• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Matchs série 30 ( TERMINE )

Deuxième grande série de Poules. Les 20 personnages finalistes et rescapés des phases précédentes s'affrontent dans un gros championnat qui s'étale de Janvier à Mars 2015.
( MATCHS TERMINES )
Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 30 ( EN COURS )

Messagepar Wytélia » ven. mars 13, 2015 12:04 pm

phoenlx a écrit :oui non saori c'est

- Seiya mais que fais-tu chevalier ?!!! vas tu abandonner maintenant comme ça ? ne me dis pas que tu peux pas te relever , pense aux anciens adversaires qui t'ont mis en miette, là tu t'en sors mieux tu as juste fais une chute de 100 mètres avec ta jambe cassée mais soignée par ayor et en retombant sur ta tête ( avec ton casque heureusement même s'il s'est brisé et que tu as un morceau de cervelle en moins) alors qu'attends-tu, viens me délivrer et plus vite que ça :lol:



Seiya : Non, je baisse jamais les bras, et pas parce que t'es sensée être la déesse de la guerre qui ne sait pas se battre et que nous devons protéger, ni parce que t'es archi-sexy mais parce plus simplement pour faire chier mes adversaires jusqu'au bout !

Saga : Ouais, mais t'as beau me taper, je me relève encore et encore, c'est agaçant pas vrai ? ^v^

Seiya : Grrr ! C'est MA façon de combattre, au plagiat !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 30 ( TERMINE )

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 13, 2015 1:03 pm

:lol: :super: c'est ben bon :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Cinquième phase - LES POULES ( n°2 ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité