• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » mar. janv. 31, 2023 11:39 pm

Comme promis il y a un certain temps. voici la présentation de mon LG sur les X-Men. Entièrement inspiré de la série en dessin animé des années 90. J'ai pris un certain temps pour le préparer, mais là il est vraiment à mon goût.

ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN!!


Image


Une nouvelle mutante à fait son arrivée à l’institution du professeur Xavier depuis 3 mois. Mélina Turner, répondant surtout à son nom de mutante, Félina. Lors d’une confrontation entre les X-Men et Sinister, ce dernier remarqua la nouvelle venu. Se mettant dans la tête qu’elle devait rejoindre son groupe. Il engagea Dent de sabre pour l’enlever et la cacher au professeur Xavier et au membre de son équipe. Sinister veut faire de Félina sa femme, malgré le rejet catégorique de la jeune mutante.
Alors, venez rejoindre les mutants du professeur Xavier et aider les à délivrer la jeune femme.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Náin » mar. janv. 31, 2023 11:41 pm

Ah tiens, j'eus crus qu'il aurait aimé s'emparer de son génome pour la cloner 8-)

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » mar. janv. 31, 2023 11:56 pm

LE VILLAGE

SCOTT SUMMERS

Image

Scott est le chef des X-Men et à un grand sens du commandement. Sachant mieux que les autres ce que Félina doit endurer auprès de Sinister, il est vraiment décider à la sauver des pattes de ce fou et à la ramener à l’institut. Scott ne sais pas mentir et vu son sens de la décision, il aura un vote double au premier tour.

LOGAN ( Salvateur)

Image

Wolverine mène sa barque comme il le veut depuis des années. Fidèle à l’équipe du professeur Xavier, il est vraiment déterminer à sauver Félina. Ayant eu longtemps des sentiments un peu déplacer envers Jean Grey, la venue de Félina à un peu améliorer ces rapports avec Scott. Ayant un attrait grandissant pour la nouvelle, il veut surtout éviter que son vieil ennemi ne maltraite trop Félina. Doté d’un flair au-dessus de la moyenne, il peut parfois sentir leur présence. Il protégera une victime des loup une fois par tour, mais pas 2 fois de suite la même personne. Vue son pouvoir de régénérescence et son squelette en Adamantium ( indestructible) il survit au bûcher et au meurtre, il pourra ainsi continuer à discuter sur le topic mais il ne pourra plus voté et il perdra aussi son pouvoir de protecteur.


TORNADE ( Sorcière)

Image

Tornade est une mutante très puissante qui manipule les éléments. En fait, c’est surtout les éléments liés à la météo qu’elle peut gouverner. D’une fidelité indestructible envers le professeur Xavier et les X-Men, elle est prête à utiliser ces grands pouvoirs pour secourir la jeune femme qui à été kidnappée. Une fois durant la partie elle pourra sauver une victime du bûcher. Si elle soupçonne un loup, elle pourra le tuer immédiatement, même hors bûcher.



MALICIA ( Assomeuse)

Image

La belle Malicia à un grand pouvoir de voleuse d’énergie vitale. Ce pouvoir la condamne à ne toucher personne directement. Très fidèle à l’institut où elle c’est trouver une vraie famille qui la soutient, elle est toujours prête à partir en mission pour secourir d’autre mutant en difficulté. Doté aussi d’un pouvoir du vol et une très grande force physique, une fois durant la partie elle pourra assomé le joueur de son choix. Ce joueur ne pourra pas voté le tour suivant.

GAMBIT ( Chasseur)

Image

Rémi Lebeau, alias Gambit à grandi à la Nouvelle-Orléans. Ayant un accent Français et une personnalité un peu particulière, on ne sait pas grand-chose de son passé. Aimant rendre service et se dévouer pour des bonnes causes, il sait que certain de l’équipe ne lui font pas entièrement confiance. Il sera toujours positif dans ces réponses. Ne supportant pas la trahison, il apportera avec lui la dernière personne qui aura voté contre lui au bûcher. S’il passe au meurtre des loups, ça sera la personne de son choix, mais de préférence un joueur qui aura voté contre lui.

JEAN GREY ( Voyante)

Image

La belle Jean à souvent fait tourner la tête des hommes, notamment de Logan qui fut amoureux d’elle pendant un certain temps. La venu de la mutante Félina calma un peu les choses. Native de la ville de New-York, elle rejoignit tôt l’équipe du professeur Xavier. Possédant un petit pouvoir de télékinésie et un pouvoir de télépathie, elle pourra interroger la MJ une fois par tour pour vérifier si tel joueur est un loup.


JUBILÉE ( Idiote du village)

Image

La gentille Jubilée est une mutante très jeune qui c’est beaucoup attachée à toute l’équipe des X-Men. Proche de la nouvelle qui l’amusait souvent en prenant l’apparence de différents animaux, elle veut aider le plus possible pour la retrouver. Faisant à sa tête elle décida de ne pas écouter les ordres du professeur. Vu sa jeunesse et son enthousiaste, parfois un peu déplacer, elle fait souvent des maladresses. Apprécier de toute l’équipe, si elle meurt, elle sera pardonner et elle pourra continuer à discuter sur le topic, mais elle ne pourra plus voté.

Hank McCoy ( Le Fauve)

Image

Hank est un mutant très intelligent et très cultiver. Toujours d’humeur égal, il aime pas se chicaner pour rien. Fasciné autant par les anciennes civilisations que par la technologie futuriste, il ne change pas facilement d’opinion. Ayant la parole facile, il sait expliquer ces idées à un point tel que souvent il arrive à persuader les autres de pensée comme lui. Durant la partie il pourra changer une fois le vote d’un autre joueur et le faire voté comme lui.



LES LOUPS

Ils sont terribles d'avoirs enlever une jeune mutante contre son gré, mais Sinister espère la soumettre à sa volonté.

SINISTER

Image

Le terrible Sinister est obséder depuis des années dans son idée de créer une race de mutants parfait. Souvent incompris de tous, même des autres mutants, il a durant un certain temps jeter son dévolu sur Scott et Jean pour créer sa race de mutant supérieur. Les laissant tranquille pour le moment, il décida finalement de se trouver une compagne pour l’aider dans son entreprise et surtout pour lui donner le fils qu’il mérite. Tombant sur le charme de la nouvelle recrue des X-Men , il décida de l’enlever pour en faire sa femme. Étant un homme important et très décider, il aura un vote double au second tour. De plus, ayant un grand sens de la persuasion, il pourra changer le vote d’un autre joueur une fois durant la partie.

DENT DE SABRE

Image[/quote]

Dent de sabre accepta de faire équipe avec Sinister pour ravir la mutante Félina. C’est surtout lorsqu’il découvrit l’attrait de Wolverine pour elle qu’il accepta cette mission. Toujours en colère contre son ancien allié, il est aussi le geôlier de la belle qu’il a capturer. Mais Félina n’est pas une prisonnière commode et de temps à autre, elle tente de s’échapper. Dent de sabre est aussi un tueur implacable et une fois durant la partie il tuera la personne de son choix. ( Sauf au premier tour)
N.B. En début de parti, le joueur qui aura se rôle devra fournir un chiffre entre 1 et 12 à la MJ.

Après chaque bûcher, j’enverrai un MP à un des villageois et il devra me donner un chiffre entre 1 et 12. Si son chiffre est le même que celui donner par Dent de sabre en début de partie, ça voudras dire que Félina à réussit à lui fausser compagnie et il devra lui courir après. Alors son vote ne comptera pas.
Modifié en dernier par fides le mar. févr. 21, 2023 5:27 pm, modifié 3 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » mer. févr. 01, 2023 2:29 am

INSCRIPTIONS...

Voici pour ceux et celles qui sont intéressés. Vous pouvez commencer à donner vos noms. Je terminerai la présentation durant la journée de mercredi, au plus tard jeudi.

1- Aries Phoenix
2- Phoenix
3- Somewhere ?
4- Cerca

5-Scarab
6- Amalthia
7- Meleor

8
9
10.

Substitut : Itikar
Modifié en dernier par fides le mar. févr. 21, 2023 5:22 pm, modifié 4 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Somewhere » mer. févr. 01, 2023 8:47 am

Je veux bien faire un LG parcque ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, mais j'ai un peu peur de mon temps de présence, l'époque où je pouvais être 24h/24 devant le PC et le topic du LG est un peu révolue :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Aries Phoenix » mer. févr. 01, 2023 9:21 am

Yo, fidèle au poste :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar phoenlx » mer. févr. 01, 2023 1:28 pm

super, donc moi je m'inscris, mais en espérant que ce ne soit pas durant la première quinzaine d'avril (là je pourrai mais ça va être très difficile certains jours)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 01, 2023 2:54 pm

ça serait pour quand ?
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » mer. févr. 01, 2023 5:49 pm

Somewhere a écrit :Je veux bien faire un LG parcque ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, mais j'ai un peu peur de mon temps de présence, l'époque où je pouvais être 24h/24 devant le PC et le topic du LG est un peu révolue :lol:


Ce sont des tours de 48h, c'est impossible pour moi au 24h. Ça va te donner un peu plus de temps. ;)

@Cerca et @Pho: Ah. dès que j'ai tout mon monde, en mars si possible. J'ai pas de préférence

@Aries: Cool, je t'inscris en premier. ;)

J'ai fais quelques ajustement, mais pour Malicia je trouve rien de mieux.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 01, 2023 6:34 pm

ok possible mais pas la première semaine de mars
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2023 7:38 pm

Bon, eh bien allons y pour l'inscription à faire un peu de reprise :pappy: :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » jeu. févr. 02, 2023 8:13 pm

Parfait Scarab et oublie pas de faire un peu de musculation. Avec les X-men, c'est peut-etre préférable. :lol:

Ah oui, un peu comme pour le LG des pirates, je mettrai parfois des petites mises en situation entre les futurs joueurs et les persos du LG, pour le fun. :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Náin » jeu. févr. 02, 2023 8:34 pm

Wesh pourquoi t'utilises pas mes jolies images pour les méchants..

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » ven. févr. 03, 2023 5:59 am

Mais elles sont bien aussi les miennes. :tire-langue: Bon, celle de Dent de sabre est plus belle que l'autre.
Envoie moi un lien si tu veux que j'aille voir.
Un pour tous

Image

Tous pour un


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar ZORRO » ven. févr. 03, 2023 2:02 pm

Désolé je crois pas pouvoir être libre ...
En revanche j'ai lu les résumés et j'adore... La pauvre Jubilée "idiote du village" :lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » ven. févr. 03, 2023 5:30 pm

@Nain: Je vais aller voir, si j'en change une ça sera celle de Sinister, j'aime bien celle de Dent de Sabre, tiré d'un épisode que j'aime bien aussi. Vengeance glaciale, quand il court après Logan dans les neiges de l'Alaska

@Zorro: Tu verras bien, mais quoi il y a bien des épisodes qu'elle fait un peu sa twith vu sa jeunesse et son enthousiaste.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar phoenlx » ven. févr. 03, 2023 6:01 pm

les images choisies par fidès sont pas mal aussi, il faut que ça ait le "format LG" (plutôt type portrait, sans aller jusqu'aux pieds) en général c'est ce qu'on fait et à moins de couper les tiennes à la taille ..
autreement dans l'absolu c'est vrai qu'elles sont classes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Náin » ven. févr. 03, 2023 6:29 pm

Le pouvoir de Wolverine est beaucoup trop puissant. Non seulement il peu survivre au bûcher et au meurtre, mais peut sauver une personne par tour. C'est fou.

Si Wolverine est le protecteur tu devrais laisser la possibilité aux loups de pouvoir s'ne débarrasser. Donc soit il sauve quelqu'un et ne survit pas, soit il survit, mais n'est pas le protecteur. Par ailleurs si tu choisis la deuxième option, plus logique vu le personnage, plutôt que de le faire survire à TOUS les bûchers et à TOUS les meurtres, en mode idiot, choisit plutôt une de ces possibilités :

- survit une fois au bûcher et/ou au meurtre, puis après meurt normalement (en mode ancien mais sans la perte des pouvoirs du village)
- survit au bûcher et au meurtre, continue de parler mais perd son vote

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » ven. févr. 03, 2023 8:49 pm

@Nain: Tu as mal lu la fin du rôle de Wolverine.

il survit au bûcher et au meurtre, il pourra ainsi continuer à discuter sur le topic mais il ne pourra plus voté.

Je vais juste préciser qu'il perd aussi son pouvoir de protecteur s'il meurt.

De plus, il choisit une personne qu'il protège des loups, aucun rapport avec le bûcher. Va relire le rôle du Salvateur.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Náin » ven. févr. 03, 2023 10:37 pm

fides a écrit :@Nain: Tu as mal lu la fin du rôle de Wolverine.

il survit au bûcher et au meurtre, il pourra ainsi continuer à discuter sur le topic mais il ne pourra plus voté.

Je vais juste préciser qu'il perd aussi son pouvoir de protecteur s'il meurt.


Donc du coup je n'ai pas mal lu, c'est toi qui a manqué de précisions.

fides a écrit :De plus, il choisit une personne qu'il protège des loups, aucun rapport avec le bûcher. Va relire le rôle du Salvateur.

Toi va relire ce que je dis. J'ai dit que l'accumulation : protéger quelqu'un + survit au meurtre ET au bûcher était beaucoup trop. Donc je ne sais pas de quoi tu me parle quand tu dis "aucun rapport avec le bûcher", Logan survit au bûcher et au meurtre, c'est dans ta description. Je parle de Logan, pas du joueur qu'il protège. Ne reproche pas aux gens de mal lire si toi tu le fait mal.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » ven. févr. 03, 2023 11:40 pm

Ah, d'accord, oui je vais ajouter une précision pour Logan. Mais je le laisse quand même comme ça, je reste logique avec le perso. Sinon, j'ai été voir tes images, je vais peut-être changer celle pour Sinister, mais Dent de sabre je garde celle que j'ai mis, je la trouve trop belle celle-là. Oublie pas que je tente le plus possible d'avoir des images tirés de la série. Comme Malicia, je sais il faut que je la change. Je vais devoir y voir moi-même, avec mon cell et mes coffrets DVD. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 237
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Amalthia » mar. févr. 07, 2023 11:55 pm

Je donne mon nom pour le LG, ça va me changer les idées.
Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar Meleor » mar. févr. 14, 2023 12:41 am

Je m'inscris!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15275
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: LG ENLÈVEMENT CHEZ LES X-MEN

Messagepar fides » mar. févr. 21, 2023 5:26 pm

Parfait, j'ai ajouté les derniers noms, il me manque que 3 joueurs.

@Amalthia: Il est trop :love: ton avatar!!
Un pour tous

Image

Tous pour un


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité