Star Wars - Inferno Squad (la suite de Rogue One)

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Star Wars - Inferno Squad (la suite de Rogue One)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 25, 2017 10:04 am

Image

Rogue One 2 : le roman Star Wars a trouvé son titre

La suite de "Rogue One - A Star Wars Story" sortira en roman sous le titre de "Inferno Squad". Découvrez les aventures des Rebelles après le vol des plans de l'Etoile Noire.

La suite de Rogue One est officiellement lancée... en roman ! L'annonce d'un livre de fiction pour conter les événements post Star Wars Rogue One et pré Un nouvel espoir se confirme donc par le titre de l'ouvrage, révélé par Star Wars.com : Inferno Squad. Après l'humiliation causée par le vol des plans de l'Etoile Noire et la destruction de sa base, l'Empire est sur la défensive. Suite à cette défaite, la flotte impériale a lancé la formation d'une équipe de soldats d'élite connus sous le nom d'Inferno Squad. Leur mission : infiltrer et éliminer les derniers Partisans de Saw Gerrera. Suite à la mort de leur chef, ces Partisans ont embrassé son extrémisme et sont déterminés à s'opposer à l'Empire quel qu'en soit le prix. L'Inferno Squad doit prouver qu'elle est l'élite et mettre à mal les Partisans de l'intérieur. Mais jusqu'où cet escadron est-il prêt à aller alors que grandissent les dangers et le risque d'être découvert ? Rogue One : A Star Wars Story réalisé par Gareth Edwards a récolté plus d'un milliard de dollars dans le monde. Saw Gerrera était joué dans le film par Forest Whitaker. La suite en roman, écrite par Christie Golden, sortira le 25 juillet prochain aux Etats-Unis, mais aucune date française n'a encore été communiquée. Irez-vous retrouver les Partisans de Saw Gerrera dans ce roman ? Ou préférez-vous vous replonger dans le film avec Jyn et le capitaine Cassian ?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 60522.html

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars - Inferno Squad (la suite de Rogue One)

Messagepar Re-Van » sam. févr. 25, 2017 11:01 am

Tiens c'est intéressant :)

J'aimais beaucoup les romans et les comics de Legends sur les X-Wing, les Rogues, l'escadron spectre, les Rebéllions, les Republic Commando souvent tourné sur l'espionnage et les missions suicide d'infiltration. Je lirai peut être quand ça sortira en France, même si pour le moment j'arrive pas à me plonger trop dans les livres et bds du nouveau canon

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: Star Wars - Inferno Squad (la suite de Rogue One)

Messagepar Likaom » sam. févr. 25, 2017 12:47 pm

Il ne vont pas le faire en film ?
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars - Inferno Squad (la suite de Rogue One)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 25, 2017 1:38 pm

Bon ben espérons que ce roman vaille bien le coup alors, parce que ça peut être pas mal si c'est bien exploité et bien tourné ce roman :D
L'intention me parait plutôt bonne là même si les romans du nouvel UE arrivent difficilement à la cheville de ceux de l'UEL :siffle:
Moi j'attends celui sur Thrawn :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Star Wars - Inferno Squad (la suite de Rogue One)

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 27, 2017 6:08 pm

oui!! :saute: :saute: j'espère que ça va bien donner ça mais j'ai quand même en livre. :mrgreen:
c'est un peu dommage que RO n'a pas de suite en film même si j'avais aimé l'idée de one shot :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités