La Colère froide de Son Goku HQS (Tsume)

be04781
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 26
Enregistré le : mar. août 27, 2019 11:32 am

La Colère froide de Son Goku HQS (Tsume)

Messagepar be04781 » mar. août 27, 2019 12:13 pm

Bonjour étant nouveau sur le forum et le découvrant et comme je constate qu'il n'y avait pas de post sur cette statue de Tsume, je post les photos de mon unboxing que j'avais faits à l'époque. D'ici fin de l'année je devrais avoir ma pièce centrale qui est broly en version HQS+ "King of Destruction".

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar phoenlx » mar. août 27, 2019 12:48 pm

Merci du partage, et n'hésite pas à faire ce genre de topics si tu vois des choses qui peuvent manquer, nous ne sommes évidemment pas exhaustifs (faute de temps, surtout qu'on aborde plein de licences :mrgreen: ) moi je m'occupe d'alimenter surtout la partie Saint Seiya, Tokusatsu, Tolkien et quelques autres :mrgreen: Dragon Ball c'est plutôt la partie de Somewhere, scarabée, Bombur qui sont moins présents

Magnifique pièce (comme beaucoup de figurines Tsume) superbes les objets que réalisent cette firme. J'aimerais beaucoup en avoir aussi mais je manque de place, surtout avec ma cinquantaine de Myth Cloth (collection arrêtée en 2014 pour ma part mais qui tient déjà beaucoup de place notamment dans la perspective d'élargie mes collections d'autres franchises :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar Somewhere » mar. août 27, 2019 12:52 pm

Jolie la figurine. :super:

On a dû en parler dans un topic, elle me dit quelque chose. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

be04781
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 26
Enregistré le : mar. août 27, 2019 11:32 am

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar be04781 » mar. août 27, 2019 12:56 pm

Je comprends bien les problèmes de manque de place :D . Il y a plein de belles statues qui sortent HQS ou HQS+ mais ce n'est pas possible au niveau place de toutes les avoirs et surtout au niveau prix :shock:

Pour les grosses statues je me limite a DBZ et Saint seiya et encore je ne les prends pas toutes, par exemple le diaporama avec Athéna est juste immense (W 750 mm x D 950 mm x H 920 mm) et il faut savoir qu'ils vont rajouter à ce diaporama les 5 chevaliers de bronze !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar phoenlx » mar. août 27, 2019 1:03 pm

oui c'est ce que je dis souvent il faudrait une cave, une pièce à part rien que pour les figurines, et encore moi si j'en avais une, très rapidement elle serait pleine et il me faudrait une deuxième :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 28, 2019 12:24 am

Somewhere a écrit :Jolie la figurine. :super:

On a dû en parler dans un topic, elle me dit quelque chose. :mdr:


Oui je me rappelle aussi qu'on l'avait évoqué mais je sais plus où :mdr:

En tout cas c'est vraiment une superbe pièce, magnifique comme Tsume, tu nous en a fait de très belles photos :super:. Bon puis oui on a encore pas mal à compléter c'est sur, merci d'avoir fait avec celle-ci que tu possèdes :D. J'aimerais bien avoir de la Tsume aussi mais bon ça attendra un peu avant que ça n'arrive en ce qui me concerne lol.

Y a pas à dire faudrait gagner au loto et s'offrir un domaine :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

be04781
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 26
Enregistré le : mar. août 27, 2019 11:32 am

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar be04781 » mer. août 28, 2019 7:55 am

Oui le prix hélas n'est pas donné, c'est pour cela que je me limite aussi a certaines licences ( cela ne fait pour moi, qu'une ou deux statues par an :D )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Quiet Wrath of Son Goku HQS(Tsume)

Messagepar phoenlx » mer. août 28, 2019 9:44 am

Tsume c'est vraiment du bon ! encore que de nos jours de plus en plus de sociétés se positionnent sur le créneau des figurines de grande taille et plutôt "de luxe" au niveau des mangas et de la pop culture, on a des boites comme Oniri creations et d'autres qui font des choses pas mal aussi dernièrement, quand on voit ce qu'ils font autour de saint seiya, berserk, albator, death note, naruto et autre eux ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Collection HQS Tsume »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité