• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014] 1eres Mêlées - GROUPE 4 (26-29 Mai)

Grands tournois 2014 des personnages, des maisons et des épisodes de la série Game Of Thrones adaptée de l'oeuvre de G.R.R Martin.
Terminé

Première Mêlée - Groupe 4 (vous devez choisir 4 Maisons/Factions)

Le sondage s’est terminé le ven. mai 30, 2014 12:28 pm

Maison Tully de Vivesaigues (Conflans)
2
14%
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord)
2
14%
Maison Barathéon de Peyredragon
3
21%
Maison Karstark de Karhold (Nord)
3
21%
Maison Arryn des Eyriés (Val d'Arryn)
0
Aucun vote
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don
4
29%
 
Nombre total de votes : 14

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

[Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014] 1eres Mêlées - GROUPE 4 (26-29 Mai)

Messagepar Re-Van » lun. mai 26, 2014 12:28 pm

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.
Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 24 participants répartis en 4 groupes de 6 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 4 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com

LES VOTES AURONT LIEU DU 26 AU 29 MAI

Le Quatrième Groupe de la Première Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 6 suivantes, veuillez en sélectionner 4 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées.

Quatrième Groupe
Maison Tully de Vivesaigues (Conflans)
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord)
Maison Barathéon de Peyredragon
Maison Karstark de Karhold (Nord)
Maison Arryn des Eyriés (Val d'Arryn)
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don
)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 4 (26-29 Mai)

Messagepar Re-Van » lun. mai 26, 2014 12:30 pm

Et voici que démarre le vote pour le dernier groupe ! Tournois des maisons et des épisodes, les groupes pour ces phases de mêlées sont tous lancés :cool:

Pour moi ce sera pour cette fois ci :
-La Garde bien sur ! pour pas mal de persos à la fois bons et mauvais
-Les Tully, davantage pour Edmure et Le Silure que pour les deux soeurs dont les conneries en chaines ont amené la situation actuelle :tsss:
Et puis pour 2 outsiders :
-Les Karstark, je trouve que ce qui leur est arrivé est vraiment un gâchis Sad leur sens de la vengeance était tout de même légitime, la mort du Lord Karstark a sonné la mort de Robb. Et puis j'aurais préféré qu'il exécute sa mère plutot que Lord Karstark :pleure:
-Les Ombles, j'adore le personnage de Lard-Jon, dommage qu'on ne l'ai plus vu après la saison 1. La scène ou il pète une barre après que le loup lui ai bouffé les doigts est juste énorme :rire:

J'élimine les Arryn (je supporte pas du tout la mère et le fils) et également les Barathéon de Peyregragon (je trouve triste que Stannis n'ai pas pu se réconcilier avec Renly et je supporte pas la gonze de Stannis)

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 4 (26-29 Mai)

Messagepar Bombur » lun. mai 26, 2014 12:30 pm

Je vote :
Tully
Omble
Arryn
MARTELL

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Game Of Thrones - Tournoi des Maisons 2014]1eres Mêlées - GROUPE 4 (26-29 Mai)

Messagepar Somewhere » lun. mai 26, 2014 12:33 pm

Hé ça revient vite là le nouveau tour. :super:

Maison Tully de Vivesaigues (Conflans) : Bof, à part Catelyn Stark, y a rien de vraiment sexy là-dedans ;
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord) : M'intéresse pas non plus ;
Maison Barathéon de Peyredragon : Barathéon il est bien, personnage majeur du meilleur épisode de la série ;
Maison Karstark de Karhold (Nord) : je zappe aussi ;
Maison Arryn des Eyriés (Val d'Arryn) : j'peux pas les blairer ceux-là^^ ;
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don) : je vais voter pour eux, c'est quand même un sacré truc la Garde de Nuit.

Votes pour les Barathéon et la Garde de Nuit donc.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Tournoi Game of Thrones 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité