Evolution de l'apparence des persos

Final Fantasy VII, LE Final Fantasy par excellence qui a fait mondialement connaître la franchise devenant rapidement un jeu d'anthologie doté d'une grande profondeur et d'une très grande histoire où magie et science y cohabitent. Venez retrouver le grand Sephiroth ainsi que Cloud, Tifa, Zack et les autres. Ici nous parlons des jeux, des figurines, du film et de tout ce qui se rapporte à FF VII. Entrez et...faites attention à vos matérias, car Yuffie rôde...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Evolution de l'apparence des persos

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 13, 2014 1:33 pm

Certains ne changent pas beaucoup dans leur apparence et gardent souvent le même vêtement, mais d'autres nous font un petit défilé de mode et évoluent plus ou moins au fil des opus. Je propose ici de nous intéresser aux changements de ceux qui suivent une certaine évolution :D

Commençons tout d'abord par Yuffie. Elle fait partie de ceux qui ont le plus souvent changé de style de Crisis Core à Dirge of Cerberus :mrgreen:

Image

Et un fanart comique que j'ai trouvé à ce propos :mdr:

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Evolution de l'apparence des persos

Messagepar phoenlx » lun. oct. 13, 2014 1:43 pm

Marrant, j'attend l'évolution de Tifa tiens
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Evolution de l'apparence des persos

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 13, 2014 1:50 pm

Oui je ferai un peu après, mais alors elle, elle évolue vers plus habillé à la fin :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Evolution de l'apparence des persos

Messagepar Somewhere » lun. oct. 13, 2014 2:06 pm

Yuffie ! :saute: Ninja ! :saute: :saute: Matéria ! :saute: :saute: :saute:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Evolution de l'apparence des persos

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 13, 2014 5:50 pm

Yuffie, Ninja de Utaï et chasseresse de Matéria :mrgreen: :saute: :saute: :saute:

Tiens, voila d'ailleurs une vidéo tribute qui montre également :D, ça complète avec des scènes de Kingdom Heart ;). Pour ce dernier c'est plus sur le graphisme qu'on a de la légère différence :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Evolution de l'apparence des persos

Messagepar Somewhere » lun. oct. 13, 2014 7:14 pm

Et j'appelle Yuffie sur le dancefloor. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Evolution de l'apparence des persos

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 13, 2014 7:33 pm

:lol: Prochainement je fais le topic Banal Fantasy, tu vas voir qui est sur le dancefloor :mdr:
Sinon j'ai commencé à préparer une fiche pour Sephiroth ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Compilation Final Fantasy VII »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité