• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Matchs série 13 ( TERMINE )

Deuxième grande série de Poules. Les 20 personnages finalistes et rescapés des phases précédentes s'affrontent dans un gros championnat qui s'étale de Janvier à Mars 2015.
( MATCHS TERMINES )
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Matchs série 13 ( TERMINE )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 11:42 am

Voici la nouvelle série de matchs à voter !
Encore désolé pour le petit retard pour la série précédente, du coup pour celle-ci, je vous donne jusqu'à Lundi 2 Février, midi pour voter ^^

Poule a

Shion du Bélier - Mime de Benetnash

Image Image

Poule b

Milo du scorpion - Hyoga du Cygne

Image Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 11:43 am

Bon je vote pour les deux M , Mime et Milo pour moi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 31, 2015 12:04 pm

Moi je dis : Shion et Milo :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 12:07 pm

Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Syra » sam. janv. 31, 2015 12:19 pm

Houlàààà..... pas fastoche... en plus je ne connais pas le tout premier Pimpin....

Quant au second match, quel casse-tête !

Je vais réfléchir un peu, je crois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 12:28 pm

tu connais pas ceux du premier match ?

le premier c'est shion du bélier ( l'ancien chevalier d'or du Bélier, le maître de Mû, celui qui était grand pope depuis l'ancienne guerre sainte deux siècles auparavant, celui que Saga des Gémeaux a assassiné pour prendre sa place .. ) Son histoire est détaillée dans le manga préquelle Saint Seiya Lost Canvas qui se déroule au 18ème siècle ( pendant l'ancienne guerre sainte contre Hadès ) ; il en fut l'un des deux seuls survivants avec Dohko de la Balance, devenu plus tard le vieux maître de Shiryu.
Shion comme son élève Mû sont des muviens ( descendants du peuple et du continent de Mu, englouti dans l'antiquité ) ; un des seuls à pouvoir réparer les armures. Son propre maître était Hakurei, chevalier d'argent de l'autel, qu'on voit aussi dans le manga Lost Canvas, frère jumeau du grand pope de l'époque ( Sage du Cancer ) .
Son histoire ( alternative ) est détaillée aussi dans le manga préquelle saint seiya next dimension ( le scénario est différent )

L'autre ( mime ) est un des guerriers divins d'Asgard, chevalier nordique associé à l'étoile d'Eta de la Grande Ourse.
Benetnash est le nom de cette étoile. c'est un chevalier musicien qui joue de la harpe, assez doux en apparence mais qui cache un terrible passé ( il a tué son père et inconsciemment ne se le pardonne pas ) il affronte Shun puis Ikki du Phénix ( qui le bat , le combat prenant d'ailleurs une tournure très psychologique voire psychanalytique :mrgreen: )
Son nom Mime est inspiré d'un nain de la mythologie nordique ( saga des Nibelungen ) , nain assez négatif comme alberich
il y a d'ailleurs aussi un nain qui s'appèle ainsi ( Mim ) chez Tolkien dans le silmarillion ( chapitre sur Túrin Turambar )


Pour le second match : milo, chevalier d'or du scorpion, l'un des gardiens du sanctuaire qui affronte Hyoga ( après avoir mis sur le tapis seiya et shiryu )
chevalier d'or dont l'attaque phare est basée sur les 15 piqures du scorpion ( reliées symboliquement aux 15 étoiles principales de la constellation du scorpion, dont Antarès, la supergéante rouge centrale correspond à l'attaque ultime et plus terrible )
il aime bien tuer ses adversaires en les faisant souffrir lentement , un peu à l'image du signe du scorpion en astrologie réputé un peu sadique :mrgreen: ses adversaires ayant le choix de capituler sous la souffrance des 14 premières piqures, ou de mourir , peu ayant été jusqu'au 15ème coup.
a noter que dans le chapitre Hadès il affronte Kanon des Gémeaux ( le frère de saga , celui-là même qui a fait sombrer saga dans le mal, qui a réveillé poséidon et provoqué toutes les batailles précédentes, et qui à ce moment là de l'histoire, se repent, devient finalement chevalier d'or d'athéna. Milo commence par ne pas croire en sa sincérité, il le fait souffrir avec les 15 piqures avant de le considérer chevalier d'or , c'est une sorte de lavement pour ses crimes et de test ou bizutage de passage au rang des Golds, par la suite Kanon devient un magnifique chevalier d'athéna :mrgreen:

Bon et Hyoga, chevalier de bronze du cygne, je vais pas le commenter, tout le monde le connait s'il a vu au moins quelques épisodes de la série ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 31, 2015 12:35 pm

Ah la la...Mime pour se mettre dans l'ambiance c'est parfait :love:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar gold » sam. janv. 31, 2015 12:43 pm

Shion et milo

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 31, 2015 1:00 pm

Mime et Milo

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 1:02 pm

bon, pour le moment shion mime 2 - 2
milo hyoga 4-0 :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Syra » sam. janv. 31, 2015 1:07 pm

Merci, Phoenix :D

Non, les chevaliers d'Asgard je connais, les chevaliers d'or aussi, ce sont ceux de l'anime que j'ai suivi (assez passionnément), mais Shion...po connaître.

Pour le second match, en fait j'hésite pour le principe, j'aime bien les deux mais j'ai bien un préféré, malgré tout trancher est un peu douloureux :lol:


Allez, quand il le faut il le faut : va pour Shion et Milo

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Regnak » sam. janv. 31, 2015 1:23 pm

Mime et Milo
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 1:28 pm

Syra a écrit :Merci, Phoenix :D

Non, les chevaliers d'Asgard je connais, les chevaliers d'or aussi, ce sont ceux de l'anime que j'ai suivi (assez passionnément), mais Shion...po connaître.

Pour le second match, en fait j'hésite pour le principe, j'aime bien les deux mais j'ai bien un préféré, malgré tout trancher est un peu douloureux :lol:


Allez, quand il le faut il le faut : va pour Shion et Milo


en fait shion c'est le vrai grand pope , l'ancien, celui que le chevalier des gémeaux saga a assassiné ( le pope bon qui aurait du rester en place. enfin non à la base il hésitait à transmettre la succession entre saga et aiolos et il avait finalement choisi aiolos du sagittaire mais saga jaloux, et qui s'était fait monter la tête par son frère maléfique kanon , l'a tué , a revêtu ses habits et est devenu le pope tyrannique et schizophrène qu'on voit ensuite dans la série .. )

dans le dessin animé des années 80 shion n'est pas nommé, on voit juste sa dépouille dans l'épisode 71 ( Marine explique qu'elle a vu son corps qui était caché au mont étoilé, saga ayant dissimulé son crime ) , une aura bienveillante l'enveloppant.

si tu veux mieux le connaître il faut que tu regardes la suite de poséidon ( le chapitre Hadès ) car là , il est rescussité par le dieu des enfers Hadès et il réapparait au sanctuaire en compagnie de plusieurs chevaleirs d'or morts ( camus, shura, saga, aphrodite, masque de mort ) et ils attaquent le sanctuaire. Shion apparait notamment devant Mu mais Dohko ( son vieil ami de la guerre sainte du 18ème siècle ) vient finalement l'affronter

le truc c'est qu'on croit à ce moment là que shion est devenu un traitre à la solde d'hadès ( qui leur a promis la vie éternelle s'ils tuent athéna ) mais il joue comme les autres un double jeu ( je te laisse voir le chapitre si tu ne l'as pas vu, c'est à connaître quand on aime saint seiya. Le chapitre Hadès est le chapitre où tout se dénoue , il se passe plein d'évênements dramatiques ... par contre le manga papier est mieux, la version animée est pas toujours géniale, ils ont parfois un peu salopé la réalisation :roll: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. janv. 31, 2015 1:42 pm

Le deuxième match je vote Milo.

Le premier je vais ptêt surprendre, mais je vote Mime.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Syra » sam. janv. 31, 2015 1:44 pm

Je n'ai en effet jamais vu "Hadès" et me suis arrêtée à "Poséidon".

Mais je me souviens très bien de l'histoire du pope assassiné, qui était même, d'après mes souvenirs (faut je me re-regarde cette série, dès que je serais un peu moins obnubilée par le hobbit, j'ai les DVD en plus !) le frère de Saga.... mais ça, peut-être que c'était une erreur, une info d'avant qu'ils aient décidé de faire une suite. Parce que déjà qu'on a des jumeaux, un 3ème frère.... c'est pas impossible, après, mais bref, j'en suis restée là.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. janv. 31, 2015 1:47 pm

Syra a écrit :Mais je me souviens très bien de l'histoire du pope assassiné, qui était même, d'après mes souvenirs (faut je me re-regarde cette série, dès que je serais un peu moins obnubilée par le hobbit, j'ai les DVD en plus !) le frère de Saga.... mais ça, peut-être que c'était une erreur, une info d'avant qu'ils aient décidé de faire une suite. Parce que déjà qu'on a des jumeaux, un 3ème frère.... c'est pas impossible, après, mais bref, j'en suis restée là.


Ah oui oulah, là t'as du te perdre dans le méli-mélo pas possible de l'anime avec le Pope Arès/Arlès qui était le jeune frère du Pope qui est mort mais qui n'est en faite pas mort et qui était toujours Arès possédé par le dieu de la guerre Arlès et plein de trucs incompréhensibles qui font tout le charme de l'anime. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Chernabog » sam. janv. 31, 2015 2:22 pm

Mime et Hyôga, les deux blondinets ! :jap:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 2:23 pm

oui syra en fait dans le manga la situation est très simple

le vrai pope ( celui ensuite assassiné ) c'est l'ancien chevalier du bélier, shion ( ou sion selon les traductions ) le maître de Mu
il n'a rien à voir avec saga des gémeaux qui l'assassine
( par contre saga a bel et bien un frère jumeau, comme tout gémeau qui se respecte :mrgreen: ce frère est Kanon et c'est celui qu'on voit à la fin de poséidon, avec l'armure du dragon des mers


dans la version dessin animé ( non papier ) ils ont compliqué les choses , avec une histoire complexe de frère du pope, ce dernier a pris la place de son frère qui est mort, par moment on s'embrouille et on comprend pas grand chose car ils ont du se rendre compte de leur bourde au fur et à mesure que le manga avançait , et à la fin du chapitre sanctuaire, ils ont essayé de recoller à la version du manga beaucoup plus carrée,
en fait il faut oublier cette histoire de " pope arès " comme on l'appèle , c'est des conneries de la version dessin animé qui a été mal adapté ça :lol:

ya plein d'incohérences dans l'anime, il y a des persos rajoutés qui parfois ne collent pas à l'astronomie, des situations qui se contredisent .. Le manga est beaucoup plus logique .. mais bon, à titre perso, je ne renie pas l'anime car il a su souvent aussi sublimer le manga ( par exemple pour le rendu des temples, beaucoup plus beaux dans la version télévisée que sur papier. dans le manga papier les temples sont tous d'inspiration grecque alors que dans l'anime certains sont orientaux comme le temple du bélier etc. le dessin animé a introduit aussi des persos comme seigneur cristal ( le maître de hyoga ) qui a lui même pour maitre Camus du verseau. dans le manga papier, Camus est le maître direct de Hyoga, c'est lui qui l'entraine en Sibérie !
mais moi j'aime bien seigneur cristal donc je ne renie pas cette invention ..
parfois par contre ils ont rajouté des persos c'est un peu n'importe nawak, comme les chevaliers d'acier, qu'on voit apparaitre puis après ils disparaissent de la circulation. dans le manga ces derniers n'existent tout simplement pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » sam. janv. 31, 2015 2:38 pm

Shion et Milo sans grands regrets.
Image

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Syra » sam. janv. 31, 2015 2:42 pm

Hypernova a écrit :
Ah oui oulah, là t'as du te perdre dans le méli-mélo pas possible de l'anime avec le Pope Arès/Arlès qui était le jeune frère du Pope qui est mort mais qui n'est en faite pas mort et qui était toujours Arès possédé par le dieu de la guerre Arlès et plein de trucs incompréhensibles qui font tout le charme de l'anime. :rire:


C'est très probable, en effet.


phoenlx a écrit :oui syra en fait dans le manga la situation est très simple

le vrai pope ( celui ensuite assassiné ) c'est l'ancien chevalier du bélier, shion ( ou sion selon les traductions ) le maître de Mu
il n'a rien à voir avec saga des gémeaux qui l'assassine
( par contre saga a bel et bien un frère jumeau, comme tout gémeau qui se respecte :mrgreen: ce frère est Kanon et c'est celui qu'on voit à la fin de poséidon, avec l'armure du dragon des mers


dans la version dessin animé ( non papier ) ils ont compliqué les choses , avec une histoire complexe de frère du pope, ce dernier a pris la place de son frère qui est mort, par moment on s'embrouille et on comprend pas grand chose car ils ont du se rendre compte de leur bourde au fur et à mesure que le manga avançait , et à la fin du chapitre sanctuaire, ils ont essayé de recoller à la version du manga beaucoup plus carrée,
en fait il faut oublier cette histoire de " pope arès " comme on l'appèle , c'est des conneries de la version dessin animé qui a été mal adapté ça :lol:

ya plein d'incohérences dans l'anime, il y a des persos rajoutés qui parfois ne collent pas à l'astronomie, des situations qui se contredisent .. Le manga est beaucoup plus logique .. mais bon, à titre perso, je ne renie pas l'anime car il a su souvent aussi sublimer le manga ( par exemple pour le rendu des temples, beaucoup plus beaux dans la version télévisée que sur papier. dans le manga papier les temples sont tous d'inspiration grecque alors que dans l'anime certains sont orientaux comme le temple du bélier etc. le dessin animé a introduit aussi des persos comme seigneur cristal ( le maître de hyoga ) qui a lui même pour maitre Camus du verseau. dans le manga papier, Camus est le maître direct de Hyoga, c'est lui qui l'entraine en Sibérie !
mais moi j'aime bien seigneur cristal donc je ne renie pas cette invention ..
parfois par contre ils ont rajouté des persos c'est un peu n'importe nawak, comme les chevaliers d'acier, qu'on voit apparaitre puis après ils disparaissent de la circulation. dans le manga ces derniers n'existent tout simplement pas.



Ouaip, saga/Kanon, je me souviens. Pour le reste, c'est donc bien ce que je pensais, il y a eu des cafouillages par moments.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 31, 2015 2:46 pm

oui
et aux cafouillages même de la version anime il faut parfois en plus rajouter les cafouillages dans les traductions de la VF ( certains épisodes sont traduits n'importe comment et ça embrouille encore plus :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. janv. 31, 2015 2:54 pm

Le mieux c'est de voir la VF avec les sous-titres français. :yoda:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Wytélia » sam. janv. 31, 2015 3:29 pm

Milo parce que je suis Scorpion et ... Mime parce que Shion a perdu en capital sympathie et accessibilité ce qu'il a retrouvé en jeunesse

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Anémone » sam. janv. 31, 2015 4:08 pm

Mime et Milo pour moi!

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Camille Addams » sam. janv. 31, 2015 5:35 pm

Shion et Hyoga ^^!

Après tout Hyoga a battu Milo dans le manga ^^ :tire-langue:
Et puis il faut bien faire remonter Hyoga bon sang !!!!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » sam. janv. 31, 2015 6:59 pm

Camille Addams a écrit :Après tout Hyoga a battu Milo dans le manga ^^ :tire-langue:


Mouai Milo l'a plutôt laissé partir^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Syra » sam. janv. 31, 2015 7:16 pm

C'est un scorpion au grand coeur :tire-langue:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Chernabog » sam. janv. 31, 2015 7:26 pm

Il a le coeur long comme le dard !

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Syra » sam. janv. 31, 2015 7:30 pm

Peuh !

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 13 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » sam. janv. 31, 2015 9:10 pm

Moi je vote Mime et Milo.

Je n'ai jamais trop aimé Hyoga, et puis Mime si je me rappelle bien ses passages étaient tristes :( ça m'avait touchée. Et puis ça a donné encore une occasion à Ikki de sauver une énième fois son frère :lol:


Retourner vers « Cinquième phase - LES POULES ( n°2 ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités