Vos inventions Star Wars

Fanarts, fanworks, cosplays, conventions, goodies... Bienvenue dans le Septième Ciel du fan de Star Wars. Ici, la Force est avec vous.
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Vos inventions Star Wars

Messagepar fides » lun. mai 07, 2018 1:31 am

Ce topic s'adresse à tous les fans et accros à Star Wars. Ici je vous invite à nous faire part de vos inventions dans cet univers. Cet univers est tellement vaste et étendu que je suis certaine que plusieurs d'entre vous on 1 jour ou l'autre imaginer des choses dans cet univers. Alors, ne soyez pas gêner et faites nous part de vos créations personnelles dans STAR WARS.

Image


Ça peut être n'importe quoi, des planètes( dans mon cas il y a en n'a plusieurs) :mrgreen: Des armes, des races, des familles ce que vous voulez. Je dois vous avouez que personnellement j'en n'es beaucoup, parce que j'ai tellement été accro à ces films, que j'en faisait une maladie pendant mon adolescence :lol:

Je débute avec une petite planète de la grosseur de Mars. Elle n'est pas habiter et elle est dans le système voisin de Dagobah.

JURASS


Image


Climat: Tropical
Faune et flore: à l'époque préhistorique de la Terre
Soleil: Rouge...
Durée de l'année: 200 jours
Journée: 20 heures


Le ciel de ce monde est rouge aussi, comme orange brûlé. J'ai bien sûr inventer quelques créatures amusante relier à ce monde aussi. Notamment une sorte de T-Rex, plus petit que le nôtre. Jaune avec une petite corne sur le nez que j'ai nommé Goldorex.

P.s. Si vous voulez que je vous parle de quelques autres créatures...dites le moi.??

Je vous en présenterai d'autres plus tard. À votre tour...parler nous de vos inventions. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 07, 2018 12:09 pm

Tiens, le Goldorex serait ce l'ancêtre de Goldorak :lol:. Bon pis alors je sens qu'on va voir pas mal d'inventions de ta part :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar fides » lun. mai 07, 2018 4:41 pm

En effet, j'ai plusieurs planètes. Je commence avec celles qui sont inhabitées. Je ne veux pas me lancer trop de fleur, mon cher Scarab. Mais certaine de mes planètes sont plus originale et plus cool que ce qu'on n'a vue dans L'éveil de la force. :lol:
Mais toi...tu as quelque chose?
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 07, 2018 7:10 pm

Oh oui bah ça pour faire mieux que le Réveil de la Force je te crois complètement :mdr:.
Moi je n'ai rien inventé par contre :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar fides » lun. mai 07, 2018 9:02 pm

Merci mon cher Scarab. :bisous:
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar fides » dim. juil. 22, 2018 1:17 am

Bon je vais vous présenter une autre planète inhabiter et sauvage. Celle-là est encore plus dangereuse que Jurass.


KALTE


Image


Climat: Polaire et boréal
Faune et flore: Restreinte et de montagne. Une faune très dangereuse
Soleil: Blanc
Durée de l'année: 300 jours
Journée: 26 heures


Kalte est un monde glacial et montagneux. L'hiver y règne presque toute l'année et les périodes de douceur ne dure que 2 mois. La faune local est si dangereuse que les hommes préférèrent abonné la petite colonie qu'ils avaient tenté d'y instaurer. On y trouve en particulier , des dragons qui règnent sur cette planète en maitre absolu et même les Jedi ne peuvent rien faire contre eux. Parce que les dragons sont immunisés contre les pouvoirs des Jedi. La Force ne peut rien faire sur ces créatures. Pourtant, à toute les époques , des explorateurs tente l'aventure sur ce monde oublié et dangereux. En quête des richesses incroyable qu'il y a sur Kalte. Kalte regorge d'Onyx et de Saphir. On y trouve aussi le crystal le plus pur. Mais les Cristaux sont dans les grottes et très difficile d'accès. Dans certain endroit, il y a des pentes très abrupte qui aboutissent dans des lacs glacés dans lesquels vivent un prédateur encore plus dangereux que les dragons. Une sorte de Mausasaure géant, à la peau aussi noir que la nuit.

Image


Kalte, un monde très dangereux qui fera votre fortune si la mort ne vous fais pas peur.
P.s. Il y a quelques autres truc sur ce monde. je complèterai plus tard.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar Somewhere » dim. juil. 22, 2018 10:36 am

Kalte ça vient de la série Loup Solitaire non ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar phoenlx » dim. juil. 22, 2018 11:05 am

oui tiens en parlant de ça je lisais ce matin le petit dossier sur les livres dont vous êtes le héros dans le dernier mag rétrolazer, très intéressant :mrgreen:

et ça me rappelle quelque chose dans cet univers aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vos inventions Star Wars

Messagepar fides » lun. juil. 23, 2018 1:43 am

Bravo, j'ai pris le nom là en effet. Mais que pensez-vous de cette planète. Plutôt glaciale pour les vacances... :lol: J'ai moi-même pas mal de truc inventé dans cet univers. Mais vous pouvez en mettre des fois, vous aussi.
Pour en revenir à Kalte, il y a aussi une sorte d'orchidée qui pousse à flanc de montagne dans la partie la moins froide de la planète. Cette fleur est noire avec le cœur blanc et sa sève est le poison le plus violent de la galaxie. Il tue n'importe qui, de n'importe quel race en 1 minutes et il existe aucun antidote.
Un pour tous

Image

Tous pour un


Retourner vers « Le coin des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité