La Main de Thrawn (duologie de romans)

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

La Main de Thrawn (duologie de romans)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 17, 2015 10:38 am

La Main de Thrawn (titre original : The Hand of Thrawn) est un ensemble de deux romans de science-fiction écrits par Timothy Zahn et placés dans l' Univers Etendu de Star Wars. Ces livres prennent la suite de la Trilogie dite "La Croisade Noire du Jedi Fou", autrement dit les livres L'Héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi et L'Ultime Commandement.



Cette duologie est composée de:

- Le Spectre du passé, Presses de la Cité, 1999 ((en) Specter of the Past, 1997)
- Vision du futur, Presses de la Cité, 1999 ((en) Vision of the Future, 1998)


Image
Image


la couverture japonaise de cette duologie vaut le détour comme toutes les convertures japonaises liées à l' UE :cool:
Image

l'action se déroule en l'an 19, autrement dit, dix ans après les événements de la Croisade Noire du Jedi Fou, et 15 ans après la Bataille d' Endor vue dans le Retour du Jedi.

ci-joint les synopsis des éditeurs ( Fleuve Noir), attention spoils potentiels pour ceux désirant lire la Croisade Noire du Jedi Fou!





synopsis du Spectre du Passé:
Les Impériaux sont sur le point de succomber. mais ils ont gardé pour la fin leur machination la plus atroce. la Nouvelle République doit être noyée dans un bain de sang.
Le Grand Amiral Thrawn, mystérieusement revenu d'entre les morts, conduira l' Empire à la victoire. Devant une cascade de catastrophes inexplicables, Yan et Leïa s'efforcent de sauver la République des menaces intérieures. Pendant ce temps, Luke et Mara Jade donnent la chasse à un étrange vaisseau pirate avec un équipage de clones. Mais les vrais tireurs de ficelles n'ont qu'un souci: transformer la République et l' Empire en marionnettes.



Synopsis de Vision du Futur:
Le plan de l' Empire se déroule implacablement. la Nouvelle République est au bord de la guerre civile et la nouvelle de la résurrection de l' Amiral Thrawn galvanise les Impériaux. Luke Skywalker, Yan Solo, la princesse Leïa et leurs alliés affrontent le suprême défi. Ils doivent infiltrer une forteresse cachée pleine de fanatiques de l' Amiral, se mesurer avec un commandant expert en double jeu et s'aventurer en territoire ennemi pour identifier les responsables d'un génocide impensable.
Mais c'est Thrawn - mort ou vif - qui tient entre ses mains le sort de la Nouvelle République.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Re-Van » ven. avr. 17, 2015 12:06 pm

ah, pour le coup je connaissais pas du tout.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 17, 2015 12:47 pm

Ces deux livres sont moins connus, mais c'est un peu une transition entre ce qui se passe avant et le Nouvel Ordre Jedi: on annonce l'invasion future des Yuuzhan Vongs, à laquelle Thrawn semblait se préparer, et on voit Pellaeon chercher à faire la paix avec les Républicains - ce qui explique ses plutôts bonnes relations avec Leia par la suite.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 17, 2015 6:15 pm

Greuh :mrgreen: superbe couverture les japonais, bande d'enfoirés :mdr:
Ces deux là ils sont déjà dans ma liste d'achats en tout cas :D :saute: :saute: :saute:
D'ailleurs j'ai fini ma première lecture du Silmarillion :saute:, je relirai quelque passage mais là dès la semaine prochaine j'attaque l'Héritier de l'Empire :mrgreen: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 22, 2015 11:33 am

Alors Scarabée, c'est ta prochaine lecture Star Wars, la Main de Thrawn? :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 22, 2015 3:03 pm

Ah ben ça j'aimerais énormément bien :mrgreen:
Au mieux ce sera bon dans le week end du 27 septembre, au pire dans le mois d'octobre. Y a d'ailleurs une boutique de livres anciens et récents qu'il faudrait que j'aille revoir. Et au pire du pire le vide grenier du geek à Nancy en mars 2016 :mdr:
Purée j'espère bientôt trouver lol. Sinon y a bien le bon coin mais bon ça me dis pas trop :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 22, 2015 4:49 pm

c'est sûr que c'est moins connu et plus dur à trouver :transpire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 22, 2015 5:45 pm

Disney va sortir la suite de La Main de Thrawn :

Le Pied de Thrawn.


Oui, je sors....
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 22, 2015 5:47 pm

Somewhere a écrit :Disney va sortir la suite de La Main de Thrawn :

Le Pied de Thrawn.


Oui, je sors....


:rouge:

sale troll :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 22, 2015 7:12 pm

SauronGorthaur a écrit :c'est sûr que c'est moins connu et plus dur à trouver :transpire:


Oui et puis s'il y en a qui ont les romans quand tu demande en brocante c'est précieusement conservé chez eux, je les comprends :mdr:
Une brocante que j'ai fais dimanche 13 y avait un stand de fans de Star Wars, ils vendaient des cartes et même un mug Palpatine mais les romans non ;)

Nova tu vas voir ce que la main de Thrawn va te faire :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Madrygin » mar. sept. 22, 2015 9:21 pm

Il faudrait bien que j'en lise quelques uns, en plus je les ai tous en ebook quelque part sur le pc normalement.
Groupie professionnelle

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 22, 2015 9:31 pm

en ebook, euh...pas sur que tu ai ceux avec Thrawn mais tu nous rediras ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Madrygin » mar. sept. 22, 2015 9:46 pm

Scarabéaware a écrit :en ebook, euh...pas sur que tu ai ceux avec Thrawn mais tu nous rediras ça :mrgreen:

Bah si, j'ai relu la trilogie héritier de l'empire/bataille des jedis/ultime commandement il y a quelques temps. C'est encore sur la tablette.
Apres je ne prétends pas les avoir acheté :mrgreen:
Groupie professionnelle

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 22, 2015 9:57 pm

un bon point pour Madrygin qui a lu elle aussi la trilogie sur Thrawn :super:

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Madrygin » mar. sept. 22, 2015 10:15 pm

Scarabéaware a écrit :en ebook, euh...pas sur que tu ai ceux avec Thrawn mais tu nous rediras ça :mrgreen:



Image

Image

J'ai tout en fait, et dans l'ordre chrono :mrgreen:
Groupie professionnelle

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 22, 2015 10:23 pm

Ah oui quand même, d'un bien grand pratique la tablette :mrgreen:
Comme dirais Thrawn : excellent :jap:
Et bravo pour ta relecture dernièrement, grand bien t'en as fait :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 23, 2015 9:26 am

J'ignorais que tu lisais Timothy Zahn en tout cas Madrygin, on est plus nombreux à connaître que ce que je croyais

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 23, 2015 6:06 pm

N'empêche j'y pense, y aurais bien moyen de faire un topic de présentation des différents auteurs de romans de l'ancien UE non ? :D
Avec une belle place pour Timothy Zahn :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 23, 2015 9:37 pm

Scarabéaware a écrit :N'empêche j'y pense, y aurais bien moyen de faire un topic de présentation des différents auteurs de romans de l'ancien UE non ? :D
Avec une belle place pour Timothy Zahn :mrgreen:


c'est une idée! faut que je trouve les informations nécessaires pour :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 05, 2015 12:10 pm

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à trouver "Le Spectre du passé" pour commencer à lire :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Náin » lun. oct. 05, 2015 12:12 pm

Il y a beaucoup trop de livres à lire dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 05, 2015 4:36 pm

Scarabéaware a écrit :Bon ben maintenant j'ai plus qu'à trouver "Le Spectre du passé" pour commencer à lire :mrgreen:

ouais :super: m'enfin tu as déjà choppé le tome 2, c'est déjà bien :smoking:

Naïn a écrit :Il y a beaucoup trop de livres à lire dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

tout a fait :gogol:
après la Main de Thrawn moi c'est fait :smoking:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 17, 2016 2:15 pm

SauronGorthaur a écrit :Alors Scarabée, c'est ta prochaine lecture Star Wars, la Main de Thrawn? :mdr:


Et maintenant je peux dire...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D, je commence la lecture dans la semaine prochaine :coolfuck: :saute: :saute: :saute:

Image

J'avais déjà le second mais m'en fiche, j'ai repris quand même, ce sera plus pratique à transporter :mdr:. Et l'édition Presses de la Cité ben, revente ou échange auprès d'un bouquiniste éventuellement :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 17, 2016 4:50 pm

yeaaaaaaaaaaaaaaaah :super: :super: :super: :metal: le Grand Amiral est fier de toi 8-)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 17, 2016 6:50 pm

8-) N'empêche j'ai trouvé à un vide grenier du geek hein, mais au début j'avais peur parce que j'arrive vers un premier stand avec des romans Star Wars et je voyais un type qu'en prenait tout plein, pour un peu il aurait presque tout pris :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 17, 2016 6:58 pm

le mec qui fait razzia , c'est toujours un danger :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 21, 2016 1:54 pm

Lecture commencée hier, j'en suis au chapitre 7 :saute:
Alors, déjà ben sacré surprise de commencer par un chapitre avec un Pellaeon qu'on fini par voir bien dépité avec une envie de reddition auprès de la Nouvelle république :shock:. Bon dans tous les cas c'est pour mieux nous emmener vers la réapparition de Thrawn si on peux dire avec un Pellaeon pas encore au courant de toute la manigance là où j'en suis. D'ailleurs, autant c'est bon à voir, autant ça fait légèrement bizarre que lui ne soit pas plus vite mis au courant. Bon par contre on le voir organiser du net à faire l'éclaircissement sur les détournements de fond de l'Empire :siffle:. Alors ça bordel, on a même ça et en allant sur ce sujet nous voila donc pour un tour sur Muunilinst, ça j'aurais pas cru qu'on aurait ça dis donc :D. C'est bien que j'aie lu Dark Plagueis auparavant lol.
Bon sinon on a une certaine affaire à laquelle se confrontent Han Solo et Luke, enfin surtout Han, vu comment Luke est mal vu par les Diamalas entre autre. Ah et puis dans tout ça bon petit tour du côté du Mont Tantiss avec la découverte d'une datacarte qui a de son petit côté jouissif pour ce qui est écrit dessus et pour l'effet qu'elle a sur Leia :super:. "Main de Thrawn", j'aime, d'ailleurs j'avais pas encore fait le parallèle avec "Main de l'Empereur" tiens. Donc oui du coup on se demande bien qui peut être cette fameuse main concrètement ? Est ce bien Disra ou alors Tierce avec sa manière de cacher des choses ou alors est ce encore quelqu'un dans l'ombre, j'attends de voir, c'est bien intéressant de voir ce qui se trame là :mrgreen:. Ah pis bon triumvirat qui se forme lol mais, faut vraiment que Disra et Tierce s'entendent bien, là pour le moment j'ai pas l'impression qu'il y ait de problème à se poser vis à vis de Flim le superbe imitateur venant mettre un grand regain d'espoir pour l'Empire. J'adore l'effet qu'un retour de Thrawn a pour galvaniser quelque peu :D. Et à côté quand on voit les intentions du pauvre Pellaeon désabusé qui se dis qu'en traitant avec la République il y aurait moyen de reprendre une certaine position comme ça, c'est assez cocasse. Mais on peut quand même apprécier cette idée, qui est loin d'être mauvaise même si tendancieuse sur un certain plan, avouant la position de faiblesse de l'empire :?
Bon pis bien sur dans tout ça, appréciation du scandale avec le potentiel qu'il a à s'étendre, concernant les Bothans et une certaine implication qu'ils ont. Excellent point que celui-là en matière d'exploitation de failles en plus des autres problèmes internes de la république.
Eh oué, pis y a bien des éléments qui rappellent des choses, y a pas à dire :mdr:
Voila, très plaisant tout ça et d'autant plus plaisant de voir ce qu'avait pu faire Thrawn en terme de préparation de son propre chef. ce qui est donc en voie de réutilisation là.
Oh pis on voit un peu des enfants de Han et Leia, Anakin, Jaina et Jacen. Bon concernant Anakin, quand je vois C3P0 dire "Maître Anakin", je me dis que ça a pu lui faire bizarre :mdr:
Bon, on a tout du petit monde qu'il fait bon retrouver. Voila grand plaisir de pouvoir enfin lire cette duologie, je me délecte bien :super: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 21, 2016 2:10 pm

Scarabéaware a écrit :Lecture commencée hier, j'en suis au chapitre 7 :saute:

yeaaaaaaaaaah :super: :super:

Scarabéaware a écrit :Alors ça bordel, on a même ça et en allant sur ce sujet nous voila donc pour un tour sur Muunilinst, ça j'aurais pas cru qu'on aurait ça dis donc :D. C'est bien que j'aie lu Dark Plagueis auparavant lol.

Muunilinst a toujours été un fief des Siths et des Impériaux 8-) c'est un des derniers mondes occupés par l'Empire à l'époque, tiens d'ailleurs voici la carte:

Image

suspense pour la Main de Thrawn :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 21, 2016 7:52 pm

D'accord et merci pour la carte ;), effectivement c'est très réduit ce qui est sous domination de l'Empire :transpire:
Bon pis voila, vais voir en avançant :twisted: :mrgreen: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Main de Thrawn (duologie)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 21, 2016 7:56 pm

Scarabéaware a écrit :D'accord et merci pour la carte ;), effectivement c'est très réduit ce qui est sous domination de l'Empire :transpire:

a peine six secteurs oui c'est peu :lol:


Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités