• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014] 1eres Mêlées - GROUPE 3 (TERMINÉES)

Grands tournois 2014 des personnages, des maisons et des épisodes de la série Game Of Thrones adaptée de l'oeuvre de G.R.R Martin.
Terminé

Première Mêlée - Groupe 3 (vous devez choisir 4 Maisons/Factions)

Le sondage s’est terminé le jeu. mai 29, 2014 6:35 pm

Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
3
21%
Maison Targaryen (Essos)
1
7%
Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage)
2
14%
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord)
4
29%
Maison Frey des Jumeaux (Conflans)
1
7%
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

[Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014] 1eres Mêlées - GROUPE 3 (TERMINÉES)

Messagepar Re-Van » dim. mai 25, 2014 6:35 pm

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.
Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 24 participants répartis en 4 groupes de 6 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 4 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com

LES VOTES AURONT LIEU DU 25 AU 28 MAI

Le Troisième Groupe de la Première Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 6 suivantes, veuillez en sélectionner 4 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées.

Troisième Groupe
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
Maison Targaryen (Essos)
Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage)
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord)
Maison Frey des Jumeaux (Conflans)
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur)


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Re-Van le dim. juin 01, 2014 5:23 pm, modifié 2 fois.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Re-Van » dim. mai 25, 2014 6:38 pm

BOnsoir bonsoir ! Désolé pour le délai, j'ai pas touché mon ordi depuis 2 jours :P la durée de vote est bien sur décalée ;)

Alors mon vote :
Allez Hop !
Les Lannister de Castral Roc !
Les Sauvageons !
Beric Dondarrion qui est tout seul dans sa maison mais j'adore le personnage malgré qu'il apparaisse peu !
Et les Mormont ! J'adore le père et le fils.

Par élimination, les Targaryens et les Frey (Walder Frey le tripoteur, Walder Frey le pédophile, c'est pas mon favoris :transpire: )

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Somewhere » dim. mai 25, 2014 6:53 pm

Maison Lannister de Castral Rock (Ouest) : assez mitigé, beaucoup que j'adore là-dedans, beaucoup que je déteste aussi, je sais pas trop.
Maison Targaryen (Essos) : pas fan de Daynerys.
Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage) : je sais plus qui c'est.
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord) : ceux-là sont plutôt cools, je ne savais pas qu'ils étaient de la même famille.
Maison Frey des Jumeaux (Conflans) : ceux-là ont failli me faire détester la série, le jour où je voterai pour eux n'est pas encore arrivé.
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur) : pas fans des sauvageons non plus.

Donc un unique vote pour moi aujourd'hui, pour les Mormont.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Náin » dim. mai 25, 2014 7:03 pm

Voilà ! J'ai tout de même voté Lannister parce qu'il y a Tyrion et Tywin qui même si il est une ordure est super charismatique. Sinon ba Targaryens, Mormonts et les sauvageons !

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Re-Van » dim. mai 25, 2014 7:17 pm

Tiens y a quand même une voix pour les Frey :xxd:

Náin

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Náin » dim. mai 25, 2014 7:22 pm

Supernova a écrit :Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage) : je sais plus qui c'est.
.

Il a pas pris la bonne image, il aurait fallu mettre à quoi il ressemble dans la saison 3, c'ets le chef de la fraternité sans bannière :
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Somewhere » dim. mai 25, 2014 7:55 pm

Naïn a écrit :
Supernova a écrit :Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage) : je sais plus qui c'est.
.

Il a pas pris la bonne image, il aurait fallu mettre à quoi il ressemble dans la saison 3, c'ets le chef de la fraternité sans bannière :
Image


Ah oui c'est déjà mieux là, ben un vote pour lui aussi alors. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Re-Van » dim. mai 25, 2014 8:22 pm

Je voulais prendre une autre image étant donné que j'avais mis celle là dans l'image de la Fraternité

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014] 1eres Mêlées - GROUPE 3 (25-28 Mai)

Messagepar Re-Van » dim. juin 01, 2014 5:23 pm

FIN DES VOTES !

Sont qualifiés les maisons et factions :
-Mormont de l'Île aux Ours 29%
-Lannister de Castral Roc et Sauvageons/Peuple Libre d'au delà du Mur 21%
-Dondarrion de Havrenoir 14%


Sont éliminés les maisons :
-Targaryen et Frey 7%

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014] 1eres Mêlées - GROUPE 3 (TERMINÉES)

Messagepar Somewhere » dim. juin 01, 2014 6:16 pm

Etonnant qu'elle soit déjà sorti Daenerys.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Tournoi Game of Thrones 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité