Quoi, j'ai dit une c*nnerie ?

Chernabog a écrit :Oui, surtout celles avec les tresses, même si elle fait un peu la tronche.
Quoi, j'ai dit une c*nnerie ?

Ah notre petite Cloudinette elle est toute mignonne 

. Mais bon ça convient très bien, elle a encore une bonne poitrine 

. Y en a qui pourront dire merci à Square Enix 

Hal a écrit :On en parle des Carrefours qui ont décidé de les mettre en rayon avant la date officielle de la sortie ?Et de tout ceux qui pourront jouer avant tout le monde, parce que envoyer en avance ?

. 

La déception majeure allant à la matéria autorisant l’apprentissage d’attaques ennemies, limitée à 4-5 capacités. Peu étonnant du fait de la limitation de la zone de jeu à la ville de Midgard, mais tout de même frustrant.

Scarabéaware a écrit :Vais pas tout regarder, par contre il est possible de voir pour près de 9 h de cinématiques sauf que pour le moment c'est surtout en anglais non sous-titré.

Somewhere a écrit :Scarabéaware a écrit :Vais pas tout regarder, par contre il est possible de voir pour près de 9 h de cinématiques sauf que pour le moment c'est surtout en anglais non sous-titré.
9h juste pour la partie Midgard ?

itikar a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui !![]()
Aujourd hui, c'est moi qui ai tenu la manette, demain ce sera itikar (le pauvre, il était trop déçu de ne pas y jouer
)Retourner vers « Compilation Final Fantasy VII »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité