Messagepar Wytélia » ven. janv. 23, 2015 7:17 pm
Saga et Dohko
Mime : Alors comme ça, c'est toi l'ex-Grand Pope ?
Saga : Oui et non, mon moi ténébreux a décidé de tuer le Pope en place afin de prendre sa place alors qu'il venait de désigner son successeur.
Mime : Je vois, et les gens du Sanctuaire se sont doutés de rien quand ils ont vu que du jour au lendemain un chevalier d'or avait disparut au même moment où le Pope avait changé de taille, de couleur de cheveux et de timbre de voix ?
Saga : ... et les gens d'Asgard se sont doutés de rien quand la gentille et douce Hilda s'est transformée en valkyrie enragée assoiffée de sang ?
Mime : ...
Saga : En gros : ta gueule, c'est cosmique.
Dohko : Je vais t'avouer un petit secret !
Hyoga : Quoi donc, vieux maître ?
Dohko : Tu t'es jamais demandé pourquoi Camus durant la bataille du Sanctuaire était maxi-détaché des événements ?
Hyoga : ? Heu... quand il m'a transformé en bloc de glace, je n'ai pas eu le loisir de le remarquer.
Dohko : Il laisse tranquillement passer Seiya et Shun sans tenter de les arrêter, il perd du temps à t'expliquer précisément comment le tuer, il ne lance son attaque la plus mortelle que quand il est sûr que tu as atteint le 7ème sens... c'était archi-différent d'un combat typique contre un chevalier d'or qui tente de protéger le sanctuaire (Aldy, Shaka, Milo) ou servir en connaissance de cause le faux Pope (DeathMask, Aiolia, Shura, Aphrodite). Mon p'tit poussin, Camus SAVAIT pour Saga.
Hyoga : Oo !!! C'est impossible !
Dohko : Ben si, et je suis sûr qu'il a mit Issak dans la confidence avant que ce dernier ne disparaisse dans le sanctuaire sous-marin, sinon il n'aurait pas reconnu Kanon.
Hyoga : Mais alors... pourquoi qu'il s'est pas battu avec nous ?
Dohko : (^v^) Parce que Mu et moi-même avions eu l'air de nous battre avec vous ?
Hyoga : .... (-_-') Ah oui, en fait ça se tiens...