Star Wars : Heir to the Jedi (roman)

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Star Wars : Heir to the Jedi (roman)

Messagepar Somewhere » dim. févr. 15, 2015 11:35 am

Image

La destruction de l'Etoile Noire n'a pas seulement changé Luke Skywalker en héros de l'Alliance Rebelle, mais l'a aussi transformé en atout de valeur dans la lutte contre l'Empire. Bien qu'il soit loin de maîtriser le pouvoir de la Force, il est impossible de nier ses talents phénoménaux de pilote - et aux yeux des leaders rebelles que sont la Princesse Leia Organa et l'Amiral Ackbar, il n'y a personne de mieux qualifié pour mener une mission cruciale pour l'Alliance.

Une éminente cryptographe alien, renommée pour sa capacité à pénétrer dans les systèmes de communication les plus sophistiqués, est détenue par des agents Impériaux déterminés à exploiter ses talents au service de l'Empire. Mais la sympathie de l'alien va aux Rebelles, et elle est prête à se joindre à eux en échange de retrouvailles avec sa famille. C'est une opportunité de gagner un certain avantage contre l'Empire qu'il ne faut pas laisser passer. C'est aussi une mission qui demande un certain élément de surprise. Ansi, Luke et le droide plein de ressources R2-D2 troquent leur X-Wing habituel contre un vaisseau léger piloté par la recrue Nakari Kelen, fille d'un nabab en biotechnologie, qui a elle-même des comptes à régler avec l'Empire.

Mis à l'épreuve par des gardes du corps Impériaux brutaux, des vaisseaux spatiaux, des chasseurs de primes sans merci, et des parasites mangeurs de cerveaux, Luke plonge la tête la première dans une opération d'espionnage qui poussera ses capacités de pilote et de potentiel Jedi à la limite. Et s'il devait avoir besoin de la sagesse d'Obi-Wan Kenobi pour éviter le danger, ce serait maintenant. Mais Luke va devoir se reposer sur lui-même, ses amis, et sa relation tout juste bourgeonnante avec la Force pour survivre.


Prévu le 3 mars aux Etats-Unis. En France, pas de date pour le moment.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Re-Van » dim. févr. 15, 2015 1:05 pm

Erf, un roman du nouvel ue... bon je cherche meme pas je boycott :tire-langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 15, 2015 1:29 pm

Moué...brulons le :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Re-Van » dim. févr. 15, 2015 1:44 pm

Ouai, et de toute façon Mr Abbrams et ces bonnes gens de Disney ont commencé.
Puisqu'on se permet de chier sur 30 ans de travail d'auteurs, ou encore de se servir de certains personnages créés par d'autres tout en les détournant pour en faire ce qu'on veut, en encuulant profondément leurs backgrounds, ou de renier des histoires totalement adulées par le public pour imposer ce qu'on a envie de faire a un instant T. Et ben moi je fais pareil.

Maintenant quand je m'immerge dans Star Wars, je tiens compte de ce que j'aime et puis c'est tout.
Le canon c'est sacré et le canon ce sont les films ? Okay.
Moi par exemple qui adore la partie The Old Republic (qui est pour moi mon "univers étendu préféré") ; et bien si bioware veut faire durer la guerre Sith/Jedi pendant 3000 ans et faire mourir l'Empereur Sith 2 jours avant le début des évènements de la menace fantôme, tant que ça ne contredis pas le canon tout va bien mais tant pis pour la cohérence avec Clone Wars, Rebels ou n'importe quelle partie de l'ue ancien ou nouveau que je n'aime pas :mrgreen:

Náin

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Náin » dim. févr. 15, 2015 1:47 pm

Scarabéaware a écrit :Moué...brulons le :mrgreen:

:entente: Il va falloir faire un bûcher des vanités sur tous les nouveaux romans SW

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Re-Van » dim. févr. 15, 2015 2:44 pm

Faut faire un autodafé de tous ces nouveaux romans nouvel ue ! :twisted: :twisted: :twisted: niark niark niark !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Somewhere » dim. févr. 15, 2015 2:53 pm

Quelle joie ici. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 15, 2015 6:30 pm

Et nous ferons cela à la gloire de Thrawn :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 15, 2015 6:34 pm

Gloire à Thrawn, Gloire à Thrawn, mort à la Nouvelle Continuité!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : Heir to the Jedi

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 15, 2015 6:56 pm

All Hail Thrawn :lol:, ça passera très bien comme ça aussi :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité