Star Wars : Versus - The Way of Shadow (fanfilm)

Fanarts, fanworks, cosplays, conventions, goodies... Bienvenue dans le Septième Ciel du fan de Star Wars. Ici, la Force est avec vous.
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Star Wars : Versus - The Way of Shadow (fanfilm)

Messagepar itikar » jeu. mai 29, 2014 4:36 pm

En attendant l'Episode VII ...

Bravo à eux :super: :super:



Darius est un Maître Jedi isolé, peut-être même le dernier de son ordre réduit à néant par l'empire. Comme tout qui constitue une rareté, il est traqué sans relâche. Par les rebelles qui envoient leurs meilleurs agents pour tenter de l'avoir de leur côté, par l'empire et ses nombreuses troupes de clones, par un mystérieux chasseur de primes, et par un puissant Guerrier Sith. Lorsque Darius refait surface, toutes ses forces l'affrontent et s'affrontent violemment les unes les autres ... mais n'est-il pas déjà trop tard pour un jedi qui est de plus en plus attiré par les ténèbres ?

Versus: The way to Shadow est un film de fan basé sur l'univers Star Wars, interprété majoritairement par des acteurs français
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Versus - The Way of Shadow

Messagepar Somewhere » dim. juin 08, 2014 4:14 pm

Vu !

Alors c'est sympa quoi qu'un peu bizarre. :lol:

Le héros qui fait un peu mix de Qui-Gon Jin et de Jack Sparrow, l'ambience musicale, issue de Star Wars (encore heureux !), mais aussi du Seigneur des Anneaux et de The Dark Knight donne un drôle de mix à tous ça. :mdr:

Certes, c'est réalisé convenablement, avec donc cette ambience musicale omniprésente digne d'un space-opera, les effets spéciaux sont vraiments bons, pas du tout kitchissime, après le jeu d'acteur est toutefois un poil mauvais (ça parle un peu trop le français des rues) et à la fin quelques longueurs avec le combat qui aurait gagné à être plus court.

Sinon ça gagne à être vu pour les fans de Star Wars.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Le coin des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités