Star Wars Legends : Legacy of the Force (fanfilm)

Fanarts, fanworks, cosplays, conventions, goodies... Bienvenue dans le Septième Ciel du fan de Star Wars. Ici, la Force est avec vous.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Star Wars Legends : Legacy of the Force (fanfilm)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 16, 2015 5:24 pm

Un petit fan-film basé sur l'une des scènes finales du dernier tome de la saga Legacy of the Force :mrgreen:



en anglais:

Adapted from the Star Wars novel "INVINCIBLE" by Troy Denning, STAR WARS LEGENDS: LEGACY OF THE FORCE takes you into the last moments of the final conflict between the children of Han Solo and Leia Organa Solo.

Jaina Solo must confront her brother Jacen, now calling himself Darth Caedus, in order to put an end to his reign and restore peace to the galaxy.


Franchement c'est bien foutu, et on voit que ce sont des passionnés de l'Univers Etendu qui ont fait ça ! tout n'est pas parfait certes ( le jeu des acteurs pas toujours optimal, l'actrice qui joue Mirta Gev me plaît pas, en partie car elle est trop vieille -> mais Jacen aussi doit être joué par un acteur plus âgé que ce qu'il devrait être j'ai l'impression), mais ça envoie!
... et quand on pense que c'est plus canon, on a qu'une envie, c'est pleurer :pleure:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars Legends -Legacy of the Force (fanfilm)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 16, 2015 5:27 pm

Je vais regarder ça !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars Legends -Legacy of the Force (fanfilm)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 16, 2015 5:32 pm

je sais pas si tu vas comprendre grand chose par contre, le fanfilm adapte deux ou trois des derniers chapitres du neuvième tome d'une saga de romans quand même :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars Legends : Legacy of the Force (fanfilm)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 16, 2015 5:57 pm

En effet, j'ai pas tout compris (en anglais en plus et y a beaucoup de dialogues :rire: ). Mais sinon c'est vraiment bien, y a de bonnes idées (c'est repris tel quel du livre où ils ont un peu ajoutés de nouvelles choses ?). Bon après, je vois qui c'est Jaina et Jacen Solo, donc ça va pour la compréhension...

é lactrice qi joue jaina é tro bonne


Sinon j'ai bien rit au début avec le générique quand ils ont remplacé le "Extended Universe" par "Legends", au moins ils ont de l'humour. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars Legends : Legacy of the Force (fanfilm)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 16, 2015 6:01 pm

Somewhere a écrit : (c'est repris tel quel du livre où ils ont un peu ajoutés de nouvelles choses ?).

Si on met de côté le décor de l'affrontement Jaina/Jacen qui pour des raisons de budget est plus minimaliste - dans le roman ils s'affrontent dans l'incinérateur géant si je me rappelle bien, avec des morceaux de ferailles, des droides et des flammes partout - ça correspond à mon souvenir, c'est assez fidèle!

Ah si: c'est beaucoup plus sanglant et violent dans le bouquin comme combat :lol:

Somewhere a écrit :
é lactrice qi joue jaina é tro bonne



:tire-langue:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars Legends : Legacy of the Force (fanfilm)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 17, 2015 8:13 pm

pas d'autres amateurs que Somewhere? :mdr:


Retourner vers « Le coin des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité