• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Quels sleeves utilisez vous pour protéger vos cartes ?

Divers jeux de plateau, jeux de société, jeux de carte, etc...
Náin

Quels sleeves utilisez vous pour protéger vos cartes ?

Messagepar Náin » sam. sept. 24, 2022 12:16 pm

Il y en a-t-il qui jouent à Magic ici ? Bon je demande pour Magic mais ça concerne n'importe quel jeu de cartes en réalité, c'est juste que Magic est très populaire. Si vous jouez à Magic quels sleeves utilisez vous ? Et lesquels conseillez vous ? Je demande ça car je pense investir là-dedans pour protéger mes cartes Villainous qui commencent mine de rien à s'abîmer, et comme c'est un jeu où l'on passe son temps à mélanger et qui coûte un peu cher, j'ai pas envie d'avoir des cartes complètement foutues dans un mois.

Alix89

Re: Quels sleeves utilisez vous ?

Messagepar Alix89 » mar. juin 13, 2023 7:38 am

Bonjour,

Personnellement, j'ai trouvé que les sleeves de qualité, comme les Dragon Shield ou les Ultra Pro, offrent une bonne protection et une durabilité satisfaisante. Ils sont souvent appréciés par les joueurs de Magic pour leur robustesse et leur finition soignée. Cependant, chaque joueur a ses préférences en matière de sensation et d'esthétique.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quels sleeves utilisez vous ?

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 13, 2023 7:14 pm

Tiens Nain, depuis que t'as posé ta question, t'as fait ton investissement à ce propos finalement ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Quels sleeves utilisez vous pour protéger vos cartes ?

Messagepar Náin » mar. juin 13, 2023 10:00 pm

Oui, j'ai pris des dragon shield du coup. C'est cher (10 euros les 100) mais au moins t'es tranquille.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quels sleeves utilisez vous pour protéger vos cartes ?

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 13, 2023 10:21 pm

D'accord, impeccable du coup :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Jeux de plateau, jeux de société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité