Le Wall COSPLAY Market

Final Fantasy VII, LE Final Fantasy par excellence qui a fait mondialement connaître la franchise devenant rapidement un jeu d'anthologie doté d'une grande profondeur et d'une très grande histoire où magie et science y cohabitent. Venez retrouver le grand Sephiroth ainsi que Cloud, Tifa, Zack et les autres. Ici nous parlons des jeux, des figurines, du film et de tout ce qui se rapporte à FF VII. Entrez et...faites attention à vos matérias, car Yuffie rôde...
Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » dim. nov. 22, 2020 3:57 pm

Forcément, la scène de Don Corneo du remake a inspiré les cosplayeuses !

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 4:19 pm

je vois ça :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 5:37 pm

phoenlx a écrit :ba tu te rappelles pas ? c'était sa première photo dans le trombino quand elle est arrivée ici :mdr:

Je crois qu'elle avait déjà changé quand je me suis inscrit sur le trombino. Tout ce dont je me rappelle, c'est d'elle en robe de soirée rouge. (Punaise, elle était quand-même canon cette fille :transpire: )
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 5:53 pm

oui après elle a refusé de poster ses photos (le jour où ayoros a sorti une connerie :lol: )

elle a fait d'autres cosplays je crois (elle faisait notamment partie de la 88ème légion star wars, elle était parfois habillée en stormtrooper dans certains salons je crois avec sa troupe)
moi quand je la voyais à la japan expo en général elle n'était pas cosplayée.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 22, 2020 6:22 pm

C'était un sacré numéro cette fille... Dire que je me suis pris un ban pour une violente dispute avec elle :roll: Maintenant, je serais plus diplomate. Je laisserais de côté ses remarques féministes comme si de rien n'était. J'aurais bien aimé percer le mystère de sa personnalité en bon anthropologue, mais elle était fermée comme une huître. Impossible d'avoir un dialogue sincère tans son masque était en acier trempé...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » dim. nov. 22, 2020 6:51 pm

Je pense qu'elle tenait à rester secrète et on ne peut pas lui reprocher, et l'obliger à autre chose.
je la trouvais parfois froide, parfois plus ouverte, selon les moments, les contextes.
quand je la voyais en vrai (dans les salons) parfois c'était un peu speed notamment quand on passait avec scarabée car elle devait aussi vendre, s'occuper des autres clients, mais une fois on avait bien papoté c'était cool
par rapport au forum, je la trouvais aussi de temps en temps énervante notamment quand elle nous a fait tout un foin par rapport au trollisme de bombur (je l'ai un peu encore en travers de la gorge car c'est pas mal "à cause" de tout ce contexte que Meikai et Madrygin se sont barré du forum (et ils étaient admins) ; disons que c'est un ensemble de trucs mais ça a été l'élément clairement déclencheur maximal. Il y a eu aussi d'autres contextes mais je ne vais rien dire sur fin 2016 (où j'ai trouvé aussi vana très froide et assez .. bizarre, comme cachant des trucs, une certaine hypocrisie) alors qu'elle était elle aussi mine de rien mêlée à certaines discussions star wars qui avaient fait polémiques. Mais le forum à l'époque était un tel sac de noeuds, avec plein de conneries, de polémiques qui se mélangeaient, que j'ai envie de lui pardonner. Beaucoup n'ont pas supporté l'ambiance de cette époque et se sont barré, il fallait avoir le coeur bien accroché :mdr: c'est dommage car AVANT ceci, c'était encore une membre à part entière ici et qui passait encore régulièrement dans ses petits topics star wars, one piece.
Bon après elle a eu aussi sa vie de couple et autre, ça laisse moins de temps.

Vana je pense que c'est une méfiante, elle a ses défauts, ses travers, mais elle a aussi certains mécanismes de protection par rapport au web (certes peut-être parfois un peu trop poussés vers la parano) mais que je peux comprendre, vu tout ce qui se passe, avec les pervers, avec les gens qui exploitent le travail des autres (notamment pour toutes ses créations artistiques, elle les protège beaucoup mais on ne peut pas forcément lui reprocher. il y a ici des gens qui sont super généreux, qui partagent leurs oeuvres, photos, artworks, fanfics, collections, et c'est cool. d'autres comme elle et Bélier Aries qui sont bien bien plus protecteurs, avec volonté de rubriques fermées etc. C'est quand même des choses très personnelles qu'ils partagent donc je peux comprendre.
J'ai toujours eu aussi le sentiment qu'elle n'avait pas trop envie que certaines personnes de son entourage (qui la connaissent avec son pseudo d'artiste) l'aperçoivent ici, sur le forum. Comme si elle avait honte de nous :lol: et ça c'est un sentiment que j'aime beaucoup moins surtout quand il est pas assumé et expliqué clairement, c'est un peu "prendre de haut"
ou une peur irraisonnée. Maintenant, dans l'absolu, il faut avouer aussi que le contexte des ailes, c'est parfois très compliqué, avec les comportements et messages parfois cosmiques des gens ici :siffle: Si on veut aller vers plus de normalisation et éviter ce genre d'attitudes (d'elle ou d'autres) il faut travailler tous ensemble à bâtir un forum plus cadré, mais on perdrait aussi une partie de notre âme, de notre liberté
D'autres sont je pense dans la même logique qu'elle ici

Les ailes, c'est un forum compliqué, complexe, on a toujours eu un peu le cul entre deux chaises, en accueillant un peu tout le monde, en essayant d'être fermé à personne mais en même temps, permettant trop de dérives, de flood, de discussions polémiques trop envahissantes, ou à certains membres de trop s'étaler sur leur vie dans des topics trop visibles. Et ça, certains détestent (à tort ou à raison mais leur avis les regarde et est personnel)
Par corollaire, arriver à attirer à nous des personnes connues, des personnes littéraires, artistiques, des dessinateurs, c'est évidemment possible, on en a déjà pas mal historiquement, mais pour qu'ils restent chez nous et s'intègrent bien il faut aussi qu'ils aient un esprit ouvert, et pas cet espèce de complexe du "que va t'on penser si on me voit au milieu de ce forum de geeks fous, de floodeurs lolilol , pourvu que machin ne me voit pas poster ici " :lol:
et je ne peux pas critiquer totalement cet esprit car moi-même, je fais un peu de même (je n'ai par exemple jamais filé l'adresse du forum à la famille, même si elle doit pouvoir remonter aux ailes avec un peu de malice) je n'en fais jamais de pub clairement sur ma page Facebook personnelle par exemple.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 22, 2020 7:52 pm

Aries Phoenix a écrit :
phoenlx a écrit :ba tu te rappelles pas ? c'était sa première photo dans le trombino quand elle est arrivée ici :mdr:

Je crois qu'elle avait déjà changé quand je me suis inscrit sur le trombino. Tout ce dont je me rappelle, c'est d'elle en robe de soirée rouge. (Punaise, elle était quand-même canon cette fille :transpire: )


Bon ben moi je l'aurai vu ni en Lulu, ni dans sa robe de soirée rouge lol, la seule photo que j'aurai vu d'elle dans le trombino c'est celle avec une casquette qu'elle était en vacances je sais pas où :mdr:.
Bon puis autrement voila y aura eu les petits moments à la voir rapidement à la Japan Expo mais c'est clair qu'avec le fait qu'elle a tenir le stand c'était speed :mdr:.

Bregegrahf a écrit :Forcément, la scène de Don Corneo du remake a inspiré les cosplayeuses !

Image


Et ça on peut dire qu'elles sont bien inspirées :love: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2020 3:24 pm

toujours la même cosplayeuse, Danielle Vedovelli

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » lun. nov. 23, 2020 3:45 pm

C'est quand même sacrément magnétique !

Faudrais que je vous partage mes archives secrètes sur la demoiselle... Mais je ne sais pas si c'est autorisé... A partir du moment où (au moins) les tétons sont masqués par de la lingerie, c'est admissible ? :mdr: :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2020 4:15 pm

disons que oui, et au cas où ce serait trop osé, je te parlerai en off d'une autre manière de poster :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » lun. nov. 23, 2020 4:47 pm

Ok cool !

Ce n'est pas véritablement cosplay, même si c'est une sorte de déguisement alors je ne sais pas trop si c'est bien de le poster ici !

Enfin bon, valà :

Image


Et pour ceux qui en veulent davantage : https://cyberdrop.me/a/teIvm4kO

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2020 5:24 pm

oui j'avais un peu parcouru sa page FB avant hier, elle est vraiment affriolante :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 23, 2020 5:55 pm

Meooooow :mrgreen:, je crois que ça irait bien dans le temple n'empêche :mdr:. Y a de quoi bien apprécier ces autres photos :super:

Bon puis sinon fort bien aussi pour sa Tifa comme elle est dans le film Advent Children :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » lun. nov. 23, 2020 7:01 pm

Arf, c'est sûr ! 8-)

Sinon, maintenant que je sais jusqu'où on a le droit d'aller, je me permets cet ajout par rapport au Wall Market :

Image


Pour la beauté des yeux. :roll:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 23, 2020 7:07 pm

Oh oui y a de quoi agréablement admirer :love: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2020 9:03 pm

c'est sûr là tu fais monter la température :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » lun. nov. 23, 2020 9:16 pm

Lol ! Pour sûr, ça mérite le détour. Si vous voulez jeter un oeil à sa série : https://cyberdrop.me/a/0s9zwOta :mdr: :mdr: :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2020 9:28 pm

merci pour le lien
en fait ce que je disais plus haut faisait référence à une rubrique qu'on a sur le forum (un peu cachée, en accès restreint)
avec divers trucs un peu olé olé, sexy, genre cosplays un peu sexy, fanworks echi, yaoi (voulus par les filles :lol: ) , ce genre de choses, si jamais tu veux l'accès n'hésite pas à demander, c'est dans cette rubrique que se trouve les topics où on poste ce genre d'images :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 23, 2020 9:52 pm

Bien grandement merci, elle a tout plaire aussi :love: :love: :love: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 7:53 am

J'ai toujours trouvé que Don Corneo avait bon goût... Jusqu'à Cloud qui n'est malheureusement pas mon type :transpire:
Image

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » mar. nov. 24, 2020 10:12 am

Aries Phoenix a écrit :J'ai toujours trouvé que Don Corneo avait bon goût... Jusqu'à Cloud qui n'est malheureusement pas mon type :transpire:


Tout pareil :jap:

Pour en revenir à des choses moins coquines, voici la belle Danielle dans ses oeuvres (déjà Tifa) avec quelques années de moins (2013), dans une version déjà très propre :

Image


http://dailycosplay.com/2013/September/17b.html#more

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » mar. nov. 24, 2020 10:20 am

J'aime décidément bien cette cosplayeuse ! en me baladant dans les posts anciens du forum hier je me suis aperçu qu'on l'avait déjà posté vers 02015 d'ailleurs, elle est connue depuis un moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 1:08 pm

Ça nous fait une très belle Tifa, très fidèle, hormis ses gants que je ne reconnais pas... J'ai peut-être loupé un épisode dans le gameplay :penseur:
Image

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » mar. nov. 24, 2020 2:26 pm

Aries Phoenix a écrit :Ça nous fait une très belle Tifa, très fidèle, hormis ses gants que je ne reconnais pas... J'ai peut-être loupé un épisode dans le gameplay :penseur:


Il s'agit d'une version de Tifa apparaissant dans un jeu de combat sorti en 2011 sur PSP : Dissidia 012: Final Fantasy

https://www.youtube.com/watch?v=fTdIGGc0W44&ab_channel=KingdomHeartsIsland

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 2:29 pm

Ah merci :D Il me semblait aussi que ma mémoire ne pouvait pas me jouer des tours à ce point là.
J'étais malheureusement au repos console en 2011 à part une Wii et encore j'ai des jeux auxquels je n'ai jamais joué :lol:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 24, 2020 6:21 pm

Aries Phoenix a écrit :J'ai toujours trouvé que Don Corneo avait bon goût... Jusqu'à Cloud qui n'est malheureusement pas mon type :transpire:


En même temps disons que c'est pas mal pour la blague, mais aussi, c'est pas comme si ça arrivait pas que des fois on puisse trouver un travesti complètement canon avec certains qui peuvent être bluffant en femmes :lol:.

Sinon excellent pour sa Tifa version Dissidia :super:. Et sinon oui on a déjà posté des photos d'elles, je crois que souvenir de celle-ci par exemple

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 24, 2020 7:34 pm

Une vision plus classique et fort charmante :super: :heart:
Image

Bregegrahf
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. mai 04, 2020 1:43 pm
Gender :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Bregegrahf » mar. févr. 16, 2021 2:19 pm

Franchement, bravo pour l'ambiance ! 8-)

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar phoenlx » mar. févr. 16, 2021 3:47 pm

on dirait du fanwork :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Wall COSPLAY Market

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 16, 2021 6:12 pm

Presque oui, mais c'est bien du cosplay et qu'on ait une excellente mise en scène, impeccable avec Shirogane Sama pour sa Tifa :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Compilation Final Fantasy VII »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité