• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les poules - Série 8 ( MATCHS TERMINES )

Deuxième grosse partie de la compétition. Les personnages rescapés sont répartis en 10 groupes de 8.
Les matchs s'étalent de Mai 2014 à Janvier 2015
( MATCHS TERMINES !! :) )
Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge
Re: Les poules - Série 8 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. mai 31, 2014 12:25 pm

Copé sort de ce corps. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » sam. mai 31, 2014 12:34 pm

Poule I

Saga des Gémeaux / Hypnos ["je suis un ange"]
Shaina du serpentaire / Manigoldo du Cancer ["Seiya quand tu auras enfin terminé de te battre j'ai l'intention de te réclamer ce qui m'est du, ta main !"]
Abel des Gémeaux / Siegfried de Dubh ["Parce que je le vaut bien"]
Shun d'Andromède / Harbinger du Taureau ["Nii-san ? Où tu essss ?"]

Poule J

Shura du capricorne / Aldébaran du Taureau ["Shiryu, j'te files une attaque non-suicidaire que tu pourras utiliser quelque soit ton état... à moins qu'on te pètes le bras"]
Thétys de la sirène / Ohko ["C'est pas juste, pourquoi le tigre n'a pas de constellation ?! En tout cas le public m'aime et ça c'est cool"]
Abel / Shion du Bélier ["Vive Athéna, vive les chevaliers du zodiaque et vive moi, le pope !"]
Algol de Persée / Shaka de la vierge ["J'ai peut être l'air sadique dans le dessin animé en buttant des enfants mais en fait je faisait qu'obéir aux ordres, je suis pas géophile tout de même ^v^ "]

Poule A

Kagaho du Bénou / Ikki du Phénix ["J'ai survécu à l'Île de la Mort, l'Enfer et aux erreurs de doublage français ! Et tant que le public m'aimera le phénix aura une bonne excuse pour revenir, en plus à la base avec mes pouvoirs, la série aurait été bouclée en 30 épisodes à moi tout seul !"]
Athéna - Saori / Yuna de l'aigle ["Kogaaaa mon amouuuuur..." *les fans applaudissent* "chaste !" *les fans sont déçus*]
Fenrir d'Alioth / Kardia du scorpion
Thanatos / Hypérion ["Je suis la Mort et donc la Justice, et je suis aussi terriblement cool, en revanche, pourquoi j'ai la couleur argent ? Je pouvais pas avoir platine ? Oh j'suis un dieu quand même, venez pas me la raconter avec votre budget !"]

Poule B

Seika / Masque de mort [Vous l'attendiez celle-là hein ?]
Rhadamanthe ( de Lost Canvas ) / Mime de Benetnash ["Je joue les yeux fermés tellement je suis cool et doué, j'suis trop un artiste !"]
Selinsa / Kanon des Gémeaux ["Appellez-moi Dyeu"]
Milène ( Miho ) / June du caméléon ["C'est moi qu'épouserai Seiya, na ! Votez contre Saori et Sheena ><"]

Ajout : Sheena dis ça dans le dernier épisode de la série abrégée Chevaliers du zodiaque.
Modifié en dernier par Wytélia le sam. mai 31, 2014 6:11 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 31, 2014 12:41 pm

je suis d'accord avec pas mal de tes votes pour les deux premières poules mais pas les deux dernières :lol:
sinon marrants les petits commentaires, je me demande d'ailleurs ce qu'est devenue l'idée de shaina de " réclamer ce qui lui est du" après la guerre lol ( dans Omega ils ne semblent plus trop parler de ça et Seiya est très proche de Saori ) !
Plus de nouvelles de Miho non plus lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. mai 31, 2014 12:44 pm

Dans Omega y a surtout plus de nouvelles de Marine !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 31, 2014 1:08 pm

oui Miho non plus , marine je me demande en effet ce qu'elle devient. C'est vrai qu'on retrouve pas mal de monde sinon ( Jabu et cie, Shaina, les bronze d'avant, shunrei )
June on la voit plus non plus. Elle était pas censée partir avec Shun au fait elle pour faire des trucs ? lol

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. mai 31, 2014 1:12 pm

Je ne sais pas mais si je devais réécrire Saint Seiya crois-moi que je les aurai mis ensemble Shun et June !

En faite, y a juste Ikki et Hyoga pour qui j'ai pas trouvé de concubine dans la série, Ikki je crois que c'est préférable, en général elles crèvent toutes. :lol:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 31, 2014 1:15 pm

Supernova a écrit :Dans Omega y a surtout plus de nouvelles de Marine !

Ben oui tiens c'est ça que je trouve bien dommage, on a Shaina mais pas Marine :?
Après est ce que ça serait pas à cause de Yuna ? Qu'ils aient pas voulu mettre un doublon d'aigle même si l'une est bronze, l'autre argent ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. mai 31, 2014 1:23 pm

Yuna oui, ils auraient pu introduire Marine comme maître de Yuna.

Par contre, pour l'explication de l'armure qui passe d'argent à bronze, je vois pas trop, à part une théorie que j'ai sorti une fois comme quoi une armure de bronze ne restait pas toujours bronze et idem pour les armures d'argent...
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Anémone
Maison de la balance
Maison de la balance

Messagepar Anémone » sam. mai 31, 2014 1:31 pm

June, même dans la série originale, elle disparaît comme elle apparaît: abruptement. On ne la voit plus non plus sur les deux derniers tiers de la série classique. Après les épisodes qui lui sont consacrés (deux si ma mémoire est bonne) juste avant le départ des Bronze Five pour le Sanctuaire, elle réapparaît juste une fois à l'hôpital où elle interagit avec Marin (à nouveau, si ma mémoire est bonne).

Marin par contre, c'est un personnage important de la série classique et j'ai été vraiment surprise qu'elle ne soit pas dans Omega, alors que Shaina y est. C'est un grand manquement. Mais sans doute l'explication est-elle celle que vous évoquez: bizarre d'avoir deux Chevaliers de l'Aigle? Ou alors il aurait fallu expliquer pourquoi l'armure passait de l'Argent au Bronze et ils n'avaient pas envie de s'embarrasser de ça? A ce sujet, je me demande tout de même pourquoi justement avoir choisi cette constellation, alors que l'amure existait déjà et que la personne qui la portait dans la série originale était un personnage important. Il y avait encore plein de constellations non-utilisées et donc parfaitement utilisables pour leur protagoniste féminin...

Miho, je suppose qu'elle a dû faire sa vie avec un autre, une fois qu'elle a eu définitivement compris que c'était mort avec Seiya, car il n'avait d'yeux que pour Saori ;)

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » sam. mai 31, 2014 1:35 pm

C'est vrai que l'absence de Marin est pour moi un grand mystère d'Omega. Elle aurait pu être en effet le maitre de Yuna et les scénaristes aurait conservé l'armure de l'Aigle en Silver!

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins

Messagepar Holly » sam. mai 31, 2014 2:55 pm

Beaucoup apprécié les commentaires de Wytélia :rire:

Supernova a écrit :En faite, y a juste Ikki et Hyoga pour qui j'ai pas trouvé de concubine dans la série, Ikki je crois que c'est préférable, en général elles crèvent toutes. :lol:

Hyoga, c'est parce qu'il m'est destiné :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 31, 2014 2:57 pm

Heu oui dommage que ikki n'a pas de copine dans Omega mais sa mort n'aurait pas été un spoil :lol:

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » sam. mai 31, 2014 5:58 pm

Hyoga, c'est parce qu'il m'est destiné :mrgreen:

De quoi?

Hyoga il a déjà trouvé sa moitié ^^:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 31, 2014 6:12 pm

Oh je me rappelais plus de ce dessin, tu l'as fais récemment apparemment :D

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins

Messagepar Holly » sam. mai 31, 2014 6:12 pm

Je vais me contenter de nier ta réponse Camille :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 31, 2014 6:13 pm

Il est cool par contre les Pandora Box elles sont pas un peu petites ? lol

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » sam. mai 31, 2014 6:22 pm

Hyoga semble plaire à la jolie Freya la sœur d'Hilda et dans l'OAV d'Eris il semble bien s'entendre avec Elly la prof des orphelins. Shun a June, Shiryu a Shunrei, Seiya en a pas moins de trois : Miho et lui ont quand même une discussion TREEEEES intéressante dans l'animé juste avant qu'il ne parte pour le Sanctuaire, Sheena lui manifeste son amour en lui servant de bouclier humain et l'animé ajoute même un souvenir où ils se sont rencontrés enfants et ... Saori... gros masochiste, dans ce sens, ils se sont bien trouvés, seulement c'est pas bien la polygamie mon p'tit Seiya, même à 13 ans :seiya:
Notre incomparable Ikky lui a en effet pas beaucoup de chance, Esmeralda meurt et Pandore est assassinée juste avant qu'ils ne puissent entamer quelque chose.
Pour les nouveaux tiens ! Koga a Yuna et Aria, Ryuho a Paradox (quelle chance ! ><) Haruto a ses groupies, Eden a Aria aussi, Soma lui je dirai... Sonya.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. mai 31, 2014 6:26 pm

Wytélia a écrit :Pour les nouveaux tiens ! Koga a Yuna et Aria, Ryuho a Paradox (quelle chance ! ><) Haruto a ses groupies, Eden a Aria aussi, Soma lui je dirai... Sonya.

Moué, y en a aussi plein dans le lot là qui on toutes clamsés. :mdr:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » sam. mai 31, 2014 6:27 pm

J'ai jamais dit qu'ils étaient pas nécrophiles ^^

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » sam. mai 31, 2014 6:29 pm

Je m'insurge en faux ^^

Freiya elle est amoureuse de Hagen et vu que Hyoga le tue au final, aucune chance qu'elle finisse avec le beau blond ^^
Irina c'est plus compliqué en effet elle survie, mais bon c'est dans un film donc hors canon ^^!

Et puis si Hyoga est attirée a ce point par des blondes, c'est uniquement parce qu'elles lui rappellent toutes sa pauvre mère et qu'il n'a pas encore coupé le cordon ^^, c'est pour ça qu'il lui faut une rousse piquante et brulante comme calypso

(Oui c'est vrai que les Pandora Box sont un peu petites je m'en end compte ^^!)

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » sam. mai 31, 2014 6:49 pm

Ikky était amoureux d'Esmeralda et elle ressemble beaucoup à Shun, il le dit lui-même, serait-il donc possible que si Shun était une fille Ikky en serait... ^v^ Y'a pas que Hyoga qui a de problèmes incestueux dans Saint Seiya XD

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 31, 2014 8:42 pm

Wytélia a écrit :Ryuho a Paradox (quelle chance ! ><)

Je lui laisse cette folle :lol:
Sinon oui ils sont un peu space quand même entre Hyoga lui il lui faut une qui ressemble à sa mère, Ikki à son frère, Shun je crois qu'il cherche une dure qui le fouette ( vu que son frère est un dur :lol: )
sinon il y a d'autres espèces de couples qui semblent se dessiner dans la série ( de manière assez subtile , je sais pas si on peut parler toujours de couples )

- Marine / Aiolia
- shaina cassios mais là c'est pas réciproque ( un truc qui me tue de rire c'est la réplique de la parodie " série abrégée " de state alchemist

Cassios : " Je te hais seiyar ! Mais shina t'aime ! et moi j'aime shina ! c'est pour ça que jte sauve !!!" :PTDR:

Artalok
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Messagepar Artalok » sam. mai 31, 2014 9:41 pm

La logique de Cassios, faut pas chercher à comprendre! :roll:

Dixit Seiya: "tu te rend bien compte que même moi je trouve ça complètement ridicule?" :mrgreen:
Si même lui le dit, c'est que c'est vraiment perché. Ou stupide. Ou les deux.

(j'approuve la référence à CDZA :super: )
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » dim. juin 01, 2014 12:06 am

OoO waaa ! J'y crois pas, un avatar de Bombastus de De cape et de crocs ! Si je m'attendais !

Non mais Cassios est brave, bon très sadique aussi, il joue à arracher les membres de ses victimes avant de les décapiter comme un Eliminator de Resident Evil, et il prend du charisme quand il réapparaît dans la série. Un capital charisme si élevé qu'il parvient à passer de la cabane de Sheena (au fond du Sanctuaire, lol) à la maison du Lion sans passer par les cases Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer, lattant au passage Shiryu et Shun (mais là c'est logique, les bougres sortent de combats contre des chevaliers d'or et en plus ça fait une heure/deux heures (pour Shun) qu'ils courent sur ces escaliers). Au final, c'est pas tant les combats qui prennent du temps, c'est ce maudit escalier, entre 30 minutes et une heure pour en monter un.

Pour en revenir à Cassios, ben on pourrait dire que l'armure de Pégase était de toute façon trop petite pour lui mais de ce que j'ai vu avec Paradox l'armure s'adapte aux formes (et courbes généreuses *v*) des porteurs.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juin 01, 2014 2:00 pm

ah mais c'est clair que les armures s'adaptent, je pense que si cassios était devenu chevalier de pégase elle aurait ressemblé à ça :mrgreen: viewtopic.php?f=138&t=4660

la V1
Image

Image

La V2
Image

Image

Image

sinon, un dessin humoristique :lol:

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins

Messagepar Holly » dim. juin 01, 2014 2:30 pm

:rire:

tintaglia
Blue Graad
Blue Graad

Messagepar tintaglia » dim. juin 01, 2014 4:11 pm

Il n'aurait pas pu l'enfiler...
Mmmmm
À plus tard !

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins

Messagepar Holly » dim. juin 01, 2014 4:23 pm

:mdrrr: :tes-con:

tintaglia
Blue Graad
Blue Graad

Messagepar tintaglia » dim. juin 01, 2014 4:28 pm

C'est plus une perche qu'on me tend, c'est un gourdin :mrgreen: !

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins

Messagepar Holly » dim. juin 01, 2014 4:31 pm

Toi je t'aime :pompom:

Retourner vers « Quatrième phase - LES POULES n°1 »