Goodies et produits dérivés divers

Découvrez ici les goodies et figurines autour de la série, dans laquelle vous pouvez également y présenter vos propres collections. Kaméhaméha !
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et produits dérivés divers

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 14, 2024 6:34 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et produits dérivés divers

Messagepar phoenlx » dim. janv. 14, 2024 6:51 pm

je vais peut-être me reprendre un tee shirt manche longue chez tostadora moi (sur un univers de pop culture)
j'en ai déjà un pour berserk que j'ai porté à la japan expo, un avec l'arbre yggdrasil, un sur game of thrones.
par contre les autres que j'avais pris de tostadora (le nostromo d'alien, NASA, saint seiya, Skynet ..) ils sont bien mais seulement ceux que j'ai pris en 3 XL et encore je trouve les manches un peu courtes , les 2 XL et XL sont un peu petits c'est dommage (d'ailleurs je trouve qu'ils taillent petit)
du coup j'ai plus trop envie de reprendre des tee shirts manche courte chez eux mais que des manche longues (ce qui n'est pas mettable tout le temps l'été .. mais davantage en mi saison .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et produits dérivés divers

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 14, 2024 6:56 pm

Oui ça pourra toujours être bon que t'en reprenne encore un autre :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Goodies et produits dérivés divers

Messagepar Somewhere » dim. mars 31, 2024 5:19 pm

Allez, c'est bientôt les vacances scolaires, on sort les cahiers de vacances, et Dragon Ball bien sûr :lol:

Image
Image
Image

Je ramasses les copies en fin de mois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et produits dérivés divers

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 31, 2024 9:37 pm

Youhou :mdr:, tain n'empêche ça aurait été bien qu'on ait des cahiers de vacances DBZ à l'époque :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Goodies et produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité