• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les poules - Série 13 ( MATCHS TERMINES )

Deuxième grosse partie de la compétition. Les personnages rescapés sont répartis en 10 groupes de 8.
Les matchs s'étalent de Mai 2014 à Janvier 2015
( MATCHS TERMINES !! :) )
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. juin 14, 2014 2:38 pm

Ne t'inquiète pas pho, je préfère Ikki à Raimi du Ver. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. juin 14, 2014 2:42 pm

oui c'est ça merci, ce monstre encore heureux !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » sam. juin 14, 2014 2:44 pm

Par contre, Jamian bat Shun haut la main :heart: Quel beau gosse !
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. juin 14, 2014 2:50 pm

Lui je l'aime surtout pour son sens de l'humour et de la poésie :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » sam. juin 14, 2014 2:59 pm

Il était dans les persos de départ je suppose... Quel gâchis !
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. juin 14, 2014 3:06 pm

oui on a mis tous les persos au départ
( tu peux voir les matchs dans les rubriques correspondant aux premiers tours lol ) on avait 470 persos ( plus que 80 à l'heure actuelle et bientôt 20, après le massacre des poules :mrgreen: )
Jamian j'espérais qu'il arrive en poule mais il n'a pas résisté au tour d'avant lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Holly » sam. juin 14, 2014 3:39 pm

Oui enfin Raimi du Vers... C'était pas ça que je disais, c'était un vrai compliment, je préfère Ikki à Milo, ça te plait d'avantage ? à Aldébaran aussi ^^ à Shura ^^ à Kanon !
à Marine et à Shaina même !

Aries Phoenix a écrit ::rire: :rire: :rire: En tous cas il a les même envie de tabasse qu'Ikki envers Shun.

Devant Shion, Mû, il n'a qu'à se mettre à genoux et se soumettre, j'aime tellement ce passage :mrgreen:
En fait j'adore voir mes personnages préférés se faire humilier... Je dois être sadique quelque part... :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. juin 14, 2014 3:44 pm

tu sais quoi Holly je crois qu'avec le temps je préfère encore Kanon à Ikki :lol: je me demande si c'est pas mon numéro un ( ou shaka ) mais oui je comprend. et moi j'aime bien Milo, j'ai pas de réel soucis avec ce perso , il a un chara design sympa à voir, qui fait bien scorpion avec son regard un peu ironique ( ou dirait un peu le regard du serpent et c'est pas illogique il y a une forte symbolique du serpent dans le signe ) ; un côté rancunier, puis ses attaques allégoriquement correspondent bien à la constellation, avec le coup d'Antarès, des 15 étoiles. Le combat contre Hyoga a une certaine allure ( grâce à Hyoga un peu aussi )
a part dans l'ultime épisode graphiquement super laid ( merci Shizuo Kawai ! ) mais néanmoins fort en émotions, en répliques cultes ( " Tu as entendu ça Camus ? Je vais prendre sa vie car je veux honorer son esprit combattant " etc etc )
D'ailleurs Milo je trouve qu'il ressemble un peu de tête à Ikki , et en français le fait qu'il soit doublé par Henry Djanik comme Ikki ça fait que je les identifie presque Ils ont tous les deux des petites pointes ironiques et un regard ironique parfois que j'aime et qui les rapproche :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Holly » sam. juin 14, 2014 3:54 pm

Milo, j'ai beaucoup de mal avec lui justement parce qu'il correspond tellement au caractère du scorpion, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les gens de ce signe, j'arrive à les reconnaître assez vite d'ailleurs

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Anémone » sam. juin 14, 2014 3:56 pm

J'adore Ikki, mais je lui préfère tout de même et Milo, et Kanon. :love:

Par contre, je ne trouve pas que Milo soit spécialement rancunier: il accepte quand même Kanon comme l'un des leurs, justement, alors qu'il aurait pu lui en vouloir aveuglément pour ce qu'il avait fait (vu que c'est un peu à cause de lui, toutes ces guerres ^^). Milo est justement pour moi l'archétype du personnage droit et juste, avec une très forte boussole de la justice intérieure. Il est vif et un peu emporté par contre, et ironique, mais ça ne l'empêche pas d'être très loyal et juste.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » sam. juin 14, 2014 4:34 pm

Pareil, j'aime bien Milo. Au moins il a le bon sens de revenir dans le droit chemin à temps. Il est sadique, mais c'est dans sa nature et seulement durant ses combats. Donc, ça passe.

Et il y a un tait du scorpion (pour ceux qui y apportent du crédit, on ne va pas recommencer à ergoter là-dessus) qui dit qu'il préfère donner un coup de pied dans la fourmilière avant de commencer à l'étudier. C'est vrai que ça correspond bien aux actions de Milo :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. juin 14, 2014 5:08 pm

Mon mais je suis d'accord avec vous :mrgreen: C'est d'ailleurs un perso qu'on a étudié pour nos fiches : viewtopic.php?f=182&t=10705
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Anémone » sam. juin 14, 2014 5:38 pm

Pour ce qui est de la nature des scorpions, on pourrait aussi se souvenir de la fable d'Esope sur la grenouille et le scorpion!

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Wytélia » sam. juin 14, 2014 7:05 pm

Poule I

Saga des Gémeaux / Shun d'Andromède
[Aha ! Tu vois chevalier, même si tu as fait exécuter mon maître Albior, ce qui ne veut rien dire quand à ta puissance, je possède quelque chose qu'il n'avait pas : la couardise de me cacher derrière ma chaîne ! Chaîne nébulaire, protèges moi de ses attaques physiques et mentales !] [Explosion Galactique !] *BADABOOM ! Les chaînes de Shun sont réduites en miettes et son armure en poussière d'étoile, quant à notre petit bronzé à cheveux verts, il se ramasse misérablement au sol* [Nooooon... je ne comprends pas... ma chaîne et mon armure ont été déintégrées, comment ça se fait ?!] [Albior ne t'as pas menti, ta chaîne possèdes un pouvoir de défense exceptionnel, c'est juste que rien ne peut résister à ma puissance.] (Devil Devil Poweeeer!)

Shaina du Serpentaire / Abel des Gémeaux
[Griffes du tonnerre !] *Abel encaisse le coup avec difficulté* [Hnn bien jouer, tu es très forte pour une femme chevalier d'Argent] [Je n'ai que faire des petits commentaires d'un schizophrène, le Cocyte en est plein à craquer ! Griffes du tonnerre !] *Cette fois, Abel bloque l'attaque* [Malheureusement pour toi, la même attaque ne marche jamais deux fois sur le même chevalier, à moins d'être du Scorpion] [Griffes du tonnerre !] [Heu... tu m'as écouté au moins ?] *Bloque à nouveau sans difficulté* [Griffes du tonnerre ! Griffe du tonnerre !] [Mais c'est qu'elle insiste là ! T'as pas compris que depuis ton premier assaut ça ne servait plus à rien ?] [Ben si mais je connais que cette attaque...]

Manigoldo du Cancer / Siegfried de Dubh
[Le cassoulet Bernardin, c'est pas pour les crétins.]

Hypnos / Harbinger du Taureau
[Mouhahahaha ! Je vais te tordre de partout, te casser, te broyer chaque muscles pour entendre le doux son de tes os qui craquent sous mes coups d'enclume et ensuite je t'arracherai la tête, je ressortirai ta colonne vertébrale et j'en ferai une ceinture, puis je décaperai ton squelette de ta chair et je danserai dessus en le piétinant avant de cramer tes restes ! ça va être la fête ce soir !] [Fais dodo.] *Broum !* (Bruit d'un corps lourd qui tombe par terre comme une bouse de vache)

Poule J

Shura du capricorne / Algol de Persée
[On m'a déjà fait le coup du bouclier invincible, je te donne trois secondes pour décamper] [Et si tu fixais mon bouclier que je brandis nonchalamment vers ton visage ?] [Je regarde toujours mes adversaires dans le blanc des yeux ! Excalibur !] [O.o Oups !] *Couic* (Bruit d'un corps décédant subitement)

Thétys de la sirène / Abel
[Désolé mon beau monsieur J'suis-un-erzats-d'Appollon, mais le soleil n'a aucun effet sur moi qui vit dans les abysses de l'océan !] (50% Femme, 50% Poisson, 100% Marina, Thétys II le retour de la morue !) [Hey ! ><]

Ohko / Shion du Bélier
*Shion baille* [Tu devrais peut être abandonner, ça fait deux heures que tu t'acharne sur mon Crystal Wall sans succès] [Jamais ! Si ce strip-teaser de Shiryu a pu vaincre deux des vôtres à poil, TOUT LE MONDE PEUT Y ARRIVER !] [Et si je t'offrais une armure ?] [Tu rêves, j'veux pas d'une armure d'argent impuissante !] [Non, mais je peux m'arranger pour t'avoir celle du Dragon, Shiryu n'en a pas besoin de toute façon, comme tu viens de le dire, il n'arrête pas de l'enlever, son maître est un vieux copain] [Bon, si tu me prends par les sentiments, ok]

Aldébaran du Taureau / Shaka de la vierge
[Pitié, élisez-moi moi, vous savez pas ce que ça fait que d'être considéré comme un nullos... ben... p't'être que si au fond... mais c'est pour ça qu'on doit se serrer les coudes ! Votez pour moi ! Putié ! Putié !]

Poule A

Kagaho du Bénou / Kardia du scorpion

Athéna - Saori / Hypérion

Fenrir d'Alioth / Ikki du Phénix
[Hmm, Shun est en retard à notre combat] *Ikky apparaît dans un torrent de flammes* [Alors passons directement au dernier acte ! Ailes du Phénix !] *Le combat s'amorce entre deux bêtes légendaires ! D'un côté Phénix l'oiseau incandescent de feu et de l'autre Fenrir le terrible loup polaire, bien malin qui pourrait deviner à l'avance l'issue du combat de ces terribles fauves qui ont le pouvoir d'embraser ou geler la planète de par leurs pouvoirs extraordi...* [Bon sang ! Le feu, mon point faible ! Mais comment l'as-tu su ? AAARGH !] *... bon j'ai compris ! (laisse tomber son micro et se tires)*

Thanatos / Yuna de l'aigle

Poule B

Seika / Kanon des Gémeaux
[Dessine-moi un mouton] [Pardon ? Qu'est-ce qui t'es arrivé Marine ? Ta belle chevelure rouge s'est assombrie]
Rhadamanthe ( de Lost Canvas ) / June du caméléon
[Pas de place pour les cheatés ici !]
Selinsa / Masque de mort
Milène ( Miho ) / Mime de Benetnash
[Allez Seiya ! Allez Seiya ! Allez Seiya ! Allez Seiya ! Allez Seiya ! Allez Seiya !] [TA GUEEEEEEEEEUUUUULE !]
Modifié en dernier par Wytélia le sam. juin 14, 2014 8:10 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. juin 14, 2014 7:16 pm

dasn l'ensemble j'aime bien tes votes à part milène / mime c'est osé quand même :shock: Ohko / shion vraiment aussi ? lol tu vas pas te faire aimer par les fans du cornu :lol: et aldébaran / shaka mince tu aimes pas shaka toi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. juin 14, 2014 7:19 pm

Etonnant les votes de Wytélia en effet. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Wytélia » sam. juin 14, 2014 7:46 pm

Aldy mérite bien un peu de considération, le pauvre n'est qu'une victime sacrifiée sur l'autel de la démonstration de force des guerriers divins d'Asgard, de Poséidon et des Spectres. Pour Milène, pas de mystère, je l'adore ^^ Ohko aussi d'ailleurs, c'est marrant le fait qu'il fut créé par les scénaristes de l'animé et que pourtant Doko lui ressemble tellement, il se dégage d'eux un charme sauvage et sexy, Genbu lui est plus nuancé dans le style sauvage mais définitivement plus classe *o*

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » sam. juin 14, 2014 8:07 pm

Au moins tu as bien voté pour Ikki :jap: Dommage pour Shion, mais chacun ses goûts...
Image

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Artalok » sam. juin 14, 2014 8:11 pm

Wytélia a écrit :Aldy mérite bien un peu de considération, le pauvre n'est qu'une victime sacrifiée sur l'autel de la démonstration de force des guerriers divins d'Asgard, de Poséidon et des Spectres.

J'appouve totalement. Aldé était tellement sympathique, et avait tant de potentiel... Quel dommage de le gâcher comme ça! :(
('fin globalement, c'est tous les Taureaux de la franchise qui n'ont pas vraiment de chance...)

Wytélia a écrit :Pour Milène, pas de mystère, je l'adore ^^ Ohko aussi d'ailleurs, c'est marrant le fait qu'il fut créé par les scénaristes de l'animé et que pourtant Doko lui ressemble tellement, il se dégage d'eux un charme sauvage et sexy.

Ben qui sait? Peut-être que Kuru a repris le modèle d'Okho pour Doko jeune?
"charme sauvage et sexy" J'adore! :lol: (Roar!)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 14, 2014 9:26 pm

Poule I

Saga des Gémeaux / Shun d'Andromède (après mure réflexion va pour Saga :mrgreen: )
shaina du serpentaire / Abel des Gémeaux
Manigoldo du Cancer / Siegfried de Dubh
Hypnos / Harbinger du Taureau

Poule J

Shura du capricorne / Algol de Persée
Thétys de la sirène / Abel
Ohko / Shion du Bélier
Aldébaran du Taureau / Shaka de la vierge

Poule A

Kagaho du Bénou / Kardia du scorpion
Athéna - Saori / Hyperion
Fenrir d'Alioth / Ikki du Phénix
Thanatos / Yuna de l'aigle

Poule B

Seika / Kanon des Gémeaux (greuh, oué ben va pour l'honneur à Seika allez...)
Rhadamanthe ( de Lost Canvas ) / June du caméléon
Selinsa / Masque de mort
Milène ( Miho ) / Mime de Benetnash
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Holly » dim. juin 15, 2014 12:56 am

Wytélia a écrit :Aldébaran du Taureau / Shaka de la vierge
[Pitié, élisez-moi moi, vous savez pas ce que ça fait que d'être considéré comme un nullos... ben... p't'être que si au fond... mais c'est pour ça qu'on doit se serrer les coudes ! Votez pour moi ! Putié ! Putié !]

J'aime quand on cite Shrek :mrgreen:
Tu te rattrapes un peu, parce que Shion et Mime, c'est dur quand même :roll:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » dim. juin 15, 2014 1:22 am

Pour tous ceux qui ont voté Milène, je reposte cette vidéo ultra subtile :

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. juin 15, 2014 2:33 am

ah ah pas mal je connaissais, c'est la série abrégée, elles sont sympa ses parodies
( en période de coupe du monde il faut populariser cette vidéo tiens :lol: )

sinon dans le vrai épisode ( avec le vrai doublage ) j'aime bien la scène avec seiya et Milène au port qui regardent la nuit étoilée :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » dim. juin 15, 2014 2:39 am

Oui, il l'a bien saccagée :smoking: C'est vrai, c'est un personnage assez attachant, mais je n'ai jamais accroché. Je préfère de loin Shaina ou Pandore.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. juin 15, 2014 2:41 am

C'est pas du tout le même type de personnages, j'aime bien chacune, à leur façon !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Wytélia » dim. juin 15, 2014 6:26 pm

Ben c'est pas vraiment la faute de Milène si son auteur a préféré l'effacé de son histoire, il sait amorcer des histoires d'amour mais pas les mener jusqu'au bout, à part pour Shiyru et Shunrei qui dans Next Dimension ont adopté Shoryu (je sais que Shiryu est sensé avoir 14-15 ans à ce moment mais quand même... en plus Shoryu a été créé en réaction de l'existance de Ryuho dans Oméga, si il voulait pas, il avait qu'à interdire sa création), Milène, Elly et June disparaissent en un tournemain donc et Esmeralda et Pandore meurent.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » dim. juin 15, 2014 6:36 pm

Et c'est Ikki qui est le plus pigeon dans l'histoire :roll: Après, on se demande pourquoi il est misanthrope...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. juin 15, 2014 6:46 pm

Milène ne disparaît pas vraiment on la revoit un peu dans le chapitre Hadès
( quand les saints se battent on risque pas de la voir beaucoup , comme tous les autres persos de leur background .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » dim. juin 15, 2014 7:00 pm

Mais Kuru il galère un peu avec les persos secondaires, il oublie toujours la moitié en chemin. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. juin 15, 2014 7:14 pm

Mais tu voudrais qu'elle fasse quoi Milène quand ils se battent au sanctuaire, chez poséidon et contre hadès ? elle peut rien faire d'autre que garder les mômes lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Quatrième phase - LES POULES n°1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités