ai juste 3-4 pour le moment. :cry: :cry: il est pour février, mais je le ferai dès que j'aurai tout mes joueurs. J'y retourne et je reviens.

Édit: C'est par là, il me faut des joueurs. Je vais le repousser pour le mois de mars, j'espère avoir tout mes joueurs rendu là.

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3760-inscriptions-partie-110

Sujet: LES DERNIERS DRAGONS Ceux et celles qui avaient aimé ce LG, je le remet debout. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2020 1:44 am

Je ne sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment.
plus personne ne veut faire de LGs
plus personne ne veut poster sur les forums internet.
plus personne ne veut faire l'effort de communiquer, de bien s'entendre avec son voisin.
plus personne ne veut s'instruire
plus personne ne veut débattre de manière un peu construite (ce qui dépasse un peu les petits messages de type tweet ou les "likeries" et loleries)
tout le monde adore se foutre dans la tronche
les gens répondent même plus aux MP, le respect (même en disant non) tout le monde s'en tape, c'est parle à mon cul ma tête est malade.
Je trouve vraiment qu'internet à notre époque devient d'une pauvreté abyssale en ce qui concerne l'aspect communautaire (en revanche au niveau du contenu, mais c'est un peu logique, c'est de plus en plus riche, entre les youtubeurs dont certains - pas tous non plus car ya beaucoup de merde - font des choses superbes et instructives, entre wikipédia (qui pour moi est l'une des meilleures choses qui ait émergé ces 20 dernières années, malgré certaines erreurs), entre le contenu de certains sites web, les documentations sur tout un tas de choses, mais la manière dont les gens échangent, se considèrent, je trouve que globalement, c'est d'une grande pauvreté et tristesse de nos jours, et un gloubi boulga de n'importe quoi basé beaucoup sur des polémiques, ou du buzz, de l'information de type buzz en permanence, c'est le règne du désordre, le règne du chaos, pas étonnant que le monde réel devienne lui-même chaotique, il suit l'évolution du net (qui influence l'autre d'ailleurs on se demande parfois), et quand on voit la baisse de niveau de TOUT y compris nos dirigeants, là encore c'est d'une grande logique, tout va de pair.

bref en conclusion, bonne merde fidès, pour trouver du monde.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar fides » ven. janv. 24, 2020 3:50 am

Merci Pho et si tu as un trou en mars. Pour tenter d'aller plus loin que la dernière fois.

Ah, pour revenir à ce que tu disais, je vais te répondre le plus simplement du monde, le pourquoi.

PARESSE!!! C'est rendu que c'est fatiguant de faire des topic intéressant.

Tout le monde est paresseux et ça veut plus rien faire du tout.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » ven. janv. 24, 2020 11:09 am

vous n'avez pas tord. j'envisage peut être d'envoyer un message de groupe en MP, pour avoir peut être davantage de visibilité.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2020 3:45 pm

ça ne marchera pas. enfin je pense, tu peux le faire, mais j'en doute. à une époque, ça aurait marché.
moi j'ai essayé de passer l'annonce sur facebook mais j'ai même pas un like ironique (parfois quand je fais des annonces pour les LG, j'ai un ou deux like, de gens qui viennent pas jouer, donc on se demande pourquoi ils likent, mais au moins, ça montre qu'ils ont lu mon post :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - phase préparatoire

Messagepar Saruman » sam. janv. 25, 2020 8:26 am

oui c'est pas faux :/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - INSCRIPTIONS EN COURS

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 25, 2020 12:49 pm

Au moins un autre truc déjà, mettre Inscriptions en cours dans le titre du topic :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - INSCRIPTIONS EN COURS

Messagepar Saruman » sam. janv. 25, 2020 3:07 pm

oui bonne idée en effet :mdr:

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 237
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - INSCRIPTIONS EN COURS

Messagepar Amalthia » sam. janv. 25, 2020 8:25 pm

Je m'inscrit si ça débute autour du 10 février et *
Image

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [LG Star Wars] - INSCRIPTIONS EN COURS

Messagepar Saruman » sam. janv. 25, 2020 9:44 pm

Oui vers mi-février probablement. Je t'inscris alors, merci beaucoup c'est super!!

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: [LG Star Wars] - INSCRIPTIONS EN COURS

Messagepar ZORRO » sam. janv. 25, 2020 11:41 pm

je crains de ne pas pouvoir participer... Amusez-vous bien !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG Star Wars] - INSCRIPTIONS EN COURS

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 25, 2020 11:50 pm

Tu voudrais pas tenter le coup d'une partie Zorro ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité